ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

Incroyable... Vous vous exprimez vraiment comme si la saison etait finie, c'est hallucinant. "saison flinguer", "à sauver", projection sur le prochain mercato, 10 pages comme ça, je sais pas de quelle planète vous venez, mais faut donner le plan astral pour y aller, parce que la drogue y a l'air vachement pure là bas.

Sinon, si pour vous la saison est finie à 10 journées de la fin et avec notre 5ème place ex aeco, sachez bien une chose : le club n'a absolument pas besoin de vous pour qu'on atteigne l'objectif Européen. Les tribunes du stade non plus d'ailleurs, être européen c'est déjà assez compliqué comme ça pour en plus se trainer des poids morts qui n'y croient plus à 10 journées de la fin. J'ose espérer et je crois que les joueurs feront tout ce qu'il faut pour finir européens (on y arrivera d'ailleurs) et dans cette période ils auront besoin de supporters qui les encouragent et les poussent à chercher le meilleur, pas des gens qui n'y croient plus, n'y ont jamais cru, mais qui mettront un point d'honneur à nous saouler ici jusqu'à la fin avec leur défaitisme chronique.
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 22:56, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par nahanni »

Avant et aprés Selnaes
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Thomi »

Petit rappel : 2019 un seul bon match pour le moment contre l'Olympique de Strasbourg.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:18
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:49
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:38
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:31 as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).

Quand tu dis que t'as raison depuis 6 ans, ça doit être une blague, avant chaque match tu nous explique qu'on va perdre, qu'on y arrivera pas, quand c'est pas ça c'est Saliba, Khazri ou je sais pas qui d'autre qui va partir, quand c'est pas ça c'est qu'on se qualifiera pour la coupe d'Europe, etc... Donc rien que là j'ai trouvé au moins 3 prophéties qui ne se réaliseront pas. Et tu nous gratifies en plus de tes tuyaux percés à chaque journée, tu es véritable MACHINE à raconter N'IMPORTE QUOI.
je ne dis jamais qu'on va perdre a chaque match, tu es dérape mon gros dans ta stupidité.
Après au vélodrome oui j'ai dit qu'on allait perde, mais je pense pas être le seul. Le reste non ça va merci je me trompe pas trop (malheureusement aujourd'hui ou je pensais nul).
Pourquoi tu me parle de Khazri? j'en ai parlé? Pour les transferts ont sait très bien que maintenant il y a beaucoup de mouvements dans les clubs. Et les dirigeants ont très bien dit on a fait de gros effort mais attention si on est pas européen.

Question capacité intellectuelle j'ai aussi pas mal d'argument, donc même pas peur
Je crois que tu ne m'as pas bien lu... je t'invite ENCORE une fois à ne pas insister sur ma prétendue stupidité, sinon, c'est pas en 5 minutes que je vais te foutre la honte, mais en 3... Peut être même en 30 secondes si je suis joueur. Es-tu seulement capable de comprendre ça, cher ami consanguin ?

Bref, revenons au foot et ta soit disante capacité à être tout le temps dans le vrai DEPUIS 6 ANS QUAND MEME (ça force le respect, chapeau). C'est l'expérience ça, tu l'as dit toi même tu as acqui le don de la vérité (comme Jesus, tu es Jesus), ainsi que ton immmmmmmmmmeeeeeeennnnnse intelligence, avec l'expérience. Je pense qu'il faudrait dire ça à tout le monde d'ailleurs : "vous voulez devenir plus intelligents ? Pensez à l'expérience". On n'y pense jamais à l'expérience, c'est vrai, très important ça l'expérience pour devenir plus intelligent.

Bon, je vais quand même revenir sur ce que tu dis : "j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans". Bon, sur 6 ans, je sais pas, mais sur ce seul topic, tu m'as l'air de bien dire de la m... si je peux me permettre. Ce soir, il commence à se faire tard, mais tout ça aura une suite, t'en fais pas pour ça...
bla, bla... sans intérêt.
ce qui m’intéresse c'est l'ASSE, pas toi. lâche nous.
bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

Calx a écrit : 10 mars 2019, 22:54
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:18
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:49
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:38
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:31 as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).

Quand tu dis que t'as raison depuis 6 ans, ça doit être une blague, avant chaque match tu nous explique qu'on va perdre, qu'on y arrivera pas, quand c'est pas ça c'est Saliba, Khazri ou je sais pas qui d'autre qui va partir, quand c'est pas ça c'est qu'on se qualifiera pour la coupe d'Europe, etc... Donc rien que là j'ai trouvé au moins 3 prophéties qui ne se réaliseront pas. Et tu nous gratifies en plus de tes tuyaux percés à chaque journée, tu es véritable MACHINE à raconter N'IMPORTE QUOI.
je ne dis jamais qu'on va perdre a chaque match, tu es dérape mon gros dans ta stupidité.
Après au vélodrome oui j'ai dit qu'on allait perde, mais je pense pas être le seul. Le reste non ça va merci je me trompe pas trop (malheureusement aujourd'hui ou je pensais nul).
Pourquoi tu me parle de Khazri? j'en ai parlé? Pour les transferts ont sait très bien que maintenant il y a beaucoup de mouvements dans les clubs. Et les dirigeants ont très bien dit on a fait de gros effort mais attention si on est pas européen.

Question capacité intellectuelle j'ai aussi pas mal d'argument, donc même pas peur
Je crois que tu ne m'as pas bien lu... je t'invite ENCORE une fois à ne pas insister sur ma prétendue stupidité, sinon, c'est pas en 5 minutes que je vais te foutre la honte, mais en 3... Peut être même en 30 secondes si je suis joueur. Es-tu seulement capable de comprendre ça, cher ami consanguin ?

Bref, revenons au foot et ta soit disante capacité à être tout le temps dans le vrai DEPUIS 6 ANS QUAND MEME (ça force le respect, chapeau). C'est l'expérience ça, tu l'as dit toi même tu as acqui le don de la vérité (comme Jesus, tu es Jesus), ainsi que ton immmmmmmmmmeeeeeeennnnnse intelligence, avec l'expérience. Je pense qu'il faudrait dire ça à tout le monde d'ailleurs : "vous voulez devenir plus intelligents ? Pensez à l'expérience". On n'y pense jamais à l'expérience, c'est vrai, très important ça l'expérience pour devenir plus intelligent.

Bon, je vais quand même revenir sur ce que tu dis : "j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans". Bon, sur 6 ans, je sais pas, mais sur ce seul topic, tu m'as l'air de bien dire de la m... si je peux me permettre. Ce soir, il commence à se faire tard, mais tout ça aura une suite, t'en fais pas pour ça...
bla, bla... sans intérêt.
ce qui m’intéresse c'est l'ASSE, pas toi. lâche nous.
Ah bon, c'est "nous" maintenant, il me semble bien que c'est TOI qui me traitais de stupide. L'ASSE t'intéresse uniquement pour y peser de tout ton poids de cheval mort. T'es juste un boulet de 300 tonnes qui sert à rien à part empêcher d'avancer, "mon gros". L'ASSE se passe parfaitement de toi. Le forum aussi. Tu sers LITTERALEMENT à rien.
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 23:00, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

Thomi a écrit : 10 mars 2019, 22:26
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 22:20
Thomi a écrit : 10 mars 2019, 21:05 Cet hiver, on écoute pas Gasset qui réclame des joueurs, on lui vend son meilleur joueur. Autant dire qu'il a vite compris l'ambition.
Résultat, on le voit en ce moment.
Donc fin de saison en roue libre tu penses ?
Très probablement. Ça va être pénible à suivre pendant 10 matchs. Hâte de voir l'intersaison.
Quand à Jean Louis, il nous sert un discours de façade à chaque conférence, mais je pense qu'au fond de lui il a lâché depuis Janvier. Il ne semble pas avoir digéré ce mercato. Ça avait déjà été tendu cet été pour la venue de Khazri et Cabella.
c'est très inquiétant ce que tu dis.
Déjà en lisant tes résumés d'entrainements on pouvait se dire en match ça sera peut être différent, mais si les joueurs pensent a leur contrat et ils ont lâchés :/
Espérons que la roue tourne et que la chance revienne pour accrocher la dernière place qualificative
Bob42
Messages : 2082
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Bob42 »

Thomi a écrit : 10 mars 2019, 22:53 Petit rappel : 2019 un seul bon match pour le moment contre l'Olympique de Strasbourg.
Après 2 victoires 1 nul 6 défaites
Difficile de penser que la fin de saison sera passionnante
Mais rêvons un peu
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:57
Calx a écrit : 10 mars 2019, 22:54
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:18
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:49
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:38
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:31 as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).

Quand tu dis que t'as raison depuis 6 ans, ça doit être une blague, avant chaque match tu nous explique qu'on va perdre, qu'on y arrivera pas, quand c'est pas ça c'est Saliba, Khazri ou je sais pas qui d'autre qui va partir, quand c'est pas ça c'est qu'on se qualifiera pour la coupe d'Europe, etc... Donc rien que là j'ai trouvé au moins 3 prophéties qui ne se réaliseront pas. Et tu nous gratifies en plus de tes tuyaux percés à chaque journée, tu es véritable MACHINE à raconter N'IMPORTE QUOI.
je ne dis jamais qu'on va perdre a chaque match, tu es dérape mon gros dans ta stupidité.
Après au vélodrome oui j'ai dit qu'on allait perde, mais je pense pas être le seul. Le reste non ça va merci je me trompe pas trop (malheureusement aujourd'hui ou je pensais nul).
Pourquoi tu me parle de Khazri? j'en ai parlé? Pour les transferts ont sait très bien que maintenant il y a beaucoup de mouvements dans les clubs. Et les dirigeants ont très bien dit on a fait de gros effort mais attention si on est pas européen.

Question capacité intellectuelle j'ai aussi pas mal d'argument, donc même pas peur
Je crois que tu ne m'as pas bien lu... je t'invite ENCORE une fois à ne pas insister sur ma prétendue stupidité, sinon, c'est pas en 5 minutes que je vais te foutre la honte, mais en 3... Peut être même en 30 secondes si je suis joueur. Es-tu seulement capable de comprendre ça, cher ami consanguin ?

Bref, revenons au foot et ta soit disante capacité à être tout le temps dans le vrai DEPUIS 6 ANS QUAND MEME (ça force le respect, chapeau). C'est l'expérience ça, tu l'as dit toi même tu as acqui le don de la vérité (comme Jesus, tu es Jesus), ainsi que ton immmmmmmmmmeeeeeeennnnnse intelligence, avec l'expérience. Je pense qu'il faudrait dire ça à tout le monde d'ailleurs : "vous voulez devenir plus intelligents ? Pensez à l'expérience". On n'y pense jamais à l'expérience, c'est vrai, très important ça l'expérience pour devenir plus intelligent.

Bon, je vais quand même revenir sur ce que tu dis : "j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans". Bon, sur 6 ans, je sais pas, mais sur ce seul topic, tu m'as l'air de bien dire de la m... si je peux me permettre. Ce soir, il commence à se faire tard, mais tout ça aura une suite, t'en fais pas pour ça...
bla, bla... sans intérêt.
ce qui m’intéresse c'est l'ASSE, pas toi. lâche nous.
Ah bon, c'est "nous" maintenant, il me semble bien que c'est TOI qui me traitais de stupide. L'ASSE t'intéresse uniquement pour y peser de ton poids de cheval mort. T'es juste un boulet de 300 tonnes qui sert à rien à part empêcher d'avancer, "mon gros".
'nous' l'ensemble des supporters qui ne pensent pas comme toi
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par osvaldopiazzolla »

biboutitou a écrit : 10 mars 2019, 22:35
cedric26 a écrit : 10 mars 2019, 22:24 :nono: tain la defaite du derby et les deux graves blesses auront flingué cette fin de saison, vraiment dommage :triste1: :triste1:
...qui n'est pas fini....il reste 10 matchs qui peuvent la sauver, un minimum :-|

Le pire, c'est qu'on flingue notre saison, au moment où on commence à se lâcher, à jouer ( cette fameuse 94ème où Cabella demande le ballon pour jouer...)
Essayons de retrouver ce plaisir face à des adversaires moins dangereux.
J'ai envie d'y croire!

ALV!
Bravo, ça doit pas être facile d'être optimiste à l'AS Saint-Marseille, le pays où les supps lâchent dix fois plus vite que les joueurs.
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

Calx a écrit : 10 mars 2019, 23:00
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:57
Calx a écrit : 10 mars 2019, 22:54 bla, bla... sans intérêt.
ce qui m’intéresse c'est l'ASSE, pas toi. lâche nous.
Ah bon, c'est "nous" maintenant, il me semble bien que c'est TOI qui me traitais de stupide. L'ASSE t'intéresse uniquement pour y peser de ton poids de cheval mort. T'es juste un boulet de 300 tonnes qui sert à rien à part empêcher d'avancer, "mon gros".
'nous' l'ensemble des supporters qui ne pensent pas comme toi
Mais t'es le plus grand des comiques toi. A part tirer tout le monde en arrière, toute l'année, tu sers à quoi franchement ? Seulement l'ASSE t'intéresse ? Pour faire quoi ? Tu crois que les joueurs ils ont besoin de toi pour courrir sur un terrain ? Tu serais du genre à leur gueuler "vous êtes tous des nuls" à chaque match. Tu sers à rien. Ici, comme ailleurs
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:57
Calx a écrit : 10 mars 2019, 22:54
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:18
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:49
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:38
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:31 as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).

Quand tu dis que t'as raison depuis 6 ans, ça doit être une blague, avant chaque match tu nous explique qu'on va perdre, qu'on y arrivera pas, quand c'est pas ça c'est Saliba, Khazri ou je sais pas qui d'autre qui va partir, quand c'est pas ça c'est qu'on se qualifiera pour la coupe d'Europe, etc... Donc rien que là j'ai trouvé au moins 3 prophéties qui ne se réaliseront pas. Et tu nous gratifies en plus de tes tuyaux percés à chaque journée, tu es véritable MACHINE à raconter N'IMPORTE QUOI.
je ne dis jamais qu'on va perdre a chaque match, tu es dérape mon gros dans ta stupidité.
Après au vélodrome oui j'ai dit qu'on allait perde, mais je pense pas être le seul. Le reste non ça va merci je me trompe pas trop (malheureusement aujourd'hui ou je pensais nul).
Pourquoi tu me parle de Khazri? j'en ai parlé? Pour les transferts ont sait très bien que maintenant il y a beaucoup de mouvements dans les clubs. Et les dirigeants ont très bien dit on a fait de gros effort mais attention si on est pas européen.

Question capacité intellectuelle j'ai aussi pas mal d'argument, donc même pas peur
Je crois que tu ne m'as pas bien lu... je t'invite ENCORE une fois à ne pas insister sur ma prétendue stupidité, sinon, c'est pas en 5 minutes que je vais te foutre la honte, mais en 3... Peut être même en 30 secondes si je suis joueur. Es-tu seulement capable de comprendre ça, cher ami consanguin ?

Bref, revenons au foot et ta soit disante capacité à être tout le temps dans le vrai DEPUIS 6 ANS QUAND MEME (ça force le respect, chapeau). C'est l'expérience ça, tu l'as dit toi même tu as acqui le don de la vérité (comme Jesus, tu es Jesus), ainsi que ton immmmmmmmmmeeeeeeennnnnse intelligence, avec l'expérience. Je pense qu'il faudrait dire ça à tout le monde d'ailleurs : "vous voulez devenir plus intelligents ? Pensez à l'expérience". On n'y pense jamais à l'expérience, c'est vrai, très important ça l'expérience pour devenir plus intelligent.

Bon, je vais quand même revenir sur ce que tu dis : "j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans". Bon, sur 6 ans, je sais pas, mais sur ce seul topic, tu m'as l'air de bien dire de la m... si je peux me permettre. Ce soir, il commence à se faire tard, mais tout ça aura une suite, t'en fais pas pour ça...
bla, bla... sans intérêt.
ce qui m’intéresse c'est l'ASSE, pas toi. lâche nous.
Ah bon, c'est "nous" maintenant, il me semble bien que c'est TOI qui me traitais de stupide. L'ASSE t'intéresse uniquement pour y peser de tout ton poids de cheval mort. T'es juste un boulet de 300 tonnes qui sert à rien à part empêcher d'avancer, "mon gros". L'ASSE se passe parfaitement de toi. Le forum aussi. Tu sers LITTERALEMENT à rien.
tu as pris la mouche mon gars :hehe:
t’inquiète pas sur ce forum, j'ai vu arrivé des nouveaux supporters comme toi qui se croit important.
On respire un bon coup, on va se coucher, tu iras mieux demain
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par ForeverGreen »

vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 19:13

La réponse de Sam sam est juste à mourir de rire , on a trouvé le coupable .........................................Lions .
Après, on peut me dire que le problème a été technique aujourd'hui, mais vu le niveau technique de Lille (par exemple, 70% de passes réussies, dieu que c'est faible, même nous avons fait mieux sur ce match 8| ), j'arrive pas à y croire. C'est clairement pas là-dessus que Lille a fait la différence.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 23:04
Calx a écrit : 10 mars 2019, 23:00
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:57
Calx a écrit : 10 mars 2019, 22:54 bla, bla... sans intérêt.
ce qui m’intéresse c'est l'ASSE, pas toi. lâche nous.
Ah bon, c'est "nous" maintenant, il me semble bien que c'est TOI qui me traitais de stupide. L'ASSE t'intéresse uniquement pour y peser de ton poids de cheval mort. T'es juste un boulet de 300 tonnes qui sert à rien à part empêcher d'avancer, "mon gros".
'nous' l'ensemble des supporters qui ne pensent pas comme toi
Mais t'es le plus grand des comiques toi. A part tirer tout le monde en arrière, toute l'année, tu sers à quoi franchement ? Seulement l'ASSE t'intéresse ? Pour faire quoi ? Tu crois que les joueurs ils ont besoin de toi pour courrir sur un terrain ? Tu serais du genre à leur gueuler "vous êtes tous des nuls" à chaque match. Tu sers à rien. Ici, comme ailleurs
désolé pour toi mais je n'ai jamais insulté personnellement un par un les joueurs, vas y mets toute la haine que tu as des supporters verts sur moi si ça te soulage. Il faut pas se mettre dans cet état un dimanche soir
bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

Calx a écrit : 10 mars 2019, 23:06 tu as pris la mouche mon gars :hehe:
t’inquiète pas sur ce forum, j'ai vu arrivé des nouveaux supporters comme toi qui se croit important.
On respire un bon coup, on va se coucher, tu iras mieux demain
Des nouveaux supporters qu'il dit...

Mais pauvre abruti, je connaissais tous les premiers intervenants du forum, avant même que tu le connaisses le forum. Je parie que t'as même pas connu ASSE-online, t'as pas connu les conditions qui ont fait que des gens ont créé asse-online, t'as pas connu des "fofie", des "timick", des "jacques le vert" (forum officiel) et compagnie. C'etait autre chose que des abrutis dans ton genre, je peux te le dire, eux ils savaient écrire 3 paragraphes sur des analyses de match, pas les 2 phrase lapidaires que tu sors toute l'année. C'etait un tout autre niveau d'analyse que des escrocs intellectuels dans ton genre en provenance directe d'asse-live ou du forum officiel.

Donc, fermes surtout ta grande bouche et vas boire un verre d'eau, parce qu'encore une fois, c'est bien toi le frustré qui nous gratifie de ses "analyses" de footix à TOUS les matchs. Chacune de tes interventions ici suintent l'aigreur sur les joueurs et le club. Visiblement t'es en respiration artificielle TOUTE l'année, c'est toute l'année que tu manque d'air frais et d'une vie épanouissante. Les 10 prochaines journées, tu cracheras encore sur tout et n'importe quoi, tellement t'es un frustré.

Donc, inverses pas les rôles et bonne nuit........... looser.
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 23:20, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 23:11
Calx a écrit : 10 mars 2019, 23:06 tu as pris la mouche mon gars :hehe:
t’inquiète pas sur ce forum, j'ai vu arrivé des nouveaux supporters comme toi qui se croit important.
On respire un bon coup, on va se coucher, tu iras mieux demain
Des nouveaux supporters qu'il dit, je connaissais tous les premiers intervenants du forum, avant même que tu le connaisses le forum. Je parie que t'as même pas connu ASSE-online, t'as pas connu les conditions qui ont fait que des gens ont créé asse-online, t'as pas connu des "fofie", des "timick", des "jacques le vert" et compagnies. Donc, fermes surtout ta grande bouche et vas boire un verre d'eau, parce qu'encore une fois, c'est bien toi le frustré qui nous gratifie de ses analyses de footix à TOUS les matchs. Bonne nuit looser.
Désolé de te décevoir mais je connais toutes ces personnes car je me suis inscrit dans les 1er sur ASSE-onLine de David1980. tu as du être porté disparu entre 2005 et 2009, ou tu as suivi goom...
a propos de perdant, c'est loser avec un seul o. allez bonne nuit aussi :coeur:
édit: demain fini les câlins car on pollue le sujet, c'est sans intérêt pour le match
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Kishizo2 »

Je pense qu’on doit se poser des questions sur notre organisation.
J’ai entendu une interview de Galtier et dans son comparo avec Saint-Etienne, il disait qu’à Lille, il ne s’occupe plus que de la tâche d’entraîner. Cela peut paraître idiot mais cela m’apparaît la juste fonction du rôle. Il demande juste des profils et ils lui donnent s’ils sont d’accord.

Cela m’apparaît totalement invraisemblable de voir l’étendue de responsabilité de nos entraîneurs et leurs pouvoirs. C’est un fonctionnement de petit club, Rocheteau devrait être plus important que Gasset. La stratégie doit appartenir au club et pas à l’entraineur quelqu’il soit. On navigue à vu au gré des entraîneurs et de leur propre politique.

Je le dis déjà depuis la fin douloureuse avec Galtier mais ce qui manque à notre club est un réel directeur sportif. Les entraîneurs ne sont que de passage et ne doivent pas se prendre pour autre chose que des entraîneurs. Si la politique sportive ne leur convient pas, ils vont voir ailleurs. Tous les clubs de haut de tableau et même de nombreux autres ont un directeur sportif efficient et pas juste pour remplir une case fantôme pour faire institution et cacher une gestion à la petite semaine. On ne pourra rien espérer construire avec une telle gestion, l’intérêt immédiat d’un entraîneur ne se confond pas avec celui du club.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Kishizo2 »

Point footix atteint :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

Calx a écrit : 10 mars 2019, 23:18
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 23:11
Calx a écrit : 10 mars 2019, 23:06 tu as pris la mouche mon gars :hehe:
t’inquiète pas sur ce forum, j'ai vu arrivé des nouveaux supporters comme toi qui se croit important.
On respire un bon coup, on va se coucher, tu iras mieux demain
Des nouveaux supporters qu'il dit, je connaissais tous les premiers intervenants du forum, avant même que tu le connaisses le forum. Je parie que t'as même pas connu ASSE-online, t'as pas connu les conditions qui ont fait que des gens ont créé asse-online, t'as pas connu des "fofie", des "timick", des "jacques le vert" et compagnies. Donc, fermes surtout ta grande bouche et vas boire un verre d'eau, parce qu'encore une fois, c'est bien toi le frustré qui nous gratifie de ses analyses de footix à TOUS les matchs. Bonne nuit looser.
Désolé de te décevoir mais je connais toutes ces personnes car je me suis inscrit dans les 1er sur ASSE-onLine de David1980. tu as du être porté disparu entre 2005 et 2009, ou tu as suivi goom...
a propos de perdant, c'est loser avec un seul o. allez bonne nuit aussi :coeur:
édit: demain fini les câlins car on pollue le sujet, c'est sans intérêt pour le match
Moi mon pseudo d'origine c'est "bilal", entre 2005 et 2009, tu as dû le voir pas mal de fois mon pseudo, je pense (et a priori on a le même age, donc le coups du "sage", "expérimenté" qui va instruire le jeune padawan sur le football et la vie, fais le à d'autres). Si je me suis "perdu" (bien après) c'est parce que j'ai toujours considéré que c'etait sur le forum officiel qu'on trouvait le plus d'escrocs dans ton genre (et c'est aussi sur le forum officiel qu'on trouvait le moins d'intérêt pour les jeunes). Il faut croire que "poteaux-carres" ça a bien changé, si maintenant c'est les types comme toi qui ont pignon sur rue. Putain, avant on avait des timick, des fofie, maintenant on a toi, quoi...
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 23:41, modifié 8 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Moufles »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:47 Incroyable... Vous vous exprimez vraiment comme si la saison etait finie, c'est hallucinant.
Mais la saison est finie, bfb2. Ton optimisme est louable mais il faut se rendre à l’évidence : cette équipe ne saura pas se transcender pour les 10 derniers matchs, tant le staff et les joueurs sont à bout et tant les dirigeants sont au bout du truc. C’est dommage, certes, mais cette saison aura finalement basculé définitivement du mauvais côté après le derby, et lors d’un mercato hivernal que nous n’aurons pas su gérer. Je dois même avouer que cette après-midi, j’ai éprouvé une amicale pensée à voir Galette réussir ailleurs qu’à Sainté et démontrer toutes ses belles qualités d’entraîneur. Il faut avouer que nous sommes désormais très loin de ce type de club.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par vertluisant74 »

zich a écrit : 10 mars 2019, 21:43
vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 21:36
zich a écrit : 10 mars 2019, 21:21
Thomi a écrit : 10 mars 2019, 21:05 Cet hiver, on écoute pas Gasset qui réclame des joueurs, on lui vend son meilleur joueur. Autant dire qu'il a vite compris l'ambition.
Résultat, on le voit en ce moment.
On n'est pas dans un grand club, on n'a pas énormément de sous. Gasset devait le savoir quand il est arrivé au club?

Selon moi, les investissements ont été important de la part du club. De plus, au mercato, deux joueurs
sont arrivés pour remplacer Selnaes.

On n'est pas PSG ...
Vada ,on en n'avait pas besoin , mais un def droit oui
Benasser était dans un club en crise et en manque de confiance .

La gestion du cas sealnes à été catastrophique , la communication de paquet lamentable . J'avais dis à l'époque que je redoutais que cela ai des répercussions dans le groupe , sealnes a des amis dedans .Je continus à pensé que Gasset n'a pas apprécié comment les dirigeants ont traité le dossier .

Il est passé ou Mr paquet , on l'entends plus .
Vada a été demandé par Gasset et Printant.

Le club n'est pas responsable de la volonté de Selnaes. Le vendre était la bonne solution.
Son remplacement par Ait Benasser n'est pas une mauvaise idée.
Paquet a communiqué suite à cet événement.

Le club n'a pas été parfait mais il est très loin d'avoir été aussi mauvais que tu le prétends.
Je trouve même que le cas Selnaes a été très bien géré. Vous vouliez faire comment quand un petit merdeux se permet de partir de la mise au vert avant un match? Et puis arrêtez avec Selnaes, j'étais au derby retour et on a pris l'eau de toutes parts au milieu et pourtant il etait là. Je regrette bien plus l'absence de KMP et Silva. Alors oui ait benasser a loupé son match mais il avait été bon les matchs précédents
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par ForeverGreen »

Moufles a écrit : 10 mars 2019, 23:27
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 22:47 Incroyable... Vous vous exprimez vraiment comme si la saison etait finie, c'est hallucinant.
Mais la saison est finie, bfb2. Ton optimisme est louable mais il faut se rendre à l’évidence : cette équipe ne saura pas se transcender pour les 10 derniers matchs, tant le staff et les joueurs sont à bout et tant les dirigeants sont au bout du truc. C’est dommage, certes, mais cette saison aura finalement basculé définitivement du mauvais côté après le derby, et lors d’un mercato hivernal que nous n’aurons pas su gérer. Je dois même avouer que cette après-midi, j’ai éprouvé une amicale pensée à voir Galette réussir ailleurs qu’à Sainté et démontrer toutes ses belles qualités d’entraîneur. Il faut avouer que nous sommes désormais très loin de ce type de club.
La chance qu'on a, ce sont 4 matchs très abordables d'affilée. Si on a le bonheur de s'en sortir avec plusieurs victoires et encore dans la course, ça peut être le déclic qui remette cette équipe à l'endroit. Je ne suis pas super optimiste, mais ça reste quand même possible grâce à cela.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par baggio42 »

Kishizo2 a écrit : 10 mars 2019, 23:20 Je pense qu’on doit se poser des questions sur notre organisation.
J’ai entendu une interview de Galtier et dans son comparo avec Saint-Etienne, il disait qu’à Lille, il ne s’occupe plus que de la tâche d’entraîner. Cela peut paraître idiot mais cela m’apparaît la juste fonction du rôle. Il demande juste des profils et ils lui donnent s’ils sont d’accord.

Cela m’apparaît totalement invraisemblable de voir l’étendue de responsabilité de nos entraîneurs et leurs pouvoirs. C’est un fonctionnement de petit club, Rocheteau devrait être plus important que Gasset. La stratégie doit appartenir au club et pas à l’entraineur quelqu’il soit. On navigue à vu au gré des entraîneurs et de leur propre politique.

Je le dis déjà depuis la fin douloureuse avec Galtier mais ce qui manque à notre club est un réel directeur sportif. Les entraîneurs ne sont que de passage et ne doivent pas se prendre pour autre chose que des entraîneurs. Si la politique sportive ne leur convient pas, ils vont voir ailleurs. Tous les clubs de haut de tableau et même de nombreux autres ont un directeur sportif efficient et pas juste pour remplir une case fantôme pour faire institution et cacher une gestion à la petite semaine. On ne pourra rien espérer construire avec une telle gestion, l’intérêt immédiat d’un entraîneur ne se confond pas avec celui du club.
Je ne suis pas sûr que la direction sportive soit nécessaire, même si Rocheteau est une statue de commandeur...
A Lyon c'est Aulas qui gère avec une relation forte avec Genesio et Maurice au recrutement : sourcing.
A Marseille Zubi n'a pas forcément des relations amicales avec Garcia.A l'identique à Paris avec Henrique et Tuchel.

Le problème dans notre club est la distance d'un Caiazzo et l'omniprésence d'un Roro mais avec une approche Borggia, fait de commérages en coulisses, de copinages avérés...
Dernièrement il se plaignait du manque de titularisation des jeunes, espérant que l'un d'eux soit approcher cet été pour 20 millions, afin de rembourser son prêt...
Quand Aulas dit qu'un seul depart aura lieu cet été, certes c'est de la com mais il anticipe.A contrario, pourquoi laisser partir Selnaes dès cet hiver alors que le club aurait pu le vendre et se le faire prêter dans la foulée...
On navigue à vue.Salary Cap puis entraîneur maison: Sablé.Puis entraîneur renommé avec une politique, à notre niveau, de stars.Le tout en moins de deux ans.J'oublie Garcia et la non arrivée de Viera/et Kombouare....
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par dany999 »

On donne trop d'opportunités gratuitements et forcément ça craque au bout d'un moment. Pas compris la perte de balle de Khazri, il se débarrasse du ballon, il n'y a personne à servir là où il l'envoi, il ne fait ni un tir, ni une passe à quelqu'un :]
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Emerald77 »

Incroyable retournement de situation quand même pour Galette et Gasset et leurs clubs respectifs depuis mai dernier ...
“Ça va vite dans le football ( trop pour nos trentenaires et presquetrentenaires fatigués :mrgreen: ) “ :langue3:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par G. Van W. »

Bucky a écrit : 10 mars 2019, 20:59
Jelp a écrit : 10 mars 2019, 20:15
Thomi a écrit : 10 mars 2019, 20:00
hcatteau a écrit : 10 mars 2019, 19:54
Thomi a écrit : 10 mars 2019, 19:30
Puis, comme on dit souvent, on joue comme on s'entraîne, mais quand quand je vois les entraînements depuis 2019, c'est incroyable le changement.
Pas étonné de ce que je vois sur le terrain. J'ai l'impression que le ressort entre Gasset et le club s'est cassé au mercato d'hiver et que les tensions en interne sont reparties de plus belles
Les entraînements ont changé en 2019 ?
Disons que c'est devenu un peu le club Med, l'intensité n'est plus la même. Toujours la même chose, on trottine 15 min, on fait un toro, on fait un exercice de jeu en triangle puis on termine par une petite opposition.
Puis, les entraînements à la carte à la longue c'est pas top top. Genre ah non, il pleut je ne sors pas m'entraîner.
Bref, beaucoup de choses à revoir.
Ça c'est plus inquiétant
ça serait intéressant de connaitre les raisons de ce relâchement. pour ma part, je miserai bien sur une énième couleuvre avalée sortie tout droit du bureau de Romeyer &/ou Caiazzo...
Sachant que c'était déjà la même chose sous Galtier, est-ce que ça pourrait pas être lié à la préparation physique (et ceux qui la décident) ?

Est-ce qu'on partirait pas toujours sur une préparation pour être rapidement bien, mais qui nous fait finir les saisons sur les rotules, malgré des entraînements "allégés" pour tenter (vainement) de compenser ?

En tout cas si Gasset a déjà la tête ailleurs, j'espère qu'il fera quand même tout pour nous laisser en Europe avant de partir.
Répondre