[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7774
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par pascal425 »

baggio42 a écrit : 08 mai 2019, 21:46
rouge a écrit : 08 mai 2019, 21:43
baggio42 a écrit : 08 mai 2019, 21:06
rouge a écrit : 08 mai 2019, 21:03 Je ne vais pas répondre car vu mon alcoolémie je risque d’être viré :triste1:
Il y a sûrement un tas de gros c..ns sur ce topic :rougefaché:
T'es au digestif rouge ? :mrgreen: ;)
Non Aberlour suivi de bières
Bonne soirée rouge.
Prends toi pas la tête pour des conneries.Regarde bfb2 il est en vacances :gene2:
Moi je bois une Marie Brizard :mrgreen:
Perso une limoncello .
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Arsène Wenger »

8| 8| 8|
Je voulais lire des choses en lien avec la course à la 3ème place sur ce topic, mal m'en a pris :pascontent2:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Thomi »

Arsène Wenger a écrit : 08 mai 2019, 21:54 8| 8| 8|
Je voulais lire des choses en lien avec la course à la 3ème place sur ce topic, mal m'en a pris :pascontent2:
+42

Ça devient passionnant ces discussions. C'est bien triste alors qu'on n'est à l'aube d'une saison historique.
Bref. Je vais arrêter de lire ces âneries.
A bientôt.
rouge
Messages : 8744
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par rouge »

Pour moi le titre du topic est en avance gagnons vendredi et après on en reparle :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Coach-Mic »

En cas de Finale Liverpool-Ajax, faudra t'il passer par les poules après s'être qualifié pour la CL ? :hehe:
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par ggspirit »

La finale de la CL opposant le 2eme et le 3eme de première ligue, cela signifie que le 5eme sera qualifié pour la prochaine Edition. Donc probablement Arsenal.
Donc si la finale de l’Europa ligue est Chelsea-Arsenal , comme cela est probable, la troisième place de L1 , donnera, quoiqu’il arrive, accès direct aux phases de poules de la CL.
Dites-moi si me trompe ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Rob420 »

ggspirit a écrit : 08 mai 2019, 23:10 La finale de la CL opposant le 2eme et le 3eme de première ligue, cela signifie que le 5eme sera qualifié pour la prochaine Edition. Donc probablement Arsenal.
Donc si la finale de l’Europa ligue est Chelsea-Arsenal , comme cela est probable, la troisième place de L1 , donnera, quoiqu’il arrive, accès direct aux phases de poules de la CL.
Dites-moi si me trompe ?
tu te trompes.
ca change rien pour le foot français
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par ForeverGreen »

Thomi a écrit : 08 mai 2019, 22:00
Arsène Wenger a écrit : 08 mai 2019, 21:54 8| 8| 8|
Je voulais lire des choses en lien avec la course à la 3ème place sur ce topic, mal m'en a pris :pascontent2:
+42

Ça devient passionnant ces discussions. C'est bien triste alors qu'on n'est à l'aube d'une saison historique.
Bref. Je vais arrêter de lire ces âneries.
A bientôt.
Fais pas genre, on sait bien que si tu te barres, c'est surtout pour tester les suggestions d'alcool que tu as trouvé plus haut :malin1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
star99
Messages : 1718
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par star99 »

ggspirit a écrit : 08 mai 2019, 23:10 La finale de la CL opposant le 2eme et le 3eme de première ligue, cela signifie que le 5eme sera qualifié pour la prochaine Edition. Donc probablement Arsenal.
Donc si la finale de l’Europa ligue est Chelsea-Arsenal , comme cela est probable, la troisième place de L1 , donnera, quoiqu’il arrive, accès direct aux phases de poules de la CL.
Dites-moi si me trompe ?
Oui si le vainqueur de la ligue des champions est deja qualifier via son championnat cela libere une place pour le pays classé a la 11 eme place de l'indice uefa .
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par ggspirit »

Ok .Merci.C'est vraiment subtil le reglement uefa.
Donc supporter de Chelsea si, et seulement si, les verts sont 3eme.
sam42
Messages : 4766
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par sam42 »

ggspirit a écrit : 08 mai 2019, 23:10 La finale de la CL opposant le 2eme et le 3eme de première ligue, cela signifie que le 5eme sera qualifié pour la prochaine Edition. Donc probablement Arsenal.
Donc si la finale de l’Europa ligue est Chelsea-Arsenal , comme cela est probable, la troisième place de L1 , donnera, quoiqu’il arrive, accès direct aux phases de poules de la CL.
Dites-moi si me trompe ?
Plusieurs erreurs :

- C'est le 2ème contre le 4ème de Premier League
- Il ne peut y avoir 5 clubs anglais en LDC que si le vainqueur de la LDC n'est pas directement qualifié par son championnat
- Sauf catastrophe Tottenham va finir 4ème et quelque soit le vainqueur de la LDC, ça va profiter au champion autrichien qui sera directement qualifié en phase de groupe de la LDC.
- Aujourd'hui à part si Chelsea gagne l'EL, on a aucune certitude d'éviter les tours de qualif. Si c'est Arsenal qui gagne, on est pratiquement assuré de jouer les tours de qualif.
Faiseur de Tresses
Messages : 22911
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

God save The Green a écrit : 08 mai 2019, 14:59
Faiseur de Tresses a écrit : 08 mai 2019, 10:55
Poteau droit a écrit : 08 mai 2019, 00:20
Varenne a écrit : 08 mai 2019, 00:19 Sinon, d'une maniere general, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gauchiste/communiste sur ce forum.

Insupportable ces gens la..... :rougefaché:
Je ne suis pas certain que ce genre de réflexion ait sa place ici...

Merci de revenir au sujet initial.
Varenne c'est quand même pas son coup d'essai ; dommage de ne s'en tenir qu'à un avertissement.
Toi et tous tes petits copains gauchistes partez sur le forum du Red Star, de Sankt Pauli, de Livourne, ou du Rayo Vallecano.
Merci beaucoup.
Bonjour. T'es qui toi ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Pilou »

rouge a écrit : 08 mai 2019, 22:12 Pour moi le titre du topic est en avance gagnons vendredi et après on en reparle :mrgreen:
Mais non, on lutte bien pour le podium là. C'est pas sûr qu'on gagne cette lutte, mais on est en plein dedans.

Sinon, pour résumer ce weekend :
- une défaite et on grille un joker dans la lutte pour la Ligue Europa, rien ne sera fait. Probablement on pourra oublier le podium
- une victoire et on est sûrs d’être européens - peut-être on passe même devant les Vilains avant les deux dernières journées
- un nul et…
…. si Marseille gagne, on passe devant les Vilains, mais on peut théoriquement finir 5e aussi
…. sinon, on est sûrs d’être européens et on a toujours besoin d’un faux pas des Vilains pour leur passer devant lors des deux dernières journées
rouge
Messages : 8744
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par rouge »

Pilou a écrit : 09 mai 2019, 08:49
rouge a écrit : 08 mai 2019, 22:12 Pour moi le titre du topic est en avance gagnons vendredi et après on en reparle :mrgreen:
Mais non, on lutte bien pour le podium là. C'est pas sûr qu'on gagne cette lutte, mais on est en plein dedans.

Sinon, pour résumer ce weekend :
- une défaite et on grille un joker dans la lutte pour la Ligue Europa, rien ne sera fait. Probablement on pourra oublier le podium
- une victoire et on est sûrs d’être européens - peut-être on passe même devant les Vilains avant les deux dernières journées
- un nul et…
…. si Marseille gagne, on passe devant les Vilains, mais on peut théoriquement finir 5e aussi
…. sinon, on est sûrs d’être européens et on a toujours besoin d’un faux pas des Vilains pour leur passer devant lors des deux dernières journées
Ok moi je ne fais pas d’hypothèses gagner vendredi donc valider l’Europe et après bah on verra :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Dydou »

Gagner vendredi permet d'imaginer le meilleur scénario possible oui : on valide l'Europe, et on double Lyon s'ils font un moins bon résultat que nous. :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Ro_PeupleVert »

RT @lequipe Ligue 1 : le onze type de la saison mixé avec les équipes de Lyon et Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1016830
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Vert Mouthe »

Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 17:11 RT @lequipe Ligue 1 : le onze type de la saison mixé avec les équipes de Lyon et Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1016830
7 stéphanois, 4 lyonnais.... Voilà !! Démonstration est faite que nous méritons la 3ème place ! :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
PtitLu
Messages : 7931
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par PtitLu »

sam42 a écrit : 08 mai 2019, 23:44
ggspirit a écrit : 08 mai 2019, 23:10 La finale de la CL opposant le 2eme et le 3eme de première ligue, cela signifie que le 5eme sera qualifié pour la prochaine Edition. Donc probablement Arsenal.
Donc si la finale de l’Europa ligue est Chelsea-Arsenal , comme cela est probable, la troisième place de L1 , donnera, quoiqu’il arrive, accès direct aux phases de poules de la CL.
Dites-moi si me trompe ?
Plusieurs erreurs :

- C'est le 2ème contre le 4ème de Premier League
- Il ne peut y avoir 5 clubs anglais en LDC que si le vainqueur de la LDC n'est pas directement qualifié par son championnat
- Sauf catastrophe Tottenham va finir 4ème et quelque soit le vainqueur de la LDC, ça va profiter au champion autrichien qui sera directement qualifié en phase de groupe de la LDC.
- Aujourd'hui à part si Chelsea gagne l'EL, on a aucune certitude d'éviter les tours de qualif. Si c'est Arsenal qui gagne, on est pratiquement assuré de jouer les tours de qualif.
(je te le demande à toi sam, vu que tu as l'air renseigné)

- On sait que la finale de la C1 ça sera Tottenham - Liverpool.
- On sait que les demis de C3 opposent Chelsea - Francfort et Arsenal - Valence.

Donc déjà, 1ère question : Le 3e de Ligue 1 arrive en C1, mais sous quelle forme ? Il se tape des tours préliminaires (4 matchs pour aller en poules) ou des barrages (2 matchs pour aller en poules) ? J'avoue que je suis déjà perdu à partir de là.

2ème question : Dans quel scénario le 3e de Ligue 1 peut arriver directement en poules de C1 ? Et dans quel scénario il peut au moins s'éviter 2 matchs et passer directement en barrages (si c'est pas déjà le cas) ?

Désolé, ça fait beaucoup de questions...
Image
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Dydou »

Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Kabigon
Messages : 6562
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Kabigon »

Vert Mouthe a écrit : 09 mai 2019, 17:35
Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 17:11 RT @lequipe Ligue 1 : le onze type de la saison mixé avec les équipes de Lyon et Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1016830
7 stéphanois, 4 lyonnais.... Voilà !! Démonstration est faite que nous méritons la 3ème place ! :ange:
Suis pas fan de ce genre de mélange... déjà Lopes fait une meilleure saison que la Ruff' dans l'ensemble (à mon sens !).
Et puis, objectivement, j'aurais peut-être mis Mendy à gauche de la défense. Quitte à enlever Kolo, ou à le mettre à la place de Perrin si c'est une question de stats... et si ce n'est pas le cas, ne pas voir Fékir ou Memphis (à la place d'un N'Dombele ou Aouar par exemple) est étrange.

Sachant que de toutes façons, une seule des deux équipes finira sur le podium. Autant que ça soit celle des maillots verts...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Yvanmamamia »

GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Dydou »

Yvanmamamia a écrit : 09 mai 2019, 17:55
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Si tu perds en tour préliminaire ou en barrage de LDC, tu vas directement en poules d'Europa League quoiqu'il arrive.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Yvanmamamia »

GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:56
Yvanmamamia a écrit : 09 mai 2019, 17:55
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Si tu perds en tour préliminaire ou en barrage de LDC, tu vas directement en poules d'Europa League quoiqu'il arrive.
Super. Merci.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Varenne »

GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:56
Yvanmamamia a écrit : 09 mai 2019, 17:55
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Si tu perds en tour préliminaire ou en barrage de LDC, tu vas directement en poules d'Europa League quoiqu'il arrive.
Non si tu perds en tour preliminaire de LDC t'es pas en poule europa direct. C'est plus compliqué....

Si tu perds en barrage, la oui, t'es en europa poule direct.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Pilou »

PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 17:41 Désolé, ça fait beaucoup de questions...
Et elles sont toutes répondues dans les potins. Ça sert à quoi que je mette à jour chaque semaine si c'est pas lu ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... 2838-.html
Répondre