C'est inné chez toi d'être agressif avec tout le monde comme ça ?rocvert a écrit : ↑14 juin 2020, 20:52Tes visions sur la construction d'une équipe me paraît un peu simplistes,non? Il y a bien d'autres critères à rechercher chez les joueurs outre le talent. Mais je constate toujours la présence de la notion argent, gangrène du sport foot. Il faut de l'argent mais cela ne doit devenir le nerf de ce sport. Trop tard de toute évidence.PtitLu a écrit : ↑14 juin 2020, 20:24Ça dépend ce que tu veux faire de tes joueurs, de comment tu veux construire ton effectif :lequintal a écrit : ↑14 juin 2020, 17:40Honorat aurait pu avoir un parcours comme Hamouma et s'investir sur du long terme au club. Quand on voit le parcours d'un Perrin au club, c'est quand même sympa d'avoir des joueurs qui restent fidèles sur la durée.
Pas sur que Bouanga ou fofana fassent plus de 2 ou 3 saisons au club..
- Soit un mec qui fera bien le taff, sans progression fulgurante, et s'investira longtemps.
- Soit un mec qui peut te faire une ou deux grosses saisons et te rapporter un gros chèque derrière.
Je trouve pas qu'une vision est moins bien que l'autre. Ça dépend du besoin qu'on peut avoir à un moment.
Et pour ma part, je suis pas sûr qu'on puisse se permettre de perdre un Fofana ou un Bouanga pour le moment.
Bref, bien sûr qu'il y d'autres critères, c'est pas la question. C'était pour répondre à lequintal brièvement, sur le choix entre un joueur type "Honorat" ou sur un "Bouanga".