ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Wahbi refuse, Rémy accepte ...

Même si sportivement c'est l'Europe assurée pour lui on a tous lu et on saît que c'est le financier qui a tout fait, de l'approche du joueur à l'offre.

(Déçu mais pas irremplaçable. Même sous contrat, difficile de retenir un joueur qui veut partir. J'ose croire que la nuit lui aura été bénéfique sinon il faudra passer à autre chose et mettre une nouvelle feuille dans le classeur ; l'autre face du Mercato)

Il s'apprête à faire une fusion : la M'vollo ; mélange de M'vila & Mollo ...
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gagadesverts »

LE MARQUIS a écrit : 24 juil. 2019, 00:02
Gagadesverts a écrit : 24 juil. 2019, 00:00
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 23:57 Si Boudebouz est bien plus collectif que Cabella, le remplacement des deux joueurs ne me pose aucun problème, personnellement. Je préfère les joueurs qui comprennent le jeu, à des joueurs soit disant supérieurs techniquement, mais qui préfèrent jouer tous seuls à des moments où la passe s'impose. Les joueurs individualistes, ça fait parler les journalistes, les joueurs collectifs, ça fait gagner.
Punaise, Merci. Quelqu’ qui connaît un peu le foot sur ce forum. Ça change :amen:
oh gros tu t appelles modeste
Pourquoi « gros » ? :|
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Ouais t'as l'air affûté en plus ! :o :mrgreen:

et gros +1. (Sans entrer pleinement dans le sujet encore, c'est totalement ça et ça fait plaisir de voir que certains voient le même football.
C'est pas vaniteux que de connaître le ballon, le jeu et de le dire. C'est l'interprétation après. Peut être la même vision axial ;) :cote: )
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 juil. 2019, 06:17, modifié 1 fois.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Les supporters marseillais disent qu’ils toucheront environ 1 million d’euro si Cabella part pour 12 millions.

Mais ils sont surtout fous qu’on arrive à le vendre à ce prix 1 saison après qu’il soit venu chez nous.

Perso je regrette son départ. Après il veut se mettre à l’abri, on peut juger d’un côté ou de l’autre .... de toute façon ce n’est plus le club ni le jeu, le football c’est l’argent.

D'après quelques infos Boudebouz est vraiment en forme, a rarement joué à son poste en Espagne et viendrait pour tout casser. Perso pas un grand fan mais il a une très bonne patte gauche.
Ne pas le payer + de 5 millions serait une bonne affaire.

Alors maintenant on va voir si on ambitionne, j’attend un costaud au milieu et un arrière gauche, et un très attaquant avec l’argent qu’on a (après la future vente de Saliba).

Bon sinon on ne peut pas dire à Krasnodar 22 millions avec Diony qui cassera tout en Russie??
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gagadesverts »

dactyle a écrit : 24 juil. 2019, 00:19 13 millions ah ouai moi j'ai vu 9
9 millions , c’est le contrat de Cabella. 3 millions d’euros par an sur 3 ans.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Net surtout ! ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

G. Van W. a écrit : 23 juil. 2019, 23:39Euh pour moi Cohade a bien plus apporté que Cabella.
Vainqueur par K.O dans le coin Rouge ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cuervo »

bladevert a écrit : 24 juil. 2019, 01:50 Bon..... :taistoi:
Juste curieux de voir, si ils vont sortir les thunes?.
Avec les ventes de Selnaes, Saliba, nos indesirables, nos gros % à la revente notamment Maupay et la futur vente de Cabelle si ça se fait..... ben mes chers dirigeants va falloir du très lourd sur les 3 postes manquant.... :hello:
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

korvald a écrit : 24 juil. 2019, 02:20
rouge a écrit : 24 juil. 2019, 02:12
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
Je partage ton impression il ne reste plus que le départ de M’Vila pour couronner le tout :rougefaché:
l'ambition est partie en même temps que Gasset hélas...
C'est le jeu ... Pour nuancer un peu, on perd "que" Saliba pour le moment (à moitié) même si c'est énorme, à moins que Bamba en fasse encore parti ... (lol)

Si on garde Yann on s'en tire pas trop mal déjà (surtout) et le reste dépendra de ce qu'on recrutera ...
Si par contre j'arrive à ce constat en fin de Mercato je me joindrai à vous. (Je rejoins Korvald et j'espère que la saison redonnera l'ambition qui était et qui doit être la nôtre)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Platoche a écrit : 24 juil. 2019, 06:31
pourquoi Novembre?
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Le temps de faire les occasions ! :cote:

Il sait jouer 8 aussi, en secours ;)
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pat11 »

GerardJanvion a écrit : 24 juil. 2019, 00:57 Je rappelle juste qu'aux yeux de tous (et même de ceux qui le sucent allègrement aujourd'hui), Cabella faisait une saison merdique à tel point que mi-mars, il s'est senti obligé de tweeter ça pour répondre aux critiques :



Il a bien fini la saison, avec 5-6 matchs de qualité, avant de complètement tuer l'ASSE dans la course à la LDC en prenant un rouge débile contre Montpellier. La saison d'avant, ses deux pénaltys manqués contre Paris et Bordeaux avaient coûté une qualification européenne.

Bref, joueur très bon par intermittence, qui est malgré tout aisément remplaçable et pas du tout indispensable.
Raisonnement typique d'un admirateur de kmp. Le foot en gros sabots :hehe: C'est ton maximum, visiblement. Risible et désespérant.
Il y a des milliers de kmp et si peu de Cabella. mais tout ça te passe complètement au dessus de la tête. Mon Dieu, le niveau :snif:



















aisonnement typique d'un admirateur de kmp. le foot en gros sabots. Risible et discréditant :hehe:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdetahiti »

rouge a écrit : 24 juil. 2019, 02:12
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
Je partage ton impression il ne reste plus que le départ de M’Vila pour couronner le tout :rougefaché:
memes sentiments pour moi ....... :snif:
Ici c'est le lagon !!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Viva hate a écrit : 24 juil. 2019, 05:44
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
D'accord sur tout ça. Horrible. Cafardeux.
Mais à un moment donné faut arrêter de raconter n'importe quoi...
"on peut pas garder nos jeunes" Nordin, fofana, abi, CAMARA sont partis ???? Un jeune part (et revient) pour 30M ! Et on sort le "on peut pas garder nos jeunes" comme une vérité absolue

"incapables de retenir nos cadres" donc idem Ruff Perrin Mvila Debuchy Khazri sont tous en instance de départ ???
Ha non ya juste Cabella un joueur très sympathique que j'adore qui a décidé de se barrer gagner 3 fois plus, un joueur qui malgré toute l'affection que j'ai pour lui a joué 3bons mois l'an dernier...

"on recrute des 3e couteaux"
Moukoudi gros coup et très gros espoir tout le monde le dit
Bouanga un profil qu'on a pas et globalement tout le monde est satisfait de son arrivée, les autres arrivées sont des paris et des doublures logique de ne pas avoir recruté de très gros profils

Il nous manque un gros milieu on le sait qui a mon avis ne sera pas un 3e couteau et Boudebouz c'était juste le 3e passeur de ligue 1 ya 3 ans et un joueur hyper technique mais tu peux le qualifier de 3e couteau oui...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Cabella va devenir la 3 ème vente du club avec une indemnité avoisinant les 13.5M

Boudebouz on va le payer aux environs de 6/8 je pense... Deux ans de contrats encore. Après, je pense qu'il aura un salaire inférieur au 250K du fan de JUL.

Pour le milieu, ça ne sera donc pas Mendy. J'espère toujours secrètement Rongier. Surtout que les caisses se remplissent bien.

Et dommage pour remplacer Cabella, un jour plus tôt on prenait Fekir :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

L'Inter qui cherche à dégraisser ...

J'ai looké le Barça et Rafinha c'était vraiment pas mal en 1ère mais bon c'est de l'illusion, dommage.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

sebi a écrit : 24 juil. 2019, 00:28
merlin a écrit : 23 juil. 2019, 22:05 Boudebouz , en plus , Sainté c'est son club de coeur ...la preuve :diable:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/trans ... -om-100513
Comme Cabella tiens
Oui , comme Cabella absolument.
Sauf que Cabella ne s'est jamais baladé en public avec le maillot de l'OM alors qu'il était en contrat avec l'ASSE...
Si Boudebouz vient , il ferait mieux d'éviter ce genre de provocation (avec un minimum d'intelligence , ça doit être possible :] ) , sinon ça risque de chauffer pour lui.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

merlin a écrit : 24 juil. 2019, 07:08
sebi a écrit : 24 juil. 2019, 00:28
merlin a écrit : 23 juil. 2019, 22:05 Boudebouz , en plus , Sainté c'est son club de coeur ...la preuve :diable:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/trans ... -om-100513
Comme Cabella tiens
Oui , comme Cabella absolument.
Sauf que Cabella ne s'est jamais baladé en public avec le maillot de l'OM alors qu'il était en contrat avec l'ASSE...
Si Boudebouz vient , il ferait mieux d'éviter ce genre de provocation (avec un minimum d'intelligence , ça doit être possible :] ) , sinon ça risque de chauffer pour lui.
Cabella il fait des duos avec JUL en claquettes, je crois que c'est encore pire que de porter le maillot de l'OM :hehe:
Image

Les verts toujours...
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fredleVERT »

Sauf qu'en remplaçant Cabella par Boudbouze on est perdant sportivement.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

fredleVERT a écrit : 24 juil. 2019, 07:25 Sauf qu'en remplaçant Cabella par Boudbouze on est perdant sportivement.

À voir :)
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

dronchau a écrit : 24 juil. 2019, 07:26
fredleVERT a écrit : 24 juil. 2019, 07:25 Sauf qu'en remplaçant Cabella par Boudbouze on est perdant sportivement.

À voir :)
Oui vraiment à voir. Il veut partir donc je n ne peut rien faire ... à part obtenir le plus gros chèque.
Il a été sa demi saison de manière forte avec un totem d’immunité incroyable
Je vais regretter sa technique mais pas certain que Boudebouz (s’il signe :-)) soit en dessous
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pat 42 »

wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
Gros gros +1.
Et vu que ça vient de toi... J’ai vraiment peur pour la suite... :(
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fredleVERT »

Cabella va être très dure à remplacer, C'est le gars a qui tu peux donner le ballon quand tu es dans la merde et que tu sais qu'il ne va pas le perdre. En plus je pense qu'il a de bonne onde sur le reste du vestiaire.
On perd gros.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

GerardJanvion a écrit : 24 juil. 2019, 01:13 Non non ça concernait bien son niveau, mais réinvente l'histoire si ça t'arrange. La vérité c'est que Cabella est un joueur irrégulier, fragile mentalement, qui craque dans les mauvais moments et qui a tendance à trop porter le ballon. Il y a mieux, et impossible de s'asseoir sur une offre pareille.

Faire une plus-value sur Cabella c'est inespéré, alors à deux fois son prix d'achat, wuuut.

Édit : j'ignore le reste car tu extrapoles les propos. Je n'ai pas mis tous les maux de l'équipe sur son dos, et ton passage sur le titre de champion fait pitié. Comme si avec lui nous avions une chance.
Le tweet de cabella était généraliste et la suite lui a donné raison, et tous les rageur qui critiquaient de manière disproportionnée, on ne les a sûrement plus revus quand on luttait pour la LDC.
Vu ton discours, je parie que tu faisais partie de cette catégorie, et c'est pour cela que le tweet de cabella t'es resté au travers de la gorge ?
Et tu seras suivi dans ton raisonnement par tous ceux dans le même cas ici je suppose...
Il a été maladroit dans ses mots, comme le sont souvent les footballeurs, qui ne sont pas des centraliens hein.

Pour info, je tourne en dérision tes certitudes affirmant que cabella nous fait rater l'Europe y a deux ans, et la LDC l'an dernier... Tu ne t'ai sûrement pas posé la question que sans lui on n'aurait jamais été proche de jouer l'El y'a deux ans, ni la 3eme place l'an dernier ?
Ce que je vois moi, c'est que ça faisait des années qu'on n'avait aucun joueur capable de tenir le ballon, de distribuer, de prendre le jeu à son compte, avec du déchet certes... Là on va le perdre...

Après, moi je ne suis pas contre un départ hein, mais à partir de 15m€ car c'est un cadre, ex international à qui il reste de nombreuses années de contrat.
Mais je suis sur la réserve sur son remplacement.. Boudebouz j'aimais bien... Y a quelques années. Là on ne connaît pas son niveau..
D'ailleurs pourquoi Krasnodar crache 10 a 13m pour cabella et ne va pas plutôt chercher Boudebouz ?
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 24 juil. 2019, 08:18, modifié 3 fois.
Répondre