Pour le mettre dans les ailes de Moulin, tu veux dire ?titigreenfan a écrit : ↑03 août 2020, 18:33 au fait, y en a qui voulaient échanger costil contre ruffier, pour le mettre dans les pattes de Moulin ?
[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)
Re: Amical : ASSE - Hertha, vendredi 7 août à 18h (asse.tv)
On ne devait pas jouer un match amical contre Angers le 15 août à la place de Nantes ?
Pas vu d'annulation.
Pas vu d'annulation.
Je crois qu'il est toujours d'actualité face à Angers au stade Raymond Kopa.
Le match face a Nantes a été annulé car il ne se jouait pas sur un terrain d'une équipe pro donc on minimise les risques de blessures
Il n'apparait pas sur l'agenda du site off.
Après réflexion,je pense qu'il a été annulé car le 1er match de championnat contre les sardines a été décalé du dimanche au vendredi.
Après réflexion,je pense qu'il a été annulé car le 1er match de championnat contre les sardines a été décalé du dimanche au vendredi.
On est en stage au Dinard du 10 au 15, on joue à Rennes le 12, je ne vois pas pourquoi jouer un dernier match le 15 poserait problème.
Hier,il n'était pas noté dans l'agenda du site off,d'ou ma question.Je viens d'y retourner et il est remis.
-
Le nb d'amicaux annulés alors qu'aucun match officiel n'a encore été reporté.. Le miracle de l'argent..
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Encore un coup de Ruffier?
#SoutienàClaudePuel
C'est a se demander si on va reprendre la compétition.
Plus ça va, plus il va y avoir de cas.
Je n'ai d'ailleurs qu'une confiance limitée envers les footballeurs en ce qui concerne les précautions à prendre.
Non, c'est plus un coup de Wahbi.
Cette multiplication des cas est inquiétante. Qu'en pense les journalistes comme Ri(g)olo qui tombaient à bras raccourcis sur la Ligue pour avoir arrêté brutalement la saison ?
Même si je m'en tape un peu, ça me ferait plaisir que certains leur mette leur nez dans leur c.c.
Même si je m'en tape un peu, ça me ferait plaisir que certains leur mette leur nez dans leur c.c.
A Montpellier on parle d'une dizaine de cas. Ça commence à sentir mauvais en effet.
Strasbourg (9 cas).
Et a priori ils ont complètement merdé en ne faisant pas de test avant leur match amical contre Montpellier. Conséquence, peut-être plusieurs joueurs de Montpellier déclarés positifs dans les jours à venir...
#SoutienàClaudePuel
Envers les footballeurs... et envers les clubs! (voir plus haut)
#SoutienàClaudePuel
Il y en a un.Mollet.franck42 a écrit : ↑06 août 2020, 20:47Strasbourg (9 cas).
Et a priori ils ont complètement merdé en ne faisant pas de test avant leur match amical contre Montpellier. Conséquence, peut-être plusieurs joueurs de Montpellier déclarés positifs dans les jours à venir...
Whabi écarté par le coach c'est peut-être tous simplement lui qui est touché par cette !!!!!
-
La vraie question c'est comment peut il y avoir autant de cas chez ns et rien chez nos homologues anglais, italien, allemand ou espagnol ? Mensonge, miracle ?Bucky a écrit : ↑06 août 2020, 20:37 Cette multiplication des cas est inquiétante. Qu'en pense les journalistes comme Ri(g)olo qui tombaient à bras raccourcis sur la Ligue pour avoir arrêté brutalement la saison ?
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
+1 on nous prend vraiment pour des cons...NomDeStade a écrit : ↑06 août 2020, 20:19 Le nb d'amicaux annulés alors qu'aucun match officiel n'a encore été reporté.. Le miracle de l'argent..
-
Il y a des cas en Angleterre, j'imagine également en Allemagne, et je crois avoir vu un papier sur la ligue 2 espagnole qui avait pas mal de soucis à se faire...NomDeStade a écrit : ↑06 août 2020, 20:51La vraie question c'est comment peut il y avoir autant de cas chez ns et rien chez nos homologues anglais, italien, allemand ou espagnol ? Mensonge, miracle ?Bucky a écrit : ↑06 août 2020, 20:37 Cette multiplication des cas est inquiétante. Qu'en pense les journalistes comme Ri(g)olo qui tombaient à bras raccourcis sur la Ligue pour avoir arrêté brutalement la saison ?
Il semble que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs avec ce virus...
Pour des jambons plutôt (hertha)Remusz a écrit : ↑06 août 2020, 20:56+1 on nous prend vraiment pour des cons...NomDeStade a écrit : ↑06 août 2020, 20:19 Le nb d'amicaux annulés alors qu'aucun match officiel n'a encore été reporté.. Le miracle de l'argent..
je reste persuadé qu'il y a eu des cas lors des reprises de championnat à l'étrangerNomDeStade a écrit : ↑06 août 2020, 20:19 Le nb d'amicaux annulés alors qu'aucun match officiel n'a encore été reporté.. Le miracle de l'argent..
c'est passé sous silence ou les clubs ont communiqué sur des blessures
-
En tout cas les test sur les joueurs de foot montrent que le virus est bien là.masb42 a écrit : ↑06 août 2020, 21:02je reste persuadé qu'il y a eu des cas lors des reprises de championnat à l'étrangerNomDeStade a écrit : ↑06 août 2020, 20:19 Le nb d'amicaux annulés alors qu'aucun match officiel n'a encore été reporté.. Le miracle de l'argent..
c'est passé sous silence ou les clubs ont communiqué sur des blessures
Par contre peux t on avoir une vraie enquête?.aucun cas dans des clubs de ldc?