ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GaletteDesRois
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2018, 17:56

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par GaletteDesRois »

le Cantalou a écrit : 10 mars 2019, 16:55
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 16:53
le Cantalou a écrit : 10 mars 2019, 16:48
VertaVie a écrit : 10 mars 2019, 16:47 Non pas minables on joue contre plus fort que nous c'est tout
Oh faut pas exagérer, sans Pepe ya rien en face !
Mauvaise foi. Lille fait une saison stratosphérique et ce n'est pas que grâce à un joueur. On sent que c'est cohérent à tous les niveaux.
Beh enlève leur Pepe et ils seront tout de suite moins stratosphériques...
José Fonte champion d'Europe titulaire 2016 avec le Portugal rappelons le mange tous les défenseurs stéphanois. Il a bu l'âme de Beric, Khazri Hamouma réunis. Thiago Mendes est bien au dessus de tous les milieux stéphanois. Ikoné a cassé des reins tout le match, il lui manque juste une meilleur finition à ce joueur mais il n'a que 20 ans. Rafael Leao est un surdoué, c'est bien au dessus de Béric ou Diony, il n'a que 19 ans aussi.


ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Nuls à chier dans la finition oui, sinon ça fait 0-4.

Autrement y'a pas photo, verts inexistants offensivement tout le match, une seule occasion avec Béric.
Le pressing Lillois a suffi pour mettre en panique l'arrière garde stéphanoise, les relances catastrophiques, les pertes de balles, l'incapacité à relancer... Perdre 0-1 est quasi miraculeux.
dactyle
Messages : 6822
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par dactyle »

Calx tu parles ou plutôt tu écris beaucoup sur le forum, et tu parle à l'instant de Rennes, or ils gagnent maintenant 3 1, donc tu ne regardes pas les matches pourtant tu analyses tout sans voir, chapeau..
Dernière modification par dactyle le 10 mars 2019, 18:42, modifié 1 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par vert7910 »

Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .

Les points négatifs :

Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .

Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .

Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .

L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .

Autrement , vous avez le bonjour d'un ami .

Image

Point positif :

Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .

Soyons confiant .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par G. Van W. »

Viva hate a écrit : 10 mars 2019, 18:21 Vu à froid le résumé du match, et les 2 rouges sont bien bien sévères, surtout celui de Khazri, dont la faute est quelconque et mérite pas vraiment un jaune. Et que dire alors du deuxième distribué dans la foulée si ce n'est, sauf à ce que Whabî ait insulté l'arbitre (ce que les images semblent démentir) qu' il est tout simplement scandaleux, et dénote un manque de psychologie ahurissant de l'arbitre. Ça n'aurait rien changé au sort du match mais ça prouve encore une fois:
-soit que les arbitres nous ont définitivement dans le nez;
-soit que ce sont des enc.
Et l'un n'exclut pas l'autre.
J'ai (encore une fois cette saison) été obligé d'ouvrir mon fichier arbitres pour voir mes notes sur Lesage.

Bon c'est pas la première fois qu'il arbitre n'importe comment sur les cartons (parfois en notre faveur aussi ceci dit).

Ceci étant on remarque aussi que c'est un arbitre qui sort souvent ses cartons très (trop) rapidement (exemple avec le rouge pour Moulin au bout de 10 minutes à Lorient en 2016-17). Et qu'il fait sans doute partie aussi de ceux qui n'aiment pas Khazri. Cette saison déjà en Coupe à Nîmes, il lui avait sorti un jaune un peu rapide là-aussi.

Je note aussi qu'il nous avait déjà arbitré n'importe comment... contre Lille en 2016-17 (jaunes à sens unique et un péno oublié).

Bref, malheureusement un des trop nombreux arbitres en bois (à 80%) voire douteux (à 20%) de notre championnat. Le jour où on aura plus de bons et honnêtes que de mauvais, ça changera peut-être pas mal de choses dans les têtes.

Je pense quand même que c'est une donnée que nos coachs devraient intégrer dans leur stratégie et discours d'avant-match. Sans rire. Après tous ces pignoufs sont aussi une variable à laquelle il faut ajuster son jeu (et ses réactions).
cedric26
Messages : 22343
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par cedric26 »

:mrgreen: On le dit chaque année, peut etre que sa sera l "année ou pas.

Sinon pour les grognons, vous avez que envoyer un courrier pour dire que vous etes ok pour être le 3eme actionnaires, mais vous aurez le droit de ne rien dire au niveau sportif.
Et si vous avez les moyens d acheter carrément le club, faudra juste montrer un arbre généalogique pour montrer que vous avez des descendants dans la loire sinon roro va dire non et les hommes de l ombre leur véto aussi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rouge
Messages : 8813
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par rouge »

Bon en résumé il y a deux points de vue les éternels optimistes Platoche et cie :on a joué les grosses équipes donc encore 30 points a ramasser on va finir dans le top 5
Les pessimistes dont je fais partie ce soir on est dans une spirale négative puis je vous rappeler notre brillant dernier match de coupe :triste1:
Bon comme l'indique ma signature je peux changer de camp et j'espère dès le prochain match :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Jelp »

jéjésainté a écrit : 10 mars 2019, 18:21
Jelp a écrit : 10 mars 2019, 18:05
Pseudo a écrit : 10 mars 2019, 17:47 Khazri ça suffit! Il est transparent depuis 2 mois et il se permet en plus d'avoir un comportement inqualifiable.
Qu'est ce qu'un M'bengue ce serait pris dans la gueule avec ce genre de comportement. Stop à l'impunité, foutez moi ça en CFA avec une grosse amende à la clé.
On finit avec Cabella en soutient de Beric, comme l’année dernière et basta.
C’est pas faux

vous etes des comiques vous, c'est vrai que cabella est meilleurs ces temps ci aussi ,qu'il arrete avec ses grigri et qu'il joue!!
On ne dit pas le contraire
Juste qu'il y a des joueurs qui ont plus d'impunité que d'autres sur les forums de supporters
C'est pareil dans la relation joueurs/arbitres, y en a qui sont moins sanctionnés
rouge
Messages : 8813
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par rouge »

cedric26 a écrit : 10 mars 2019, 18:44 :mrgreen: On le dit chaque année, peut etre que sa sera l "année ou pas.

Sinon pour les grognons, vous avez que envoyer un courrier pour dire que vous etes ok pour être le 3eme actionnaires, mais vous aurez le droit de ne rien dire au niveau sportif.
Et si vous avez les moyens d acheter carrément le club, faudra juste montrer un arbre généalogique pour montrer que vous avez des descendants dans la loire sinon roro va dire non et les hommes de l ombre leur véto aussi.
Hors la Loire on appelle ça des ascendants :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:38
Calx a écrit : 10 mars 2019, 18:31 as tu une capacité intellectuelle pour comprendre. j'en doute.
Après tu parles des prophéties alors que tu as passe ta journée a en faire et encore dans ce mail. Tu n'en sais rien.
désolé pour toi mais je ne peux avoir honte car j'ai toujours eu raison sur la situation de l'ASSE depuis 6 ans (je me suis loupé la dernière année de Galtier car non qualif européen). Il faut bien analyser tout simplement et arrêter de prendre Galtier pour un crétin
Ma capacité intellectuelle va très bien, je te remercie (et je t'invite à pas trop insister là dessus, si tu ne veux pas que je te foute la honte en 5 minutes).

Quand tu dis que t'as raison depuis 6 ans, ça doit être une blague, avant chaque match tu nous explique qu'on va perdre, qu'on y arrivera pas, quand c'est pas ça c'est Saliba, Khazri ou je sais pas qui d'autre qui va partir, quand c'est pas ça c'est qu'on se qualifiera pour la coupe d'Europe, etc... Donc rien que là j'ai trouvé au moins 3 prophéties qui ne se réaliseront pas. Et tu nous gratifies en plus de tes tuyaux percés à chaque journée, tu es véritable MACHINE à raconter N'IMPORTE QUOI.
je ne dis jamais qu'on va perdre a chaque match, tu es dérape mon gros dans ta stupidité.
Après au vélodrome oui j'ai dit qu'on allait perde, mais je pense pas être le seul. Le reste non ça va merci je me trompe pas trop (malheureusement aujourd'hui ou je pensais nul).
Pourquoi tu me parle de Khazri? j'en ai parlé? Pour les transferts ont sait très bien que maintenant il y a beaucoup de mouvements dans les clubs. Et les dirigeants ont très bien dit on a fait de gros effort mais attention si on est pas européen.

Question capacité intellectuelle j'ai aussi pas mal d'argument, donc même pas peur
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 18:42 Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .

Les points négatifs :

Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .

Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .

Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .

L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .

Autrement , vous avez le bonjour d'un ami .

Image

Point positif :

Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .

Soyons confiant .
Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.

Par contre quand toi et d'autres passez vos journées à nous expliquer qu'on n'y arrivera pas et que vous persistez à le faire maintenant, alors qu'on a fini nos matchs de la mort et qu'il reste 10 journées à jouer... Ben, je crois qu'on rigolera bien en fin de saison... quand rien de ce que vous prédisez ne se sera produit et qu'on sera ENCORE Européens.

Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 18:51, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Jelp »

GaletteDesRois a écrit : 10 mars 2019, 18:39
le Cantalou a écrit : 10 mars 2019, 16:55
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 16:53
le Cantalou a écrit : 10 mars 2019, 16:48
VertaVie a écrit : 10 mars 2019, 16:47 Non pas minables on joue contre plus fort que nous c'est tout
Oh faut pas exagérer, sans Pepe ya rien en face !
Mauvaise foi. Lille fait une saison stratosphérique et ce n'est pas que grâce à un joueur. On sent que c'est cohérent à tous les niveaux.
Beh enlève leur Pepe et ils seront tout de suite moins stratosphériques...
José Fonte champion d'Europe titulaire 2016 avec le Portugal rappelons le mange tous les défenseurs stéphanois. Il a bu l'âme de Beric, Khazri Hamouma réunis. Thiago Mendes est bien au dessus de tous les milieux stéphanois. Ikoné a cassé des reins tout le match, il lui manque juste une meilleur finition à ce joueur mais il n'a que 20 ans. Rafael Leao est un surdoué, c'est bien au dessus de Béric ou Diony, il n'a que 19 ans aussi.


ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Nuls à chier dans la finition oui, sinon ça fait 0-4.

Autrement y'a pas photo, verts inexistants offensivement tout le match, une seule occasion avec Béric.
Le pressing Lillois a suffi pour mettre en panique l'arrière garde stéphanoise, les relances catastrophiques, les pertes de balles, l'incapacité à relancer... Perdre 0-1 est quasi miraculeux.
Quand je pense que galette joue avec des jeunes !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 10 mars 2019, 18:41 Calx tu parles ou plutôt tu écris beaucoup sur le forum, et tu parle à l'instant de Rennes, or ils gagnent maintenant 3 1, donc tu ne regardes pas les matches pourtant tu analyses tout sans voir, chapeau..
qu'est ce que tu racontes. je vais pas me faire chier a regarder Rennes.
J'ai juste dit attention a Rennes pour place européenne et tu me dis il perde alors que le match n'est pas fini.
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Pierre-Alex »

Le point positif à l'issue de ce match c'est qu'il reste 10 matchs et qu'on a complément notre destin en main avec 5 deps / 5 matchs à domicile face à des équipes derrière nous au classement (sauf Reims).
Maintenant comment sera le groupe après tout ces éléments contraires ?
Ils avaient l'air d'avoir bien intégré que les 2 matchs contre l'OM et Lille ne seraient pas décisifs. Après ça va jouer dans les têtes. C'est le moment de lancer le sprint final et de montrer leurs vraies valeurs.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Benjis »

Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 18:56 Le point positif à l'issue de ce match c'est qu'il reste 10 matchs et qu'on a complément notre destin en main avec 5 deps / 5 matchs à domicile face à des équipes derrière nous au classement (sauf Reims).
Maintenant comment sera le groupe après tout ces éléments contraires ?
Ils avaient l'air d'avoir bien intégré que les 2 matchs contre l'OM et Lille ne seraient pas décisifs. Après ça va jouer dans les têtes. C'est le moment de lancer le sprint final et de montrer leurs vraies valeurs.
Le problème c'est qu'on va à Caen encore plus décimé que ce qu'on était déjà et qu'on est partie pour ramener au mieux un point.
vertdebonheur
Messages : 97
Inscription : 09 juil. 2018, 20:14

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par vertdebonheur »

Pauvre ASSE , dès que le niveau de l'adversaire est bon nous sommes à la ramasse . Je me demande si il y a une réel ambition au club de voir un jour l'ASSE en haut de l'affiche , mais pour faire de la figuration on se pose en cador , tout va bien à Saint-Etienne . Je suis affligé des résultats des verts depuis le début de l'année , certains joueurs traînent leurs crampons comme des boulets . bonne soirée à toute et à tous .
masb42
Messages : 4081
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par masb42 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:49
vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 18:42 Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .

Les points négatifs :

Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .

Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .

Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .

L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .

Autrement , vous avez le bonjour d'un ami .

Image

Point positif :

Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .

Soyons confiant .
Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.

Par contre quand toi et d'autres passez vos journées à nous expliquer qu'on n'y arrivera pas et que vous persistez à le faire maintenant, alors qu'on a fini nos matchs de la mort et qu'il reste 10 journées à jouer... Ben, je crois qu'on rigolera bien en fin de saison... quand rien de ce que vous prédisez ne se sera produit et qu'on sera ENCORE Européens.

Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.
faudrait surtout sérieusement que tu ouvres les yeux
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

rouge a écrit : 10 mars 2019, 18:47 Bon en résumé il y a deux points de vue les éternels optimistes Platoche et cie :on a joué les grosses équipes donc encore 30 points a ramasser on va finir dans le top 5
Les pessimistes dont je fais partie ce soir on est dans une spirale négative puis je vous rappeler notre brillant dernier match de coupe :triste1:
Bon comme l'indique ma signature je peux changer de camp et j'espère dès le prochain match :diable:
il y a pas de pessimistes et optimistes mais comme tu dis il y a une spirale négative.
Et c'est pas qu'un mot, ça se joue beaucoup dans la tête et c'est pas si simple a corriger, Gasset a du boulot (parle de coupe), des défaites entrainent le doutes. comme certains le disent le derby a fait beaucoup de mal
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Pierre-Alex »

Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 18:56 Le point positif à l'issue de ce match c'est qu'il reste 10 matchs et qu'on a complément notre destin en main avec 5 deps / 5 matchs à domicile face à des équipes derrière nous au classement (sauf Reims).
Maintenant comment sera le groupe après tout ces éléments contraires ?
Ils avaient l'air d'avoir bien intégré que les 2 matchs contre l'OM et Lille ne seraient pas décisifs. Après ça va jouer dans les têtes. C'est le moment de lancer le sprint final et de montrer leurs vraies valeurs.
J'ajoute que nous avons 8 points de plus que l'année dernière à la même journée et 6 de plus si on prend en compte les adversaires joués. Maintenant c'est aux joueurs de décider ce qu'ils veulent nous offrir. Ils ont tellement à se faire pardonner (2 derbys / éliminations pitoyables en coupe / match à Marseille) que seule une 5ème place pourra me rendre heureux. Sinon ça sera une saison ratée.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par vert7910 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:49
vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 18:42 Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .

Les points négatifs :

Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .

Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .

Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .

L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .

Autrement , vous avez le bonjour d'un ami .

Image

Point positif :

Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .

Soyons confiant .
Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.

Par contre quand toi et d'autres passez vos journées à nous expliquer qu'on n'y arrivera pas et que vous persistez à le faire maintenant, alors qu'on a fini nos matchs de la mort et qu'il reste 10 journées à jouer... Ben, je crois qu'on rigolera bien en fin de saison... quand rien de ce que vous prédisez ne se sera produit et qu'on sera ENCORE Européens.

Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.
tu as raison ,sur les 20 derniers pages , on ne trouve personne pleurer sur l'arbitrage défavorable .Ni personne ne parler d'un calendrier pas facile qui "nous aide pas "...etc......

Mais tu as raison ,on peut encore le faire , ce qui est juste incroyable vu notre niveau depuis 2 mois ..
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Asse of Spades
Messages : 22113
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Asse of Spades »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:49
vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 18:42 Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .

Les points négatifs :

Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .

Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .

Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .

L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .

Autrement , vous avez le bonjour d'un ami .

Image

Point positif :

Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .

Soyons confiant .
Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.

Par contre quand toi et d'autres passez vos journées à nous expliquer qu'on n'y arrivera pas et que vous persistez à le faire maintenant, alors qu'on a fini nos matchs de la mort et qu'il reste 10 journées à jouer... Ben, je crois qu'on rigolera bien en fin de saison... quand rien de ce que vous prédisez ne se sera produit et qu'on sera ENCORE Européens.

Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.
N'empêche qu'on se rend bien compte aujourd'hui à quel point Selnaes bonifiait MVila :malin1:
Dehors les croque-morts !

Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par vert7910 »

Asse of Spades a écrit : 10 mars 2019, 19:09
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:49
vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 18:42 Match plaisant , content pour la victoire de Lille ,cela va mettre les Lyonnais à 7 pts ,objectif atteint .Une équipe lillois au jeu simpliste mais tellement beau à voir ,le même que bcp ont aimé pendant 7 ans ,je suis sur que bcp ont pris du plaisir .

Les points négatifs :

Des cartons rouge ,lamentable ,nous sommes les seuls a prendre des rouges aujourd'hui , cela commence à ce voir qu'on nous aime pas .

Le calendrier lamentable ,on reçoit 19 fois pour 19 déplacement , cela n'aide pas non plus .

Tactiquement ,encore une fois on nous aime pas ,les autres sont organisés nous non, pourquoi cette différence de traitement ? La ligue devrait sanctionner ce style de comportement .

L'incompétence de nos dirigeants pas récompensé ,cela comme à me gonfler et m'attriste pour eux .

Autrement , vous avez le bonjour d'un ami .

Image

Point positif :

Nous sommes 1er au classement , égalité avec Reims ,les autres devant nous sont toutes des équipes corrompus . Nous sommes en route pour l'exploit .

Soyons confiant .
Ca aurait pu être drôle si ton interlocuteur n'etait pas un interlocuteur imaginaire. Y'a aucun potonaute qui dit ce que tu dis, donc tu te fais un dialogue tout seul en fait.

Par contre quand toi et d'autres passez vos journées à nous expliquer qu'on n'y arrivera pas et que vous persistez à le faire maintenant, alors qu'on a fini nos matchs de la mort et qu'il reste 10 journées à jouer... Ben, je crois qu'on rigolera bien en fin de saison... quand rien de ce que vous prédisez ne se sera produit et qu'on sera ENCORE Européens.

Sérieusement, même les gens catastrophés ce soir, alors qu'on est 5èmes ex aeco, à 1 point du 4ème (avant son match de ce soir), c'est à la limite de l'incompréhensible.
N'empêche qu'on se rend bien compte aujourd'hui à quel point Selnaes bonifiait MVila :malin1:
:hehe: :hehe: :hehe: :amen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par vert7910 »



La réponse de Sam sam est juste à mourir de rire , on a trouvé le coupable .........................................Lions .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Tryphôn »

On verra où on finira la saison et je continue à croire que nous pouvons nous qualifier pour l'Europe. Mais cette saison aurait pu être beaucoup plus belle à peu de choses près. Parmi les explications, les suivantes me semblent majeures:

- on s'est quand même vraiment fait enfler par l'arbitrage, c'est pratiquement dingue

- le but à la dernière minute contre l'OL coûte beaucoup plus qu'un point, il a brisé la dynamique de l'équipe

- Gasset a tout misé sur Khazri devant, ce qui s'entend compte tenu de la qualité du joueur mais qui montre aujourd'hui ses limites. Il cherche beaucoup trop systématiquement à faire la différence tout seul, même en étant excentré sur le côté, alors que la consigne devrait être d'utiliser ses qualités techniques pour chercher à alimenter Beric. Je suis persuadé que la saison aurait été différente avec les Hamouma, Khazri et Cabella mis au service de Beric.
Un abruti.
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

vert7910 a écrit : 10 mars 2019, 19:05tu as raison ,sur les 20 derniers pages , on ne trouve personne pleurer sur l'arbitrage défavorable .Ni personne ne parler d'un calendrier pas facile qui "nous aide pas "...etc......

Mais tu as raison ,on peut encore le faire , ce qui est juste incroyable vu notre niveau depuis 2 mois ..
Ca parait beaucoup moins "incroyable" de penser qu'on peut le faire et qu'on est à la position qu'on mérite... quand sur les deux derniers mois dont tu parles, on a rencontré Paris, Lille, Lyon, Marseille, Renne, Strasbourg. A un moment donné, quand sur les 8 matchs qu'on a joué avec et après Lyon, il y a ces équipes là dans le lot, faut peut être vous poser des questions sur vous, surtout. Ce qui est vraiment "incroyable" pour le coups, c'est l'espèce d'ambiance catastrophée, limite apocalyptique, alors qu'on est 5èmes, à 1 point du 4ème, avec 10 journées qu'il reste à jouer, où on peut (et doit) prendre pas mal de points. Sur les 10 journées restantes, le seul top 10 actuel qu'on rentrera c'est Nice et Montpellier à domicile + Reims. Il faut donc sérieusement reprendre vos esprits à un moment donné...

On se croirait à Marseille... vous êtes aussi hystériques que quand ils ont eu mitroglou au lieu du granatatakan. On vaut mieux que cette marseillisation des esprits, là... Faites du sport, regardez un film, sortez voir des amis, je sais pas quoi, mais faites un truc... On est 5èmes !!! Pas 17èmes, 5èmes !!! Hurler à la mort quand le club est 5ème, ça colle parfaitement à l'esprit de la canebierre, mais à Sainté, là, je comprends pas...
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 19:25, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rogermilla
Messages : 11299
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par rogermilla »

Asse of Spades a écrit : 10 mars 2019, 19:09 N'empêche qu'on se rend bien compte aujourd'hui à quel point Selnaes bonifiait MVila :malin1:
J'avais jamais vu jouer Ait Benasser, certains disaient qu'ils ne regrettaient pas Selnaes mais cet aprem il a été nul 8|
Répondre