ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94
Messages : 1635
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

https://ajansspor.com/haber/fenerbahce- ... cak-308233

Par contre ça c'est pas un Fake...
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:24 https://ajansspor.com/haber/fenerbahce- ... cak-308233

Par contre ça c'est pas un Fake...
Oui mais c'est une momo :mrgreen:
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:24 https://ajansspor.com/haber/fenerbahce- ... cak-308233

Par contre ça c'est pas un Fake...
Momo d'hier, t'es en retard Speed, information très peu crédible.
Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1635
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Thomi a écrit : 27 juin 2019, 11:25
speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:24 https://ajansspor.com/haber/fenerbahce- ... cak-308233

Par contre ça c'est pas un Fake...
Oui mais c'est une momo :mrgreen:
C'est le même nombre de lettre... :hehe:
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par biboutitou »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juin 2019, 09:38
Alex Dias a écrit : 27 juin 2019, 09:02
Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 08:52 Faut pas oublier qu'on repart (à date, alors qu'il reste 2 mois de mercato) avec un 11 incluant Ruffier, Debuchy, Perrin, M'Vila, Cabella... 8|

Et qu'autour il suffit d'avoir de bons joueurs à mettre en valeur, intelligents avec le ballon etc. On n'aura pas 15 joueurs de niveau LDC. Donc franchement, je suis très loin de m'alarmer.

Je rappelle également que la plupart des joueurs rentrent de vacances en ce moment, qu'ils ont sûrement eu envie de couper un peu et qu'on est assurés de participer aux poules d'Europa League. Laissons le club travailler, on va va vivre une belle saison.

Et pour les plus pessimistes, pensez à Selnaes qui joue le maintien en Chine :)
Comme souvent, je suis d'accord avec toi!
La seule chose qui m'alerte concerne Khazri. Je ne sais si vous avez pu voir son match avec la Tunisie mais il m'a paru complément cramé.
Il va revenir assez tardivement en ayant beaucoup donné cette saison.
Il a longtemps porté notre attaque à bout de bras. Il va falloir se renforcer dans notre animation offensive pour être moins dépendant d'un seul joueur.
Mais oui nous avons déjà les 3/4 de notre squelette.
Pas souvenir d'avoir une aussi belle équipe fin juin depuis de nombreuses décennies. Quelques ajustements et on pourra repartir optimiste pour cette saison!
J'n ai discuté avec Olaf ce WE : faudra pas hésiter à lui laisser des vacances polongées, quitte à ne le revoir qu'en septembre-octobre.
:super:
Jurisprudence Aubam en 2013 qui a fini sur les rotules apres les JO et la CAN, sans ça on gagnait le derby à gerland et on finissait sur le podium ...
Faut laisser 6 semaines mini à Khazri apres la CAN ( 3 de vacances, 3 de reprise).
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:24 https://ajansspor.com/haber/fenerbahce- ... cak-308233

Par contre ça c'est pas un Fake...

C'est juste de l'hyper réchauffé sans aucun intérèt.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
rogermilla
Messages : 11340
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par rogermilla »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:24 https://ajansspor.com/haber/fenerbahce- ... cak-308233

Par contre ça c'est pas un Fake...
Mais c'est du turc et c'est incompréhensible :hehe: Et la traduction de google est pas plus claire.
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Platoche a écrit : 27 juin 2019, 11:26
speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:24 https://ajansspor.com/haber/fenerbahce- ... cak-308233

Par contre ça c'est pas un Fake...
Momo d'hier, t'es en retard Speed, information très peu crédible.
"Quand l'été est arrivé, pense à garnir ta liste d'ignorés"

Lao Tseu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
speed94
Messages : 1635
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Bon si vous insistez alors ...

Lui est un peu plus fiable à première vue...



"L'accord est conclue avec Y Mvila, il reste à se mettre d'accord avec son club"
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nsU5uLFcNg

56 millions pour 3 passes décisives en Premier League... Je continue à penser qu'on se fait avoir avec nos 25 millions...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Az42du26 »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:33 Bon si vous insistez alors ...

Lui est un peu plus fiable à première vue...



"L'accord est conclue avec Y Mvila, il reste à se mettre d'accord avec son club"
Oui, mais keskidi le m'sieur ?
Édit : j'avais pas lu la fin !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

Chaque été vous allez vous faire avoir ?
Les turcs sur Twitter, c'est l'une des communautés les plus actives, il n'y a qu'à voir comment ils vont harceler même les journalistes français pour avoir des infos sur leurs clubs. Chaque été, ils annoncent 500 joueurs dans leurs clubs, il y a un nombre de sources incalculables etc... Il n'y a qu'à voir Kolodziejczak qui lui est annoncé à Besiktas par exemple. Et c'est à peu près pareil pour TOUS les joueurs sur le marché.

Franchement, vous voyez vraiment Mvila qui vient de redorer son blason en France, qui se prépare à jouer les poules de l'Europa League avec un coach qu'il adore, se barrer pour Fenerbahçe, qui rappelons le, n'est pas qualifié pour l'Europe ?
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
ozo
Messages : 871
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ozo »

JuSte a écrit : 27 juin 2019, 11:40 Chaque été vous allez vous faire avoir ?
Les turcs sur Twitter, c'est l'une des communautés les plus actives, il n'y a qu'à voir comment ils vont harceler même les journalistes français pour avoir des infos sur leurs clubs. Chaque été, ils annoncent 500 joueurs dans leurs clubs, il y a un nombre de sources incalculables etc... Il n'y a qu'à voir Kolodziejczak qui lui est annoncé à Besiktas par exemple. Et c'est à peu près pareil pour TOUS les joueurs sur le marché.

Franchement, vous voyez vraiment Mvila qui vient de redorer son blason en France, qui se prépare à jouer les poules de l'Europa League avec un coach qu'il adore, se barrer pour Fenerbahçe, qui rappelons le, n'est pas qualifié pour l'Europe ?
Moi je ne l’y vois pas effectivement.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

JuSte a écrit : 27 juin 2019, 11:40 Chaque été vous allez vous faire avoir ?
Les turcs sur Twitter, c'est l'une des communautés les plus actives, il n'y a qu'à voir comment ils vont harceler même les journalistes français pour avoir des infos sur leurs clubs. Chaque été, ils annoncent 500 joueurs dans leurs clubs, il y a un nombre de sources incalculables etc... Il n'y a qu'à voir Kolodziejczak qui lui est annoncé à Besiktas par exemple. Et c'est à peu près pareil pour TOUS les joueurs sur le marché.

Franchement, vous voyez vraiment Mvila qui vient de redorer son blason en France, qui se prépare à jouer les poules de l'Europa League avec un coach qu'il adore, se barrer pour Fenerbahçe, qui rappelons le, n'est pas qualifié pour l'Europe ?
+42000
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

oZo a écrit : 27 juin 2019, 11:42
JuSte a écrit : 27 juin 2019, 11:40 Chaque été vous allez vous faire avoir ?
Les turcs sur Twitter, c'est l'une des communautés les plus actives, il n'y a qu'à voir comment ils vont harceler même les journalistes français pour avoir des infos sur leurs clubs. Chaque été, ils annoncent 500 joueurs dans leurs clubs, il y a un nombre de sources incalculables etc... Il n'y a qu'à voir Kolodziejczak qui lui est annoncé à Besiktas par exemple. Et c'est à peu près pareil pour TOUS les joueurs sur le marché.

Franchement, vous voyez vraiment Mvila qui vient de redorer son blason en France, qui se prépare à jouer les poules de l'Europa League avec un coach qu'il adore, se barrer pour Fenerbahçe, qui rappelons le, n'est pas qualifié pour l'Europe ?
Moi je ne l’y vois pas effectivement.
Moi non plus
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juin 2019, 09:38
Alex Dias a écrit : 27 juin 2019, 09:02
Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 08:52 Faut pas oublier qu'on repart (à date, alors qu'il reste 2 mois de mercato) avec un 11 incluant Ruffier, Debuchy, Perrin, M'Vila, Cabella... 8|

Et qu'autour il suffit d'avoir de bons joueurs à mettre en valeur, intelligents avec le ballon etc. On n'aura pas 15 joueurs de niveau LDC. Donc franchement, je suis très loin de m'alarmer.

Je rappelle également que la plupart des joueurs rentrent de vacances en ce moment, qu'ils ont sûrement eu envie de couper un peu et qu'on est assurés de participer aux poules d'Europa League. Laissons le club travailler, on va va vivre une belle saison.

Et pour les plus pessimistes, pensez à Selnaes qui joue le maintien en Chine :)
Comme souvent, je suis d'accord avec toi!
La seule chose qui m'alerte concerne Khazri. Je ne sais si vous avez pu voir son match avec la Tunisie mais il m'a paru complément cramé.
Il va revenir assez tardivement en ayant beaucoup donné cette saison.
Il a longtemps porté notre attaque à bout de bras. Il va falloir se renforcer dans notre animation offensive pour être moins dépendant d'un seul joueur.
Mais oui nous avons déjà les 3/4 de notre squelette.
Pas souvenir d'avoir une aussi belle équipe fin juin depuis de nombreuses décennies. Quelques ajustements et on pourra repartir optimiste pour cette saison!
J'n ai discuté avec Olaf ce WE : faudra pas hésiter à lui laisser des vacances polongées, quitte à ne le revoir qu'en septembre-octobre.
Je plussoie, il m'a l'air complètement à côté de ses pompes le Wahbi, va lui falloir du repos. Au passage, je suis curieux de voir la suite de la CAN pour la Tunisie. S'il poursuit sur cette lancée alors que c'est l'atout n°1 de sa sélection, je pense qu'il risque de rentrer d’Égypte plus vite que prévu.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NSH »

Michel-Ange a écrit : 27 juin 2019, 09:15
REP1981 a écrit : 27 juin 2019, 09:09 https://www.allarsenal.com/french-journ ... am-saliba/

Intéressante analyse.
En résumé pas une mauvaise idée pour Arsenal de prêter Saliba 1 an. Il vaudra 50 à 60m € l'an prochain.
Et quand c'est pas une mauvaise idée pour l'acheteur...
D'ailleurs, cet article me fait penser à la situation d'Issa Diop, l'ancien défenseur central toulousain, ancien capitaine des U20 français. Même profil que Saliba donc.

Toulouse l'a vendu à West Ham 25M à l'été 2018.
Il a fait une saison titulaire en Premier League avec eux.
La semaine dernière, Manchester Utd a proposé 50M à West Ham. West Ham a refusé et en demande 80M.
Il n'est pas international A, il n'a jamais joué le moindre match de Coupe d'Europe

Voilà, ça fera peut-être réfléchir certains sur les moyens des clubs anglais et l'ordre de grandeur des transferts en Angleterre.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
LuboMagic
Messages : 921
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

old_side a écrit : 27 juin 2019, 10:59
Antoine1708 a écrit : 27 juin 2019, 09:45
oZo a écrit : 27 juin 2019, 08:33
old_side a écrit : 27 juin 2019, 07:51
alexmamou a écrit : 27 juin 2019, 07:47 Ouais enfin aujourd’hui on a pas Kolo et M’vila Veut se barrer apparemment hein ..
Et nos trois recrues à date n'offrent aucune garantie sportive.
Je suis désolé de vous le dire, mais je suis parfois épuisé de vous lire (« vous » ne s’adresse pas spécialement à vous deux, mais à tous les pessimistes, défaitistes, grincheux... de ce forum).

C’est chaque année la même rengaine. Au final, le club ne se porte pas si mal. On a fini 4eme et nous allons jouer la coupe d’europe. Alors changez de disque.

On a l’impression que vous vivez votre premier mercato. Combien de temps ont mis les signatures de Khazri et Cabella l’année dernière ? Il ne me semble pas qu’ils étaient là à la reprise...

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais par pitié, si c’est pour venir pleurer, ne venez pas poster, ça n’apporte absolument rien.

Donnez votre avis sur les joueurs ciblés, apportez des infos... mais pour le reste, abstenez vous. Parce que les « ouin ouin, machin il n’a pas signé, le club nous ment, on est incompétents... » à longueur de journée ça fatigue. Surtout que bon, certains ont pleuré tout l’été dernier (et ils se reconnaîtront) pour dire « Cabella ne viendra jamais alors qu’on avait une option d’achat » et au final il a bien signé et le club a réalisé une super saison (sans que ce soit le hold up du siècle). Alors stop, on dirait que vous avez 4 ans.
MERCI, ça fait du bien de lire enfin quelque chose de sensé :amen:

Parce qu'entre alexmamou, qui chouine en permanence, et old_side, que j'ai n'ai absolument JAMAIS vu être positif, le forum est juste illisible en ce moment.

"Nos recrues n'offrent aucune garantie sportive" :hehe: Non mais franchement, vous êtes au courant que Moukoudi était l'un des joueurs les plus convoités de l'Hexagone, unanimement reconnu comme un futur grand par tous ceux qui l'ont côtoyé, considéré comme un vrai crack à son poste ?
(J'insiste sur lui parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreux à le sous-coter par ici)
Essaie de réfléchir à la différence entre potentiel et garantie. Et compte son nombre de matches en L1 (un indice chez vous, ça ira vite)
Nombre de matches en L1 de Ferland Mendy et Tanguy Ndombele avant de rejoindre l'OL ?
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

NSH a écrit : 27 juin 2019, 11:56
Michel-Ange a écrit : 27 juin 2019, 09:15
REP1981 a écrit : 27 juin 2019, 09:09 https://www.allarsenal.com/french-journ ... am-saliba/

Intéressante analyse.
En résumé pas une mauvaise idée pour Arsenal de prêter Saliba 1 an. Il vaudra 50 à 60m € l'an prochain.
Et quand c'est pas une mauvaise idée pour l'acheteur...
D'ailleurs, cet article me fait penser à la situation d'Issa Diop, l'ancien défenseur central toulousain, ancien capitaine des U20 français. Même profil que Saliba donc.

Toulouse l'a vendu à West Ham 25M à l'été 2018.
Il a fait une saison titulaire en Premier League avec eux.
La semaine dernière, Manchester Utd a proposé 50M à West Ham. West Ham a refusé et en demande 80M.
Il n'est pas international A, il n'a jamais joué le moindre match de Coupe d'Europe

Voilà, ça fera peut-être réfléchir certains sur les moyens des clubs anglais et l'ordre de grandeur des transferts en Angleterre.
Moi, ce qui me fait le plus réfléchir, c'est que Diop est parti pour 25M€ après une saison complètement naze à 21 ans. Donc en le gardant, même s'il se loupe un peu, dans le pire des cas, il ne perdra pas de la valeur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
old_side
Messages : 10758
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Platoche a écrit : 27 juin 2019, 10:59
old_side a écrit : 27 juin 2019, 10:59
Antoine1708 a écrit : 27 juin 2019, 09:45
oZo a écrit : 27 juin 2019, 08:33
old_side a écrit : 27 juin 2019, 07:51
alexmamou a écrit : 27 juin 2019, 07:47 Ouais enfin aujourd’hui on a pas Kolo et M’vila Veut se barrer apparemment hein ..
Et nos trois recrues à date n'offrent aucune garantie sportive.
Je suis désolé de vous le dire, mais je suis parfois épuisé de vous lire (« vous » ne s’adresse pas spécialement à vous deux, mais à tous les pessimistes, défaitistes, grincheux... de ce forum).

C’est chaque année la même rengaine. Au final, le club ne se porte pas si mal. On a fini 4eme et nous allons jouer la coupe d’europe. Alors changez de disque.

On a l’impression que vous vivez votre premier mercato. Combien de temps ont mis les signatures de Khazri et Cabella l’année dernière ? Il ne me semble pas qu’ils étaient là à la reprise...

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais par pitié, si c’est pour venir pleurer, ne venez pas poster, ça n’apporte absolument rien.

Donnez votre avis sur les joueurs ciblés, apportez des infos... mais pour le reste, abstenez vous. Parce que les « ouin ouin, machin il n’a pas signé, le club nous ment, on est incompétents... » à longueur de journée ça fatigue. Surtout que bon, certains ont pleuré tout l’été dernier (et ils se reconnaîtront) pour dire « Cabella ne viendra jamais alors qu’on avait une option d’achat » et au final il a bien signé et le club a réalisé une super saison (sans que ce soit le hold up du siècle). Alors stop, on dirait que vous avez 4 ans.
MERCI, ça fait du bien de lire enfin quelque chose de sensé :amen:

Parce qu'entre alexmamou, qui chouine en permanence, et old_side, que j'ai n'ai absolument JAMAIS vu être positif, le forum est juste illisible en ce moment.

"Nos recrues n'offrent aucune garantie sportive" :hehe: Non mais franchement, vous êtes au courant que Moukoudi était l'un des joueurs les plus convoités de l'Hexagone, unanimement reconnu comme un futur grand par tous ceux qui l'ont côtoyé, considéré comme un vrai crack à son poste ?
(J'insiste sur lui parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreux à le sous-coter par ici)
Essaie de réfléchir à la différence entre potentiel et garantie. Et compte son nombre de matches en L1 (un indice chez vous, ça ira vite)
Un peu comme Saliba en somme ? (16 matchs en L1), gros potentiel, aucunes garanties ?
Toute la différence entre Saliba et Van Dijk oui. Je ne fais que dire une évidence au passage.
La différence aussi entre Moukoudi et Kolo (qui se traduit en salaire).
old_side
Messages : 10758
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Antoine1708 a écrit : 27 juin 2019, 11:56
old_side a écrit : 27 juin 2019, 10:59
Antoine1708 a écrit : 27 juin 2019, 09:45
oZo a écrit : 27 juin 2019, 08:33
old_side a écrit : 27 juin 2019, 07:51
alexmamou a écrit : 27 juin 2019, 07:47 Ouais enfin aujourd’hui on a pas Kolo et M’vila Veut se barrer apparemment hein ..
Et nos trois recrues à date n'offrent aucune garantie sportive.
Je suis désolé de vous le dire, mais je suis parfois épuisé de vous lire (« vous » ne s’adresse pas spécialement à vous deux, mais à tous les pessimistes, défaitistes, grincheux... de ce forum).

C’est chaque année la même rengaine. Au final, le club ne se porte pas si mal. On a fini 4eme et nous allons jouer la coupe d’europe. Alors changez de disque.

On a l’impression que vous vivez votre premier mercato. Combien de temps ont mis les signatures de Khazri et Cabella l’année dernière ? Il ne me semble pas qu’ils étaient là à la reprise...

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais par pitié, si c’est pour venir pleurer, ne venez pas poster, ça n’apporte absolument rien.

Donnez votre avis sur les joueurs ciblés, apportez des infos... mais pour le reste, abstenez vous. Parce que les « ouin ouin, machin il n’a pas signé, le club nous ment, on est incompétents... » à longueur de journée ça fatigue. Surtout que bon, certains ont pleuré tout l’été dernier (et ils se reconnaîtront) pour dire « Cabella ne viendra jamais alors qu’on avait une option d’achat » et au final il a bien signé et le club a réalisé une super saison (sans que ce soit le hold up du siècle). Alors stop, on dirait que vous avez 4 ans.
MERCI, ça fait du bien de lire enfin quelque chose de sensé :amen:

Parce qu'entre alexmamou, qui chouine en permanence, et old_side, que j'ai n'ai absolument JAMAIS vu être positif, le forum est juste illisible en ce moment.

"Nos recrues n'offrent aucune garantie sportive" :hehe: Non mais franchement, vous êtes au courant que Moukoudi était l'un des joueurs les plus convoités de l'Hexagone, unanimement reconnu comme un futur grand par tous ceux qui l'ont côtoyé, considéré comme un vrai crack à son poste ?
(J'insiste sur lui parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreux à le sous-coter par ici)
Essaie de réfléchir à la différence entre potentiel et garantie. Et compte son nombre de matches en L1 (un indice chez vous, ça ira vite)
Nombre de matches en L1 de Ferland Mendy et Tanguy Ndombele avant de rejoindre l'OL ?
So what? Que donne Goebbels ? Pellegri ? Le principe du potentiel, c'est que t'as des réussites et des échecs, que ça peut exploser vite ou moins vite. Alors que quand tu prends Cabella, t'as des garanties sportives immediates. Tu saisis?
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greenaddict »

Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques temps déjà, et je tenais à passer la barrière en venant donner mes modestes et humbles avis en cette période folle du mercato. Alors, je ne suis ni collegien, ni lycéen qui apparaît en période de congés scolaires ou sinon à 46 ans j'aurais redoublé quelques fois :hehe: Au plaisir d'échanger avec vous.
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »



Réunion en ce moment même....

Tweet sponsorisé par OP :mrgreen: :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

A voir si c'est une info ou une reprise de Espn. On devrait en savoir plus ce soir dans le live de Manu lonjon ..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre