Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Marée verte »

Le groupe est cohérent et correspond à ce qui a été montré aux entrainements et matchs amicaux.
Pour Honorat il va falloir saisir sa chance quand il l aura...ou peut être aller faire une 2ème saison en prêt.
Socio N°50.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 09 août 2019, 22:19
bfb2 a écrit : 09 août 2019, 22:16 Quand tu peux démarrer la saison avec nordin - Boudebouz - Khazri - Bouanga ou nordin - Khazri - beric - Hamouma ou Hamouma - Boudebouz - beric - Khazri ou Hamouma - Boudebouz - beric - Bouanga… que tu additionnes à ça Honorat, abi, KMP voire diony, franchement on ne peut pas dire qu’on manque de talent offensif quand même… je pense que cette saison encore on fera quelques gros scores contre des équipes en dessous de nous au classement… en tout cas, sur le papier, le secteur offensif me semble supérieur à celui de l’année dernière…
Autant sur tes propositions de titu rien a dire, autant sur le banc, Kmp et diony n'ont jamais trop apporté offensivement a Sainté, honorat doit faire ses preuves et abi a 10 min de l1 ds les jambes, attendons un peu avant d'en faire une valeur sûre
Sur le thème de l’amélioration de l’effectif, quand on dit que deux REMPLAÇANTS, dont un titulaire de la saison dernière (diony) et un titulaire de la saison d’avant (KMP) n’ont « jamais trop apporté », c’est que quelque part on s’est forcément amélioré, non ? Honorat et abi doivent faire leurs preuves, pas plus que saliba et nordin la saison dernière j’ai envie de dire qui étaient de parfaits inconnus pour nous aussi, avant qu’ils prouvent qu’ils avaient tout à fait le niveau…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 09 août 2019, 22:25
NomDeStade a écrit : 09 août 2019, 22:19
bfb2 a écrit : 09 août 2019, 22:16 Quand tu peux démarrer la saison avec nordin - Boudebouz - Khazri - Bouanga ou nordin - Khazri - beric - Hamouma ou Hamouma - Boudebouz - beric - Khazri ou Hamouma - Boudebouz - beric - Bouanga… que tu additionnes à ça Honorat, abi, KMP voire diony, franchement on ne peut pas dire qu’on manque de talent offensif quand même… je pense que cette saison encore on fera quelques gros scores contre des équipes en dessous de nous au classement… en tout cas, sur le papier, le secteur offensif me semble supérieur à celui de l’année dernière…
Autant sur tes propositions de titu rien a dire, autant sur le banc, Kmp et diony n'ont jamais trop apporté offensivement a Sainté, honorat doit faire ses preuves et abi a 10 min de l1 ds les jambes, attendons un peu avant d'en faire une valeur sûre
Sur le thème de l’amélioration de l’effectif, quand on dit que deux remplaçants, donc un titulaire de la saison dernière (diony) et qu’un titulaire de la saison d’avant (KMP) n’ont « jamais trop apporté », c’est que quelque part on s’est quand même amélioré, non ? Honorat et abi doivent faire leurs preuves, pas plus que saliba et nordin la saison dernière j’ai envie de dire qui étaient de parfaits inconnus pour nous aussi, avant qu’ils prouvent qu’ils avaient tout à fait le niveau…
En soit on a gagné (un peu) en profondeur.

Nordin j'attends de voir, perso j'y crois assez, mais c'est pas parce qu'il fait 5 bons matchs en fin de saison que j'en ferais un cador non plus.. Ca reste tendre

Et pour la comparaison avec Saliba, souhaitons nous une éclosion aussi miraculeuse pour Abi.. Car Saliba c'est rare des jeunes de ce niveau (et j'ai qd meme l'impression que c'est devenu une mode de penser que tt jeune va s'intégrer comme Saliba a pu le faire..)
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par NomDeStade »

A la vue du groupe, a mon sens, les messages (de Printant) sont clairs :
- Kolo je t'attends
- Camara, cherche toi une issue
- Il me faut un milieu
- Diony tu seras ailier ou tu seras parti :mrgreen:
seb83
Messages : 6
Inscription : 08 août 2014, 12:54

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par seb83 »

Le 11 de demain pour moi:
Ruffier
Debuchy-Perrin-Moukoudi-Trauco
M'Vila-Aholou
Nordin-Boudebouz-Bouanga
Hamouma

Pour moi ça sera la compo alignée par Printant demain pour différentes raisons:
-Moukoudi titulaire logique au vu de la préparation
-Aholou car dans l'esprit de Printant il est devant Youssouf dans la hiérarchie
-Trauco pas le choix il faux le tester, Palencia a gauche c'est pas bon
- Hamouma en pointe car Beric sera sans doute inutile dans le jeu a l'extérieur et Khazri à court de forme pour faire 60 min.

Je trouve vraiment que cette équipe sur le papier a de la gueule avec un Khazri qui pourra rentrer en fin de match. Je suis plutôt confiant
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par gilles/43 »

seb83 a écrit : 09 août 2019, 22:45 Le 11 de demain pour moi:
Ruffier
Debuchy-Perrin-Moukoudi-Trauco
M'Vila-Aholou
Nordin-Boudebouz-Bouanga
Hamouma

Pour moi ça sera la compo alignée par Printant demain pour différentes raisons:
-Moukoudi titulaire logique au vu de la préparation
-Aholou car dans l'esprit de Printant il est devant Youssouf dans la hiérarchie
-Trauco pas le choix il faux le tester, Palencia a gauche c'est pas bon
- Hamouma en pointe car Beric sera sans doute inutile dans le jeu a l'extérieur et Khazri à court de forme pour faire 60 min.

Je trouve vraiment que cette équipe sur le papier a de la gueule avec un Khazri qui pourra rentrer en fin de match. Je suis plutôt confiant
Même chose mais avec Beric en pointe, Hamouma en supersub
Fab07270
Messages : 15
Inscription : 23 août 2018, 11:48

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Fab07270 »

seb83 a écrit : 09 août 2019, 22:45 Le 11 de demain pour moi:
Ruffier
Debuchy-Perrin-Moukoudi-Trauco
M'Vila-Aholou
Nordin-Boudebouz-Bouanga
Hamouma

Pour moi ça sera la compo alignée par Printant demain pour différentes raisons:
-Moukoudi titulaire logique au vu de la préparation
-Aholou car dans l'esprit de Printant il est devant Youssouf dans la hiérarchie
-Trauco pas le choix il faux le tester, Palencia a gauche c'est pas bon
- Hamouma en pointe car Beric sera sans doute inutile dans le jeu a l'extérieur et Khazri à court de forme pour faire 60 min.

Je trouve vraiment que cette équipe sur le papier a de la gueule avec un Khazri qui pourra rentrer en fin de match. Je suis plutôt confiant
D'accord à 100 % avec toi cette compo serait la logique même. Mais charnière centrale inédite, premier match pour Trauco et Aholou, pas de vrai attaquant de métier... :(
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par bfb2 »

C’est toujours surprenant les gens qui semblent étonnés que tel ou tel ne soit pas dans le groupe ou pas sur le terrain… on a déjà fait 9 recrues, beaucoup en réclament encore 2 ou 3 supplémentaires… vous découvrez aujourd’hui que le foot se joue à 11 joueurs et que les remplaçants sont seulement au nombre de 6 ? Ce week end c’est Camara et Honorat qui en font les frais, mais avec un effectif à 29 pros fourni par le site de l’équipe (qui ne prend même pas en compte les jeunes pros type tormin ou benkhedim), c’est tous les week end que des joueurs ne feront pas partie du groupe et qu’on sera surpris qu’ils ne soient pas sélectionnés… À un moment donné, les supporters ne peuvent pas réclamer à cor et à cris un effectif pléthorique et s’étonner que des joueurs soient laissés sur la touche… et encore là, le coach a augmenté artificiellement son groupe à 20 et des joueurs majeurs comme saliba sont blessés (ouf)…
Dernière modification par bfb2 le 09 août 2019, 23:20, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit : 09 août 2019, 23:11 C’est toujours surprenant les gens qui semblent étonnés que tel ou tel ne soit pas dans le groupe ou pas sur le terrain… on a déjà fait 9 recrues, beaucoup en réclament encore 2 ou 3 supplémentaires… vous découvrez aujourd’hui que le foot se joue à 11 joueurs et que les remplaçants sont seulement au nombre de 6 ? Ce week end c’est Camara et Honorat qui en font les frais, mais c’est tous les week end que des joueurs ne feront pas partie du groupe et qu’on sera surpris qu’ils ne soient pas sélectionnés… À un moment donné, les supporters ne peuvent pas réclamer à cor et à cris un effectif pléthorique et s’étonner que des joueurs soient laissés sur la touche… et encore là, le coach a augmenté artificiellement son groupe à 20 et des joueurs majeurs comme saliba sont blessés (ouf)…
Ce que j'adore (mais, à leur décharge, ce ne sont pas les même personnes qui sont concernées), c'est de voir, sur le même topic, certains espérer une défaite pour qu'on étoffe l'effectif et qu'on booste le mercato et d'autres se plaindre que toutes les recrues ne peuvent pas être dans le groupe :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Gagadesverts »

En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 22:22
civod42 a écrit : 09 août 2019, 22:20
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 22:00
Elliev a écrit : 09 août 2019, 21:55
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 21:53
alexmamou a écrit : 09 août 2019, 21:49
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 21:46 Si on m'avait dit en fin de saison dernière que le groupe de la première journée aurait cette tronche j'y aurais pas crû....
Mais bon pas le choix faut faire avec et espérer une bonne surprise.
Mais ce qui est terrible dans ce que tu dis, c'est que ce groupe là est le quasi définitif ...
Kolo devrait revenir et après on va faire ce que faisait Galtier avec un effectif miteux, bétonner et chercher l'ouverture...mais la saison risque en effet d'être bien longue.
Peux-tu m'expliquer quelles grandes différences tu vois avec le groupe de la fin de saison dernière ?
Aucune, voire à mon avis un affaiblissement car je maintiens que Cabella est supérieur à Boudebouz...et c'est bien le problème. J'avais, mais naïvement, pensé que le but était d'améliorer la qualité de l'effectif (surtout avec 45 m€ de ventes).
Mais bon de toute façon c'est fait ou presque. Il sera temps de faire un bilan dans quelques temps.
En fait tout dépendra aussi des complémentarités, il se peut aussi très bien que les paires Mvila-Alohou et Khazri-Boudebouz fonctionnent mieux que Mvila-Ben asser et Cabella-Khazri. Autre paramètre : l'éclosion de telents. Si saliba confirme et Nordin également ça peut re un très gros plus . Enfin il me semble que l'on se renforce en défense avec Palencia et Moukoudi (au moins en profondeur de banc), pour Trauco je ne le connais pas faudra voir.
Oui bien sûr on est pas à l'abri d'une bonne surprise, on verra dans quelques temps si on a eu du flair ou si on va payer cash le fait d'avoir fait un recrutement à bas coût.
On a recruté un joueur d’Azerbaïdjan ?!?!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par aissopic »

En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 22:00 Aucune, voire à mon avis un affaiblissement car je maintiens que Cabella est supérieur à Boudebouz...et c'est bien le problème.
lequel de Cabella ? car celui de 1ere partie de saison 18-19 ça cassait pas 3 pates à un canard...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par pathébangoura »

J'espère quand même que Honorat ou Sissoko auront leurs chances car j'avoue ne pas trop comprendre ... même dans les matchs amicaux on les a pas trop vue. Le peu que j'ai vu c'était assez intéressant pour ces deux joueurs.
Hamouma a un crédit de fou alors que je suis pas sûr qu'Honorat ferait moins pire.
Bref ce n'est que le premier match attendons de voir
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit : 09 août 2019, 23:15
bfb2 a écrit : 09 août 2019, 23:11 C’est toujours surprenant les gens qui semblent étonnés que tel ou tel ne soit pas dans le groupe ou pas sur le terrain… on a déjà fait 9 recrues, beaucoup en réclament encore 2 ou 3 supplémentaires… vous découvrez aujourd’hui que le foot se joue à 11 joueurs et que les remplaçants sont seulement au nombre de 6 ? Ce week end c’est Camara et Honorat qui en font les frais, mais c’est tous les week end que des joueurs ne feront pas partie du groupe et qu’on sera surpris qu’ils ne soient pas sélectionnés… À un moment donné, les supporters ne peuvent pas réclamer à cor et à cris un effectif pléthorique et s’étonner que des joueurs soient laissés sur la touche… et encore là, le coach a augmenté artificiellement son groupe à 20 et des joueurs majeurs comme saliba sont blessés (ouf)…
Ce que j'adore (mais, à leur décharge, ce ne sont pas les même personnes qui sont concernées), c'est de voir, sur le même topic, certains espérer une défaite pour qu'on étoffe l'effectif et qu'on booste le mercato et d'autres se plaindre que toutes les recrues ne peuvent pas être dans le groupe :hehe:
Clair que ça surprend un peu… ;) :happy1: quelqu’un qui arrive sur le forum ne serait ce qu’il y a un jour, il voit partout des gens qui réclament de nouvelles recrues… premier groupe communiqué, Honorat et camara absent, houla, mais faut très vite les prêter là !!! Je répète, on a VINGT NEUF pros selon le site de l’équipe (sans compter les jeunes comme benkhedim qui n’est même pas comptabilisé)… ça signifie qu’à CHAQUE MATCH y’aura DOUZE pros qui ne feront pas partie du groupe emmené à jouer le week end… que chacun fasse un rapide calcul, y’aura pas que Lacroix, diousse ou diony laissés sur la touche… personnellement, je ne suis pas surpris, ça fait 3 mois que je dis que 9 recrues c’est largement trop
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par bfb2 »

pathébangoura a écrit : 09 août 2019, 23:37 J'espère quand même que Honorat ou Sissoko auront leurs chances car j'avoue ne pas trop comprendre ... même dans les matchs amicaux on les a pas trop vue. Le peu que j'ai vu c'était assez intéressant pour ces deux joueurs.
Hamouma a un crédit de fou alors que je suis pas sûr qu'Honorat ferait moins pire.
Bref ce n'est que le premier match attendons de voir
Avec 29 pros sans compter les jeunes, c’est tout vu, ça sera à TOUS LES MATCHS comme ça… Ruffier, moulin, Bajic, debuchy, Perrin, Saliba, Moukoudi, Palencia, Trauco, silva, Sissoko, Fofana, nadé, Lacroix, M’Vila, aholou, Boudebouz, Youssouf, camara, diousse, nordin, Bouanga, Hamouma, Khazri, beric, Honorat, KMP, diony, abi…

Pas le choix… chaque match, tu devras enlever 12 noms… ça pourrait être le jeu running gag de la saison avant chaque match d’ailleurs : « choisis les 12 parmi cette liste de noms, qui devront rester à couper des citrons à l’etrat »… tout le monde se rendra compte que quand ils auront enlevé Bajic, Lacroix, Fofana, diousse, camara et abi, ils vont vite se trouver devant des choix problématiques et cornéliens quand il faudra choisir les 6 autres…

et dire que kolo n’est même pas encore là, ni le milieu et l’attaquant attendus par beaucoup (pas moi)… et que la liste contient aucun des vainqueurs de la gambardella à part Fofana et saliba…
Dernière modification par bfb2 le 10 août 2019, 00:28, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit : 10 août 2019, 00:03
pathébangoura a écrit : 09 août 2019, 23:37 J'espère quand même que Honorat ou Sissoko auront leurs chances car j'avoue ne pas trop comprendre ... même dans les matchs amicaux on les a pas trop vue. Le peu que j'ai vu c'était assez intéressant pour ces deux joueurs.
Hamouma a un crédit de fou alors que je suis pas sûr qu'Honorat ferait moins pire.
Bref ce n'est que le premier match attendons de voir
Avec 29 pros sans compter les jeunes, c’est tout vu, ça sera à tous les matchs comme ça… Ruffier, moulin, Bajic, debuchy, Perrin, Saliba, Moukoudi, Palencia, Trauco, silva, Sissoko, Fofana, nadé, Lacroix, M’Vila, aholou, Boudebouz, Youssouf, camara, diousse, nordin, Bouanga, Hamouma, Khazri, beric, Honorat, KMP, diony, abi…

Pas le choix… chaque match, tu devras enlever 12 noms… ça pourrait être le jeu running gag de la saison avant chaque match d’ailleurs : « choisis les 12 parmi cette liste de noms qui devront rester à couper des citrons à l’etrat »…

et dire que kolo n’est même pas encore là, ni le milieu et l’attaquant attendus par beaucoup… et que la liste contient aucun des vainqueurs de la gambardella à part Fofana et saliba…
Bon après, si on raisonne en dehors des gardiens, on a 25 joueurs. Mais sur le lot, tu en as 2 qui sont en partance et 3 jeunes qu'il me paraît logique de ne pas inclure dans le 16 majeur (parce que s'ils y sont, avec la rotation qu'impose une saison, on va vite se retrouver avec des jeunes pas du tout prêts régulièrement sur le banc). Reste, toutefois, si on y ajoute Kolo, 21 joueurs pour 16 places. Ça veut quand même dire 5 joueurs à mettre en tribune si pas d'absents. Et 6 absences pour commencer à puiser dans les jeunes. C'est déjà beaucoup mais je suis d'accord avec au moins une chose, il ne faut pas en rajouter.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Greendu18 »

Gagadesverts a écrit : 09 août 2019, 23:31
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 22:22
civod42 a écrit : 09 août 2019, 22:20
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 22:00
Elliev a écrit : 09 août 2019, 21:55
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 21:53
alexmamou a écrit : 09 août 2019, 21:49
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 21:46 Si on m'avait dit en fin de saison dernière que le groupe de la première journée aurait cette tronche j'y aurais pas crû....
Mais bon pas le choix faut faire avec et espérer une bonne surprise.
Mais ce qui est terrible dans ce que tu dis, c'est que ce groupe là est le quasi définitif ...
Peux-tu m'expliquer quelles grandes différences tu vois avec le groupe de la fin de saison dernière ?
Aucune, voire à mon avis un affaiblissement car je maintiens que Cabella est supérieur à Boudebouz...et c'est bien le problème. J'avais, mais naïvement, pensé que le but était d'améliorer la qualité de l'effectif (surtout avec 45 m€ de ventes).
Mais bon de toute façon c'est fait ou presque. Il sera temps de faire un bilan dans quelques temps.
En fait tout dépendra aussi des complémentarités, il se peut aussi très bien que les paires Mvila-Alohou et Khazri-Boudebouz fonctionnent mieux que Mvila-Ben asser et Cabella-Khazri. Autre paramètre : l'éclosion de telents. Si saliba confirme et Nordin également ça peut re un très gros plus . Enfin il me semble que l'on se renforce en défense avec Palencia et Moukoudi (au moins en profondeur de banc), pour Trauco je ne le connais pas faudra voir.
Oui bien sûr on est pas à l'abri d'une bonne surprise, on verra dans quelques temps si on a eu du flair ou si on va payer cash le fait d'avoir fait un recrutement à bas coût.
On a recruté un joueur d’Azerbaïdjan ?!?!
Magnifique! :amen:
La vida tombola
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 09 août 2019, 20:41
Faiseur de Tresses a écrit : 09 août 2019, 15:52
Pilou a écrit : 09 août 2019, 15:44
Faiseur de Tresses a écrit : 09 août 2019, 15:40
Pilou a écrit : 09 août 2019, 09:10 Bon, un groupe de 17 est plutôt Clerc :
- Ruffier + Moulin
- Debuchy, Perrin, Moukoudi, Trauco + Palencia, Fofana
- M'Vila, Aholou + Youssouf
- Hamouma, Boudebouz, Bouanga, Beric + Nordin, Diony

Pour le 18e, ça se jouera entre Camara et Honorat - peut-être les deux si Khazri sera en tribunes finalement..
Je comprends pas ta dernière phrase : si Khazri est en tribunes, seul l'un parmi Camarat et Honarat sera sur la feuille. Par contre si Khazri est bien présent, aucun des deux n'y sera.
Tu as raison, j’ai mal compté. Donc oui, pour moi un seul entre Camara, Honorat et Khazri sera sur la feuille.
Ça marche. ;)
À mon avis on prendra quand même 4 milieux, donc ce sera plutôt entre Diony et Khazri que ça va se jouer.
Et ben finalement, c'est Pilou qui avait raison : Camara et Honorat out.
Je comprends quand même pas l'intérêt de prendre Nadé à la place de Camara dans le groupe élargi. Sauf à vouloir faire passer un message aux dirigeants, mais c'est pas cool pour Mahdi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par G. Van W. »

Ca sent surtout le 5-3-2 / 3-5-2 à plein nez (Debuchy-Moukoudi-Perrin-Fofana-Trauco en défense), avec Nadé et Palencia en back-up derrière.

Sinon bien dég' par ce recrutement de Youssouf pour l'instant, dont Camara fait les frais. Si encore y'avait une classe d'écart. Mais le pire c'est que sur ce que les deux joueurs ont montré jusque là, à "statut" égal, c'est Camara qui devrait être dans le groupe...
Au final on va peut-être même garder Diousse, et ça risque d'être le meilleur des trois qu'on va pousser dehors. Si encore c'est un prêt sec ok, mais avec nos dirigeants je me méfie.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Dr.Makaveli »

Le message est à double sens ; mais si la hiérarchie est faite, Camara n'y est pas parce qu'il va jouer avec la B.
Mieux vaut ça que d'être en tribunes.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Dr.Makaveli »

Trauco, la séance de hier a dû apporter beaucoup de réponses.

Ses sensations du jour, au réveil, seront peut-être déterminantes.
(Il disait en itv qu'il se sentait bien malgré le fait de ne pas avoir de coupures entre championnat et sélection. Il précise aussi être fatigué surtout à cause du changement d'horaire, de climat ; en JetLag quoi)

Le bon point, c'est qu'il est pas solo déjà.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 10 août 2019, 05:32, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Dr.Makaveli »

Avec le groupe annoncé, et une modif' obligée :

Ma compo' :

Ruffier - Palencia(/Trauco*) - Moukoudi - Perrin - Debuchy - M'vila - Aholou - Boudebouz - Bouanga - Nordin - Beric

- - - - -

Camara, Honorat, Sissoko avec la B.

J'espère qu'Hamouma aura son meilleur rôle également, celui de Supersub'. Pour le reste, la physionomie du match s'en chargera.

Si la hiérarchie commence donc, logique de voir notre dernière recrue au milieu titulaire ; pour qu'il monte en régime et s'acclimate au plus vite en match. Avec une entrée sûrement pour Youssouf ; ou l'inverse.

Vermot & Nadé seront certainement les 19 et 20ème.

Ps : Attention à la VAR et aux semelles ... :diable: :ange:

#ALV #SupplémentMoutardeSVP
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Dr.Makaveli »

En attendant le Match :



Des jolis buts, L'Inspecteur buteur alors ... ;)
Mon Jo' ... :coeur:

Prono : 0/2.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par REP1981 »

masb42 a écrit : 09 août 2019, 21:05 pas d'honorat, pas de sissoko
on préfère nadé, un jeune du centre donc quel interet d'avoir sissoko ???
c'est bien d'avoir prit des joueurs pas chers, mais l’empilement ca sert à quoi ?
la saison est longue, on n'est pas là pour faire des cadeaux................ok ok
mais au 2 joueurs, quel message tu leur envoies ???
khazri pas de préparation, vient juste d'arriver là, nadé inconnu et diony indésirable
on va se créer un loft et des problèmes d'égos
vaut mieux 1 bon joueur que 2-3 moyens
Nadé a mérité sa présence dans le groupe. Tu étais avec le staff pour juger qu'il est pas bon parce qu'inconnu? Au contraire, ce gars a du ballon, et aussi capable de jouer en 6. Peut-être une bonne surprise...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par ManuVert »

aissopic a écrit : 09 août 2019, 23:35
En marche En vert a écrit : 09 août 2019, 22:00 Aucune, voire à mon avis un affaiblissement car je maintiens que Cabella est supérieur à Boudebouz...et c'est bien le problème.
lequel de Cabella ? car celui de 1ere partie de saison 18-19 ça cassait pas 3 pates à un canard...
Le Cabella en moyenne comparé au Boudebouz en moyenne
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Oracle Vert »

Ruffier

Debuchy Moukoudi Perrin Trauco
Mvila Aholou
Boudebouz en 10
Après c'est là le plus l'inconnu
Nordin MOG ou Khazri
Bouanga MOD
AC beric ou Hamouma
Répondre