[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par YACINE »

Ellestin a écrit : 28 sept. 2019, 08:14
Romeyer, qui a visiblement repris du poil de la bête, entend piloter les négociations tout seul. Convaincu de parvenir à imposer à Puel de venir avec le seul Bonnevay, et de travailler avec Cotte et Sablé. Il ne reste plus qu' à savoir ce qu'en pense l'intéressé
Ça sort d'où ce genre d'info franchement ? Ça ressemble très fort à du troll pour meubler et accessoirement foutre un peu plus la merde.
Si Lequipe dit vrai si Romeyer veut imposer Cotte et Sable, je suis quasi certain que Puel ne viendra pas, on ne peut imposer ses vues surtout pour maintenir un système qui provoque la situation actuelle. J'ai toujours la sensation de ce calcul entre Caiazzo et Romeyer, je dois placer mes hommes (Wantier, Fernandez, Sable, Cotte etc..) pour marquer mon territoire, on ne travaille pas pour l'institution, on travaille pour savoir qui est le boss.

Je trouve ubuesque la situation actuelle, on va lourder un entraineur, Printant qui va gérer un groupe à la dérive qui sait qu'il ne risque plus d'être le coach la semaine proche, clairement contre Nimes on aura un groupe en auto-gestion. La communication est inexistante et on a 2 présidents qui cherchent un coach différent de chaque coté....
Bucky
Messages : 6822
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Bucky »

YACINE a écrit : 28 sept. 2019, 09:14
Ellestin a écrit : 28 sept. 2019, 08:14
Romeyer, qui a visiblement repris du poil de la bête, entend piloter les négociations tout seul. Convaincu de parvenir à imposer à Puel de venir avec le seul Bonnevay, et de travailler avec Cotte et Sablé. Il ne reste plus qu' à savoir ce qu'en pense l'intéressé
Ça sort d'où ce genre d'info franchement ? Ça ressemble très fort à du troll pour meubler et accessoirement foutre un peu plus la merde.
Si Lequipe dit vrai si Romeyer veut imposer Cotte et Sable, je suis quasi certain que Puel ne viendra pas, on ne peut imposer ses vues surtout pour maintenir un système qui provoque la situation actuelle. J'ai toujours la sensation de ce calcul entre Caiazzo et Romeyer, je dois placer mes hommes (Wantier, Fernandez, Sable, Cotte etc..) pour marquer mon territoire, on ne travaille pas pour l'institution, on travaille pour savoir qui est le boss.

Je trouve ubuesque la situation actuelle, on va lourder un entraineur, Printant qui va gérer un groupe à la dérive qui sait qu'il ne risque plus d'être le coach la semaine proche, clairement contre Nimes on aura un groupe en auto-gestion. La communication est inexistante et on a 2 présidents qui cherchent un coach différent de chaque coté....
Parfaitement d'accord avec toi. Romeyer, l'amoureux du club, le supporter, il regarde surtout son propre intérêt.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vert7910 »

YACINE a écrit : 28 sept. 2019, 09:14
Ellestin a écrit : 28 sept. 2019, 08:14
Romeyer, qui a visiblement repris du poil de la bête, entend piloter les négociations tout seul. Convaincu de parvenir à imposer à Puel de venir avec le seul Bonnevay, et de travailler avec Cotte et Sablé. Il ne reste plus qu' à savoir ce qu'en pense l'intéressé
Ça sort d'où ce genre d'info franchement ? Ça ressemble très fort à du troll pour meubler et accessoirement foutre un peu plus la merde.
Si Lequipe dit vrai si Romeyer veut imposer Cotte et Sable, je suis quasi certain que Puel ne viendra pas, on ne peut imposer ses vues surtout pour maintenir un système qui provoque la situation actuelle. J'ai toujours la sensation de ce calcul entre Caiazzo et Romeyer, je dois placer mes hommes (Wantier, Fernandez, Sable, Cotte etc..) pour marquer mon territoire, on ne travaille pas pour l'institution, on travaille pour savoir qui est le boss.

Je trouve ubuesque la situation actuelle, on va lourder un entraineur, Printant qui va gérer un groupe à la dérive qui sait qu'il ne risque plus d'être le coach la semaine proche, clairement contre Nimes on aura un groupe en auto-gestion. La communication est inexistante et on a 2 présidents qui cherchent un coach différent de chaque coté....
Un club professionnel diriger par des amateurs .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Ellestin »

Tout ça pour voir arriver Régis Brouard mardi :happy1:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par la buse »

Oui on pourra mettre n'importe quel entraineur, dans le système de gestion actuel, ça ne marchera jamais durablement.
D'abord, Romeyer doit se mettre en retrait, le problème c'est qu'on n'a personne derrière pour reprendre la main car il a tout centralisé autour de sa personne.
Donc je ne vois donc aucune issue réaliste autre que la poursuite du merdier ambiant, sous une forme ou sous une autre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

Ellestin a écrit : 28 sept. 2019, 09:36 Tout ça pour voir arriver Régis Brouard mardi :happy1:
Pendant que Gasset signera chez les quenelles :diable:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Platoche »

old_side a écrit : 28 sept. 2019, 09:13 Merveilleux cirage de pompe quotidien de Lions sur Wantier.

"La présence de David Wantier, l'habile directeur de la cellule recrutement des Verts, ne sera pas de trop. "

Si vous cherchez la taupe, y'a juste à lire :mdr1:
Oui mais ça marche pas ton affaire la..... Lions est une copine de Caiazzo, Wantier est un homme de Romeyer.... Lions cire les pompes de Wantier... Merde on fait comment là.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Platoche »

la buse a écrit : 28 sept. 2019, 09:40 Oui on pourra mettre n'importe quel entraineur, dans le système de gestion actuel, ça ne marchera jamais durablement.
D'abord, Romeyer doit se mettre en retrait, le problème c'est qu'on n'a personne derrière pour reprendre la main car il a tout centralisé autour de sa personne.
Donc je ne vois donc aucune issue réaliste autre que la poursuite du merdier ambiant, sous une forme ou sous une autre.
Si Puel arrive, Romeyer sera de facto en retrait. Sinon Puel ne viendra pas.
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par la buse »

Platoche a écrit : 28 sept. 2019, 09:42
la buse a écrit : 28 sept. 2019, 09:40 Oui on pourra mettre n'importe quel entraineur, dans le système de gestion actuel, ça ne marchera jamais durablement.
D'abord, Romeyer doit se mettre en retrait, le problème c'est qu'on n'a personne derrière pour reprendre la main car il a tout centralisé autour de sa personne.
Donc je ne vois donc aucune issue réaliste autre que la poursuite du merdier ambiant, sous une forme ou sous une autre.
Si Puel arrive, Romeyer sera de facto en retrait. Sinon Puel ne viendra pas.
Il se mettra en retrait un temps, le temps que l'équipe soit remis sur pied, puis reviendra foutre le bordel dès que le club ira mieux, comme il l'a fait avec Gasset.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

Platoche a écrit : 28 sept. 2019, 09:41
old_side a écrit : 28 sept. 2019, 09:13 Merveilleux cirage de pompe quotidien de Lions sur Wantier.

"La présence de David Wantier, l'habile directeur de la cellule recrutement des Verts, ne sera pas de trop. "

Si vous cherchez la taupe, y'a juste à lire :mdr1:
Oui mais ça marche pas ton affaire la..... Lions est une copine de Caiazzo, Wantier est un homme de Romeyer.... Lions cire les pompes de Wantier... Merde on fait comment là.
Deux fers au feu, ça permet de raconter encore plus le merdier qui règne.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par YACINE »

la buse a écrit : 28 sept. 2019, 09:40 Oui on pourra mettre n'importe quel entraineur, dans le système de gestion actuel, ça ne marchera jamais durablement.
D'abord, Romeyer doit se mettre en retrait, le problème c'est qu'on n'a personne derrière pour reprendre la main car il a tout centralisé autour de sa personne.
Donc je ne vois donc aucune issue réaliste autre que la poursuite du merdier ambiant, sous une forme ou sous une autre.
On a l'impression que chaque président cherche son homme providentiel et que face au feu actuel, on se donne du temps et on envoie des gens au feu, Printant, Wantier qui de responsable du recrutement devient un directeur sportif temporaire et officieux, David Wantier est assez intelligent pour se taire pour éviter de devenir un fusible comme Printant.

Romeyer ne dit rien juste qu'il ne dort pas d'une situation qu'il a mis en place et que c'est presque Caiazzo et les joueurs qui lui ont imposé Printant, Caiazzo dit un jour je n'ai pas contacté Gasset pour confirmer 2 jours qu'il l'a contacté et que c'est notre messi, bref un joli jeu de poker menteur, pour couper l'herbe sous le pied à Romeyer qui cherche un coach qui pourrait être Puel mais à ses conditions. Bref l'après Printant se prépare dans la désunion comme d'hab, dur après de parler d'union sacrée pour sauver le club...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Robeberic 1er »

Si l'article dit vrai, voir Puel se passer de son staff ça me parait loin d'être fait quand meme... Vu l'importance qu'il donne à la préparation physique je pense qu'il compte avant tout sur ses hommes don confiance pour la faire. Du reste, voir Romeyer insister pour que Sablé reste près de terrain ça peut paraitre plus que louche à un nouveau venu qui peut le voir comme "l'homme du président"...
Si on prend Puel il faut jouer le jeu à fond. Sinon ça marchera qu'à moitié et on retombe dans des conneries a moitié faites type Garcia qu'on prend sans recruter convenablement derrière...
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

Onze : "Ghislain Printant devrait connaître son dernier match avec les Verts ce week-end. Le nom de son successeur est connu : il s'agit de Claude Puel. Les Verts vont consentir un véritable effort financier pour le faire signer" (200 à 250 000)
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Marsupi »

gavroche a écrit : 28 sept. 2019, 10:01 Onze : "Ghislain Printant devrait connaître son dernier match avec les Verts ce week-end. Le nom de son successeur est connu : il s'agit de Claude Puel. Les Verts vont consentir un véritable effort financier pour le faire signer" (200 à 250 000)
La voilà la recrue a plusieurs millions tant réclamée...

Dommage pour printant mais clairement ca marche pas..
Puel c'est pas la solution miracle.
Moi j'oublie pas qu'à monaco les supporters en pouvaient plus, qu'à lille les premieres saisons c'etait dur, lyon pas simple, et nice aussi les supporters l'ont plus que chahuté.
Enfin en angleterre il a eu du bon et moins bon....
mais si déjà il rassure les dirigeants...ca devrait aider à repartir.
On peut pas avancer quand il y a un doute sur le coach dans le club et dans le groupe...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par aissopic »

gavroche a écrit : 28 sept. 2019, 10:01 Onze : "Ghislain Printant devrait connaître son dernier match avec les Verts ce week-end. Le nom de son successeur est connu : il s'agit de Claude Puel. Les Verts vont consentir un véritable effort financier pour le faire signer" (200 à 250 000)
faut qu'ils arrêtent avec leurs efforts financiers...le foot c'est des salaires à 6 chiffres le plus souvent...si Roro et Zozo sont pas content ils peuvent toujours reprendre une manufacture dans la creuse avec des gens payés au SMIC... On est pas sorti de l'auberge
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Alexvert »

Sur Printant quand même quel fiasco ! J'avais voté pour sa venue quelle déception. Rothen hier soir sur RMC : "Si les dirigeants s’étaient renseignés, jamais ils ne l’auraient mis." Dès le début Rothen, qui le connaît, a dit que c'était une connerie, moi je ne l'ai pas cru. Quelle erreur, il avait raison.

Remplacé par Puel ce serait le top, même s'il est cher. Mon fils est supporter de Nice (je l'ai mal élevé :hehe: ) et il garde un super souvenir de Puel, qui a fait un excellent boulot là-bas. Sa seule faiblesse a été d'imposer son fils qui n'avait pas le niveau de ligue 1.
Donc j'espère vraiment que Puel va venir. Lui, il donne toujours sa chance aux jeunes, et on a une très belle génération qui attend.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Latornade »

Alexvert a écrit : 28 sept. 2019, 10:16 Sur Printant quand même quel fiasco ! J'avais voté pour sa venue quelle déception. Rothen hier soir sur RMC : "Si les dirigeants s’étaient renseignés, jamais ils ne l’auraient mis." Dès le début Rothen, qui le connaît, a dit que c'était une connerie, moi je ne l'ai pas cru. Quelle erreur, il avait raison.

Remplacé par Puel ce serait le top, même s'il est cher. Mon fils est supporter de Nice (je l'ai mal élevé :hehe: ) et il garde un super souvenir de Puel, qui a fait un excellent boulot là-bas. Sa seule faiblesse a été d'imposer son fils qui n'avait pas le niveau de ligue 1.
Donc j'espère vraiment que Puel va venir. Lui, il donne toujours sa chance aux jeunes, et on a une très belle génération qui attend.
Effectivement Rothen a eu ce discours depuis le début et de façon plutôt bienveillante d’ailleurs.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Keiran »

Concernant le salaire de Puel je ne serais pas étonné qu'il soit si élevé pour la simple et bonne raison que c'est lui qui embauche son staff. C'est une pratique commune chez les entraîneurs qui se déplacent "en groupe"
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Asse1984 »

C est huard qui doit être ravi! :(
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par exapolx »

merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par merlin »

Alexvert a écrit : 28 sept. 2019, 10:16 Sur Printant quand même quel fiasco ! J'avais voté pour sa venue quelle déception. Rothen hier soir sur RMC : "Si les dirigeants s’étaient renseignés, jamais ils ne l’auraient mis." Dès le début Rothen, qui le connaît, a dit que c'était une connerie, moi je ne l'ai pas cru. Quelle erreur, il avait raison.

Remplacé par Puel ce serait le top, même s'il est cher. Mon fils est supporter de Nice (je l'ai mal élevé :hehe: ) et il garde un super souvenir de Puel, qui a fait un excellent boulot là-bas. Sa seule faiblesse a été d'imposer son fils qui n'avait pas le niveau de ligue 1.
Donc j'espère vraiment que Puel va venir. Lui, il donne toujours sa chance aux jeunes, et on a une très belle génération qui attend.
Oh put... , j'avais oublié les fistons Puel 8|
Pourvu qu'ils les laissent où ils sont , on doit déjà se taper le fiston et le gendre à Roro ... :diable:
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vertdu84 »

Marsupi a écrit : 28 sept. 2019, 10:08
gavroche a écrit : 28 sept. 2019, 10:01 Onze : "Ghislain Printant devrait connaître son dernier match avec les Verts ce week-end. Le nom de son successeur est connu : il s'agit de Claude Puel. Les Verts vont consentir un véritable effort financier pour le faire signer" (200 à 250 000)
La voilà la recrue a plusieurs millions tant réclamée...

Dommage pour printant mais clairement ca marche pas..
Puel c'est pas la solution miracle.
Moi j'oublie pas qu'à monaco les supporters en pouvaient plus, qu'à lille les premieres saisons c'etait dur, lyon pas simple, et nice aussi les supporters l'ont plus que chahuté.
Enfin en angleterre il a eu du bon et moins bon....
mais si déjà il rassure les dirigeants...ca devrait aider à repartir.
On peut pas avancer quand il y a un doute sur le coach dans le club et dans le groupe...

D'accord avec toi.

Par contre je m'en moque qu'il rassure les dirigeants tant qu'il nous rassure nous :hehe:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par fulcanelli »

on pourrait renommer le titre en [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 mois
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

latornade a écrit : 28 sept. 2019, 10:38
Alexvert a écrit : 28 sept. 2019, 10:16 Sur Printant quand même quel fiasco ! J'avais voté pour sa venue quelle déception. Rothen hier soir sur RMC : "Si les dirigeants s’étaient renseignés, jamais ils ne l’auraient mis." Dès le début Rothen, qui le connaît, a dit que c'était une connerie, moi je ne l'ai pas cru. Quelle erreur, il avait raison.

Remplacé par Puel ce serait le top, même s'il est cher. Mon fils est supporter de Nice (je l'ai mal élevé :hehe: ) et il garde un super souvenir de Puel, qui a fait un excellent boulot là-bas. Sa seule faiblesse a été d'imposer son fils qui n'avait pas le niveau de ligue 1.
Donc j'espère vraiment que Puel va venir. Lui, il donne toujours sa chance aux jeunes, et on a une très belle génération qui attend.
Effectivement Rothen a eu ce discours depuis le début et de façon plutôt bienveillante d’ailleurs.
Plusieurs commentateurs de la presse écrite et télévisée ont dit en début de saison que l'on avait un effectif pour jouer le podium mais qu'avec Printant, ils n'y croyaient pas.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par gavroche »

fulcanelli a écrit : 28 sept. 2019, 11:43 on pourrait renommer le titre en [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 mois
Ou [OFFICIEL] Printant n'a pas passé l'été :diable:
Répondre