ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par vertdu84 »

Quelqu'un a des news du premier entraînement ?
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par sam42 »

Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:37 Au delà de la performance y a toujours un p tit coup de pouce arbitral pour les Lyonnais. Et avec Turpin demain ça ne dérogera sûrement pas a la règle.
Tiens pour illustrer mon propos si quelqu'un a la stat je serai curieux de savoir sur les 10 dernieres annees le nombre de penalty accordés a Lyon et le nombre pour nous (moi je ne me rappelle que celui de Gradel a Gerland). Je pense que c est très largement en notre défaveur alors que rien que l an dernier un peno oublié sur Salibur a l' aller et un peno pour une faute de Denayer sur Khazri chez nous....
Dans les derbys, Lyon a eu sur les 10 dernières saisons 2 penaltys et nous 1
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par baggio42 »

sam42 a écrit : 05 oct. 2019, 11:53
Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:37 Au delà de la performance y a toujours un p tit coup de pouce arbitral pour les Lyonnais. Et avec Turpin demain ça ne dérogera sûrement pas a la règle.
Tiens pour illustrer mon propos si quelqu'un a la stat je serai curieux de savoir sur les 10 dernieres annees le nombre de penalty accordés a Lyon et le nombre pour nous (moi je ne me rappelle que celui de Gradel a Gerland). Je pense que c est très largement en notre défaveur alors que rien que l an dernier un peno oublié sur Salibur a l' aller et un peno pour une faute de Denayer sur Khazri chez nous....
Dans les derbys, Lyon a eu sur les 10 dernières saisons 2 penaltys et nous 1
Dont un raté par Lacazette.
Au delà, arrêtons de nous réfugier derrière l'arbitrage.On avance pas.
Il faut leur rentrer dedans demain :diable:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par macrik »

sam42 a écrit : 05 oct. 2019, 11:53
Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:37 Au delà de la performance y a toujours un p tit coup de pouce arbitral pour les Lyonnais. Et avec Turpin demain ça ne dérogera sûrement pas a la règle.
Tiens pour illustrer mon propos si quelqu'un a la stat je serai curieux de savoir sur les 10 dernieres annees le nombre de penalty accordés a Lyon et le nombre pour nous (moi je ne me rappelle que celui de Gradel a Gerland). Je pense que c est très largement en notre défaveur alors que rien que l an dernier un peno oublié sur Salibur a l' aller et un peno pour une faute de Denayer sur Khazri chez nous....
Dans les derbys, Lyon a eu sur les 10 dernières saisons 2 penaltys et nous 1
Je me souviens surtout d'un péno non sifflé à Gerland pour une faute énorme de Monsoreau sur Ilan, sous les yeux de l'arbitre, et alors qu'on menait 1-0. Dugarry était au commentaire, et en avait été effaré. L'extrait, hélas, n'existe plus sur youtube.
Mais il faut reconnaître qu'à 2-3 exceptions près (dont celle-ci), Lyon n'a pas toujours eu besoin de l'arbitre pour nous battre. L'an dernier, par exemple, on s'est battu tout seul, avec cette relance à la con de la 95e...
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par vertdu84 »

baggio42 a écrit : 05 oct. 2019, 12:04
sam42 a écrit : 05 oct. 2019, 11:53
Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:37 Au delà de la performance y a toujours un p tit coup de pouce arbitral pour les Lyonnais. Et avec Turpin demain ça ne dérogera sûrement pas a la règle.
Tiens pour illustrer mon propos si quelqu'un a la stat je serai curieux de savoir sur les 10 dernieres annees le nombre de penalty accordés a Lyon et le nombre pour nous (moi je ne me rappelle que celui de Gradel a Gerland). Je pense que c est très largement en notre défaveur alors que rien que l an dernier un peno oublié sur Salibur a l' aller et un peno pour une faute de Denayer sur Khazri chez nous....
Dans les derbys, Lyon a eu sur les 10 dernières saisons 2 penaltys et nous 1
Dont un raté par Lacazette.
Au delà, arrêtons de nous réfugier derrière l'arbitrage.On avance pas.
Il faut leur rentrer dedans demain :diable:
Tout à fait.
On a un gros déficit dans l'impact physique.
On est jamais a la retombée.
On a jamais un contre favorable
On attaque pas le ballon.

Tout ca , ca se provoque.
Il faut rentrer dedans.

On critique le geste de Beric ( qui l'est) mais il a calme le gars . (Voir son geste après sur Bouenga )
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Kabigon »

Allez voir le post original, tout a été compilé
Kabigon a écrit : 03 oct. 2019, 14:31 Je répète, rapport à Turpin :
Kabigon a écrit : 01 oct. 2019, 15:30 Donc en 3 derbys à GG, 2 victoires ASSE + le 0-5 où son arbitrage n'a pas à être remise en cause.

Occupons-nous déjà de bien jouer. On parlera peut-être de l'arbitrage, mais on a 14 gus qui doivent aussi faire face à un bon adversaire et penser football.
:cote:
EDIT : plus simple :
viewtopic.php?p=2122695&sid=6cad00612bc ... 4#p2122629
Dernière modification par Kabigon le 05 oct. 2019, 12:22, modifié 1 fois.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Old green »

baggio42 a écrit : 05 oct. 2019, 12:04
sam42 a écrit : 05 oct. 2019, 11:53
Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:37 Au delà de la performance y a toujours un p tit coup de pouce arbitral pour les Lyonnais. Et avec Turpin demain ça ne dérogera sûrement pas a la règle.
Tiens pour illustrer mon propos si quelqu'un a la stat je serai curieux de savoir sur les 10 dernieres annees le nombre de penalty accordés a Lyon et le nombre pour nous (moi je ne me rappelle que celui de Gradel a Gerland). Je pense que c est très largement en notre défaveur alors que rien que l an dernier un peno oublié sur Salibur a l' aller et un peno pour une faute de Denayer sur Khazri chez nous....
Dans les derbys, Lyon a eu sur les 10 dernières saisons 2 penaltys et nous 1
Dont un raté par Lacazette.
Au delà, arrêtons de nous réfugier derrière l'arbitrage.On avance pas.
Il faut leur rentrer dedans demain :diable:
je suis d'accord avec toi il faut leur rentrer dedans mais au passage je ne me réfugie pas derrière l'arbitrage je parle simplement d'un petit coup de pouce. Il y a quand même une certaine nuance entre les deux. Force est de constater que celui-ci est quand même évident.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Lubo777 »

xavlevert55 a écrit : 05 oct. 2019, 08:34 --------------------------------Moulin---------------------------------------
---------------------------------Perrin-------------------------------------
--------------------------Saliba---------kolo------------------------------
nordin-----------------------------------------------------------------------trauco
--------------------------mvila--------youssouf--------------------------
---------------------------khazri--------bouanga------------------------
Beric est si transparent que ça... que tu nous mets directement à 10 ?

La même pour moi, mais avec Bob devant en plus.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Lubo777 »

Camiloverde a écrit : 05 oct. 2019, 09:48 Je miserais sur cette compo :


-----------------------Moulin

Saliba----------Perrin--------Kolo--------Trauco

-------------------------MVila
---------Cabaye---------------------Youssouf

Nordin---------------------------------------Bouanga

------------------------Khazri

Et je pense que je ne serais pas loin de la vérité.

il est trop léger Cabaye ce qu'il a montré jusqu'à présent.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par epopee76 »

vert7910 a écrit : 05 oct. 2019, 10:19 Pour moi 3.5.2 .

La compo , compliqué avec l'arrivé du nouveau coach , je pense pas qu'il va tenté des trucs dingue . alors mon milieu serait composé de .

Mvilla/youssouf/cabaye . il va mettre de la présence dans l'entre jeu , gros pressing et positions haute ,je le vois pas jouer le contre .

Saliba/perrin/kolo . trauco et à droite , je sais pas pour KMP ou silva .Sachant que ce poste demande un gros effort physique ,mais qui peux être diminuer avec le travaille des milieux dans l'axe , compensation .

Devant khazri /béric ou hamouma . khazri dans un rôle à la HBA , libre et Béric dans la surface ou hamouma pour jouer technique et rapide .
:nonon:
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Alexsio »

Puel peut éventuellement nous faire limiter la casse mais il ne pourra pas nous faire gagner. Sa préparation au derby ne peut se faire qu'avec des mots. Il faudra à peu près un mois pour voir une équipe vraiment compétitive. C'est déjà courageux de sa part de vouloir être sur le banc demain car il sait bien que ses chances sont quasi nulles. En plus, comme le souligne G. Roux, un jour de récupération en plus pour les Lyonnais ça compte bcp. L'absence de Hamouma va nous pénaliser et il n'y aura pas Debuchy pour marquer. Le fameux choc psychologique ne joue pas quand on n'a pas les jambes.
Aulas, Tousard et même Sylvinho nous pourrissent dans la presse depuis hier soir en tenant des propos complètement débiles. Ces mecs ne savent qu'attiser la haine, Aulas en tête. J'espère qu'on va leur rentrer dedans.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Aubame7 »

En l’absence de Debuchy ça devrait être Saliba qui jouera à droite. En tout cas c’est lui apporte le plus de garanties. Trauco est trop léger, Kolo jouera à gauche.

Bémol : ça nous fait une charnière Moukoudi-Perrin qui respire pas la sérénité. Mais bon pas trop le choix.

Le reste ça devrait être les mêmes que contre Wolfsburg. Je mettrais cependant Bouanga qui a fait une belle entrée. Ça se jouera avec Hamouma ou Beric a mon avis.

On risque donc de partir sur ça :

Moulin
Saliba-Moukoudi-Perrin-Kolo
Youssouf-M’vila
Bouanga-Khazri-Nordin
Hamouma
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par thesnakke »

Aubame7 a écrit : 05 oct. 2019, 13:42 En l’absence de Debuchy ça devrait être Saliba qui jouera à droite. En tout cas c’est lui apporte le plus de garanties. Trauco est trop léger, Kolo jouera à gauche.

Bémol : ça nous fait une charnière Moukoudi-Perrin qui respire pas la sérénité. Mais bon pas trop le choix.

Le reste ça devrait être les mêmes que contre Wolfsburg. Je mettrais cependant Bouanga qui a fait une belle entrée. Ça se jouera avec Hamouma ou Beric a mon avis.

On risque donc de partir sur ça :

Moulin
Saliba-Moukoudi-Perrin-Kolo
Youssouf-M’vila
Bouanga-Khazri-Nordin
Hamouma
Hamouma est suspendu
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 05 oct. 2019, 13:24
vert7910 a écrit : 05 oct. 2019, 10:19 Pour moi 3.5.2 .

La compo , compliqué avec l'arrivé du nouveau coach , je pense pas qu'il va tenté des trucs dingue . alors mon milieu serait composé de .

Mvilla/youssouf/cabaye . il va mettre de la présence dans l'entre jeu , gros pressing et positions haute ,je le vois pas jouer le contre .

Saliba/perrin/kolo . trauco et à droite , je sais pas pour KMP ou silva .Sachant que ce poste demande un gros effort physique ,mais qui peux être diminuer avec le travaille des milieux dans l'axe , compensation .

Devant khazri /béric ou hamouma . khazri dans un rôle à la HBA , libre et Béric dans la surface ou hamouma pour jouer technique et rapide .
:nonon:
Oui c'est vrai , j'avais déjà zapper son expulsion .couillon que je suis .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Aubame7 »

thesnakke a écrit : 05 oct. 2019, 13:45
Aubame7 a écrit : 05 oct. 2019, 13:42 En l’absence de Debuchy ça devrait être Saliba qui jouera à droite. En tout cas c’est lui apporte le plus de garanties. Trauco est trop léger, Kolo jouera à gauche.

Bémol : ça nous fait une charnière Moukoudi-Perrin qui respire pas la sérénité. Mais bon pas trop le choix.

Le reste ça devrait être les mêmes que contre Wolfsburg. Je mettrais cependant Bouanga qui a fait une belle entrée. Ça se jouera avec Hamouma ou Beric a mon avis.

On risque donc de partir sur ça :

Moulin
Saliba-Moukoudi-Perrin-Kolo
Youssouf-M’vila
Bouanga-Khazri-Nordin
Hamouma
Hamouma est suspendu
J’avais oublié ce détail :happy1: son carton débile.
Donc sans doute Beric titu
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par fredleVERT »

On a pas le groupe encore ?
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Kabigon »

Sauf erreur de ma part, aucun des joueurs disponibles n'a marqué dans un derby donc.
Seuls Debuchy et Hamouma étaient dans ce cas...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par inconnuvert »

Sujet du derby peu animé.
Gg loin d'être plein. Ils restent des places à tarif accessible d'ailleurs. Enfin kop supp
Bizzare. Moi même le derby j'y pense pas trop. La situation particulière de notre club en fait un moment particulier mais moins accès derby.
Demain dans le kop ça reviendra :modo:
Avec une énorme ambiance. Que hp et faurand soient pleins ou vides ne changent rien à l'ambiance.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par sydneypollack »

Aubame7 a écrit : 05 oct. 2019, 15:03
thesnakke a écrit : 05 oct. 2019, 13:45
Aubame7 a écrit : 05 oct. 2019, 13:42 En l’absence de Debuchy ça devrait être Saliba qui jouera à droite. En tout cas c’est lui apporte le plus de garanties. Trauco est trop léger, Kolo jouera à gauche.

Bémol : ça nous fait une charnière Moukoudi-Perrin qui respire pas la sérénité. Mais bon pas trop le choix.

Le reste ça devrait être les mêmes que contre Wolfsburg. Je mettrais cependant Bouanga qui a fait une belle entrée. Ça se jouera avec Hamouma ou Beric a mon avis.

On risque donc de partir sur ça :

Moulin
Saliba-Moukoudi-Perrin-Kolo
Youssouf-M’vila
Bouanga-Khazri-Nordin
Hamouma
Hamouma est suspendu
J’avais oublié ce détail :happy1: son carton débile.
Donc sans doute Beric titu
Je vois déjà Puel tenter Charles Abi titulaire au lieu de Béric.
Devant : Nordin-Abi-Bouanga
Milieu: M'vila-Youssouf-Khazri
Défense: Saliba-Moukoudi-Perrin-Trauco
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Robeberic 1er »

:o 8| :D :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:

baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par baggio42 »

Robeberic 1er a écrit : 05 oct. 2019, 17:30 :o 8| :D :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:

Ils sont plus nombreux à Décines qu'en déplacement :diable:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Yvanmamamia »

macrik a écrit : 05 oct. 2019, 12:18
sam42 a écrit : 05 oct. 2019, 11:53
Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:37 Au delà de la performance y a toujours un p tit coup de pouce arbitral pour les Lyonnais. Et avec Turpin demain ça ne dérogera sûrement pas a la règle.
Tiens pour illustrer mon propos si quelqu'un a la stat je serai curieux de savoir sur les 10 dernieres annees le nombre de penalty accordés a Lyon et le nombre pour nous (moi je ne me rappelle que celui de Gradel a Gerland). Je pense que c est très largement en notre défaveur alors que rien que l an dernier un peno oublié sur Salibur a l' aller et un peno pour une faute de Denayer sur Khazri chez nous....
Dans les derbys, Lyon a eu sur les 10 dernières saisons 2 penaltys et nous 1
Je me souviens surtout d'un péno non sifflé à Gerland pour une faute énorme de Monsoreau sur Ilan, sous les yeux de l'arbitre, et alors qu'on menait 1-0. Dugarry était au commentaire, et en avait été effaré. L'extrait, hélas, n'existe plus sur youtube.
Mais il faut reconnaître qu'à 2-3 exceptions près (dont celle-ci), Lyon n'a pas toujours eu besoin de l'arbitre pour nous battre. L'an dernier, par exemple, on s'est battu tout seul, avec cette relance à la con de la 95e...
Heu tu parles de quelle saison pour Monsoreau sur Ilan ??
Monsoreau a joué 1 an à Lyon en 2005 2006, on a pris 4-0 là bas et 0-0 chez nous.
Et Ilan est arrivé à Sainté la saison suivante !!
Tu dois parler de 2008-2009 mais alors c'est pas Monsoreau.
Mais Danish a pas mis ça dans son résumé sur ASSE memories ?
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par vertdu84 »

Il ny a pas eu d'entraînement aujourdhui ??
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Lubo777 »

inconnuvert a écrit : 05 oct. 2019, 17:04 Sujet du derby peu animé.
Gg loin d'être plein. Ils restent des places à tarif accessible d'ailleurs. Enfin kop supp
Bizzare. Moi même le derby j'y pense pas trop. La situation particulière de notre club en fait un moment particulier mais moins accès derby.
Demain dans le kop ça reviendra :modo:
Avec une énorme ambiance. Que hp et faurand soient pleins ou vides ne changent rien à l'ambiance.
Je nous vois le gagner ce derby. :modo:
Répondre