ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

GerardJanvion a écrit : 26 juil. 2019, 18:33
Landais40 a écrit : 26 juil. 2019, 18:32 Lors de l’equipe Mercato sur l’equipe21 un mec (un peu antipathique) a dit qu’en deux jours l’ASSE avait perdu Cabella et Mvila...
C'est Gilles Favard. Rassure-toi, c'est un débile, un escroc, et quand il dit quelque chose c'est constamment l'inverse qui arrive.
il est surtout arrogant, mais il semble avoir quelques connaissances dans le milieu (mais certainement moins qu'il essaye de le faire croire)
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Lemina veut rester en Angleterre il vise un club du big four 😉
Il a refusé une grosse offre Turque..
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2019, 18:31
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits...

On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), sur le plan financier on a jamais autant engrangé alors qu'on nous expliquait qu'avec cette direction incompétante (à en lire certains), on n'aurait jamais de sous... mais non... si on vous écoute, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
Et j'admire la capacité de certains à toujours défendre cette direction qui manque d'ambition. Il a fallut une situation de crise et la venue de papy Gasset pour faire bouger Romeyer et là on repart comme en 40. Excuse nous de vouloir voir notre club rester en haut et gagner.
Elle manque surtout de moyens. C'est le principal reproche que je leur adresse.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par J.Zimako »

bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:30
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
De quelle réalité des faits ,tu parles? Celle où on a décroché l'Europa ligue il y a 2 mois avec un coach qui n'est plus la, ou celle d'aujourd'hui sans DG, sans DS, sans Cabella (2e joueur offensif de l'effectif) et aucune recrue de qualité (confirmée) encore arrivée.
De ce point de vue là, il est quand même logique que certains expriment de la crainte sans qu'on puisse crier au catastrophisme.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dmbf »

bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:30
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
Tu parle de 6 renforts mais la question est : sur les 6 recrues combien rentre dans le 11 et le renforce pour faire un bon debut de saison en août. Un seul Bouanga, quand on prend le 11 aujourdhui à deux semaine de la reprise il nous manque un milieu de terrain, un arrière gauche et un DC ( parce que tu va pas me faire croire que Moukoundi Fofana c'est un top 5 des charnière de ligue 1). Tout n'est pas à jeter et nous ne sommes pas dans le catastrophisme, mais nous ne pignolons pas avec un mercato pour l'instant, sportivement moyen..
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

Colibris42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:19 Camara>Youssouf & Vagner > Honorat
:hehe:

Franchement, parfois, relisez-vous avant de poster des inepties pareilles.
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:37
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:30
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
on n'a pas de directeur sportif
on n'a pas de directeur général ou bientot parti
on n'a pas d'arr gauche
on n'a pas le milieu de terrain attendu
tu perds un de tes meilleurs joueurs offensifs
dans les faits réels, ils sont là
si c'est pas réel, c'est quoi alors ?
C'est surtout que ton constat laisse à penser que les employés au club se roulent les pouces en attendant que la saison démarre. Dans les faits, j'imagine tout ceci beaucoup plus compliqué. Ce qui est réel, pour le moment, ce sont les résultats et la stabilité obtenus sur les 10 dernières années. Je ne m'amuse pas à parcourir les forums des autres clubs, mais je reste persuader que nous sommes tous logés a la même enseigne. Bref, pour moi le maître mot reste : patience

Et non, selon moi, le club ne manque pas d'ambitions, il se structure. Pour obtenir une certaine régularité dans nos résultats c'est un travail de longue haleine pour gerer a la fois le sportif, la formation, l'administration, le communication, la marque, les transferts... Regardez ou mènent les projet type "OM Champion machin" ... :]
Dernière modification par meta_42 le 26 juil. 2019, 18:53, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:37
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:30
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
on n'a pas de directeur sportif
on n'a pas de directeur général ou bientot parti
on n'a pas d'arr gauche
on n'a pas le milieu de terrain attendu
tu perds un de tes meilleurs joueurs offensifs
dans les faits réels, ils sont là
si c'est pas réel, c'est quoi alors ?
Bah c'est de l'instantané. Alors qu'il reste plus d'un mois de mercato. Les premiers matchs vont arriver, on va jouer la Coupe d'Europe et tout le monde aura oublié cet état des lieux que tu viens de faire...
Sauf si tu penses qu'on va aborder la saison dans les mêmes conditions : sans remplaçant à Cabella, ni à Selnaes, sans arrière gauche...

Quand on signe un joueur, il faut être mesuré, y a toujours un doute, on sait pas s'il va réussir chez nous...
Quand on perd un joueur, on est un club d'incapables, on va droit dans le mur...

Comme dit plus haut, le club avance.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Antoine1708 a écrit : 26 juil. 2019, 18:41
Colibris42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:19 Camara>Youssouf & Vagner > Honorat
:hehe:

Franchement, parfois, relisez-vous avant de poster des inepties pareilles.
C'est digne de journaliste type But de sortir une phrase pour la tourner comme on la souhaite :super:

Je n'affirmais pas mais posais une question...Et on en reparlera d'ici quelques année pour savoir si les KRS Camara et Vagner étaient moins bon que Youssouf et Honorat.

Perso j'aurais largement préféré voir nos jeunes sortir plutôt que les paris de ceux d'à côté ! Et si j'avais à me positionner aujourd'hui oui je pense que Vagner n'a rien à envier à Honorat et Camara à Youssouf.

Ça te plaît, ça te plaît pas, mais alors mon gars je m'en fou royalement ! Je peux bien exprimer ce que je veux ! Si tu ne souhaite pas me lire je t'invite à ignorer mes messages

:hello:
Dernière modification par Colibris42 le 26 juil. 2019, 18:56, modifié 1 fois.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

mathieu26 a écrit : 26 juil. 2019, 18:39 Lemina veut rester en Angleterre il vise un club du big four 😉
Il a refusé une grosse offre Turque..
Source ? D'après d'autres rumeurs il est OK avec l'ASSE, ne manque que l'accord avec son club... donc bon... :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bubs »

C'est bien payé tweetos? Parce que chaque jour, j'en découvre un, comme le Romain aujourd'hui.
Réseau social de merde ou comment exister quand on n'est rien...
Dernière modification par bubs le 26 juil. 2019, 18:58, modifié 1 fois.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

tain c'est long ces négos avec les mexicains, on va leur envoyer Gus et Walter si ça continue
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

bubs a écrit : 26 juil. 2019, 18:56 C'est bien payé tweetos? Parce que chaque jour, j'en découvre un, comme le Romain aujourd'hui.
Réseau social de merde ou comment exister quand on n'est rien...
Il travaille pour le progrès..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Arvernix
Messages : 1026
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Arvernix »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:37

Dejà ecrit dans le topic [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Désolé si momo,

mais hier dans l'équipe mercato, Bernard Lions a bien confirmé les 13M€ pour Cabella. Une 1ère offre était parvenue au joueur et au club, le 24 mai.

Offre repoussée par le joueur.

Avant le départ de la tournée aux US, les russes sont revenus à la charge (sans doute avec une nouvelle offre plus intéressante tant pour le club que pour le joueur). reflexion lancée et vu que tout le monde s'y retrouvait (belle plus-value pour le club, salaire explosé pour le joueur), les discussions se sont bien terminées
.

Je rajoute également que selon B. Lions, les 13M€ de la vente de Cabella ne serviront pas pour les transferts. Ils vont être mis dans les "comptes courants" et serviront pour une partie à payer les travaux prévus à l'Etrat (rénovation des locaux,...). Il a parlé de la somme de 6M€ pour cela. Le reste sera intégré pour les coûts de fonctionnement du club.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bubs »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 18:58
bubs a écrit : 26 juil. 2019, 18:56 C'est bien payé tweetos? Parce que chaque jour, j'en découvre un, comme le Romain aujourd'hui.
Réseau social de merde ou comment exister quand on n'est rien...
Il travaille pour le progrès..
Ah merde, désolé Romain !!
Il n'empêche....
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par passionverte »

Sinon pour Gueye, j'espère qu'il fera une belle saison en ligue 2 avec Nancy.
Ce joueur a des qualités, pourvu qu'il continue sa progression en ligue 2.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Viva hate »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 18:52
Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bladevert »

Viva hate a écrit : 26 juil. 2019, 19:05
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 18:52
Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.
RORO c'est le mur de Berlin en affaire, c'est pas le genre de mec qui franchit ses limites... :hehe:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

Je faisais partie de ceux qui disait que payer 12 millions pour Cabella c'était n'importe quoi et que Marseille allait baisser ses exigences malgré ça je comprends vraiment mais alors vraiment pas l'attente pour Kolo, son option d'achat n'est pas très haute et on va gagner quoi 200k, 300k euros? est-ce que pouvoir faire la préparation en ayant enfin un arrière gauche ne les vaudrait pas?
Et ça c'est l'happy ending, Veretout c'était y'a pas si longtemps que ça.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
Là c’est pas un problème de vision. C’est factuel à cet instant.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Krasnodar présente vite son nouveau joueur.
Pour nous c'est généralement un peu plus long.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

bladevert a écrit : 26 juil. 2019, 19:12
Viva hate a écrit : 26 juil. 2019, 19:05
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 18:52
Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.
RORO c'est le mur de Berlin en affaire, c'est pas le genre de mec qui franchit ses limites... :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Répondre