ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Et c’est reparti.Les gars cela devient lourd,qu’ Il soit un ou deux ça devient fatiguant,ignoré tout simplement,vous n’êtes pas obligé de répondre ;à chaque fois vous remettez une pièce sur cette histoire
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Magic4201 »

http://letalkshowstephanois.fr/un-roche ... -un-autre/

"Dominique ne sera pas remplacé dans l’immédiat. Dans un premier temps, on va voir l’évolution. Le Mercato est déjà engagé et il n’y a pas d’urgence. On en discutera le moment venu. « Dom » a annoncé son départ de la direction sportive car il ne voulait plus consacrer sept jours par semaine au club avec toute la tension et la fatigue. »

« Mais il reste au Directoire au moins pour cette saison car ce n’est pas un rôle qui nécessite de travailler à temps complet. C’est bien pour le club et c’est bien pour lui. On a besoin de sa présence apaisante et bienveillante mais il ne faut pas que sa santé en subisse des conséquences. Je suis content de le garder avec nous. "

Comment balancer pleinement un emploi fictif :hehe:
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Tlass a écrit : 03 juil. 2019, 15:53 Je suis le seul à voir l’arrivée de Skhiri après la CAN et la vente de Saliba ?
• Profil complémentaire à Mvilla (gros récupérateur capable de se projeter)
• Cadre d’une équipe de première partie de tableau de L1 à 24 ans
• A été coaché par le duo Gasset/Printant lors de sa première saison en tant que titulaire+ côtoie Khazri en sélection
• Abordable financièrement en cas de vente de Saliba (dernière année de contrat, on parlait de 6_8M quand la Fiorentina était dessus).

Bien Shkiri, Wallace d'hanovre serait pas mal aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

Pendant que notre star tunisienne prend des vacances en Égypte.
Votre star polonaise n'a toujours pas signé :hehe:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 15:57
L'an dernier il n'avait pas fermé plus tôt que les autres le mercatal anglais ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Je me réponds : il ferme le 8 août.
Donc faut les faire chier, rester un peu inflexible encore 2 semaines, et soit ils nous lâchent la grappe, soit ils passent à 35 ou 40.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Je suis en train de regarder Guingamp /Nice sur onzeo 41 eme minutes,Boscagli c’est vraiment pas bon offensivement comme défensivement,janko était meilleur,par contre Rebocho c’est pas mal,blass Ludovic on voit qu’il a quelque chose niveau foot par contre transparent les 3/4 du match
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

Portosvert a écrit : 03 juil. 2019, 16:17 Je suis en train de regarder Guingamp /Nice sur onzeo 41 eme minutes,Boscagli c’est vraiment pas bon offensivement comme défensivement,janko était meilleur,par contre Rebocho c’est pas mal,blass Ludovic on voit qu’il a quelque chose niveau foot par contre transparent les 3/4 du match
Sympa d'arriver à juger qu'un tel est "pas bon", "moins bon qu'un autre", sur 41 minutes :hehe: tu devrais faire recruteur avec un tel talent... :mrgreen:
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

mathieu26 a écrit : 03 juil. 2019, 14:00 On va s'attaquer à Boudebouz dans les prochains jours apparemment..
Ce serait l'idéal en doublure de Cabella. Mais je doute qu'il accepte d'être remplaçant.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Pseudo a écrit : 03 juil. 2019, 16:45
mathieu26 a écrit : 03 juil. 2019, 14:00 On va s'attaquer à Boudebouz dans les prochains jours apparemment..
Ce serait l'idéal en doublure de Cabella. Mais je doute qu'il accepte d'être remplaçant.
Euh Bouddebouz ? Tu te bases sur quoi?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

mathieu26 a écrit : 03 juil. 2019, 14:00 On va s'attaquer à Boudebouz dans les prochains jours apparemment..
Source ?
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

snifer_du42 a écrit : 03 juil. 2019, 16:53
mathieu26 a écrit : 03 juil. 2019, 14:00 On va s'attaquer à Boudebouz dans les prochains jours apparemment..
Source ?
Je pense que ça vient de la boutade lancée par GaelB sur Twitter qui dit qu'après Martin on va sûrement se lancer sur Boudebouz (parallèle entre les 2 joueurs qui connaissent Printant).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

C’est pas parce que tu n’a jamais été professionnel ou Coatch que l’on à aucun ressenti niveau foot,tu voit quand même si un joueur a du potentiel,Boscagli sur ce match ne fait que manger la ligne,aucune prise de risque n’a pas fait un dribble de tous Le match,n’a pas de pied droit, (aucun centre est arrivé au bon endroit il y en pas eu beaucoup vu que c’est partenaire l’evite,ne fait que jouer en remise),maillon faible sur ce match,c’est simple il est transparent.Apres ce n’est que mon avis ,je trouve que Polomat est bien meilleur que lui et pourtant ce n’ que Polomat
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

JuSte a écrit : 03 juil. 2019, 16:33
Portosvert a écrit : 03 juil. 2019, 16:17 Je suis en train de regarder Guingamp /Nice sur onzeo 41 eme minutes,Boscagli c’est vraiment pas bon offensivement comme défensivement,janko était meilleur,par contre Rebocho c’est pas mal,blass Ludovic on voit qu’il a quelque chose niveau foot par contre transparent les 3/4 du match
Sympa d'arriver à juger qu'un tel est "pas bon", "moins bon qu'un autre", sur 41 minutes :hehe: tu devrais faire recruteur avec un tel talent... :mrgreen:
C’est pas parce que tu n’a jamais été professionnel ou Coatch que l’on à aucun ressenti niveau foot,tu voit quand même si un joueur a du potentiel,Boscagli sur ce match ne fait que manger la ligne,aucune prise de risque n’a pas fait un dribble de tous Le match,n’a pas de pied droit, (aucun centre est arrivé au bon endroit il y en pas eu beaucoup vu que c’est partenaire l’evite,ne fait que jouer en remise),maillon faible sur ce match,c’est simple il est transparent.Apres ce n’est que mon avis ,je trouve que Polomat est bien meilleur que lui et pourtant ce n’ que Polomat
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

zich a écrit : 03 juil. 2019, 13:57
Sensimo a écrit : 03 juil. 2019, 13:52
Parasar a écrit : 03 juil. 2019, 13:16 Précision : il a signé à 27 ans à Strasbourg pour 2,5M€ selon Marca.
Donc si on n'est pas con, on ne fout pas 5M sur la table pour un mec qui a pris 2ans de plus et n'a pas non plus brillé de mille feux depuis 2 ans.
C'est clerc 2 millions maximum.
Qui serait mieux que Martin selon vous?
Schneiderlin en prêt avec OA en priorité 1. Ou alors Stambouli
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

JuSte a écrit : 03 juil. 2019, 16:33
Portosvert a écrit : 03 juil. 2019, 16:17 Je suis en train de regarder Guingamp /Nice sur onzeo 41 eme minutes,Boscagli c’est vraiment pas bon offensivement comme défensivement,janko était meilleur,par contre Rebocho c’est pas mal,blass Ludovic on voit qu’il a quelque chose niveau foot par contre transparent les 3/4 du match
Sympa d'arriver à juger qu'un tel est "pas bon", "moins bon qu'un autre", sur 41 minutes :hehe: tu devrais faire recruteur avec un tel talent... :mrgreen:
C'est pas sympa, Portosvert nous envoie un appel au secours, un SOS et tu te moques, non parce que franchement en plein mois de juillet en pleine après midi le soleil brille, il fait beau c'est plus la canicule, les filles sont en mini jupe et lui il mate Guingamp-Nice sur Onzeo... Y'a clairement un mal être je vois que ca comme explication, et encore il materai un match des verts mais non une redif de Guingamp Nice bordel !
Parle nous Portosvert, on est une grande famille on peut t'aider mais ne t'inflige pas une chose pareille il y a d'autres solutions, et par pitié ne mets pas un Dijon-Caen ca pourrait t'achever...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 17:04
zich a écrit : 03 juil. 2019, 13:57
Sensimo a écrit : 03 juil. 2019, 13:52
Parasar a écrit : 03 juil. 2019, 13:16 Précision : il a signé à 27 ans à Strasbourg pour 2,5M€ selon Marca.
Donc si on n'est pas con, on ne fout pas 5M sur la table pour un mec qui a pris 2ans de plus et n'a pas non plus brillé de mille feux depuis 2 ans.
C'est clerc 2 millions maximum.
Qui serait mieux que Martin selon vous?
Schneiderlin en prêt avec OA en priorité 1. Ou alors Stambouli
Matuidi en prêt :mrgreen: :frime:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 10:31
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 04:32 C'est drôle parce qu'avant on avait un salary cap et plein de joueurs inutiles tous au salary cap, ensuite on a enelevé le salry cap pour avoir des joueurs de gros calibre mais "qualité plutôt que quantité"" et maintenant qu'on a la masse salariale explosée par les gros salaires , on rempile des joueurs inutiles en plus pour bien cumuler les emmerdes.

et les supporters en demandent encore plus, ça me fait halluciner. ils s'en tapent de voir une équipe jouer au foot, ce qui les fait kiffer c'est acheter des joueurs.
Non mais gros, vraiment tu compte trop de joueurs sur lesquels on n'a pas -encore- de garanties au haut niveau (en fait t'as fait une liste pour deux équipes, les pros et la réserve), un mec qui est vieux et qui jouera quasiment pas, un mec recruté pour des raisons douteuses en L2 et dont on sait pas trop s'il sera prêté ou pas, un autre mec un peu vieux qui revient de blessure et qui en fait convainc plus à d'autres postes, des mecs dont c'est pas le poste du tout et des indésirables. Qu'on ait trop de joueurs dans le domaine offensif, c'est sans doute vrai - déjà il faut trouver un club qui veuille de Diony - mais on manque aussi de titulaires fiables au poste d'ailier.
Et ça râle contre le football business :mrgreen:
-6 pts, asap.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

tigredepapier a écrit : 03 juil. 2019, 15:21
Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 14:14
GerardJanvion a écrit : 03 juil. 2019, 14:09
chaf a écrit : 03 juil. 2019, 14:04
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:38
Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Vous allez arrêter avec allusion raciste entre le gitan et le polonais, cela sous entend beaucoup de choses

que font les modérateurs; c'est plus qu'un manque de respect....
S'ils pouvaient en profiter pour regarder les adresses IP de tigredepapier et aloisiochupa en passant, pour s'apercevoir qu'il s'agit de la même personne. Ça éviterait de le virer sur un compte et qu'il continue son cirque avec l'autre.
Pour info, ce ne sont pas les mêmes personnes, même si tous les deux partagent la même opinion sur Kolo.
Merci de le préciser. .
Merci de le préciser. .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 10:31
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 04:32 C'est drôle parce qu'avant on avait un salary cap et plein de joueurs inutiles tous au salary cap, ensuite on a enelevé le salry cap pour avoir des joueurs de gros calibre mais "qualité plutôt que quantité"" et maintenant qu'on a la masse salariale explosée par les gros salaires , on rempile des joueurs inutiles en plus pour bien cumuler les emmerdes.

et les supporters en demandent encore plus, ça me fait halluciner. ils s'en tapent de voir une équipe jouer au foot, ce qui les fait kiffer c'est acheter des joueurs.
Non mais gros, vraiment tu compte trop de joueurs sur lesquels on n'a pas -encore- de garanties au haut niveau (en fait t'as fait une liste pour deux équipes, les pros et la réserve), un mec qui est vieux et qui jouera quasiment pas, un mec recruté pour des raisons douteuses en L2 et dont on sait pas trop s'il sera prêté ou pas, un autre mec un peu vieux qui revient de blessure et qui en fait convainc plus à d'autres postes, des mecs dont c'est pas le poste du tout et des indésirables. Qu'on ait trop de joueurs dans le domaine offensif, c'est sans doute vrai - déjà il faut trouver un club qui veuille de Diony - mais on manque aussi de titulaires fiables au poste d'ailier.
Et ça râle contre le football business :mrgreen:
Dissonance cognitive malheureusement nécessaire pour pouvoir continuer de supporter les Verts. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 17:17
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 10:31
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 04:32 C'est drôle parce qu'avant on avait un salary cap et plein de joueurs inutiles tous au salary cap, ensuite on a enelevé le salry cap pour avoir des joueurs de gros calibre mais "qualité plutôt que quantité"" et maintenant qu'on a la masse salariale explosée par les gros salaires , on rempile des joueurs inutiles en plus pour bien cumuler les emmerdes.

et les supporters en demandent encore plus, ça me fait halluciner. ils s'en tapent de voir une équipe jouer au foot, ce qui les fait kiffer c'est acheter des joueurs.
Non mais gros, vraiment tu compte trop de joueurs sur lesquels on n'a pas -encore- de garanties au haut niveau (en fait t'as fait une liste pour deux équipes, les pros et la réserve), un mec qui est vieux et qui jouera quasiment pas, un mec recruté pour des raisons douteuses en L2 et dont on sait pas trop s'il sera prêté ou pas, un autre mec un peu vieux qui revient de blessure et qui en fait convainc plus à d'autres postes, des mecs dont c'est pas le poste du tout et des indésirables. Qu'on ait trop de joueurs dans le domaine offensif, c'est sans doute vrai - déjà il faut trouver un club qui veuille de Diony - mais on manque aussi de titulaires fiables au poste d'ailier.
Et ça râle contre le football business :mrgreen:
Dissonance cognitive malheureusement nécessaire pour pouvoir continuer de supporter les Verts. :triste1:
Tu avoueras que c'est quand même drôle comment les supps sont les plus excités (et c'est parfiatement mesurable sur l'activité sur p²) par la seule période sans matches de l'année que par les matches aux mêmes.

L'achat de joeurs, ça a tout d'une PANIQUE d'un point de vue psychologique, et encore plus pour les supps (c'est ça qui est ouf) que pour les dirigeants de clubs qui entretiennent la foire aux bestiaux.

Je pense que c'est un peu la même excitation qu'à Wall Steet en fait, (ou qu'au salon de l'Agriculture, c'est la même)
-6 pts, asap.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

tigredepapier a écrit : 03 juil. 2019, 16:06 Pendant que notre star tunisienne prend des vacances en Égypte.
Votre star polonaise n'a toujours pas signé :hehe:
...Et le Sudiste Savanier encore moins :hello:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

thesnakke a écrit : 03 juil. 2019, 17:07
JuSte a écrit : 03 juil. 2019, 16:33
Portosvert a écrit : 03 juil. 2019, 16:17 Je suis en train de regarder Guingamp /Nice sur onzeo 41 eme minutes,Boscagli c’est vraiment pas bon offensivement comme défensivement,janko était meilleur,par contre Rebocho c’est pas mal,blass Ludovic on voit qu’il a quelque chose niveau foot par contre transparent les 3/4 du match
Sympa d'arriver à juger qu'un tel est "pas bon", "moins bon qu'un autre", sur 41 minutes :hehe: tu devrais faire recruteur avec un tel talent... :mrgreen:
C'est pas sympa, Portosvert nous envoie un appel au secours, un SOS et tu te moques, non parce que franchement en plein mois de juillet en pleine après midi le soleil brille, il fait beau c'est plus la canicule, les filles sont en mini jupe et lui il mate Guingamp-Nice sur Onzeo... Y'a clairement un mal être je vois que ca comme explication, et encore il materai un match des verts mais non une redif de Guingamp Nice bordel !
Parle nous Portosvert, on est une grande famille on peut t'aider mais ne t'inflige pas une chose pareille il y a d'autres solutions, et par pitié ne mets pas un Dijon-Caen ca pourrait t'achever...
Tu as tout à fait raison,mais malheureusement pour moi je suis plâtré ,vu que je peux pas me baigné et surtout me déplacer je matte la télé et je suis tombé sur ce vieux match et comme on nous prédis Boscagli je me suis dit fait toi plaisir et admire notre futur vedette
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KStrike »

Olivier Boscagli serait sur les tablettes de l'ASSE qui s'apprête à formuler une offre.
Selon Nice-Matin, le défenseur niçois Olivier Boscagli aurait trouvé un accord avec les dirigeants stéphanois autour d’un contrat. Saint-Étienne s’apprête à formuler une offre à Nice. Le club ne s’opposerait pas à son départ mais il reste 2 ans de contrat au joueur de 21 ans sur la Côte d’Azur.
Répondre