+1 c'est une pure sentinelle et en aucun cas quelqu'un qui se projetteSensimo a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:44Amadou sincèrement ce n'est pas si fort que beaucoup pense.Vertigoal42 a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:12 La piste Ibrahim Amadou est sympathique quand même.
26 ans, expérience étrangère
Parle espagnol, ça peut aider Palencia à s'intégrer encore mieux
Je préférerais un Rongier évidemment mais à comparer à Aholou par exemple, je prends !
Déjà c'est un pur 6 il a joué beaucoup devant une défense à 3. Un peu trop le même profil à Mvilla je trouve.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Il n'avait pas dit fin Mai qu'il y avait plus de chances de trouver un actionnaire d'ici Septembre que justement de ne pas en avoir un ?fulcanelli a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:49 je ne savais pas où poster cette déclaration
« Nous sommes prudents et souhaitons un partenaire qui vienne pour 30 pour cent dans un premier temps. Vis à vis des Institutions et des supporters il s’agit de ne pas faire d’erreurs avec des partenaires qui ne seraient pas en phase avec nos valeurs. A l’ASSE, l’humain passe avant l’argent. Roland et moi ne prendrons pas le risque de nous associer à un partenaire qui ne soit pas dans l’aventure humaine sportive voulue par tous ceux qui aiment les Verts. Nous n’avons aucune urgence et nous saurons faire le bon choix même si nous devons attendre plusieurs mois. Nous ne sommes pas demandeurs car nos finances sont saines. C’est bien plus important que tout », a prévenu Bernard Caïazzo dans les colonnes de Butfootballclub.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il sort dans la presse, il nous prend clairement pour des cons.
C'est vrai. La Champions' League, c'est très surfait après tout...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
-
Avant tout oui c'est clair ! Faut laisser Willo décider où il veut jouer
Toutefois, Pochettino doit avoir un bon pouvoir de persuasion.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Du pipo encore et toujours dés que le club va bien pas besoin d'argent et dés qu'on est dans le dur branle bas de combat, Caiazzo avait dit qu'il y avait plus de chance qu'un investisseur arrive que le contraire, mais vu le recrutement peu onéreux qu'on fait, conjugué à la vente de Saliba plus besoin d'investisseurs. Des paroles toujours des paroles.fulcanelli a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:49 je ne savais pas où poster cette déclaration
« Nous sommes prudents et souhaitons un partenaire qui vienne pour 30 pour cent dans un premier temps. Vis à vis des Institutions et des supporters il s’agit de ne pas faire d’erreurs avec des partenaires qui ne seraient pas en phase avec nos valeurs. A l’ASSE, l’humain passe avant l’argent. Roland et moi ne prendrons pas le risque de nous associer à un partenaire qui ne soit pas dans l’aventure humaine sportive voulue par tous ceux qui aiment les Verts. Nous n’avons aucune urgence et nous saurons faire le bon choix même si nous devons attendre plusieurs mois. Nous ne sommes pas demandeurs car nos finances sont saines. C’est bien plus important que tout », a prévenu Bernard Caïazzo dans les colonnes de Butfootballclub.
C'est même plus une affaire de valeur de Saliba. C'est la guerre pour la suprémacie du North London!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Les Spurs c'est plutôt sympa . Le stade est vivant et le club sûrement plus ambitieux que les gunners et leurs oursins ds les poches .
Pochettino en plus est un entraîneur charismatique et porte sur l'offensive.
William pourrait bien être tenté.
Et on récupère Janssen en neuf et Moussa Sissoko en milieu def.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ce mythe de "Arsenal et leur oursins". Regardez les transferts sur leur dernières annéesSUPERJET a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:57 Les Spurs c'est plutôt sympa . Le stade est vivant et le club sûrement plus ambitieux que les gunners et leurs oursins ds les poches .
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
J’espérais que nous puissions faire monter les enchères pour Saliba, c'est chose faite. Soyons patients et surtout malins dans la négociation.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
C'est un pitre, il dit tout et son contraire.fulcanelli a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:49 je ne savais pas où poster cette déclaration
-
Qui disait qu'il ne pouvait pas y avoir de surenchère, déjà ?
La loi de l'offre et de la demande est universelle.
Sur d'autres sites qui reprennent l'info,on parle plutôt de 30 m€ sans les bonus.
Les dernières indiscrétions évoquaient un paiement échelonné du transfert de Saliba...bof pour effacer cette image de pingres qu'ils ont.SP42 a écrit : ↑12 juil. 2019, 15:01Ce mythe de "Arsenal et leur oursins". Regardez les transferts sur leur dernières annéesSUPERJET a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:57 Les Spurs c'est plutôt sympa . Le stade est vivant et le club sûrement plus ambitieux que les gunners et leurs oursins ds les poches .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ils ont leur 2 gros transfert avec Aubame et Lacazette pour 65 et 55 millions mais il ont pas mal vendu aussi Chamberlain ,Giroud , Walcoot,Coquelin ,Szeczeny ,Alexis SànchezSP42 a écrit : ↑12 juil. 2019, 15:01Ce mythe de "Arsenal et leur oursins". Regardez les transferts sur leur dernières annéesSUPERJET a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:57 Les Spurs c'est plutôt sympa . Le stade est vivant et le club sûrement plus ambitieux que les gunners et leurs oursins ds les poches .
-
Ah, je t'ai retrouvé !sam42 a écrit : ↑28 juin 2019, 11:37Pourquoi, tu ne donnes pas d'exemples si tu es persuadé que ça existe ?Michel-Ange a écrit : ↑28 juin 2019, 11:33Ben si les autres clubs s'alignent sur l'offre d'Arsenal, l'ASSE peut ne donner son accord qu'à Arsenal, sauf si un autre club renchérit, et ainsi de suite. Pourquoi le mécanisme fonctionnerait pour le joueur et pas pour le club ?sam42 a écrit : ↑28 juin 2019, 11:30Tu n'es pas le seul à tenir ce discours mais où as tu vu que les transferts sont des ventes aux enchères ?
Si le club dit accepter un prix pour un club, les autres clubs vont s'aligner sur ce prix. là, on entend que les Verts sont prêt à accepter un montant de 30M€ hors bonus (vrai ou faux, j'en sais rien), on ne devrait pas avoir une proposition beaucoup plus haute.
Par contre, le joueur lui peut faire monter les enchères. C'est lui qui sera gagnant s'il y a de nombreuses propositions.
Gageons que tu seras toi aussi désormais persuadé que ça existe.
30 + 8de bonus +20% c'est quand même énorme pour un jeune de 18 ans qui a fait 6 mois dans un club en dehors du big4 Francais
J'espère que Saliba ne va pas prendre la grosse tête
Reste humble et travail pour t améliorer et profite de chaque moment pour ta der
Reste humble et travail pour t améliorer et profite de chaque moment pour ta der
C'est quelque chose de pratiqué dans les transferts l'échelonnage de paiementSUPERJET a écrit : ↑12 juil. 2019, 15:24Les dernières indiscrétions évoquaient un paiement échelonné du transfert de Saliba...bof pour effacer cette image de pingres qu'ils ont.SP42 a écrit : ↑12 juil. 2019, 15:01Ce mythe de "Arsenal et leur oursins". Regardez les transferts sur leur dernières annéesSUPERJET a écrit : ↑12 juil. 2019, 14:57 Les Spurs c'est plutôt sympa . Le stade est vivant et le club sûrement plus ambitieux que les gunners et leurs oursins ds les poches .
A la rencontre du football pro et amateur