[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patoche
Messages : 911
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par patoche »

Elliev a écrit : 20 sept. 2019, 01:53
patoche a écrit : 20 sept. 2019, 01:14
Pis si ça se trouve, larguer PRINTANT aurait coûté de l'argent... tandis que laisser partir BATTLES ça coûtait pas un rond et puis on s'en pat les reins, à l'etrat maintenant y'a la même pelouse qu'au Camp nou.. et ça, ça c'est la classe.
Dit-il en terminant son 8ème blanc-pêche, accoudé au comptoir du bar du centre.
Du tout , très peu d'alcool depuis un vingtaine d'année, tout simplement dans un Airbnb Gantois, très belle ville au passage.
Ca te pose un problème
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Moufles »

lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:
Salut lethal,
Heureux de te relire 😎
Je suis en phase avec ton analyse, même si je sens dans certains de tes propos une certaine ironie matinée d’aigreur.
Il faut quand même que tu saches que sur ce forum, l’immense majorité échangerait les 2 titres de champion du Monde contre un 11eme titre de champion de France.
Je dis ça... Je dis rien :ange:
Au plaisir.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 20 sept. 2019, 10:22
G. Van W. a écrit : 20 sept. 2019, 10:10
Antoine1708 a écrit : 20 sept. 2019, 10:03
lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Très culotté de la part d'un mec qui a boudé le forum pendant 1 an et demi juste parce que la Belgique avait perdu contre la France à la CDM :)
Clair que si c'était pour poster ce genre de "réaction", c'était pas utile de revenir.

Visiblement il attendait que ça. Si Sainté avait gagné (ou même fait nul) d'ailleurs je suis sûr qu'on l'aurait pas revu.
Oui et puis les fautes, on peut parler de celle des belges

Ils évitent un rouge de peu et leur capitaine est un vrai cherche merde

Bien décevant lethal
Serieux la faute sur Cabaye est immonde et mérite largement un rouge. J'ai bien cu qu'il se relèverait pas le Yohan.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Punky »

dimi a écrit : 20 sept. 2019, 10:22
G. Van W. a écrit : 20 sept. 2019, 10:10
Antoine1708 a écrit : 20 sept. 2019, 10:03
lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Très culotté de la part d'un mec qui a boudé le forum pendant 1 an et demi juste parce que la Belgique avait perdu contre la France à la CDM :)
Clair que si c'était pour poster ce genre de "réaction", c'était pas utile de revenir.

Visiblement il attendait que ça. Si Sainté avait gagné (ou même fait nul) d'ailleurs je suis sûr qu'on l'aurait pas revu.
Oui et puis les fautes, on peut parler de celle des belges

Ils évitent un rouge de peu et leur capitaine est un vrai cherche merde

Bien décevant lethal
+1
J'ai toujours apprécié les interventions de Lethal, souvent pertinentes et éclairantes, mais celle-ci laisse clairement transparaitre un sentiment d'amertume mêlée d'irritation de la part de son auteur. Voilà une raison de plus pour taper de nouveau nos amis belges au prochain Euro... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

EspaceVert a écrit : 20 sept. 2019, 09:57 Je suis tres inquiet, à court terme, mais surtout pour les prochaines saisons. On a plus un rond, et on a que des mecs cramés invendables.
Ca pue.
Plus un rond...vu les ventes de l'été c'est mathématiquement impossible. Des oursins dans les poches et aucune stratégie d'investissement sur des joueurs d'avenir ça c'est sûr.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par kiko »

Printant a l occasion dans sa vie de faire cette expérience internationale dont cette absence sur son cv attise les critiques ...va y fonce Ghislain t attend quoi l échec? hier tu transpirait le stress a plein nez ca se ressent et tes joueurs le ressentent tu n as toujours pas trouvé ton équipe type a ce jour ca craint
Michel-Ange
Messages : 14547
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Michel-Ange »

Punky a écrit : 20 sept. 2019, 10:54
dimi a écrit : 20 sept. 2019, 10:22
G. Van W. a écrit : 20 sept. 2019, 10:10
Antoine1708 a écrit : 20 sept. 2019, 10:03
lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Très culotté de la part d'un mec qui a boudé le forum pendant 1 an et demi juste parce que la Belgique avait perdu contre la France à la CDM :)
Clair que si c'était pour poster ce genre de "réaction", c'était pas utile de revenir.

Visiblement il attendait que ça. Si Sainté avait gagné (ou même fait nul) d'ailleurs je suis sûr qu'on l'aurait pas revu.
Oui et puis les fautes, on peut parler de celle des belges

Ils évitent un rouge de peu et leur capitaine est un vrai cherche merde

Bien décevant lethal
+1
J'ai toujours apprécié les interventions de Lethal, souvent pertinentes et éclairantes, mais celle-ci laisse clairement transparaitre un sentiment d'amertume mêlée d'irritation de la part de son auteur. Voilà une raison de plus pour taper de nouveau nos amis belges au prochain Euro... :mrgreen:
Et au match retour ! :cote:
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade »

La réaction de Thorup exprime parfaitement ce qu'il s'est passé dans ce match.. et notamment les 15 dernières minutes.

N'en déplaise à ceux qui pensent qu'on les a dominé :]
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par la buse »

Lethal a 100% raison.
Par contre quand je vois le niveau de Gent qui est quand même une des meilleures équipes belges actuelles, je me dis que ce championnat est encore pire que le nôtre, et de pas mal.
Devant ils sont efficaces, rapides et précis, mais le reste est très faible, contre une bonne équipe ils auraient ramassé hier, je dirais même que si on joue pas à l'envers d'entrée, on les tape facile.
Autant notre match d'hier est une honte absolue, autant il faudra redoubler de nullité pour ne pas finir devant eux. Je me demande d'ailleurs si c'est pas les ukrainiens qui vont passer.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Pat 42 »

la buse a écrit : 20 sept. 2019, 11:12 Lethal a 100% raison.
Par contre quand je vois le niveau de Gent qui est quand même une des meilleures équipes belges actuelles, je me dis que ce championnat est encore pire que le nôtre, et de pas mal.
Devant ils sont efficaces, rapides et précis, mais le reste est très faible, contre une bonne équipe ils auraient ramassé hier, je dirais même que si on joue pas à l'envers d'entrée, on les tape facile.
Autant notre match d'hier est une honte absolue, autant il faudra redoubler de nullité pour ne pas finir devant eux. Je me demande d'ailleurs si c'est pas les ukrainiens qui vont passer.
+1
epopee76
Messages : 11035
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par epopee76 »

Punky a écrit : 20 sept. 2019, 10:54
dimi a écrit : 20 sept. 2019, 10:22
G. Van W. a écrit : 20 sept. 2019, 10:10
Antoine1708 a écrit : 20 sept. 2019, 10:03
lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Très culotté de la part d'un mec qui a boudé le forum pendant 1 an et demi juste parce que la Belgique avait perdu contre la France à la CDM :)
Clair que si c'était pour poster ce genre de "réaction", c'était pas utile de revenir.

Visiblement il attendait que ça. Si Sainté avait gagné (ou même fait nul) d'ailleurs je suis sûr qu'on l'aurait pas revu.
Oui et puis les fautes, on peut parler de celle des belges

Ils évitent un rouge de peu et leur capitaine est un vrai cherche merde

Bien décevant lethal
+1
J'ai toujours apprécié les interventions de Lethal, souvent pertinentes et éclairantes, mais celle-ci laisse clairement transparaitre un sentiment d'amertume mêlée d'irritation de la part de son auteur. Voilà une raison de plus pour taper de nouveau nos amis belges au prochain Euro... :mrgreen:

C'est surtout la dernière phrase ironique qui est une sorte de doigt dans le .....
Le reste ça passe et est assez juste
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade »

Pat 42 a écrit : 20 sept. 2019, 11:14
la buse a écrit : 20 sept. 2019, 11:12 Lethal a 100% raison.
Par contre quand je vois le niveau de Gent qui est quand même une des meilleures équipes belges actuelles, je me dis que ce championnat est encore pire que le nôtre, et de pas mal.
Devant ils sont efficaces, rapides et précis, mais le reste est très faible, contre une bonne équipe ils auraient ramassé hier, je dirais même que si on joue pas à l'envers d'entrée, on les tape facile.
Autant notre match d'hier est une honte absolue, autant il faudra redoubler de nullité pour ne pas finir devant eux. Je me demande d'ailleurs si c'est pas les ukrainiens qui vont passer.
+1
Cette semaine, hormis Paris, qui est dans une autre sphère, les 4 clubs français européens n'ont pas réussi à gagner face à leurs homologues de nation supposée plus faible. Je pense qu'à un moment, il va quand même falloir considérer le foot français (de clubs) pour ce qu'il est, à savoir, une petite nation.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par perladinho »

Le circuit de passes est intéressant mais manque clairement de vitesse pour mettre en difficulté l’adversaire. Avec 2-3 touches de balles avant d’effectuer la passe c’est compliqué d’accelerer le jeu et pourtant nos joueurs en sont capables (manque de confiance ?)
Akita

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Akita »

perladinho a écrit : 20 sept. 2019, 11:31 Le circuit de passes est intéressant mais manque clairement de vitesse pour mettre en difficulté l’adversaire. Avec 2-3 touches de balles avant d’effectuer la passe c’est compliqué d’accelerer le jeu et pourtant nos joueurs en sont capables (manque de confiance ?)
Quels joueurs sont capable d’accélérer le jeu? Je n'en vois pas beaucoup hormis Hamouma, Khazri et Nordin peut être.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 11:26
Pat 42 a écrit : 20 sept. 2019, 11:14
la buse a écrit : 20 sept. 2019, 11:12 Lethal a 100% raison.
Par contre quand je vois le niveau de Gent qui est quand même une des meilleures équipes belges actuelles, je me dis que ce championnat est encore pire que le nôtre, et de pas mal.
Devant ils sont efficaces, rapides et précis, mais le reste est très faible, contre une bonne équipe ils auraient ramassé hier, je dirais même que si on joue pas à l'envers d'entrée, on les tape facile.
Autant notre match d'hier est une honte absolue, autant il faudra redoubler de nullité pour ne pas finir devant eux. Je me demande d'ailleurs si c'est pas les ukrainiens qui vont passer.
+1
Cette semaine, hormis Paris, qui est dans une autre sphère, les 4 clubs français européens n'ont pas réussi à gagner face à leurs homologues de nation supposée plus faible. Je pense qu'à un moment, il va quand même falloir considérer le foot français (de clubs) pour ce qu'il est, à savoir, une petite nation.
On va attendre un peu quand même pour dire cela .Moi je pense qu'ils peuvent tous passer ,nous aussi .Tu regarde les résultats d'hier soir ,tu as quand même pas mal de surprise .Ne soyons pas non trop catégorique sur le niveau du foot français ,pour moi on progresse , sauf sur la mentalité .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par dactyle »

Pourquoi attendre, petite nation par contre c'est nul, champion du monde déjà c'est pas mal, mais petit niveau, quel club Français a un international titulaire à part Paris.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 11:06 La réaction de Thorup exprime parfaitement ce qu'il s'est passé dans ce match.. et notamment les 15 dernières minutes.

N'en déplaise à ceux qui pensent qu'on les a dominé :]
Oui enfin, quand Kaminski s'est pris pour Munaron, ils ont fait dans leur froc jusqu'à la fin du match.

(Mais d'ac que c'est grâce à Kaminski beaucoup plus qu'à une rébellion des verts)
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade »

vert7910 a écrit : 20 sept. 2019, 11:42
NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 11:26
Pat 42 a écrit : 20 sept. 2019, 11:14
la buse a écrit : 20 sept. 2019, 11:12 Lethal a 100% raison.
Par contre quand je vois le niveau de Gent qui est quand même une des meilleures équipes belges actuelles, je me dis que ce championnat est encore pire que le nôtre, et de pas mal.
Devant ils sont efficaces, rapides et précis, mais le reste est très faible, contre une bonne équipe ils auraient ramassé hier, je dirais même que si on joue pas à l'envers d'entrée, on les tape facile.
Autant notre match d'hier est une honte absolue, autant il faudra redoubler de nullité pour ne pas finir devant eux. Je me demande d'ailleurs si c'est pas les ukrainiens qui vont passer.
+1
Cette semaine, hormis Paris, qui est dans une autre sphère, les 4 clubs français européens n'ont pas réussi à gagner face à leurs homologues de nation supposée plus faible. Je pense qu'à un moment, il va quand même falloir considérer le foot français (de clubs) pour ce qu'il est, à savoir, une petite nation.
On va attendre un peu quand même pour dire cela .Moi je pense qu'ils peuvent tous passer ,nous aussi .Tu regarde les résultats d'hier soir ,tu as quand même pas mal de surprise .Ne soyons pas non trop catégorique sur le niveau du foot français ,pour moi on progresse , sauf sur la mentalité .
Non mais bien sûr, qu'il est trop tôt, et que les 4 peuvent tous passer (doivent passer ?). Mais il n'empêche que ce début européen fait mal.

Les Allemands : 3 victoires - 1 nul - 3 défaites
Les Italiens : 2 v - 2 n - 2 d
Les Espagnols : 3 v - 3 n - 1 d
Les Anglais : 4 v - 0 n - 3 d
et nos clubs n'ont joué qu'une seule équipe de ce top4

Les Russes : 1 v - 1 n - 2 d
Les Hollandais : 2 v - 1 n - 1 d
Les Portugais : 2 v - 0 n - 3 d
Les Belges : 2 v - 1 n - 1 d
Les Turques : 0 v - 1 n - 3 d
old_side
Messages : 10472
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par old_side »

Juste pour remettre en perspective le "matériel" dont disposait hier Printant (dont les compos sont complètement incohérentes, mais c'est un autre débat). Un futur coach aura les mêmes handicaps.

- Kolo : on a une option d'achat qu'on ne lève pas pour d'obscures raisons, n'a fait aucune prépa
- Perrin : opéré, ne fait pas de prépa
- Moukoudi : découvre la L1 et la coupe d'Europe, ne joue plus depuis 6 mois
- Cabaye : on le fait signer le dernier jour alors qu'il est libre, ne joue plus depuis 6 mois, aucune prépa
- Trauco : aucune prépa, ne joue plus ou presque plus en club depuis un an
- Khazri : aucune prépa

sans compter que
- Aholou : ne joue plus depuis 6 mois
- Saliba : aucune prépa
- KMP : ne joue plus depuis 6 mois
- Gabriel Silva : ne joue plus depuis 6 mois

et je parle pas de l'absence de 9, qui crève les yeux.

Alors les grandes déclarations sur l'effectif et la qualité du recrutement, je veux bien. Mais la vérité c'est qu'on a tout fait à l'envers, à commencer par les deux recrues principales que sont à mes yeux Cabaye et Kolo, pourquoi avoir attendu autant pour les faire signer???
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par osvaldopiazzolla »

lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Sinon, t'es content du début de championnat des Rouches ? ça c'est une équipe, hein :mrgreen:
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 sept. 2019, 11:51
NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 11:06 La réaction de Thorup exprime parfaitement ce qu'il s'est passé dans ce match.. et notamment les 15 dernières minutes.

N'en déplaise à ceux qui pensent qu'on les a dominé :]
Oui enfin, quand Kaminski s'est pris pour Munaron, ils ont fait dans leur froc jusqu'à la fin du match.

(Mais d'ac que c'est grâce à Kaminski beaucoup plus qu'à une rébellion des verts)
C'est exactement, ce qu'il dit :
"Le 3-1 suit et vous pensez que la victoire est là parce que vous gardez la balle dans vos propres rangs tout le temps. Ce n'est pas le cas. Nous avons donné à Saint-Étienne l'occasion de revenir dans le jeu. Et puis la peur de perdre a frappé."
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 11:54
osvaldopiazzolla a écrit : 20 sept. 2019, 11:51
NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 11:06 La réaction de Thorup exprime parfaitement ce qu'il s'est passé dans ce match.. et notamment les 15 dernières minutes.

N'en déplaise à ceux qui pensent qu'on les a dominé :]
Oui enfin, quand Kaminski s'est pris pour Munaron, ils ont fait dans leur froc jusqu'à la fin du match.

(Mais d'ac que c'est grâce à Kaminski beaucoup plus qu'à une rébellion des verts)
C'est exactement, ce qu'il dit :
"Le 3-1 suit et vous pensez que la victoire est là parce que vous gardez la balle dans vos propres rangs tout le temps. Ce n'est pas le cas. Nous avons donné à Saint-Étienne l'occasion de revenir dans le jeu. Et puis la peur de perdre a frappé."
Bah oui, mais à partir de là, ils étaient comme des petits papillons dans la lumière des phares, donc oui ils étaient archi dominés (et par une équipe de vieillards inoffensifs en plus)
-6 pts, asap.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par YACINE »

mendyfortetvert a écrit : 20 sept. 2019, 10:25 Devinez qui va reprendre sa place de titulaire?

Kevin !!! Ça va encore faire rager certains!!! :hehe:
Tu peux mettre n importe qui mais quand un collectif ne fonctionne pas, tout est défaillant. Monnet Paquet était titulaire sous l époque Sable et on ne peut pas dire que la dynamique ait été différente avec lui...
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Kabigon »

Tu prépares ton retour en Europe pendant des semaines... tu te constitues un effectif aux postes doublés... agrémentés de joueurs expérimentés qui vont t'apporter un vrai plus dans ces matchs-là...

Et tu prends un but dès la première minute. Pratique derrière de continuer à jouer le 3-5-2, censé nous sécuriser. :rougefaché:

Toujours les mêmes reproches à faire par rapport au début de saison.
-défense pas en place, on prend des buts en contre (et maintenant sur CPA, c'est chouette de varier les plaisirs)
-milieu transpercé facilement, dès qu'on perd la balle ça court vers Ruffier comme des poulets sans tête
-pressing peu efficace, quoi que les Belges ont fait quelques erreurs de poussin qui nous ont donné nos rares occasions
-attaquants partout et nulle part à la fois, trop peu de bons choix et annihilation des 3/4 de nos offensives

Mes tops :
-Youssouf. Grosse débauche d'énergie, à l'aise techniquement, a été l'un des rares à accélérer le jeu sans trop de déchet. Franchement j'aime bien ce joueur, mais certainement parce qu'il est entouré de faire-valoirs...
-Trauco : pas aidé dans son couloir, je lui ai trouvé une belle aisance technique et de l'envie. Un tacle un peu limite, mais bien présent dans les duels le reste du temps.
-...

Mes flops :
-Khazri. On va dire que je fais une fixette à force, mais j'attends tellement mieux de ce joueur. Il met une mine sous la barre et un beau coup franc, il court beaucoup... OK. Mais qu'il arrête d'essayer d'endosser son costume de sauveur bordayl ! Combien de corners/coups francs tirés directement alors qu'on a Debuchy, Perrin, Moukoudi ET Kolo qui sont montés ??? Combien de dribbles foirés aux abords de la surface ? Combien de fautes stupides, de réclamations auprès de l'arbitre au lieu de penser football, de cartons récoltés par frustration ?
-La naïveté globale de nos cadres. Impensable qu'un M'Vila continue à jouer quand son défenseur se tord de douleur dans la surface adverse. Impensable que personne ne couvre le second poteau sur un CPA adverse. Impensable de prendre un but si tôt dans un match capital. C'est pas à un Bouaga, un Youssouf ou un Moukoudi de tirer l'équipe vers le haut là, on a des mecs qui doivent tenir ce rôle. Et entendre défaite après défaite "on n'est pas inquiet, on va travailler, ça va venir", j'en peux déjà plus.

Boudebouz a cristallisé beaucoup de critiques, hier il n'a pas joué une minute et on n'a pas été meilleurs que d'habitude. Je ne sais pas si Printant a les épaules pour diriger une équipe européenne, je ne sais pas qui pourrait le remplacer en cas de départ, mais il faut vraiment que quelque chose change.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vert7910 »

old_side a écrit : 20 sept. 2019, 11:54 Juste pour remettre en perspective le "matériel" dont disposait hier Printant (dont les compos sont complètement incohérentes, mais c'est un autre débat). Un futur coach aura les mêmes handicaps.

- Kolo : on a une option d'achat qu'on ne lève pas pour d'obscures raisons, n'a fait aucune prépa
- Perrin : opéré, ne fait pas de prépa
- Moukoudi : découvre la L1 et la coupe d'Europe, ne joue plus depuis 6 mois
- Cabaye : on le fait signer le dernier jour alors qu'il est libre, ne joue plus depuis 6 mois, aucune prépa
- Trauco : aucune prépa, ne joue plus ou presque plus en club depuis un an
- Khazri : aucune prépa

sans compter que
- Aholou : ne joue plus depuis 6 mois
- Saliba : aucune prépa
- KMP : ne joue plus depuis 6 mois
- Gabriel Silva : ne joue plus depuis 6 mois

et je parle pas de l'absence de 9, qui crève les yeux.

Alors les grandes déclarations sur l'effectif et la qualité du recrutement, je veux bien. Mais la vérité c'est qu'on a tout fait à l'envers, à commencer par les deux recrues principales que sont à mes yeux Cabaye et Kolo, pourquoi avoir attendu autant pour les faire signer???
effectivement , le recrutement est loupé et le meilleurs exemple c'est Cabaye .

Libre depuis 6 mois et tu le signe fin aout ? si l'idée cabaye était une vrai volonté , tu le signe début juillet .Il fait la prépa ,les match amicaux et il est sur pied pour le début de championnat , mais non,nous ont est plus malin , fin aout .Kolo idem .

Tu as 5 recrues dans ton exemple , pas assez pour considérer qu'il y a un pb d’organisation et de profil ? tu pourrais même rajouter boudebouz dans ton exemple , qui arrive tard aussi avec une prépa tronqué .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre