ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Me Gusta Mendoza »

SUPERJET a écrit : 03 janv. 2020, 15:13 Certains médias (90 minutes) annoncent que Puel n'hésiterait pas à se séparer de M'Vila et Khazri.
En plus de Cabaye, Moukoudi, Diony, Beric, Lacroix, Diousse, et des prêts pour Bajic et Vermot.
Si ses rêves se réalisent, on pourrait avoir un joli pactole, et une économie sur la masse salariale .
on jouera avec qui quand Mvila, Khazri, Cabaye, Moukoudi, Diony, Beric, Dioussé seront partis?
d'autant plus quand, comme cela a pu arriver cette saison : fofana, Saliba, Debuchy, KMP, Silva, Aholou,Hamouma Honorat, Abi sont blessés?

On oublie que Mvila, Khazri sont des joueurs clefs. j'ai l'impression que bcp oublient une récente première moitié de saison, où sans ce type de joueur, on se dirigeait vers la L2.

Avec cette saignée, on se retrouverai avec :
- un milieu axial très faible/inexpérimenté : youssouf, camara, aholou (souvent blessé)),
- une attaque encore moins performante car on perdrait notre meilleur offensif, et notre meilleur "buteur" : bouanga, hamouma (souvent blessé), nordin (décevant cette saison), boudebouz (décevant), benkhedim, abi (blessé)

ca sentirait bon la lutte pour le maintien. mais en effet, on pourra aborder la L2 avec un effectif quasiment déjà prêt.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

epopee76 a écrit : 03 janv. 2020, 15:31
SUPERJET a écrit : 03 janv. 2020, 15:13 Certains médias (90 minutes) annoncent que Puel n'hésiterait pas à se séparer de M'Vila et Khazri.
En plus de Cabaye, Moukoudi, Diony, Beric, Lacroix, Diousse, et des prêts pour Bajic et Vermot.
Si ses rêves se réalisent, on pourrait avoir un joli pactole, et une économie sur la masse salariale .
Oh ! Mollo sur les départs.On va faire des économies mais on n'aura plus d'équipe.Bonjour le plan foireux.
Il faut garder Khazri absolument c'est pas comme si on avait une attaque de feu... je pense que Cabaye et M'Vila peuvent davantage apportert dans cette seconde partie de saison...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Puel a certainement un plan de recrutement si ce genre de départs survenait .
Je pense qu'il ne souhaite pas affaiblir notre effectif et qu'au contraire il cherche des solutions pour recruter le type de joueurs qu'il souhaite avoir pour construire son projet .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par romano la pince mové sup »

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
epopee76
Messages : 11055
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

Oracle Vert a écrit : 03 janv. 2020, 15:58
epopee76 a écrit : 03 janv. 2020, 15:31
SUPERJET a écrit : 03 janv. 2020, 15:13 Certains médias (90 minutes) annoncent que Puel n'hésiterait pas à se séparer de M'Vila et Khazri.
En plus de Cabaye, Moukoudi, Diony, Beric, Lacroix, Diousse, et des prêts pour Bajic et Vermot.
Si ses rêves se réalisent, on pourrait avoir un joli pactole, et une économie sur la masse salariale .
Oh ! Mollo sur les départs.On va faire des économies mais on n'aura plus d'équipe.Bonjour le plan foireux.
Il faut garder Khazri absolument c'est pas comme si on avait une attaque de feu... je pense que Cabaye et M'Vila peuvent davantage apportert dans cette seconde partie de saison...
D'accord.Il faut miser sur une rebellion des joueurs défaillants dans cette 1ère partie de saison.
Ca serait bien aussi que ces foutues blessures qui nous empêchent d'aligner une équipe type, disparaissent.
Dernière modification par epopee76 le 03 janv. 2020, 16:22, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

Bonne nouvelle, il est prometteur Rivera.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par comp88 »

Elliev a écrit : 03 janv. 2020, 16:21
Bonne nouvelle, il est prometteur Rivera.
Oui et il y en aura sûrement d’autres... en général la première vague des signatures pros commence en janvier.
epopee76
Messages : 11055
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

SUPERJET a écrit : 03 janv. 2020, 16:03 Puel a certainement un plan de recrutement si ce genre de départs survenait .
Je pense qu'il ne souhaite pas affaiblir notre effectif et qu'au contraire il cherche des solutions pour recruter le type de joueurs qu'il souhaite avoir pour construire son projet .
Oui mais Bajic et Vermot en prêt ? Qui le 3ème gardien ?

Et puis entre le désir et la réalité,Diony, Beric, Lacroix, Diousse ne seront pas faciles à prêter,vendre.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

comp88 a écrit : 03 janv. 2020, 16:25
Elliev a écrit : 03 janv. 2020, 16:21
Bonne nouvelle, il est prometteur Rivera.
Oui et il y en aura sûrement d’autres... en général la première vague des signatures pros commence en janvier.
Tu vois qui ? J'imagine qu'on va bloquer Gourna dans pas longtemps. Lhery c'est encore tôt je pense. Durivaux a l'air d'avoir beaucoup progressé cette année.
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Vertigoal42 »

comp88 a écrit : 03 janv. 2020, 16:25
Elliev a écrit : 03 janv. 2020, 16:21
Bonne nouvelle, il est prometteur Rivera.
Oui et il y en aura sûrement d’autres... en général la première vague des signatures pros commence en janvier.
Sachant que dans l'effectif de la N2 il y déjà pas mal de pros : Llort, Nadé, Tshibuabua, Martin Pichon, Moueffek, Petit, Sanchez, Valbon, Baghdadi, Porsan Clementé, Sidibé, Tormin et donc Rivera

On peut penser à quelques noms pour les suivants : Green, Halaïmia, Leleux, Mezaber, Gabard, Bengueddoudj, Correia ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par panenka »

vert7910 a écrit : 02 janv. 2020, 20:18
angevert43 a écrit : 02 janv. 2020, 18:08
Vertigoal42 a écrit : 02 janv. 2020, 10:22 Parce que c'est un joueur qu'on suit (de loin) depuis quelques années, et qu'il connaît bien Puel, je mettrai une pièce sur l'arrivée de Koziello dès cet hiver, principalement pour le retaper et le préparer pour la saison prochaine. Il compenserait notamment le départ d'Aholou.
Numériquement oui, mais Aholou est arrivé parce que le staff de l'époque avait diagnostiqué un manque de physique au milieu (analyse que je partage). Donc si Aholou n'est pas conservé, Kioziello ou pas il faudra quand même un joueur avec son profil.
C'est quoi son profil à Aholou ? un grand bourrin avec une technique moyen et toujours blessé ? Non , le club n'a besoin de cela . Par contre Kioziello qui est le contraire , je prends ,mais une question , pour mettre ou et à la place de qui ?
Je crois que tu as une vision erronée des performances d'Aholou. IL a été beaucoup blessé mais quand il a joué il a apporté quelque chose c'est évident.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par panenka »

Oracle Vert a écrit : 03 janv. 2020, 15:58
epopee76 a écrit : 03 janv. 2020, 15:31
SUPERJET a écrit : 03 janv. 2020, 15:13 Certains médias (90 minutes) annoncent que Puel n'hésiterait pas à se séparer de M'Vila et Khazri.
En plus de Cabaye, Moukoudi, Diony, Beric, Lacroix, Diousse, et des prêts pour Bajic et Vermot.
Si ses rêves se réalisent, on pourrait avoir un joli pactole, et une économie sur la masse salariale .
Oh ! Mollo sur les départs.On va faire des économies mais on n'aura plus d'équipe.Bonjour le plan foireux.
Il faut garder Khazri absolument c'est pas comme si on avait une attaque de feu... je pense que Cabaye et M'Vila peuvent davantage apportert dans cette seconde partie de saison...
Mvila et Khazri, les 2 plus gros salaires du club, n'apportent pas ce qu'on est en droit d'attendre d'eux.
Mvila, depuis sa allonge de 100k€/mois refusée cet été, n'est clairement plus motivé à l'idée de porter le maillot vert.
Pour Khazri c’est un peu différent. Son attitude est détestable (voir son interview d'après match contre Amiens) mais Puel doit pouvoir lui trouver un rôle dans cette équipe et le remotiver.
Si départ envisagé à mon sens ce serait plutôt pour cet été. Dans tous les cas il faudra des joueurs d'expérience pour le ou les remplacer.
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par gissiou »

Vertigoal42 a écrit : 03 janv. 2020, 16:29
comp88 a écrit : 03 janv. 2020, 16:25
Elliev a écrit : 03 janv. 2020, 16:21
Bonne nouvelle, il est prometteur Rivera.
Oui et il y en aura sûrement d’autres... en général la première vague des signatures pros commence en janvier.
Sachant que dans l'effectif de la N2 il y déjà pas mal de pros : Llort, Nadé, Tshibuabua, Martin Pichon, Moueffek, Petit, Sanchez, Valbon, Baghdadi, Porsan Clementé, Sidibé, Tormin et donc Rivera

On peut penser à quelques noms pour les suivants : Green, Halaïmia, Leleux, Mezaber, Gabard, Bengueddoudj, Correia ?
Saban
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mika5942 »

angevert43 a écrit : 03 janv. 2020, 16:45
Oracle Vert a écrit : 03 janv. 2020, 15:58
epopee76 a écrit : 03 janv. 2020, 15:31
SUPERJET a écrit : 03 janv. 2020, 15:13 Certains médias (90 minutes) annoncent que Puel n'hésiterait pas à se séparer de M'Vila et Khazri.
En plus de Cabaye, Moukoudi, Diony, Beric, Lacroix, Diousse, et des prêts pour Bajic et Vermot.
Si ses rêves se réalisent, on pourrait avoir un joli pactole, et une économie sur la masse salariale .
Oh ! Mollo sur les départs.On va faire des économies mais on n'aura plus d'équipe.Bonjour le plan foireux.
Il faut garder Khazri absolument c'est pas comme si on avait une attaque de feu... je pense que Cabaye et M'Vila peuvent davantage apportert dans cette seconde partie de saison...
Mvila et Khazri, les 2 plus gros salaires du club, n'apportent pas ce qu'on est en droit d'attendre d'eux.
Mvila, depuis sa allonge de 100k€/mois refusée cet été, n'est clairement plus motivé à l'idée de porter le maillot vert.
Pour Khazri c’est un peu différent. Son attitude est détestable (voir son interview d'après match contre Amiens) mais Puel doit pouvoir lui trouver un rôle dans cette équipe et le remotiver.
Si départ envisagé à mon sens ce serait plutôt pour cet été. Dans tous les cas il faudra des joueurs d'expérience pour le ou les remplacer.
J'ai du respect pour ce qu'il nous a apporté mais M'vila a été vraiment mauvais en ce début de saison ; surtout vu son statut son expérience et son salaire. Espérons qu'il se réveille en 2020
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

angevert43 a écrit : 03 janv. 2020, 16:40
vert7910 a écrit : 02 janv. 2020, 20:18
angevert43 a écrit : 02 janv. 2020, 18:08
Vertigoal42 a écrit : 02 janv. 2020, 10:22 Parce que c'est un joueur qu'on suit (de loin) depuis quelques années, et qu'il connaît bien Puel, je mettrai une pièce sur l'arrivée de Koziello dès cet hiver, principalement pour le retaper et le préparer pour la saison prochaine. Il compenserait notamment le départ d'Aholou.
Numériquement oui, mais Aholou est arrivé parce que le staff de l'époque avait diagnostiqué un manque de physique au milieu (analyse que je partage). Donc si Aholou n'est pas conservé, Kioziello ou pas il faudra quand même un joueur avec son profil.
C'est quoi son profil à Aholou ? un grand bourrin avec une technique moyen et toujours blessé ? Non , le club n'a besoin de cela . Par contre Kioziello qui est le contraire , je prends ,mais une question , pour mettre ou et à la place de qui ?
Je crois que tu as une vision erronée des performances d'Aholou. IL a été beaucoup blessé mais quand il a joué il a apporté quelque chose c'est évident.

Non je crois pas , moi j'ai jamais eu la vision que certains ont bien voulu nous vendre ,ce joueur est d'un niveau moyen avec un physique en carton . il l'a prouvé toute la saison dernière à Monaco et il confirme chez nous depuis 6 mois . Moi je préfère qu'on laisse la place aux jeunes plutôt que de faire dans le joueurs moyen qui coute une fortune en salaire .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 03 janv. 2020, 15:29
masb42 a écrit : 03 janv. 2020, 15:02
Jamais cru à cette piste.Fallait être "brésilien" pour y croire ! :langue2:
Encore une info bidon made in twitter ,toujours les mêmes .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Jelp »

epopee76 a écrit : 03 janv. 2020, 15:31
SUPERJET a écrit : 03 janv. 2020, 15:13 Certains médias (90 minutes) annoncent que Puel n'hésiterait pas à se séparer de M'Vila et Khazri.
En plus de Cabaye, Moukoudi, Diony, Beric, Lacroix, Diousse, et des prêts pour Bajic et Vermot.
Si ses rêves se réalisent, on pourrait avoir un joli pactole, et une économie sur la masse salariale .
Oh ! Mollo sur les départs.On va faire des économies mais on n'aura plus d'équipe.Bonjour le plan foireux.
Pour jouer la 14e place pas besoin de salaire à 300000 euros
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

A lire les posts précédents, l'angoisse me saisit. Plus de M'Villa, de Khazri , de Béric pour la suite du championnat, on va se régaler c'est sûr. J'espère qu'il y a vraiment un projet pour forger une équipe cohérente pour éviter des déboires futurs. Mais j'en doute, pas d'argent! Pas de bonnes recrues donc.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

rocvert a écrit : 03 janv. 2020, 20:37 A lire les posts précédents, l'angoisse me saisit. Plus de M'Villa, de Khazri , de Béric pour la suite du championnat, on va se régaler c'est sûr. J'espère qu'il y a vraiment un projet pour forger une équipe cohérente pour éviter des déboires futurs. Mais j'en doute, pas d'argent! Pas de bonnes recrues donc.
Le club n'a plus d'argent , Mr puel l'explique constamment ,nous n'avons pas la surface financière pour avoir 11 Mvilla en terme de salaire et même deux ,c'est compliqué .

C'est la suite logique d'un club qui navigue à vue avec aucun projet sur le long terme .Mr puel devrait pouvoir changer cela , je le souhaite .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

vert7910 a écrit : 03 janv. 2020, 20:51
rocvert a écrit : 03 janv. 2020, 20:37 A lire les posts précédents, l'angoisse me saisit. Plus de M'Villa, de Khazri , de Béric pour la suite du championnat, on va se régaler c'est sûr. J'espère qu'il y a vraiment un projet pour forger une équipe cohérente pour éviter des déboires futurs. Mais j'en doute, pas d'argent! Pas de bonnes recrues donc.
Le club n'a plus d'argent , Mr puel l'explique constamment ,nous n'avons pas la surface financière pour avoir 11 Mvilla en terme de salaire et même deux ,c'est compliqué .

C'est la suite logique d'un club qui navigue à vue avec aucun projet sur le long terme .Mr puel devrait pouvoir changer cela , je le souhaite .
D'autant plus que tes 2 top players à 250k€ soit Mvila et Khazri ne jouent pas leur rôle de leader et ne justifient pas leur salaire. Franchement vous auriez peur que Mvila et Khazri s'en aillent cet hiver? Mais peur de quoi d'ailleurs ? Je pense que Puel a très bien compris que nous ne joueront rien cette année et que la relégation est quand même très loin d'être menaçante même sans Khazri et Mvila. Je pense que les seuls joueurs intransférables cet hiver sont Bouanga et Youssouf plus les jeunes bien sur et peut être Debuchy. Et je suis plutôt d'accord avec cette stratégie. Autant que Puel commence à modeler son effectif dès cet hiver, on gagnera du temps. Et je pense que ni Mvila, ni Khazri ne font partie du futur de l'ASSE selon Puel.
NomDeStade
Messages : 18159
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par NomDeStade »

vert7910 a écrit : 03 janv. 2020, 17:14
angevert43 a écrit : 03 janv. 2020, 16:40
vert7910 a écrit : 02 janv. 2020, 20:18
angevert43 a écrit : 02 janv. 2020, 18:08
Vertigoal42 a écrit : 02 janv. 2020, 10:22 Parce que c'est un joueur qu'on suit (de loin) depuis quelques années, et qu'il connaît bien Puel, je mettrai une pièce sur l'arrivée de Koziello dès cet hiver, principalement pour le retaper et le préparer pour la saison prochaine. Il compenserait notamment le départ d'Aholou.
Numériquement oui, mais Aholou est arrivé parce que le staff de l'époque avait diagnostiqué un manque de physique au milieu (analyse que je partage). Donc si Aholou n'est pas conservé, Kioziello ou pas il faudra quand même un joueur avec son profil.
C'est quoi son profil à Aholou ? un grand bourrin avec une technique moyen et toujours blessé ? Non , le club n'a besoin de cela . Par contre Kioziello qui est le contraire , je prends ,mais une question , pour mettre ou et à la place de qui ?
Je crois que tu as une vision erronée des performances d'Aholou. IL a été beaucoup blessé mais quand il a joué il a apporté quelque chose c'est évident.

Non je crois pas , moi j'ai jamais eu la vision que certains ont bien voulu nous vendre ,ce joueur est d'un niveau moyen avec un physique en carton . il l'a prouvé toute la saison dernière à Monaco et il confirme chez nous depuis 6 mois . Moi je préfère qu'on laisse la place aux jeunes plutôt que de faire dans le joueurs moyen qui coute une fortune en salaire .
La première défaite d'Aholou cette saison c'est a Rennes. Comme quoi..
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par MrManchot »

vertluisant74 a écrit : 03 janv. 2020, 21:02
vert7910 a écrit : 03 janv. 2020, 20:51
rocvert a écrit : 03 janv. 2020, 20:37 A lire les posts précédents, l'angoisse me saisit. Plus de M'Villa, de Khazri , de Béric pour la suite du championnat, on va se régaler c'est sûr. J'espère qu'il y a vraiment un projet pour forger une équipe cohérente pour éviter des déboires futurs. Mais j'en doute, pas d'argent! Pas de bonnes recrues donc.
Le club n'a plus d'argent , Mr puel l'explique constamment ,nous n'avons pas la surface financière pour avoir 11 Mvilla en terme de salaire et même deux ,c'est compliqué .

C'est la suite logique d'un club qui navigue à vue avec aucun projet sur le long terme .Mr puel devrait pouvoir changer cela , je le souhaite .
D'autant plus que tes 2 top players à 250k€ soit Mvila et Khazri ne jouent pas leur rôle de leader et ne justifient pas leur salaire. Franchement vous auriez peur que Mvila et Khazri s'en aillent cet hiver? Mais peur de quoi d'ailleurs ? Je pense que Puel a très bien compris que nous ne joueront rien cette année et que la relégation est quand même très loin d'être menaçante même sans Khazri et Mvila. Je pense que les seuls joueurs intransférables cet hiver sont Bouanga et Youssouf plus les jeunes bien sur et peut être Debuchy. Et je suis plutôt d'accord avec cette stratégie. Autant que Puel commence à modeler son effectif dès cet hiver, on gagnera du temps. Et je pense que ni Mvila, ni Khazri ne font partie du futur de l'ASSE selon Puel.
Ça dépend surtout des offres, mais je vois aucun club mettre plus de 10M sur ces deux joueurs. Bref moi je crois encore en eux pour tirer l'équipe vers le haut.
Sounds good, Doesn't work
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

Si comme le suppose Vertluisant74, Mr Puel envisage une saison blanche avec comme objectif un maintien mais surtout avec la construction d'un début d'équipe, alors je suis d'accord. En finir avec les joueurs peu investis et adaptes de l'infirmerie, ça me va. Il y a toutefois du boulot. :)
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

rocvert a écrit : 03 janv. 2020, 21:19 Si comme le suppose Vertluisant74, Mr Puel envisage une saison blanche avec comme objectif un maintien mais surtout avec la construction d'un début d'équipe, alors je suis d'accord. En finir avec les joueurs peu investis et adaptes de l'infirmerie, ça me va. Il y a toutefois du boulot. :)
Et de la patience...
En ce qui me concerne, je suis prêt.
Il faut tendre vers une autre stratégie.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par StephVert »

rocvert a écrit : 03 janv. 2020, 20:37 A lire les posts précédents, l'angoisse me saisit. Plus de M'Villa, de Khazri , de Béric pour la suite du championnat, on va se régaler c'est sûr. J'espère qu'il y a vraiment un projet pour forger une équipe cohérente pour éviter des déboires futurs. Mais j'en doute, pas d'argent! Pas de bonnes recrues donc.
Quand Puel arrive, il déclare qu'il n'y a rien à tirer de l'effectif. On a pourtant une bonne série et ensuite on a un turn-over a ne rien y comprendre. Après, c'est: tout le monde peut partir....
C'est sûr qu'à ce rythme on jouera pas grand chose et il aura beau jeu de dire qu'il avait raison.
Et son chien, il a la rage ?
Je me demande qu'elle peut être l'ambiance du vestiaire avec de telles déclarations. En plus son emprise sur le club va devenir énorme de peur de la chute.
Image
Répondre