ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

meta_42
Messages : 1013
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Greendu18 a écrit : 31 juil. 2019, 23:35
tibo a écrit : 31 juil. 2019, 23:32
meta_42 a écrit : 31 juil. 2019, 23:25

Le deal est avancé pour Trauco, mais pas finalisé selon son agent. Il a aussi d'autres offres ! :pascontent2:
Il avait joué contre la France en Russie et je l'avais trouvé plutôt bon, hargneux...
La sélection Péruvienne est tout sauf une équipe de peintres

Le gars était titulaire à Flamengo (j'adore ce club), à priori très positif en ce qui me concerne
Petite question, la saison a déjà commencé là bas?
Oui déjà 12 matchs du Brasilerao (5 pour Trauco) dont deux ou il était indisponible pour cause de match en sélection.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tryphôn »

lequintal a écrit : 31 juil. 2019, 22:25 Bamba à 45M, les recruteurs sont devenus fous.

La bulle va bien péter un jour.. :(
Depuis que MU a mis 100 millions sur Martial, c'est devenu n'importe quoi. Je ne crois même pas que l'on puisse parler de spéculation tant cela échappe à toute logique. Les transferts sont dorénavant complètement déconnectés de la valeur réelle des joueurs et même de la réalité de leur potentiel pour les plus jeunes.

Plus rien ne m'étonne. D'ailleurs 30 millions sur un défenseur central de 18 avec 15 matchs pas tous rayonnants dans les pattes, c'est aussi n'importe quoi même si à mon avis son potentiel est supérieur à celui de Bamba dans l'absolu.
Un abruti.
Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

@titin : on n'est d'accord sur quasiment rien, et c'est pas forcément un problème.

Le problème, c'est que je viens de passer environ une demi heure à lire les pages mercato du jour, et que tu as posté une bonne vingtaine de fois (si ce n'est plus) pour dire la même chose. Et gneu gneu les Vilains, et gneu gneu on empile, et gneu gneu où est l'argent... Bien sûr que c'est lourd à force, ce bourrage de crâne.

Donc ça ne m'étonne pas que tu te mettes du monde à dos. C'est pas une question de point de vue, donc de fond, mais de forme. Tu invoques le droit au débat ? Y a aucun débat avec toi, tu n'as rien écouté de ce que les autres te disaient ! On t'a montré par A+B que tu te gourais sur la gestion de l'effectif (Palencia remplace Panos :hehe:), c'est entré par une oreille et ressorti par l'autre.

Je conclue rapidement : ce n'est pas être un "béni oui oui" ou un disciple de Romeyer que de demander un peu de patience avant de juger (le mec n'a pas signé qu'il se fait deja détruire sans raison !).

Personne, absolument personne ici n'est pleinement satisfait du mercato à l'instant T. Il reste un mois, la saison est longue, y a un mercato d'hiver pour ajuster... Bref. Merci à vertdecontact et autres membres un peu plus mesurés que la moyenne, on se sent moins seuls...


P-S : un peu de mal à comprendre la hype autour de Trauco, je connais pas du tout. Certainement le côté Sud américain... Pourtant il semble avoir un profil de piston, parfait pour un 3-5-2...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kishizo2
Messages : 994
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kishizo2 »

Ce Trauco était apparemment proposé partout et il ne croulait pas sous les propositions.
On fait baisser le prix déjà bas alors je me demande où est le lézard ?
Tant mieux s'il n'y en a pas, mais c'est plutôt surprenant, ou alors les autres se disent tous que ce n'est pas assez cher et qu'il y a un lézard alors qu'il n'y a pas de lézard :mrgreen: M'enfin c'est bizarre :happy1:
greenw42
Messages : 4747
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

Kishizo2 a écrit : 01 août 2019, 00:06 Ce Trauco était apparemment proposé partout et il ne croulait pas sous les propositions.
On fait baisser le prix déjà bas alors je me demande où est le lézard ?
Tant mieux s'il n'y en a pas, mais c'est plutôt surprenant, ou alors les autres se disent tous que ce n'est pas assez cher et qu'il y a un lézard alors qu'il n'y a pas de lézard :mrgreen: M'enfin c'est bizarre :happy1:
Il est en fin de contrat a Noël, d'où le prix.
Il était suivi par Besiktas, Rennes, Majorque entre autre
meta_42
Messages : 1013
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

greenw42 a écrit : 01 août 2019, 00:08
Kishizo2 a écrit : 01 août 2019, 00:06 Ce Trauco était apparemment proposé partout et il ne croulait pas sous les propositions.
On fait baisser le prix déjà bas alors je me demande où est le lézard ?
Tant mieux s'il n'y en a pas, mais c'est plutôt surprenant, ou alors les autres se disent tous que ce n'est pas assez cher et qu'il y a un lézard alors qu'il n'y a pas de lézard :mrgreen: M'enfin c'est bizarre :happy1:
Il est en fin de contrat a Noël, d'où le prix.
Il était suivi par Besiktas, Rennes, Majorque entre autre
Les supps de FLA sont unanimes et assez deg' de le laisser partir (CF Twitter)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fluminensevert »

meta_42 a écrit : 31 juil. 2019, 23:43
Greendu18 a écrit : 31 juil. 2019, 23:35
tibo a écrit : 31 juil. 2019, 23:32
meta_42 a écrit : 31 juil. 2019, 23:25

Le deal est avancé pour Trauco, mais pas finalisé selon son agent. Il a aussi d'autres offres ! :pascontent2:
Il avait joué contre la France en Russie et je l'avais trouvé plutôt bon, hargneux...
La sélection Péruvienne est tout sauf une équipe de peintres

Le gars était titulaire à Flamengo (j'adore ce club), à priori très positif en ce qui me concerne
Petite question, la saison a déjà commencé là bas?


Oui déjà 12 matchs du Brasilerao (5 pour Trauco) dont deux ou il était indisponible pour cause de match en sélection.

salut les gars, la saison a recommencé après la pause de la Copa América.
Les amis flamenguistes que j'ai disent tous exactement la même chose:
1 qu'ils aiment le joueur >>> ce qui signifie qu'il est volontaire, hargneux, combatif
2 qu'il est très bon dans le secteur offensif
3 par contre qu'il ne défend pas très bien
meta_42
Messages : 1013
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

fluminensevert a écrit : 01 août 2019, 00:15
meta_42 a écrit : 31 juil. 2019, 23:43
Greendu18 a écrit : 31 juil. 2019, 23:35
tibo a écrit : 31 juil. 2019, 23:32
meta_42 a écrit : 31 juil. 2019, 23:25

Le deal est avancé pour Trauco, mais pas finalisé selon son agent. Il a aussi d'autres offres ! :pascontent2:
Il avait joué contre la France en Russie et je l'avais trouvé plutôt bon, hargneux...
La sélection Péruvienne est tout sauf une équipe de peintres

Le gars était titulaire à Flamengo (j'adore ce club), à priori très positif en ce qui me concerne
Petite question, la saison a déjà commencé là bas?


Oui déjà 12 matchs du Brasilerao (5 pour Trauco) dont deux ou il était indisponible pour cause de match en sélection.

salut les gars, la saison a recommencé après la pause de la Copa América.
Les amis flamenguistes que j'ai disent tous exactement la même chose:
1 qu'ils aiment le joueur >>> ce qui signifie qu'il est volontaire, hargneux, combatif
2 qu'il est très bon dans le secteur offensif
3 par contre qu'il ne défend pas très bien
Pas très bon défensivement...c'est chaud pour un defenseur SudAm qui arrive en France :mrgreen:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marsupi »

Sinon mil axial...y'a kmp, non ?
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par davidirishman »

Kabigon a écrit : 01 août 2019, 00:03 @titin : on n'est d'accord sur quasiment rien, et c'est pas forcément un problème.

Le problème, c'est que je viens de passer environ une demi heure à lire les pages mercato du jour, et que tu as posté une bonne vingtaine de fois (si ce n'est plus) pour dire la même chose. Et gneu gneu les Vilains, et gneu gneu on empile, et gneu gneu où est l'argent... Bien sûr que c'est lourd à force, ce bourrage de crâne.

Donc ça ne m'étonne pas que tu te mettes du monde à dos. C'est pas une question de point de vue, donc de fond, mais de forme. Tu invoques le droit au débat ? Y a aucun débat avec toi, tu n'as rien écouté de ce que les autres te disaient ! On t'a montré par A+B que tu te gourais sur la gestion de l'effectif (Palencia remplace Panos :hehe:), c'est entré par une oreille et ressorti par l'autre.

Je conclue rapidement : ce n'est pas être un "béni oui oui" ou un disciple de Romeyer que de demander un peu de patience avant de juger (le mec n'a pas signé qu'il se fait deja détruire sans raison !).

Personne, absolument personne ici n'est pleinement satisfait du mercato à l'instant T. Il reste un mois, la saison est longue, y a un mercato d'hiver pour ajuster... Bref. Merci à vertdecontact et autres membres un peu plus mesurés que la moyenne, on se sent moins seuls...


P-S : un peu de mal à comprendre la hype autour de Trauco, je connais pas du tout. Certainement le côté Sud américain... Pourtant il semble avoir un profil de piston, parfait pour un 3-5-2...
Pour Trauco je pense en effet que ca s'explique par le coté sud-americain,il est international dans une tres bonne equipe du Perou,qu'il coute quasi rien et que c'est pour un poste moins "charniere" que le poste de MC vu que là si il fait pas le taf derriere il y a Silva et probablement Kolo qui peut repasser a gauche si besoin. Perso je ne le connais pas donc pas d'avis
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Marsupi a écrit : 01 août 2019, 00:25 Sinon mil axial...y'a kmp, non ?
Ce qui est bien avec KMP c'est que cette phrase marche avec à peu près tous les postes sauf gardien... Et encore c'est juste qu'on l'a pas encore testé dans les buts :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

mathieu26 a écrit : 31 juil. 2019, 22:38
Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 22:24
4 millions pour nous..
A quoi ca va nous servir, vu que l'on dépense rien
exapolx
Messages : 558
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Je me fais quand meme du souci pour ce recrutement avec hormis Moukoudi peu de bons joueurs en devenir et peu de recrues confirmés intéressantes, bon sang aucune excuse cette année on a de l'argent et on en profites pas pour acheter un super milieu et un super latéral gauche, j'espère encore un miracle pour l'attaquant mais je n'y crois pas, le club n'a pas d'argent. :mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Patience ... Il reste encore 1 mois ... ;) :ange:
Kabigon
Messages : 6617
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

fab a écrit : 01 août 2019, 00:50 Je me fais quand meme du souci pour ce recrutement avec hormis Moukoudi peu de bons joueurs en devenir et peu de recrues confirmés intéressantes, bon sang aucune excuse cette année on a de l'argent et on en profites pas pour acheter un super milieu et un super latéral gauche, j'espère encore un miracle pour l'attaquant mais je n'y crois pas, le club n'a pas d'argent. :mdr1:
Dixit le mec qui réclame Pedro Rebocho :hehe: ça a été dit 1000 fois déjà, mais pas grave : seuls Boudebouz et Bouanga viennent pour être titulaires (et encore), le reste sert à renforcer notre effectif parce qu'il y avait des manques l'an dernier (et qu'on joue l'Europe).

Il manque un titulaire, le remplaçant de Selnaes, tout le monde le sait, le club aussi, il reste un mois. C'est peut-être un gros effort à fourni en 2019 mais il faut être patient...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Pour Bamba, roro a bien fait de ne pas le revaloriser salarialement. Il vient de se prendre 25m dans les dents. Sacré gestionnaire
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 23:02
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 22:47
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 21:03
Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 15:45
Pilou a écrit : 31 juil. 2019, 15:09 L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)

Continuez à comparer les deux mercatos...
Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.

Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.

Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Tu es sûr de poursuivre sur un comparatif entre les mercatos 2017 et 2019???
En plus il y a des allégations fausses sur Bordeaux qui souhaitait prolonger Youssouf et je passe sur le reste où j'ai développé plus en détail, dans un autre post, les différences entre les 2 situations qui les rendent incomparables
Peut-être ne les as-tu pas lu. Sinon, ça ne m'intéresse pas d'ergoter sur le même thème en repartant de zéro à chaque fois.
A part ça, sérieux, il y a un poste de DG qui s'ouvre bientôt. C'est une occasion inespérée pour sortir de la virtualité, passer au concret et proposer ta stratégie de recrutement à partir d'une analyse que j'espère un peu plus étoffée.
Désolé de ne pas être un adepte de notre gourou comme toi et de dire des choses qui visiblement te dérange et te font t'énerver.
Je sais juste compter et 50M qui rentrent dans les caisses en 6 mois alors qu'on est pas capable de signer Kolo à 5M ou qu'on n'est bon qu'à se faire prêter des joueurs ou acheter des seconds couteaux à 1 ou 2M et bien ça me laisse perplexe (j'oublie pas l'emprunt mais il reste quand même des tunes même si on retire 20M).
Quand à tes développements, ils n'engagent que toi et seulement toi.
Tu n'as pas plus que moi la science infuse et si tu as le droit de te contenter de cette situation, j'ai tous autant le droit de la critiquer.
Quand au DG, vaut mieux être pote avec Roro pour la place...donc pas pour moi mais merci d'y avoir penser.
Ce sera un adepte qui aura la place...
Non non, je crois qu'au mieux, tu n'as tout simplement pas lu avant, au pire tu évites de lire. En tout cas tu ne te laisse pas bcp chance pour comprendre un raisonnement puisque tu n'y réponds pas. Je crois que tu n'as juste des certitudes réductrices à étaler y compris sur les gens auxquels tu réponds sans les connître (science infuse, adepte...). Ca rend tout échange stérile. C'est précisément cette stérilité du malentendant qui est plus dérangeante que la différence de perception. Tu as parfaitement le droit de limiter ta réflexion et de te prendre pour un rebelle face aux personnes qui essayent de restituer une certaine complexité. Comme ce n'est pas interdit, il faut que tu en profites au maximum. Perso, j'y trouve un intérêt plus que limité. Cette attitude simpliste est si répandue que ça dilue les propos qui me sont intéressants. Aussi, je me permets à m'épargner de lire tes posts en recourant aux filtres optionnels que tu sembles avoir de manière spontannée
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Kabigon a écrit : 01 août 2019, 01:05
fab a écrit : 01 août 2019, 00:50 Je me fais quand meme du souci pour ce recrutement avec hormis Moukoudi peu de bons joueurs en devenir et peu de recrues confirmés intéressantes, bon sang aucune excuse cette année on a de l'argent et on en profites pas pour acheter un super milieu et un super latéral gauche, j'espère encore un miracle pour l'attaquant mais je n'y crois pas, le club n'a pas d'argent. :mdr1:
Dixit le mec qui réclame Pedro Rebocho :hehe: ça a été dit 1000 fois déjà, mais pas grave : seuls Boudebouz et Bouanga viennent pour être titulaires (et encore), le reste sert à renforcer notre effectif parce qu'il y avait des manques l'an dernier (et qu'on joue l'Europe).

Il manque un titulaire, le remplaçant de Selnaes, tout le monde le sait, le club aussi, il reste un mois. C'est peut-être un gros effort à fourni en 2019 mais il faut être patient...
Le remplacant de Selnaes c'est Aholou.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Kabigon a écrit : 01 août 2019, 01:05
fab a écrit : 01 août 2019, 00:50 Je me fais quand meme du souci pour ce recrutement avec hormis Moukoudi peu de bons joueurs en devenir et peu de recrues confirmés intéressantes, bon sang aucune excuse cette année on a de l'argent et on en profites pas pour acheter un super milieu et un super latéral gauche, j'espère encore un miracle pour l'attaquant mais je n'y crois pas, le club n'a pas d'argent. :mdr1:
Dixit le mec qui réclame Pedro Rebocho :hehe: ça a été dit 1000 fois déjà, mais pas grave : seuls Boudebouz et Bouanga viennent pour être titulaires (et encore), le reste sert à renforcer notre effectif parce qu'il y avait des manques l'an dernier (et qu'on joue l'Europe).

Il manque un titulaire, le remplaçant de Selnaes, tout le monde le sait, le club aussi, il reste un mois. C'est peut-être un gros effort à fourni en 2019 mais il faut être patient...
Pedro Rebocho n'est pas un grand joueur mais ca reste pas mal du tout tandis que Trauco je crains le pire mais bon j'espère avoir une bonne surprise.
dactyle
Messages : 6850
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Il y en a qui sont courageux ici, expliquez par A + B, la patiente, c'est pas fini, ça sert à rien les mecs lisent pas et ils y en a qui font exprès, moi j'abandonne allez les verts!
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par J.Zimako »

Oracle Vert a écrit : 31 juil. 2019, 22:35
cyssou43 a écrit : 31 juil. 2019, 22:33
cyssou43 a écrit : 31 juil. 2019, 22:31 Article dans l'équipe qui annonce que Trauco devrait signer cette fin de semaine ou plus vraisemblablement la semaine prochaine. Au départ ils viulaient 2.5mE de transfert mais ca se ferait a moins d'1. Aholou signe demain en pret sans oa. Kolo devrait revenir en pret a voir si oa ou pas et si elle serait obligatoire ou pas. On se reserve le droit de recruter un offensif mais que s il apporte une plus value par rapport a ce que l'on a.
La phrase exacte : . Un dixième joueur pourrait même encore venir renforcer l'équipe dans le secteur offensif, en fin d'été. À condition qu'il s'agisse d'un attaquant capable d'apporter une vraie plus-value.
On va être très faible au milieu de terrain, c'est dommage...
C'est peut-être le moment de relancer Diousse. Parce que là, les recrues (en remplacement de Selnaes) ne font pas rêver.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Si les signatures de Kolo / Trauco et Aholou se confirme on aura de quoi commencer le championnat sereinement. Il faut vraiment espérer qu'on va garder notre colonne vertébrale et qu'en fin de mercato on va avoir une opportunité pour un MR du niveau de M'vila.

Maintenant il va falloir penser au départ ....

Ceux qui me paraissent vraiment prioritaire :

1/ Bajic :
Ce serait pas mal de lui trouver un club de L2 ou Nationnal pour qu"il gagne en expérience

2/ Lacroix :
Encore jeune, international suisse, a mieux fini la dernière saison. Il a l'air d'avoir garder une bonne image notamment en Suisse espérons qu'une touche se concrétisent

3/ Fofana :
Avec le probable retour de Kolo :amen: l'arrivée de Moukoudi pour le poste de def axial et celles de Palencia et Sissoko à droite il ne risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu. Un prêt dans une L1 ou L2 serait je pense une bonne option. Cela permettrait en plus de peutêtre voir Halaima / Tchibuabua ou Nadé

4/ Diousse :
A t'il encore la côte en Italie ? Au point d'espérer récupérer notre mise ?

5/Camara :
Bien que je l'adore si on fait encore une grosse recrue au milieu il faut le prêter dans un club de L2. Je pense que Moueffek va avoir le rôle du 5 ème

6/Diony :
Pour ma part je serais surpris qu'aucun club ne soit tenté par le pari de le relancer. A Dijon c'était un joueur vraiment sympa et son début de saison passé n'était pas si mauvais. On l'a encore vu face à Montpellier il peut faire de belles choses. Un échange ou une vente à 4/5 M€ me parait pas impossible (bien que certains pensent que sa valeur marchande est nulle aujourd'hui..)

Ceux pour qui j'ai un doute :

1/ Sissoko :
Alpha va t'il avoir du temps de jeu ? Palencia à droite Kmp qui peut aussi jouer à ce poste / Trauco et Silva à gauche ...Vient il vraiment pour jouer avec la réserve ? Un prêt ne me paraîtrait pas insensé

2/ KMP :
Notre couteau suisse ! La défense parait en l'état plus que fournie, devant il n'est plus que le remplacent du remplacent, au milieu c'est rempli aussi avec Camara et Youssouf (si Camara ne part pas). Certains du coup se posent la question, pour ma part je le garde et je prête plutôt Sissoko et Camara. Sauf si la recrue au milieu est Wass (qui est pour moi le KMP du niveau au dessus) je garde Kevin. Il a une super mentalité et peut vraiment dépanner à plusieurs poste en fonction des besoins. Après si une offre correct arrive, il ne me parait pas du tout intransférable

3/Honorat :
Va t'il arriver à trouver sa place ? Si on à encore une recrue devant ça ferait quand même beaucoup pour lui avec Hamouma / Nordin / Bouanga / Khazri et éventuellement Abiet KMP...A mon avis il aura des fins de matchs comme Ghezali en fin de saison et peut être des matchs de coupe. On parlait un moment de Brest l'idée ? L'idée m'aurait vraiment plu de pouvoir le voir dans une équipe de l1

4/ Hamouma :
Pour moi cela se joue entre lui et Honorat si on fait une recrue en plus. Souvent blessé et parfois transparent Hamouma peut aussi être un excellent supersub. Je suis partagé entre l'assurance d'avoir un joueur qui peut être très bon et l'envie de changer et laisser la place à Honorat. En tout cas les deux vont se tirer la bourre, je dirais que comme KMP Romain fait parti des joueurs pas à vendre mais qu'on ne retiendra pas si une offre se présente. Toulouse le voulait il y a peu, un package Diony+ Hamouma contre un retour de Gradel ? :frime:

5/ Abi :
Sauf si Robert et Diony s'en vont, devant il ne va pas avoir beaucoup de temps de jeu. Sur les ailes c'est très chargé et je pense que ce sera plus Honorat et Hamouma qui vont être amené à faire le turn over avec Nordin / Khazri et Bouanga. Cependant Gueye parti, Abi va être précieux en réserve et j’espère qu'il va pouvoir vraiment commencer à avoir sa place en équipe première. Perso je le garde !

6/ Bob :
...Le cas le plus difficile à la fois avoir un mec aussi efficace est une chance à la fois Robert à montré ses limites. J'aimerais vraiment le voir sur une saison car je suis certains qu'il plante sa quinzaine de but. Mais en même temps on voit que face à certaines équipe il ne peut convenir. Pour ma part sauf offre proche des 10 M€je le garde et on partage le poste entre Wabhi et lui
Dernière modification par Colibris42 le 01 août 2019, 02:20, modifié 2 fois.
exapolx
Messages : 558
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

En tous cas trauco va commencer sur le banc cette nuit pour son dernier match.
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

oblooblo2000 a écrit : 01 août 2019, 01:05 Pour Bamba, roro a bien fait de ne pas le revaloriser salarialement. Il vient de se prendre 25m dans les dents. Sacré gestionnaire
C'est pas comme si on l'avait martelé ... Passé le mercato hivernal 2018, c'était plié quoi qu'on en dise.

Y'a pas que Romeyer et les gens du Club qui en prennent dans les dents ; y'a aussi pas mal de potos qui étaient fermes et à qui ça donne tort. (Autant sur le financier que le sportif) ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 août 2019, 03:18, modifié 1 fois.
Répondre