Comparatif

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Celà permet d'etre rationnel sur notre saison en cours.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... journee=17
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Je vais lancer un peu le débat car c'est le but du forum.

Nous possédons ,malgré le vol arbitral, 7 points d'avance par rapport à l'an passé après 17 journées.

C'est déjà assez considérable !!! :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Comparatif

Message par toujoursverts »

Il faut relativiser car l'année derniere etait catastrophique sur la 1ere partie
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Comparatif

Message par lolo asse 35 »

27 points à la 17eme journée à titre de comparaison voila les dernieres années : 20 25 26 32 27 27
on retrouve notre niveau d'il y a 4 - 5 ans
je trouve cela très encourageant.
a voir pour la 2eme partie de saison : jean Louis un seul vœu : un attaquant de bonne qualité, pour conclure face aux buts.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

toujoursverts a écrit :Il faut relativiser car l'année derniere etait catastrophique sur la 1ere partie
C'est bien pour celà que ces points là -7 d'avance pour le moment- sont hyper-importants si on imagine la phase retour du meme acabit ce qui n'est pas forcément irréalisable...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Pour susciter d'autres commentaires ,disons que-logiquement- nous prenons 3 pts contre Dijon et 1 contre l'OM.

En supposant celà, nous aurions 31 points /19 rencontres fin du parcours aller.

Alors que ,la phase retour nous propose de recevoir 90 pour 100 des équipes de tete:

PQSG , Lille , Lyon ,Montpellier, Nice , tous à GG...

Mettons 31 points en plus = 62 points (contre 55 l'an passé)

Fiction évidement mais la Ligue est très au courant de tout celà ,donc...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Je fais remonter pour analyse.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Mulot
Messages : 4984
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Comparatif

Message par Mulot »

Ce que je vois également c'est que l'équipe est de plus en plus rodées.

Notre début de saison l'équipe jouait moins bien quand on voit les derniers matchs (Reims, Lyon, Nantes, Bordeaux, Nice, Dijon) même si on a pas tout gagné on a pas été mauvais et avec un peu plus de chance on aurait pu tous les gagner.

Si on continue sur cette lancé, on peut faire quelques choses de grand et faire une phase retour à plus de 30 points.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Alors qu'il reste à jouer ASSE-OM comptant pour la 19ième journée,on constate déjà:

10 points d'avance 20 contre 30 cette année et goal average de -14 contre + 6.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Mulot a écrit :Ce que je vois également c'est que l'équipe est de plus en plus rodées.

Notre début de saison l'équipe jouait moins bien quand on voit les derniers matchs (Reims, Lyon, Nantes, Bordeaux, Nice, Dijon) même si on a pas tout gagné on a pas été mauvais et avec un peu plus de chance on aurait pu tous les gagner.

Si on continue sur cette lancé, on peut faire quelques choses de grand et faire une phase retour à plus de 30 points.

Bien sur ,il y a le ressenti et je suis ok, Mais le fait est que nous perdons 2 fois à Lyon et Bordeaux dans ton analyse .

La Var n'y est pas étrangère ,mais voilà ,il nous manque ces points. :rougefaché:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Mulot
Messages : 4984
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Comparatif

Message par Mulot »

Aloisiochulapa a écrit :
Mulot a écrit :Ce que je vois également c'est que l'équipe est de plus en plus rodées.

Notre début de saison l'équipe jouait moins bien quand on voit les derniers matchs (Reims, Lyon, Nantes, Bordeaux, Nice, Dijon) même si on a pas tout gagné on a pas été mauvais et avec un peu plus de chance on aurait pu tous les gagner.

Si on continue sur cette lancé, on peut faire quelques choses de grand et faire une phase retour à plus de 30 points.

Bien sur ,il y a le ressenti et je suis ok, Mais le fait est que nous perdons 2 fois à Lyon et Bordeaux dans ton analyse .

La Var n'y est pas étrangère ,mais voilà ,il nous manque ces points. :rougefaché:
Du coup si la VAR ne commet plus d'erreurs :] On peut logiquement espérer avoir plus de points :)
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Putain les gaziers !!!!

Vous vous rendez compte que nous avons à minima (rencontre contre OM à GG) 10 gros points de plus que l'an ^passé !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et l'an passé ,je souligne que ,on échoue à cause du goal-average face à Bordeaux pou la Ligue Europa !!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

Est ce que vous vous rendez compte ,bordel ???? 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Comparatif

Message par thesnakke »

15 messages dans ce thread dont 11 de toi ADDA :mdr1: t'aime bien débattre avec toi même ? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

thesnakke a écrit :15 messages dans ce thread dont 11 de toi ADDA :mdr1: t'aime bien débattre avec toi même ? :mrgreen:


Disons que j'apprécie surtout les messages constructifs et là,je t'attends toujours..... :langue:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Comparatif

Message par rogermilla »

Pour comparer voici les résultats contre les mêmes équipes au même endroit cette saison (colonne 3) et la saison passée (colonne 4), en remplaçant les promus par ceux de la saison d'avant.

Code : Tout sélectionner

D Guingamp    3 3
E Strasbourg  1 3
E Montpellier 1 3
D Amiens      1 3
E Paris       0 0
D Caen        3 3
E Toulouse    3 1
D Monaco      3 0
E Lille       0 0
D Rennes      1 1
E Nimes       1 3 (ASC)
D Angers      3 1
D Reims       3 1 (RCS)
E Lyon        0 1
D Nantes      3 1
E Bordeaux    0 0
E Nice        1 0
D Dijon       3 1
Soit 30 points cette saison contre 25 la saison passée avec les mêmes matchs. On n'a pas tant d'avance que ça.
bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Comparatif

Message par bfb2 »

Aloisiochulapa a écrit :Putain les gaziers !!!!

Vous vous rendez compte que nous avons à minima (rencontre contre OM à GG) 10 gros points de plus que l'an ^passé !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et l'an passé ,je souligne que ,on échoue à cause du goal-average face à Bordeaux pou la Ligue Europa !!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

Est ce que vous vous rendez compte ,bordel ???? 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/
Effectivement, on peut potentiellement basculer à mi saison avec 13 points de plus que la saison dernière, si on gagne contre l'OM à la reprise. En soit, c'est déjà énorme.

Mais c'est encore plus significatif de se dire qu'on a remporté que 4 points sur 8 matchs compliqués à l'extérieur et qu'on pourrait bien gagner beaucoup plus de points sur les mêmes matchs à domicile : PSG, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Bordeaux, Strasbourg, Nimes.

Je ne me souviens pas d'une année où on ait joué quasiment tous les gros à l'extérieur et tous les petits à domicile sur une demie saison. En tout cas, c'est la première fois que ça me semble aussi marqué. Et ça, potentiellement, avec l'inversement qui va s'opérer sur le second acte (gros à domicile, petits à l'extérieur), ça pourrait bien nous faire rapporter beaucoup plus de points en seconde partie de saison.

Surtout si on maintient le niveau d'implication et le niveau de jeu qu'on voit depuis le match contre Nantes. Jean Louis Gasset a mis longtemps à trouver la bonne formule, les joueurs ont mis un certain temps avant de se mettre au niveau d'engagement attendu, mais ce qu'on voit depuis 4 ou 5 matchs, on est pas loin d'exploiter pleinement notre potentiel. C'est très encourageant pour la suite, ça aussi.

Enfin, on a des joueurs d'expérience qui ne nous ont pas rejoints, pour regarder la coupe d'Europe à la TV la saison prochaine... et je suis convaincu qu'ils mettront tout ce qu'ils ont pour aller chercher la plus belle.

Donc oui, on peut vraiment faire un très très gros coups sur la seconde partie de saison.
Dernière modification par bfb2 le 28 déc. 2018, 13:59, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

bfb2 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Putain les gaziers !!!!

Vous vous rendez compte que nous avons à minima (rencontre contre OM à GG) 10 gros points de plus que l'an ^passé !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et l'an passé ,je souligne que ,on échoue à cause du goal-average face à Bordeaux pou la Ligue Europa !!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:

Est ce que vous vous rendez compte ,bordel ???? 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/
Effectivement, on peut potentiellement basculer à mi saison avec 13 points de plus que la saison dernière, si on gagne contre l'OM à la reprise. En soit, c'est déjà énorme.

Mais c'est encore plus significatif de se dire qu'on a remporté que 4 points sur 8 matchs compliqués à l'extérieur et qu'on pourrait bien gagner beaucoup plus de points sur les mêmes matchs à domicile : PSG, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Bordeaux, Strasbourg, Nimes.

Je ne me souviens pas d'une année où on ait joué quasiment tous les gros à l'extérieur et tous les petits à domicile sur une demie saison. En tout cas, c'est la première fois que ça me semble aussi marqué. Et ça, potentiellement, avec l'inversement qui va s'opérer sur le second acte (gros à domicile, petits à l'extérieur), ça pourrait bien nous faire rapporter beaucoup plus de points en seconde partie de saison.

Surtout si on maintient le niveau d'implication et le niveau de jeu qu'on voit depuis le match contre Nantes. Jean Louis Gasset a mis longtemps à trouver la bonne formule, les joueurs ont mis un certain temps avant de se mettre au niveau d'engagement attendu, mais ce qu'on voit depuis 4 ou 5 matchs, on est pas loin d'exploiter pleinement notre potentiel. C'est très encourageant pour la suite, ça aussi. On a des joueurs d'expérience qui ne sont pas venus pour regarder la coupe d'Europe à la TV la saison prochaine... et je suis convaincu qu'ils mettront tout ce qu'ils ont pour aller chercher la plus belle.

Donc oui, on peut vraiment faire un très très gros coups sur la seconde partie de saison.

+42000

Merci bf2 ,tu as réussi à faire un très très bon résumé de notre situation ...inédite !!!

Il và falloir remplir le chaudron de GG maintenant car notre place finale se jouera ...Dans le Chaudron !!!! :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Comparatif

Message par Aloisiochulapa »

Stef a écrit :Pour comparer voici les résultats contre les mêmes équipes au même endroit cette saison (colonne 3) et la saison passée (colonne 4), en remplaçant les promus par ceux de la saison d'avant.

Code : Tout sélectionner

D Guingamp    3 3
E Strasbourg  1 3
E Montpellier 1 3
D Amiens      1 3
E Paris       0 0
D Caen        3 3
E Toulouse    3 1
D Monaco      3 0
E Lille       0 0
D Rennes      1 1
E Nimes       1 3 (ASC)
D Angers      3 1
D Reims       3 1 (RCS)
E Lyon        0 1
D Nantes      3 1
E Bordeaux    0 0
E Nice        1 0
D Dijon       3 1
Soit 30 points cette saison contre 25 la saison passée avec les mêmes matchs. On n'a pas tant d'avance que ça.
En battant l'OM ,çà ferait 33 contre 26 soit 7 points d'avance sur une demie saison ,un truc de ouf !! :hurt1: :hurt1:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre