ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

Michel-Ange a écrit : 02 juil. 2019, 22:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juil. 2019, 22:41 A priori 80000€/mois but, hors primes
Il émargerait en réalité à plus de 120 000.
Ca fait cher le kilo d'ananas :taré1:
Dernière modification par GreenAttitude le 02 juil. 2019, 22:48, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Az42du26 »

Michel-Ange a écrit : 02 juil. 2019, 22:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juil. 2019, 22:41 A priori 80000€/mois but, hors primes
Il émargerait en réalité à plus de 120 000.
Ok merci, mais cela reste du conditionnel, il n'y a aucune certitude, non ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Michel-Ange
Messages : 14547
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

GreenAttitude a écrit : 02 juil. 2019, 22:48
Michel-Ange a écrit : 02 juil. 2019, 22:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juil. 2019, 22:41 A priori 80000€/mois but, hors primes
Il émargerait en réalité à plus de 120 000.
Ca fait cher le kilo d'ananas :taré1:
C'est un coût annuel d'environ 3 M.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Thomi a écrit : 02 juil. 2019, 22:48
Ils ont du faire une enquête poussée pour obtenir cette info ! :mdr1:
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Az42du26 »

korvald a écrit : 02 juil. 2019, 22:48
Pierre-Alex a écrit : 02 juil. 2019, 22:42
On avait une OA mais le délai est passé désormais...
C'est le10 sport hein, demain on apprendra par le même media : " Comme nous vous l'annoncions depuis plusieurs jours maintenant, Kolo sera bien. Stéphanois cette saison....." :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Michel-Ange
Messages : 14547
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

Az42du26 a écrit : 02 juil. 2019, 22:50
Michel-Ange a écrit : 02 juil. 2019, 22:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juil. 2019, 22:41 A priori 80000€/mois but, hors primes
Il émargerait en réalité à plus de 120 000.
Ok merci, mais cela reste du conditionnel, il n'y a aucune certitude, non ?
J'ai jamais vu sa fiche de paye (et le système des primes n'est pas si simple que ça).
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

Az42du26 a écrit : 02 juil. 2019, 22:50
Michel-Ange a écrit : 02 juil. 2019, 22:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juil. 2019, 22:41 A priori 80000€/mois but, hors primes
Il émargerait en réalité à plus de 120 000.
Ok merci, mais cela reste du conditionnel, il n'y a aucune certitude, non ?
On peut supposer qu'avec son fixe à 80 000 brut, il est possible que son salaire total brut maximal soit proche de ce chiffre de 120 000€.

Malgré cela je reste persuadé qu'il peut trouver un club
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Curkovert a écrit : 02 juil. 2019, 15:27 Info exacte de l'Equipe, Wantier apprécie beaucoup le joueur et a essayé de le faire en janvier. Refus de Bordeaux qui a mandaté les agents de Zaydou Youssouf pour faire venir Vada à Sainté. Les contacts avaient repris en mai mais se sont arrêtés avec le départ de Gasset (qui avait validé le profil). Si ça se fait, pensez à m'envoyer un mp les modos, on peut organiser une interview :ange:
:super: merci pour ces précisions. Il s agit d'un de tes proches?
Impatient de voir ces rumeurs se concrétiser !
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Michel-Ange a écrit : 02 juil. 2019, 22:36
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juil. 2019, 22:34 Pour diony, faut arrêter de laisser penser qu'il vaut rien...

Allez, si vous voulez, on peut envisager de le laisser partir en prêt payant avec OA à 2 ou 3 millions
Un prêt payant ? Mais aucun club susceptible d'accueillir Diony n'a les moyens de s'aligner sur son salaire ! Si on le prête, c'est nous qui devrons payer !
Diony est a un petit plus de 1M € /an....il est griller en angleterre et dans les clubs qui ne jouent pas le maintien....est ce qu' un retour a Dijon ne serait pas l option la plus plausible ,...un prêt ,une vente,en cas de départ..on aura clairement besoin d un avant centre autre que beric,et pour ceux qui pensent que oui,khazri n est pas un avant centre.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

A priori selon les potins Palencia (2 millions) et Youssouf (2 millions) c'est finalisé.
2 doublures en attendant un top milieu pour épauler M'Vila et un grantatakan.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SuperDom4269 »

J’ai un peu suivi Palencia cette année et s’il a pas été transcendant il a fait quelques bons matchs et à été plus que correct. Pour moi il a un vrai potentiel, avec de la hargne défensivement et une vraie qualité de centre et de proposition offensive. Il a aussi été capitaine de la réserve barcelonaise, ça nous donne des indications sur son état d’esprit.

Donc très content de son recrutement même si je me pose la question de la cohérence globale à son poste. Avec Debuchy et Sissoko on aura 3 arrieres droit de défense à 4, et 4 si on compte Kmp dans une défense à 5. Dit on ne compte plus sur Kmp soit on ne compte pas sûr Sissoko. La seconde option me paraît plus vraisemblable mais du coup je rejoins son ancien coach de Clermont : pourquoi ne pas l’avoir prête plus tôt ?
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Philou chtencolune »

Palencia peut aussi jouer à gauche, une polyvalence qui a dû peser dans la balance.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

D'après le 10 Sport, Kolo à l'ASSE, ce n'est pas fait ??
Mince alors. Quelle exclu.

Ils pourraient dire également que Cabaye, ce n'est pas fait, Di Maria, ce n'est pas fait, Messi, ce n'est pas fait, Zidane, ce n'est pas fait... de l'art d'enfoncer des portes ouvertes :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Pour ceux qui n'ont jamais pu voir jouer Youssouf. Ca vaut ce que ça vaut. Pas très bien fait.

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Platoche a écrit : 02 juil. 2019, 22:22
Tom a écrit : 02 juil. 2019, 22:17 Les échos de Palencia à Bordeaux ne sont clairement pas bons! A l'image un peu de toute l'équipe certes..
En même temps qui a été bon à Bordeaux la saison dernière ? Un peu Kamano ?
Pablo, assez énorme ce joueur. Costil a fait sa saison. Briand aussi. Le reste effectivement pas terrible.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Alex Dias a écrit : 02 juil. 2019, 23:59 Pour ceux qui n'ont jamais pu voir jouer Youssouf. Ca vaut ce que ça vaut. Pas très bien fait.

Je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle, mais une chose est sûr, il a pile le profil qu'on recherche. Un 8 costaud qui se projette très vite vers l'avant, assez technique, qui n'hésite pas à frapper. Un profil qu'on n'a pas dans l'effectif, me semble plus offensif que Diousse ou Camara, encore que je n'ai pas souvent vu jouer Camara. Très différent de Benasser ou de Vada
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

En vrai, en cas de recrutement de Kolo et vu la situation de Silva, je ne sais pas trop ce qu'on va faire. La situation a été relativement mise au clair pour Llort, il ne sera pas l'équivalent de Polomat. Du coup, est-ce que l'on voudra lui trouver un remplaçant ? Il aura été bien utile quand même.

Si c'est le cas, je reviens saôuler tout le monde avec mon Angola, mais pourquoi ne pas se pencher sur Paizo ? Le mec évolue au 1° de Augusto au pays, donc pas cher, et s'il a des envies d'Europe, il se contentera facilement du statut qu'avait Polomat. Je lui ai trouvé beaucoup de qualité, notamment offensives et beaucoup de combativité et de dépassements de fonction. Si le pari est gagnant, c'est tout benef, on aura juste des problèmes de riche au retour de Silva, s'il est perdant, il ne nous aura pas coûté bien cher financièrement et ce sera sur un poste où la nécessité de recruter était discuté, donc sportivement, on aura surement moyen de se débrouiller pour que ça ne nous pénalise pas trop.

Voilà, évidemment, j'y crois peu, mais si on veut remplacer Polo, c'est vers ce genre de profil qu'il faudrait s'orienter, je pense.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

ForeverGreen a écrit : 03 juil. 2019, 00:12 En vrai, en cas de recrutement de Kolo et vu la situation de Silva, je ne sais pas trop ce qu'on va faire. La situation a été relativement mise au clair pour Llort, il ne sera pas l'équivalent de Polomat. Du coup, est-ce que l'on voudra lui trouver un remplaçant ? Il aura été bien utile quand même.

Si c'est le cas, je reviens saôuler tout le monde avec mon Angola, mais pourquoi ne pas se pencher sur Paizo ? Le mec évolue au 1° de Augusto au pays, donc pas cher, et s'il a des envies d'Europe, il se contentera facilement du statut qu'avait Polomat. Je lui ai trouvé beaucoup de qualité, notamment offensives et beaucoup de combativité et de dépassements de fonction. Si le pari est gagnant, c'est tout benef, on aura juste des problèmes de riche au retour de Silva, s'il est perdant, il ne nous aura pas coûté bien cher financièrement et ce sera sur un poste où la nécessité de recruter était discuté, donc sportivement, on aura surement moyen de se débrouiller pour que ça ne nous pénalise pas trop.

Voilà, évidemment, j'y crois peu, mais si on veut remplacer Polo, c'est vers ce genre de profil qu'il faudrait s'orienter, je pense.
Si on part du principe que ça se confirme (Kolo + Palencia et hop, fini), Llort sera très précisément le remplaçant de Polomat et donc le troisième choix à son poste. Il ne jouera que si les circonstances sont favorables. Sinon, Silva et Kolo seront devant lui dans la hiérarchie, tout comme Palencia.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 03 juil. 2019, 00:19
ForeverGreen a écrit : 03 juil. 2019, 00:12 En vrai, en cas de recrutement de Kolo et vu la situation de Silva, je ne sais pas trop ce qu'on va faire. La situation a été relativement mise au clair pour Llort, il ne sera pas l'équivalent de Polomat. Du coup, est-ce que l'on voudra lui trouver un remplaçant ? Il aura été bien utile quand même.

Si c'est le cas, je reviens saôuler tout le monde avec mon Angola, mais pourquoi ne pas se pencher sur Paizo ? Le mec évolue au 1° de Augusto au pays, donc pas cher, et s'il a des envies d'Europe, il se contentera facilement du statut qu'avait Polomat. Je lui ai trouvé beaucoup de qualité, notamment offensives et beaucoup de combativité et de dépassements de fonction. Si le pari est gagnant, c'est tout benef, on aura juste des problèmes de riche au retour de Silva, s'il est perdant, il ne nous aura pas coûté bien cher financièrement et ce sera sur un poste où la nécessité de recruter était discuté, donc sportivement, on aura surement moyen de se débrouiller pour que ça ne nous pénalise pas trop.

Voilà, évidemment, j'y crois peu, mais si on veut remplacer Polo, c'est vers ce genre de profil qu'il faudrait s'orienter, je pense.
Si on part du principe que ça se confirme (Kolo + Palencia et hop, fini), Llort sera très précisément le remplaçant de Polomat et donc le troisième choix à son poste. Il ne jouera que si les circonstances sont favorables. Sinon, Silva et Kolo seront devant lui dans la hiérarchie, tout comme Palencia.
Pourquoi le "et hop, fini" devrait se confirmer, pour confirmer une assertion, il faudrait qu'elle existe, je n'ai rien vu de la sorte, si ?

Pour Llort, il n'a pas repris avec les pros, n'a pas été incorporé au groupe pro, n'est pas présenté par le club comme une des recrues de l'été pour les pros, il semble donc assez évident que, non, il ne vient pas pour récupérer le statut de Polomat. Je ne vois pas ce qui peut t'inciter à penser le contraire. A la rigueur, si l'on ne recrute pas, j'ai même plus tendance à penser que Sissoko qui semble polyvalent a plus de chances de reprendre le rôle de Polomat.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

guakix a écrit : 02 juil. 2019, 23:21
Michel-Ange a écrit : 02 juil. 2019, 22:36
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juil. 2019, 22:34 Pour diony, faut arrêter de laisser penser qu'il vaut rien...

Allez, si vous voulez, on peut envisager de le laisser partir en prêt payant avec OA à 2 ou 3 millions
Un prêt payant ? Mais aucun club susceptible d'accueillir Diony n'a les moyens de s'aligner sur son salaire ! Si on le prête, c'est nous qui devrons payer !
Diony est a un petit plus de 1M € /an....il est griller en angleterre et dans les clubs qui ne jouent pas le maintien....est ce qu' un retour a Dijon ne serait pas l option la plus plausible ,...un prêt ,une vente,en cas de départ..on aura clairement besoin d un avant centre autre que beric,et pour ceux qui pensent que oui,khazri n est pas un avant centre.
Moi je le vois bien dans la transaction de Bouanga pour remplacer un profil tel que Bozok je trouve que Diony irait nickel là bas. Bien qu'en tant qu'anti corrida je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de l'envoyer à côté d'un mec comme Ripart. S'il fait la célébration du taureau après un but l'autre risque de perdre la tête :pascontent2:
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex a écrit : 02 juil. 2019, 18:08 Je ne comprend pas pour Youssouf ... quel message est envoyé à Camara ou Santos ?
Ouais, c'est ma grosse réticence sur ce potentiel transfert qui est le premier qui ne me plaît pas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 juil. 2019, 17:53
old_side a écrit : 02 juil. 2019, 17:34
Parasar a écrit : 02 juil. 2019, 16:32 Bref ça sent l'investissement financier autant sinon plus que sportif.
En gros, opportunité de l'acheter peu cher vu qu'il lui reste un an, en se disant qu'on fera X5 sur son prix pour peu qu'il joue un peu, vu son âge.
Mais je me réjouirai (ou pas) sportivement quand je connaîtrai la pointure en MD.
Ne pas oublier que l'an dernier on a franchi un cap parce qu'on a su faire Khazri ou Kolo.
Bouanga, Moukoudi, Youssouf c'est pas de ce calibre, en tout cas pas encore. Là on étoffe l'effectif. C'est certes nécessaire, mais attendons un peu avant de nous emballer.
Acheter des mecs comme ça plutôt que de faire jouer des jeunes qui ont EXACTEMENT le même profil n'a strictement aucun sens sinon de financer des agents au passage. Un avis pondéré de supporter girondine ci dessous

La différence c'est qu'on peut argumenter que Zaidou Youssouf , on a pas beaucoup de milieux centraux, alors que Bouanga, c'est juste un incroyable délire de recruter à ce poste qui est déjà archi complet
Chuis pas d'accord avec ton avis sur les ailes, pour moi en certain on n'a que Nordin. Il nous fallait un deuxième titulaire.

Edit : FG a déjà répondu la même chose.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Les voisins devraient finaliser Andersen et Thiago Mendes.
La piste Rongier semble prendre du plomb dans l'aile.
L'OM j y crois pas. Alors pourquoi pas tenter notre chance? A moins qu'il finisse par s'expatrier ..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre