ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Fernand Nathan »

Les gars on revient de loin quand même, après le derby perdu à la dernière minute qui aurait dit qu'on allait jouer une qualif en LDC à 3 journée de la fin ?

Alors oui on a commencer à rêver, à fantasmer même, de pouvoir piquer cette 3ème place aux banlieusards ... Mais on est encore 4ème avec 4 points d'avance sur le 5ème, nous sommes en ballotage favorable malgré tout !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par SUPERJET »

LE MARQUIS a écrit : 10 mai 2019, 23:15
SUPERJET a écrit : 10 mai 2019, 23:11 La C1 mathématiquement c'est pas encore fini.
Et si on y arrivait grâce aux sardines, aux caennais et aux crocos nîmois .
Lyon perd dimanche, se fait accrocher le nul par Caen pendant que nous on bat les Niçois.
On repasse à +1 sur eux et ça se joue sur la dernière pour nous à Angers et eux à Nîmes.
à toi la palme du plus optimiste de la soirée :mrgreen:

Je suis tellement dèg que j'essaie de croire en un énième retournement de situation en notre faveur.
La C1 nous a montré tellement de rebondissements incroyables . Et pourquoi ça nous arriverait pas !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par espacevert »

SP42 a écrit : 10 mai 2019, 23:17 ce que je pige pas, c'est cet élan de pessimisme ce soir. ok on perd, mais les adversaires feraient donc 100% victoires lors des prochains matchs et nous, évidemment 2 défaites ? Est-ce que le club de la "loose" comme on le dit, ca ne vient pas aussi de certains "supporters de la loose" qui sont les premiers à toujours chialer, et avoir peur ?
Sûrement parcequ on a eu beaucoup de désillusions, et qu'on franchit jamais la marche..
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par snifer_du42 »

Chaudron02 a écrit : 10 mai 2019, 23:21 Retour sur terre ce soir. Contre les grosses équipes on n'y arrive pas. Khazri est volontaire mais traine 2-3 kilos de trop, il ne fait aucune différence technique balle au pied, des CPA tirés très moyennement. Seul Cabella surnageait offensivement ce soir. Mais 1 faute inutile et dangereuse qui lui vaut un premier carton, et une faute qu'il pensait "petite" mais en direct j'ai su tout de suite que ça ferait carton, qu'importe le joueur donc expulsion logique. Le carton rouge de Congré est évidemment justifié, le mec peut juste briser le tibia de Nordin au passage, volontaire ou involontaire là n'est pas la question.

Bastien a été sympa avec le montpelliérain Suarez car il ne prend son jaune qu'en fin de 1ère MT suite une grosse faute sur Khazri alors qu'il en avait déjà fait 3-4 dans le match.

Bref il faudra affronter Nice sans Khazri, Cabella et Debuchy. En face pas de Dante ni d'Hérelle. Ca rééquilibre quand même le match. Nice devrait être en vacances mais ne se gênera pas d'aller faire un coup chez nous. Je vois arriver gros comme une maison Saint-Maximin mettant la misère à Polomat où à l'arrière droit qu'on aura trouvé d'ici là.

Sur le but qu'on prend ce soir, on joue très très mal le coup, on est 4 défenseurs près du but à surveiller... aucun montpelliérain tandis que Laborde est laissé libre aux 16 mètres. L'expulsion de Cabella juste avant alors qu'on avait repris le match en main nous a fait très mal psychologiquement.
Quand on y pense, les points qu'on laisse en route sont dans les matches où on a été en supériorité numérique (Amiens et maintenant Montpellier).
Skhiri aussi aurait du prendre deux jaunes avant celui qu'il reçoit pour contestation.

Sinon je partage ton analyse.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par cuervo »

Pole Emploi a écrit : 10 mai 2019, 23:22 Les gars on revient de loin quand même, après le derby perdu à la dernière minute qui aurait dit qu'on allait jouer une qualif en LDC à 3 journée de la fin ?

Alors oui on a commencer à rêver, à fantasmer même, de pouvoir piquer cette 3ème place aux banlieusards ... Mais on est encore 4ème avec 4 points d'avance sur le 5ème, nous sommes en ballotage favorable malgré tout !!!
Non pas ballotage favorable.... ballotage très favorable...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par macrik »

C'est quand même dingue, cette propension à SYSTEMATIQUEMENT louper les grosses échéances à domicile. C'est fou, en gros, dès que le stade est plein, on perd. Va quand même falloir que ça change un jour, ça !! :rougefaché:
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lolo asse 35 »

Calx a écrit : 10 mai 2019, 23:14
EspaceVert a écrit : 10 mai 2019, 23:09 On est quand même le club de la désillusion ...
on est devenu le club de la lose a la place de Rennes depuis 2 ans
Vous êtes vraiment des comiques ou alors complètement déprimés.
La lose, c'est la d2 pendant des années et foirer la montée le dernier match.
Mais là,.... On est 4-8eme depuis des années.
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par masb42 »

pas envie de parler du match
attention de ne pas tout gacher
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:19
Yvanmamamia a écrit : 10 mai 2019, 23:05
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:03
Yvanmamamia a écrit : 10 mai 2019, 23:02
agasson42 a écrit : 10 mai 2019, 22:58
Florent a écrit : 10 mai 2019, 22:57
LE MARQUIS a écrit : 10 mai 2019, 22:51
agasson42 a écrit : 10 mai 2019, 22:47 merci aux verts de m'avoir flingué mon Week end….match loupé de A a Z.degouté y'a rien eu ce soir...il leur faalait quoi pour etre motivés???bon le championnat est fini car j'en ai rien à cirer de la ligue Europa pour jouer en azerbaidjan ou slovaquie…... :nonon:
:hehe: beau blaireau
C’est clair
c'est ma fete ...
Ben oui désolé gars, mais tu sembles pas les avoir vécues les récentes campagnes, le nul contre Anderlecht à la dernière seconde, la victoire là bas, Old Trafford en Vert, la dramatique de Bâle. Perso si on peut aller plus haut tant mieux mais sinon je la prends sans problème la Ligue Europa.
sans oublié Quarabag...
Ouais, désolé mais je comprends un peu ce qu'il veut dire.
Mais ça gênait en quoi Qarabag ?
Je sais pas... Moi j'avais fait 10 000km et le 1-1 était pas terrible.
Qabala c'était mieux.
Je n'oublie pas non plus la défaite à GG contre Targu Mures. Heureusement je n'avais pas fait le voyage.
On a aussi eu la chance d'affronter Milsami lors de deux campagnes d'EL différentes, le pied !
Mais bon tout ça c'est moins pire qu'Ejsberg.
Perso je préfère un 32ème de coupe de France contre Louhans-Cuiseaux que ce genre de matchs.
Cluj ,Targu mures Chisinau Ejsberg je les ai tous fait ces beaux ports de pêche :mrgreen:
et c'est bien plus sympa que Louhans Cuiseaux :ange: :alcool1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Rob420 »

SUPERJET a écrit : 10 mai 2019, 23:23
LE MARQUIS a écrit : 10 mai 2019, 23:15
SUPERJET a écrit : 10 mai 2019, 23:11 La C1 mathématiquement c'est pas encore fini.
Et si on y arrivait grâce aux sardines, aux caennais et aux crocos nîmois .
Lyon perd dimanche, se fait accrocher le nul par Caen pendant que nous on bat les Niçois.
On repasse à +1 sur eux et ça se joue sur la dernière pour nous à Angers et eux à Nîmes.
à toi la palme du plus optimiste de la soirée :mrgreen:

Je suis tellement dèg que j'essaie de croire en un énième retournement de situation en notre faveur.
La C1 nous a montré tellement de rebondissements incroyables . Et pourquoi ça nous arriverait pas !
ca peut être dans l'autre sens.
On était sur une série impressionnante, un match de fou a Monaco.
On trouve le moyen de passer a travers contre une équipe comme Montpellier et se tirer un balle dans le pied contre Nice et pour finir par un match a l'exterieur. On est proche de France93
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par bladevert »

Mon petit garçon de 7 ans chiale, ma grande de 16 elle est remontée comme un coucou, mon fils et moi... Déçu, tellement déçu et prévisible.
Pourtant nous étions a fond comme a chaques fois.
Pppffff, j'arrête pas avec " c'est notre année" , blablabla mon cul!
Ce soir je suis déçu.
Toujours ce match a gagner, que l'on gagne jamais.
Au revoir la LDC... chier !!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par macrik »

cuervo a écrit : 10 mai 2019, 23:24
Pole Emploi a écrit : 10 mai 2019, 23:22 Les gars on revient de loin quand même, après le derby perdu à la dernière minute qui aurait dit qu'on allait jouer une qualif en LDC à 3 journée de la fin ?

Alors oui on a commencer à rêver, à fantasmer même, de pouvoir piquer cette 3ème place aux banlieusards ... Mais on est encore 4ème avec 4 points d'avance sur le 5ème, nous sommes en ballotage favorable malgré tout !!!
Non pas ballotage favorable.... ballotage très favorable...
Le ballotage était très favorable AVANT le match.
Là, il est juste passé à favorable.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par SP42 »

lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:26
Calx a écrit : 10 mai 2019, 23:14
EspaceVert a écrit : 10 mai 2019, 23:09 On est quand même le club de la désillusion ...
on est devenu le club de la lose a la place de Rennes depuis 2 ans
Vous êtes vraiment des comiques ou alors complètement déprimés.
La lose, c'est la d2 pendant des années et foirer la montée le dernier match.
Mais là,.... On est 4-8eme depuis des années.
Merci. et pour Cabella faut se détendre, le mec fait un mauvais geste mais il est juste le meilleur depuis des semaines... Et il serait le responsable de la non qualif ? Soyons sérieux

Moi je lui en veux pas
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par cuervo »

macrik a écrit : 10 mai 2019, 23:26 C'est quand même dingue, cette propension à SYSTEMATIQUEMENT louper les grosses échéances à domicile. C'est fou, en gros, dès que le stade est plein, on perd. Va quand même falloir que ça change un jour, ça !! :rougefaché:
C'est un peu fatiguant..... mais le pire du pire pour moi c'est notre série en cours au velodrome.... :nono: j'en peux plus...
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Ventre Mou »

Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par guakix »

EspaceVert a écrit : 10 mai 2019, 23:24
SP42 a écrit : 10 mai 2019, 23:17 ce que je pige pas, c'est cet élan de pessimisme ce soir. ok on perd, mais les adversaires feraient donc 100% victoires lors des prochains matchs et nous, évidemment 2 défaites ? Est-ce que le club de la "loose" comme on le dit, ca ne vient pas aussi de certains "supporters de la loose" qui sont les premiers à toujours chialer, et avoir peur ?
Sûrement parcequ on a eu beaucoup de désillusions, et qu'on franchit jamais la marche..
Désolé mais certains imaginaient voir les verts dans le groupe x de champions league une fois dans leur vie,ca fait mal,peut être l année ou jamais ..et perdre comme ca,les boules ouai,alors c est sûre ;on se contentera de la 4ème et d essayer de sortir des poules d europa league au détriment du championnat, au lieu de franchir un palier et se construire une équipe pour jouer la LDC.
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Chaudron02 »

Après sur l'ensemble de la séquence Monaco/Montpellier, on prend 3 points. Ce qui, au vu de notre 1ère MT cataclysmique sur le Rocher et l'énorme occasion de 2-0 qu'à Monaco + le non match de ce soir, n'est pas trop mal. Le problème c'est qu'on se prend des cartons bêtement à tous les matches (Khazri tout le temps en train de contester, Debuchy et ses fautes inutiles à 70 mètres de notre but, ce soir Cabella qui fait 2 belles fautes en 10 minutes en plein milieu de terrain) et on se pénalise nous-mêmes parce qu'au final la défaite de ce soir aurait été beaucoup moins "grave" si on savait qu'on allait affronter Nice au complet. Mais là notre pouvoir offensif se retrouve très affaibli... Heureusement que Nice a sa charnière suspendue.
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Cicilemon »

SP42 a écrit : 10 mai 2019, 23:28
lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:26
Calx a écrit : 10 mai 2019, 23:14
EspaceVert a écrit : 10 mai 2019, 23:09 On est quand même le club de la désillusion ...
on est devenu le club de la lose a la place de Rennes depuis 2 ans
Vous êtes vraiment des comiques ou alors complètement déprimés.
La lose, c'est la d2 pendant des années et foirer la montée le dernier match.
Mais là,.... On est 4-8eme depuis des années.
Merci. et pour Cabella faut se détendre, le mec fait un mauvais geste mais il est juste le meilleur depuis des semaines... Et il serait le responsable de la non qualif ? Soyons sérieux

Moi je lui en veux pas
Moi je lui en veux à mort, tu sais très bien qu'en faisant cette faute d'anti jeu tu vas prendre un jaune et quand t'en as déjà un, ben CQFD...

Il a été très bon ce soir encore mais2 de QI footballistique sur staxion merde
Dernière modification par Cicilemon le 10 mai 2019, 23:34, modifié 1 fois.
??
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Colibris42 »

Sinon ceux qui étaient au stade comment était l'ambiance ?

À la télé c'était vraiment pourri vu l'enjeu
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Yvanmamamia »

[quote="Ventre Mou"
[/quote]

Je sais pas... Moi j'avais fait 10 000km et le 1-1 était pas terrible.
Qabala c'était mieux.
Je n'oublie pas non plus la défaite à GG contre Targu Mures. Heureusement je n'avais pas fait le voyage.
On a aussi eu la chance d'affronter Milsami lors de deux campagnes d'EL différentes, le pied !
Mais bon tout ça c'est moins pire qu'Ejsberg.
Perso je préfère un 32ème de coupe de France contre Louhans-Cuiseaux que ce genre de matchs.
[/quote]

Je comprends. Mais en coupe d'Europe y a toujours des adversaires improbables.
Même à la grande époque on a joué des Finlandais amateurs, des Hongrois au nom imprononçable...
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par merlin »

Colibris42 a écrit : 10 mai 2019, 23:33 Sinon ceux qui étaient au stade comment était l'ambiance ?

À la télé c'était vraiment pourri vu l'enjeu
En nord , nulle à chier.
Mais bon , vu le match ...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bucky »

Landais40 a écrit : 10 mai 2019, 23:21 Certains sont déçu et cela se voit mais on va arrêter de casser nos joueurs.

Ce soir est match « sans » comme cela peux nous arriver les dimanches...

Beric qui loupe deux grosses occasions, Cabella qui a un mauvais réflexe et une équipe de pleureuse en face...

N’oublions que Montpellier doit mener a la mi-temps et loupe a deux reprises le 0-2.
Leur jeu est degueulasse mais ils sont là.

Je ne suis pas inquiet plus que ça pour Nice.Déja ils bétonnent pas et aime jouer.Nous aurons une bonne défense et notre milieu au complet (hormis Debuchy mais remplacer car Kolo).
Khazri est en manque de forme donc il ne manquera pas plus que ça.Cabella lui nous fera défaut, il nous faudra une attaque Beric/Nordin/Salibur/Hamouma avec Abi et Gueye prêt a rentrer.

Y’a pire comme situation...et n’oublions pas, Montpellier n’a pas encore battu Nantes et L’OM...
Un match "sans" quand tu as une occasion unique de te qualifier pour la LDC c'est interdit. Pas à domicile. Pas contre une équipe, certes cohérente, mais sans génie. Honnêtement, ce match symbolise parfaitement le club : de la qualité, de l'envie, mais l'incapacité chronique de franchir un palier.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dimi »

Chaudron02 a écrit : 10 mai 2019, 23:31 Après sur l'ensemble de la séquence Monaco/Montpellier, on prend 3 points. Ce qui, au vu de notre 1ère MT cataclysmique sur le Rocher et l'énorme occasion de 2-0 qu'à Monaco + le non match de ce soir, n'est pas trop mal. Le problème c'est qu'on se prend des cartons bêtement à tous les matches (Khazri tout le temps en train de contester, Debuchy et ses fautes inutiles à 70 mètres de notre but, ce soir Cabella qui fait 2 belles fautes en 10 minutes en plein milieu de terrain) et on se pénalise nous-mêmes parce qu'au final la défaite de ce soir aurait été beaucoup moins "grave" si on savait qu'on allait affronter Nice au complet. Mais là notre pouvoir offensif se retrouve très affaibli... Heureusement que Nice a sa charnière suspendue.
Au sujet de Khazri qui râle tout le temps

Sérieux vous avez vu Montpellier ce soir

C était dix fois pire

Les arbitres ont leur tête, celle de khazri leur revient pas
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par cuervo »

macrik a écrit : 10 mai 2019, 23:28
cuervo a écrit : 10 mai 2019, 23:24
Pole Emploi a écrit : 10 mai 2019, 23:22 Les gars on revient de loin quand même, après le derby perdu à la dernière minute qui aurait dit qu'on allait jouer une qualif en LDC à 3 journée de la fin ?

Alors oui on a commencer à rêver, à fantasmer même, de pouvoir piquer cette 3ème place aux banlieusards ... Mais on est encore 4ème avec 4 points d'avance sur le 5ème, nous sommes en ballotage favorable malgré tout !!!
Non pas ballotage favorable.... ballotage très favorable...
Le ballotage était très favorable AVANT le match.
Là, il est juste passé à favorable.
Tout le monde parle des joueurs qui se font Ca Ca dessus, moi je pense que ce sont nos supporters qui se font Ca Ca dessus... faut respirer les gars....

Je maintiens nous sommes en ballotage tres favorable!!!

On aurait 1 ou 3 points d'avance le ballotage serait favorable, la je suis désolé il est très favorable.

Nous ne sommes pas Dijon, Concarneau ou Saint-Veran..... :modo:
Almanzor
Messages : 5809
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

De retour de GG....
C'était pas notre soir. ..Les poubelle boys nous ont bien manoeuvre. ..ont bien pourri le match...
J'espère que Marseille va battre les Vilains. ..
Contre Nice ça va être dur...j'espère qu'on validera l'Europe. ...
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre