ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

on devrait donc récupérer un ailier offensif avec Tanane
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ManuVert »

Calx a écrit : 02 févr. 2019, 11:54 on devrait donc récupérer un ailier offensif avec Tanane
Le mec il a quand-même de sérieux problèmes de comportement.
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Asse of Spades »

En marche En vert a écrit : 02 févr. 2019, 08:52
Riril a écrit : 01 févr. 2019, 23:57 Comparer Bozo a trump c'est osé... bozo il est bête comme ses pieds, mais totalement inoffensif... :mdr1:
Je suis d'accord :super:
Inoffensif? Pas si sûr. Du genre a appuyer sur le bouton nucléaire en voulant appeler l'ascenseur.
Dehors les croque-morts !

Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »


= Casse toi Traître...
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pilou »

Alex Dias a écrit : 02 févr. 2019, 13:02
= Casse toi Traître...
Aiee.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mimosas7 »

C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

Alex Dias a écrit : 02 févr. 2019, 13:02
= Casse toi Traître...
mentalement il va prendre un coup.
déjà qu'il a l'air d’être perturbé, il au contraire besoin d'aide
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par zich »

Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Personne ne reproche à Selnaes de vouloir partir mais plutôt la façon dont cela s'est passé
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
c'est pas toi, c'est surtout ton entourage (les agents et intermédiaire) qui doit te mettre la pression
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par merlin »

zich a écrit : 02 févr. 2019, 13:13
Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Personne ne reproche à Selnaes de vouloir partir mais plutôt la façon dont cela s'est passé
Exactement : si Selnaes avait respecté son contrat il aurait joué à Nantes et la face du match en aurait peut-être été changée ...
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pierre-Alex »

Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Tu peux aussi partir dignement et laisser une belle image de toi. Différente de quelqu'un qui lâche ses coéquipiers à 2jours d'un match. A lui de se faire petit s'il doit rester et de regagner la confiance de tous.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pilou »

Je reprends ici une discussion dans un autre sujet
Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2019, 12:57 Pour moi les premières victimes de la foire aux bestiaux, bah c'est les bestiaux eux-mêmes. Donc oui pour l'histoire Selnæs, je mets club et agents dos à dos (enfin, à peu près) et je dédouane le joueur. Pas du fait qu'il se soit cassé de Carquefou, c'est une erreur évidemment, par contre c'est aussi une erreur d'imaginer qu'il se soit cassé de sa propre initiative sur un coup de tête ; on lui a demandé de se casser et il a été assez naïf pour faire confiance à la personne qui lui a demandé. Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est le coach, le groupe ou je ne sais quoi les victimes : la seul victime, c'est le joueur sur le dos duquel un bon nombre de personnes à la morale légère essai de se faire un max de pognon.

Tu remarqueras aussi que je ne portais jusqu'à présent pas de jugement éthique sur les pratiques des uns et des autres, je tentais juste d'apporter une hypothèse qui me semble crédible pour éclairer la situation qui est carrément floue de notre côté. Si je devais en porter je dirais que la boîte d'agents concernée est plus dangereuse que le club, parce que la proposition de Shenzen est probablement réelle mais à la base destinée à faire pression dans les négociations de prolongations. Mais le risque que la transaction se fasse en cas d'échec des négo n'est pas nul, et le joueur n'a aucun intérêt à aller là-bas, par contre eux toucheront leurs commissions et s'en fichent si le joueur se sent bien ensuite ou non.
Personnellement, je suis avant tout supporter de l'ASSE, pas d'un joueur en particulier. J'ai toujours adoré le joueur Selnaes, sa technique et sa personalité sur le terrain, j'ai été très content quand il a signé chez nous. Mais ce qui m'intéresse, c'est que l'ASSE a été pénalisée par son comportement. Je crois qu'on aurait pu faire un meilleur résultat à Nantes avec lui sur le terrain. Je crois qu'on va laisser d'autres points en route avant que les nouveaux automatismes soient en place au milieu de terrain. Et je crois que cette histoire va laisser des traces, espérons pas trop profondes, dans la vie du groupe.

Je m'en fous complètement de savoir si c'était son idée, s'il s'est laissé influencé par des agents, s'il est juste un pion dans des luttes d'argent et ainsi suite. Je ne m'en fous pas de l'effet que cette histoire a sur l'équipe que je supporte. Qu'il soit "naïf", "impuissant" ou "méchant", le résultat est le même. Et pour moi, c'est ça qui fait chier, pas autre chose.
salva
Messages : 39
Inscription : 10 août 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par salva »

Calx a écrit : 02 févr. 2019, 13:13
Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
c'est pas toi, c'est surtout ton entourage (les agents et intermédiaire) qui doit te mettre la pression
Le problème n est pas son salaire si il part et où il va.. Mais Il a abandonné le club en quittant le stage. Il a trahi son entraîneur ses coéquipiers avant un match très important. C est ça que les supporters lui reprochent... Il serait resté droit jusqu'à son transfert les gens auraient appréciés la qualité de l homme mais la il a. Montre qu il était prêt à nous planter dans le dos si l occasion se présente.
Dsl mais ça passe pas...

Le foot est du Business mais heureusement que certaines personnes essayent de remettre les pieds sur terres à d autres... Même si ça ne changera pas le cours de l histoire
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

salva a écrit : 02 févr. 2019, 13:22
Calx a écrit : 02 févr. 2019, 13:13
Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
c'est pas toi, c'est surtout ton entourage (les agents et intermédiaire) qui doit te mettre la pression
Le problème n est pas son salaire si il part et où il va.. Mais Il a abandonné le club en quittant le stage. Il a trahi son entraîneur ses coéquipiers avant un match très important. C est ça que les supporters lui reprochent... Il serait resté droit jusqu'à son transfert les gens auraient appréciés la qualité de l homme mais la il a. Montre qu il était prêt à nous planter dans le dos si l occasion se présente.
Dsl mais ça passe pas...

Le foot est du Business mais heureusement que certaines personnes essayent de remettre les pieds sur terres à d autres... Même si ça ne changera pas le cours de l histoire
tu as raison. C'est une grosse erreur de quitter le stage. Ca rejoint l'itw de Paquet
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par cedric26 »

recupere sur envertetcontretous


Petit message des mf ""Casse-toi, traître"
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epopee76 »

Avec une banderolle pareille , on est sûr que ça ne va pas l'inciter à rester.
Même si je pense qu'il serait parti de toute façon.Il y a eu un point de non-retour.
Bon courage à lui et ses agents.Ils ont intérêt à trouver un accord.
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epopee76 »

Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
Rassures toi,personne ne te proposera jamais ça ! :mrgreen: ;)
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par StephVert »

Mimosas7 a écrit : 02 févr. 2019, 13:11 C'est très intelligent comme banderole.
Va t'en traitre!

Personne ne se met à la place de qqun à qui on propose 10 millions d'euros sur 3 ans.
Avouez que ça fait réfléchir .

Si une boite me propose ça pour aller travailler en Chine , je devient fou !
+1 vraiment nulle cette banderole
Image
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par malogog »

Les gars qui prennent la défense de selnaes wtf ....

Le gars a trahi et bien soit le meilleur demain ou apm car saint etienne c est pas paris on pardonne qu à ceux qui le méritent
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

Gasset le relancera a l'extérieur, a GG il va en prendre plein la geule....une grosse perf a Rennes, des excuses au groupe et a "l'institution"
Il a fait une connerie, mais comme dit plus haut, on te propose 3 fois ton salaire, ca peut te faire perdre les pédales...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Alex Dias a écrit : 02 févr. 2019, 13:02
= Casse toi Traître...
Bravo Mr paquet .

voilà le résultat d'une conférence ou vous avez flinguer Mr sealnes , pourquoi ne pas avoir expliqué les choses simplement plutôt que de vouloir faire le grand , sauriez vous vous même irréprochable ?

Mr sealnes a commit une faute , une faute que bcp de gens aurait faite vu l'offre salarial .Vous oubliez que Sealnes n'es pas français , ni même stéphanois , il n'a pas le sang vert , mais rouge . vous auriez fais quoi vous bande d'hypocrite , vous mettiez vos enfants ,votre famille à l'abri pour toujours .

Vous avez réveiller une bande d’idiot ( les gens de la banderole ) avec vos déclarations , les mêmes qui viendront lui rendre hommage un jour .pourquoi ? pour vous mettre les supporters dans la poche ? vous aviez d'autre moyen pour faire comprendre que sealnes n'avait pas la tête au foot .Vous avez préférer le détruire .

Vous avez parlé comme un supporter , pas comme un dirigeant , car dans le groupe ,vous allez trouver des gens qui seront solidaire avec lui ( et oui ) , qui vont comprendre ,j’espère pour vous que cela ne cassera pas l'harmonie dans le groupe .Vous auriez du garder cela dans la famille et régler le pb entre vous.D'autre dans votre effectifs n'ont pas été plus intelligent lors de leurs transfert dans d’autre clubs .

Je lui souhaite de partir rapidement .j'aime le footballeur , l'homme ? je suis personne pour me permettre de le juger et même si je suis un peu colère contre lui , je peux aussi comprendre certaines choses .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Faiseur de Tresses
Messages : 22852
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

@ Pilou

Je ne partage pas ton choix, mais il est respectable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

malogog a écrit : 02 févr. 2019, 13:58 Les gars qui prennent la défense de selnaes wtf ....

Le gars a trahi et bien soit le meilleur demain ou apm car saint etienne c est pas paris on pardonne qu à ceux qui le méritent
C'est plutôt ses agents qui ont mis le bordel en lui faisant croire que le transfert était bouclé.

Ce qui n'excuse en rien le fait qu'il soit partit en expliquant qu'il était malade....

Heureusement que Gasset a un peu plus de jugeote...
Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Bravo pour la banderole, une petite piqûre de rappel de temps en temps ne fait pas de mal. Ça permet au joueur de lui rappeler qu'à Sainté on respecte l'institution avant son intérêt personnel.
Dernière modification par Thomi le 02 févr. 2019, 14:23, modifié 1 fois.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

On trouve souvent des excuses pour tout.
Certes les dirigeants n'ont sûrement pas géré au mieux la situation. Personne ne sait ce qui a été proposé aux joueurs.
Une chose est certaine Selnaes n'a pas respecté le club, l'institution et les supporters.
Je n'encourage pas la violence, même verbale, mais on ne peut cautionner l'attitude du norvégien.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Verrouillé