ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Heureusement la semaine sera courte à l'ASSE ! Mercredi tout le monde en weekend :happy1: :taré1:
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baba-42 »

Avec la descente de Empoli en Serie B, il serait intéressant d'aller chercher le milieu de terrain Bennacer
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ricardeau »

oZo a écrit : 27 mai 2019, 07:47
star99 a écrit : 27 mai 2019, 06:31
En marche En vert a écrit : 27 mai 2019, 06:12
Stamp a écrit : 27 mai 2019, 05:27 M'Vila vient de poster un énigmatique "Fin" dans sa story instagram, cette nuit vers 04h45.
:(
En même temps il n'est pas seul décideur.
Il annonce la fin de son aventure verte un lundi à 4h du mat sur insta?
Du jamais vu sa encore
Vu le climat ambiant au sein du club, vous pouvez commencer à dire au revoir à M’Vila.
:/ :/ :/
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tof »

Mvila c'est du grand n'importe quoi. Le type se donne une place qui n'est absolument pas la sienne " Printant va nous présenter un projet sportif à Roland et à moi" non mais il se croit où ?
On a clairement l'impression d'un mec qui sait être devenu très important pour l'équipe et qui veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec.
Ce n'est certainement pas de ce genre de sénateur dont on a besoin alors merci pour tout mais maintenant tu peux aller une fois de plus t'enterrer ailleurs et constater que tu auras du mal à être le shérif que tu sembles vouloir devenir !
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

Tofulon a écrit : 27 mai 2019, 11:28 Mvila c'est du grand n'importe quoi. Le type se donne une place qui n'est absolument pas la sienne " Printant va nous présenter un projet sportif à Roland et à moi" non mais il se croit où ?
On a clairement l'impression d'un mec qui sait être devenu très important pour l'équipe et qui veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec.
Ce n'est certainement pas de ce genre de sénateur dont on a besoin alors merci pour tout mais maintenant tu peux aller une fois de plus t'enterrer ailleurs et constater que tu auras du mal à être le shérif que tu sembles vouloir devenir !
Tu as confondu les interviews de M'Villa et celle de Caïazzo. M'Villa a seulement dit qu'il partirait si Gasset partait, puis que si Printant prenait la succession, ça pouvait tout changer.
J'espère donc que tu éditeras ton message assez dur envers un joueur qui est très important et irréprochable depuis qu'il est chez nous.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tof »

Mic-Mic a écrit : 27 mai 2019, 11:32
Tofulon a écrit : 27 mai 2019, 11:28 Mvila c'est du grand n'importe quoi. Le type se donne une place qui n'est absolument pas la sienne " Printant va nous présenter un projet sportif à Roland et à moi" non mais il se croit où ?
On a clairement l'impression d'un mec qui sait être devenu très important pour l'équipe et qui veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec.
Ce n'est certainement pas de ce genre de sénateur dont on a besoin alors merci pour tout mais maintenant tu peux aller une fois de plus t'enterrer ailleurs et constater que tu auras du mal à être le shérif que tu sembles vouloir devenir !
Tu as confondu les interviews de M'Villa et celle de Caïazzo. M'Villa a seulement dit qu'il partirait si Gasset partait, puis que si Printant prenait la succession, ça pouvait tout changer.
J'espère donc que tu éditeras ton message assez dur envers un joueur qui est très important et irréprochable depuis qu'il est chez nous.
Merde, en effet :mrgreen:
En revanche c'est inutile d'éditer puisque ça reste peu ou prou la même chose. Si l'équipe et le club comptaient tellement pour Mvila, il ne suspendrait pas son avenir chez nous à la désignation d'un entraîneur en particulier. A Paris tu peux voir ça, mais pas à Sainté donc cette histoire commence effectivement à me gonfler.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Tofulon a écrit : 27 mai 2019, 11:28 Mvila c'est du grand n'importe quoi. Le type se donne une place qui n'est absolument pas la sienne " Printant va nous présenter un projet sportif à Roland et à moi" non mais il se croit où ?
On a clairement l'impression d'un mec qui sait être devenu très important pour l'équipe et qui veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec.
Ce n'est certainement pas de ce genre de sénateur dont on a besoin alors merci pour tout mais maintenant tu peux aller une fois de plus t'enterrer ailleurs et constater que tu auras du mal à être le shérif que tu sembles vouloir devenir !
Il a dit ça où Mvila ?
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6556
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

À ceux qui se posent la question : non M'Vila n'a pas annoncé clairement qu'il allait partir.

Le hic, c'est ce message qu'il a posté sur Instagram :


Le timing interroge, vu la parution de l'article sur les entraîneurs. Et comme cela fait suite à sa déclaration "si c'est pas Printant je demande à partir", que les présidents semblent vouloir temporiser pour introniser ce dernier...

Perso je ne suis pas inquiet plus que ça, juste blasé de tous ces atermoiements et de cette communication à 3 vitesses. On a déjà flirté avec le podium par le passé sans M'Vila, on a gagné une Coupe de la Ligue sans M'Vila, cette saison on fait 4e sans Aubameyang, bon. Sûr que ça serait pas évident de remplacer un joueur comme lui, mais il faut quand même relativiser.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
groovy
Messages : 21
Inscription : 21 janv. 2019, 07:09

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par groovy »

l'institution et le club sont au dessus que le melon d'un joueur .
donc yann merci pour tout .
tes qualités de footballeur sont indeniable mais ta carriere prouve bien que la tete ne suis pas .
alors bon vent a toi a west ham ou cardiff , on en a vu d'autre a sainté ( lubo , fefe , gomis , aubam brandao matuidi payet ..... ) et le club s'en ai toujours relever .
tes propos de ces dernieres semaines sont juste digne de piquionne .
alors bye bye et bon vent !
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

groovy a écrit : 27 mai 2019, 11:45 l'institution et le club sont au dessus que le melon d'un joueur .
donc yann merci pour tout .
tes qualités de footballeur sont indeniable mais ta carriere prouve bien que la tete ne suis pas .
alors bon vent a toi a west ham ou cardiff , on en a vu d'autre a sainté ( lubo , fefe , gomis , aubam brandao matuidi payet ..... ) et le club s'en ai toujours relever .
tes propos de ces dernieres semaines sont juste digne de piquionne .
alors bye bye et bon vent !
On va se calmer quand même et pas tiré des plans sur la comète hein
groovy
Messages : 21
Inscription : 21 janv. 2019, 07:09

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par groovy »

speed94 a écrit : 27 mai 2019, 11:50
groovy a écrit : 27 mai 2019, 11:45 l'institution et le club sont au dessus que le melon d'un joueur .
donc yann merci pour tout .
tes qualités de footballeur sont indeniable mais ta carriere prouve bien que la tete ne suis pas .
alors bon vent a toi a west ham ou cardiff , on en a vu d'autre a sainté ( lubo , fefe , gomis , aubam brandao matuidi payet ..... ) et le club s'en ai toujours relever .
tes propos de ces dernieres semaines sont juste digne de piquionne .
alors bye bye et bon vent !
On va se calmer quand même et pas tiré des plans sur la comète hein
ben quoi ?
j'adore le joueur , par contre se menaces de depart a chaque interview depuis 3 semaine ca va quoi .
et le ponpon c'est samedi en direct sur canal .
bref c'est ma pensée et je l'a dit j'ai le droit non ?
ca a ete un deal gagnant - gagnant entre le club et lui , l'asse merite un peu plus de respect que ca non ?
qu'il veuille partir tres bien , c'est la vie d'un club de foot , mais t'en parle en tete a tete avec tes patrons mais tu fait pas ta starlette devant les camera .
c'est pas cr7 messi ou neymar le mec non plus .
il jouait ou avant d'arriver ici ?
real , barca city?
ah non mince a kazan apres plusieurs raté dans different club .
donc bon un peu de tenu ca fait pas de mal hein ;) ;) ;)
yo34
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2017, 17:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par yo34 »

plutôt d'accord...
M'vila a fait une excellente saison, et très bien s'il reste...
mais ses déclarations sont irrespectueuses envers le club et les supporters
Asse of Spades
Messages : 22095
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

Kabigon a écrit : 27 mai 2019, 11:39 À ceux qui se posent la question : non M'Vila n'a pas annoncé clairement qu'il allait partir.

Le hic, c'est ce message qu'il a posté sur Instagram :


Le timing interroge, vu la parution de l'article sur les entraîneurs. Et comme cela fait suite à sa déclaration "si c'est pas Printant je demande à partir", que les présidents semblent vouloir temporiser pour introniser ce dernier...

Perso je ne suis pas inquiet plus que ça, juste blasé de tous ces atermoiements et de cette communication à 3 vitesses. On a déjà flirté avec le podium par le passé sans M'Vila, on a gagné une Coupe de la Ligue sans M'Vila, cette saison on fait 4e sans Aubameyang, bon. Sûr que ça serait pas évident de remplacer un joueur comme lui, mais il faut quand même relativiser.
Ce n'est pas énigmatique du tout. C'est très clerc.

[/video]
Dehors les croque-morts !

Image
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

Tofulon a écrit : 27 mai 2019, 11:37
Mic-Mic a écrit : 27 mai 2019, 11:32
Tofulon a écrit : 27 mai 2019, 11:28 Mvila c'est du grand n'importe quoi. Le type se donne une place qui n'est absolument pas la sienne " Printant va nous présenter un projet sportif à Roland et à moi" non mais il se croit où ?
On a clairement l'impression d'un mec qui sait être devenu très important pour l'équipe et qui veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec.
Ce n'est certainement pas de ce genre de sénateur dont on a besoin alors merci pour tout mais maintenant tu peux aller une fois de plus t'enterrer ailleurs et constater que tu auras du mal à être le shérif que tu sembles vouloir devenir !
Tu as confondu les interviews de M'Villa et celle de Caïazzo. M'Villa a seulement dit qu'il partirait si Gasset partait, puis que si Printant prenait la succession, ça pouvait tout changer.
J'espère donc que tu éditeras ton message assez dur envers un joueur qui est très important et irréprochable depuis qu'il est chez nous.
Merde, en effet :mrgreen:
En revanche c'est inutile d'éditer puisque ça reste peu ou prou la même chose. Si l'équipe et le club comptaient tellement pour Mvila, il ne suspendrait pas son avenir chez nous à la désignation d'un entraîneur en particulier. A Paris tu peux voir ça, mais pas à Sainté donc cette histoire commence effectivement à me gonfler.
Que ceci puisse te gonfler, ok, mais je pense que ton interprétation est mauvaise.

Pour moi, les déclarations de M'Villa ne traduisent pas les propos d'un gars qui (je te cite) "veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec". Il n'aurait aucun mal à trouver un meilleur contrat et être encore plus tranquille, en Angleterre par exemple.
Ses propos expriment simplement une énorme gratitude envers un coach avec lequel il a une relation qui s'apparente plus à un lien père-fils qu'à un lien entraineur-joueur. Le coach n'étant plus là, M'Villa "transfère" ce lien sur son adjoint.

Il ne faut pas se tromper, M'Villa est plus venu à l'ASSE pour Gasset que pour le club (c'est vrai pour tous les joueurs recrutés ces 18 derniers mois), ce qui ne l'a pas empêché d'être irréprochable tout au long de son passage chez nous. Ca fait peut-être mal à l'ego de certains, mais c'est ainsi, et ce n'est pas faire offense au club (qui s'y retrouve aussi dans l'histoire!).
Comme l'ont déjà dit plusieurs potonautes, c'est assez inespéré d'avoir un tel joueur à l'ASSE. En voulez-vous à Aubameyang d'être parti à Dortmund, à Matuidi d'être parti au PSG ou à Zouma d'être parti à Chelsea ? Alors pourquoi en vouloir à M'Villa de peut-être envisager reprendre le cours "normal" de sa carrière s'il n'a plus de lien affectif ultra-fort avec son futur coach ?
Là où vous voyez un gars avec du melon, moi je vois un gars avec des qualités humaines que j'apprécie et qui sont de plus en plus rares dans ce milieu.

Tout ça pour dire que je trouve hallucinantes les critiques qu'on lit sur M'Villa, alors qu'on devrait être heureux de pouvoir peut-être encore l'avoir avec nous l'an prochain. Et ça me désole encore plus quand ça fait suite au lynchage qu'a subi Sablé, aux critiques sur Perrin, ...
Par moment, je me demande si je suis vraiment sur un forum de supporters de l'ASSE X(
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coeurvert »

Alors là entièrement d'accord avec toi. À 200 %.

Que ceci puisse te gonfler, ok, mais je pense que ton interprétation est mauvaise.

Pour moi, les déclarations de M'Villa ne traduisent pas les propos d'un gars qui (je te cite) "veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec". Il n'aurait aucun mal à trouver un meilleur contrat et être encore plus tranquille, en Angleterre par exemple.
Ses propos expriment simplement une énorme gratitude envers un coach avec lequel il a une relation qui s'apparente plus à un lien père-fils qu'à un lien entraineur-joueur. Le coach n'étant plus là, M'Villa "transfère" ce lien sur son adjoint.

Il ne faut pas se tromper, M'Villa est plus venu à l'ASSE pour Gasset que pour le club (c'est vrai pour tous les joueurs recrutés ces 18 derniers mois), ce qui ne l'a pas empêché d'être irréprochable tout au long de son passage chez nous. Ca fait peut-être mal à l'ego de certains, mais c'est ainsi, et ce n'est pas faire offense au club (qui s'y retrouve aussi dans l'histoire!).
Comme l'ont déjà dit plusieurs potonautes, c'est assez inespéré d'avoir un tel joueur à l'ASSE. En voulez-vous à Aubameyang d'être parti à Dortmund, à Matuidi d'être parti au PSG ou à Zouma d'être parti à Chelsea ? Alors pourquoi en vouloir à M'Villa de peut-être envisager reprendre le cours "normal" de sa carrière s'il n'a plus de lien affectif ultra-fort avec son futur coach ?
Là où vous voyez un gars avec du melon, moi je vois un gars avec des qualités humaines que j'apprécie et qui sont de plus en plus rares dans ce milieu.

Tout ça pour dire que je trouve hallucinantes les critiques qu'on lit sur M'Villa, alors qu'on devrait être heureux de pouvoir peut-être encore l'avoir avec nous l'an prochain. Et ça me désole encore plus quand ça fait suite au lynchage qu'a subi Sablé, aux critiques sur Perrin, ...
Par moment, je me demande si je suis vraiment sur un forum de supporters de l'ASSE X(
[/quote]
Michel-Ange
Messages : 14578
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

Dans tous les cas, la com d'M'Vila est bizarre et pour le moins maladroite.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Boula Zéro »

Ma vision est plutôt la suivante : depuis le début des rumeurs de départ de Gasset, Mvila a mis la pression. Il sait qu'il peut influencer de par son avenir les choix des dirigeants, alors il ne se gène pas.
Il sait que l'avenir de Printant va certainement se jouer cette semaine donc dès le lundi matin, nouveau coup de pression !
On peut critiquer ce choix ou aussi y voir un souhait de s'impliquer.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baba-42 »

Je viens de voir que Eibar va lever l'option d'achat de Cucurella (1Millions) c'était prévisible mais il signera avec une clause libératoire de 4 millions faut foncer dessus :super:
D'ailleurs Barcelone se positionne déjà pour payer la clause
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Kabigon
Messages : 6556
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

baba-42 a écrit : 27 mai 2019, 14:10 Je viens de voir que Eibar va lever l'option d'achat de Cucurella (1Millions) c'était prévisible mais il signera avec une clause libératoire de 4 millions faut foncer dessus :super:
D'ailleurs Barcelone se positionne déjà pour payer la clause
C'est le Barca qui a une clause de rachat, je doute que cela s'applique aux autres clubs.
Et Cucurella a joué milieu toute la saison, ce n'est pas un pur défenseur pour une défense à 4. Et enfin je ne sais pas si c'est le genre de profil qu'on cherche...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Restons calme dans ces périodes. Si on s'emballe au moindre tweet, article de la Pravda ou photo instagram ça risque d'être long pour beaucoup.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Nanard
Messages : 5336
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nanard »

Tofulon a écrit : 27 mai 2019, 11:37
Mic-Mic a écrit : 27 mai 2019, 11:32
Tofulon a écrit : 27 mai 2019, 11:28 Mvila c'est du grand n'importe quoi. Le type se donne une place qui n'est absolument pas la sienne " Printant va nous présenter un projet sportif à Roland et à moi" non mais il se croit où ?
On a clairement l'impression d'un mec qui sait être devenu très important pour l'équipe et qui veut consolider sa place pour une fin de carrière tranquillou pépère en profitant de tous les avantages qui vont avec.
Ce n'est certainement pas de ce genre de sénateur dont on a besoin alors merci pour tout mais maintenant tu peux aller une fois de plus t'enterrer ailleurs et constater que tu auras du mal à être le shérif que tu sembles vouloir devenir !
Tu as confondu les interviews de M'Villa et celle de Caïazzo. M'Villa a seulement dit qu'il partirait si Gasset partait, puis que si Printant prenait la succession, ça pouvait tout changer.
J'espère donc que tu éditeras ton message assez dur envers un joueur qui est très important et irréprochable depuis qu'il est chez nous.
Merde, en effet :mrgreen:
En revanche c'est inutile d'éditer puisque ça reste peu ou prou la même chose. Si l'équipe et le club comptaient tellement pour Mvila, il ne suspendrait pas son avenir chez nous à la désignation d'un entraîneur en particulier. A Paris tu peux voir ça, mais pas à Sainté donc cette histoire commence effectivement à me gonfler.
Oui mais il a toujours dit qu'il est venu parce que c'était Gasset qui l'avait appelé, par parce que c'était Sté, faut vraiment que tu édites ... :mrgreen:
blague à part j'avais un peu de doute mais comme l'ont dit certains il a été irréprochable pendant 18 mois
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Lui j'ai l'impression qu'il va partir de Nîmes....

Image

Les verts toujours...
masb42
Messages : 4039
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

groovy a écrit : 27 mai 2019, 11:45 l'institution et le club sont au dessus que le melon d'un joueur .
donc yann merci pour tout .
tes qualités de footballeur sont indeniable mais ta carriere prouve bien que la tete ne suis pas .
alors bon vent a toi a west ham ou cardiff , on en a vu d'autre a sainté ( lubo , fefe , gomis , aubam brandao matuidi payet ..... ) et le club s'en ai toujours relever .
tes propos de ces dernieres semaines sont juste digne de piquionne .
alors bye bye et bon vent !
je comprends ce que tu dis mais voit les choses aussi autrement
le club, l'institution.................oué bof faut arréter de rever, les clubs sont des entreprises et les joueurs les salariés
parler de club d'institution etc..........tout ca c'est du blabla
le foot c'est l'un des seuls métiers ou les salariés sont mieux payés que leur patron, déjà là y'a anguille sous roche
si les mecs veulent se barrer, tu auras beau tout faire, ce sont eux qui ont le monopole
met toi à la place de mvila, on est tous d'accord pour dire que les 2 autres sont des clowns
donc t'imagine en les voyant au quotidien, si nous supporters on le pense, pourquoi pas les joueurs ????????
masb42
Messages : 4039
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

donc ils ont une réunion avec printant, pour qu'il démontre son projet
si j'ai bien comprit il veut un nouvel adjoint
vous le sentez venir l'embrouille :hehe:
Répondre