ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Platoche »

Stephanois a écrit :
marcalex a écrit :A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...
ET Marseille contre nous à GG :frime:
Image

Les verts toujours...
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par vertluisant74 »

Platoche a écrit :
Stephanois a écrit :
marcalex a écrit :A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...
ET Marseille contre nous à GG :frime:
C'est dommage que Marseille ait égalisé, une défaite ce soir et ils étaient au fond du trou.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par vertluisant74 »

Sur l'année civile 2018, on marque 65 points avec un match en moins. Ca doit faire longtemps qu'on n'a pas fait si une si bonne annee.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par malogog »

vertluisant74 a écrit :
Platoche a écrit :
Stephanois a écrit :
marcalex a écrit :A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...
ET Marseille contre nous à GG :frime:
C'est dommage que Marseille ait égalisé, une défaite ce soir et ils étaient au fond du trou.
Nan parfait ils auraient viré Garcia... Là il partira en janvier après un 6.0 mémorable à....
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par ManuVert »

vert7910 a écrit :
Asse of Spades a écrit :Beric. Diony, le débat est clos.
Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .
Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Platoche »

Encore un match énorme de la paire M'Vila-Selnaes, ils ont distribué passes lumineuses sur caviars ce soir :super:

Grosse mention à Saliba, assurément un futur grand. Le gars a juste 17 piges 8|
Image

Les verts toujours...
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par marcalex »

Selnaes a fait exprès de prendre un jaune en fin de match ce soir pour purger son carton en coupe :modo:
une passion c'est pour la vie
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par kissmyasse »

Platoche a écrit :Image

:coeur:
:)
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par zigzag »

PtitLu a écrit :Quasiment tout le monde l'a dit, mais il faut le répéter : L'an dernier, on sombrait presque définitivement à Guingamp. Je crois mettre souvenu qu'on était presque tous à se dire "... c'est la fin..."
Aujourd'hui, on ressort d'une victoire très convaincante contre Dijon. On a 30 pts, avec un match en moins et des décisions arbitrales (très) souvent défavorables.

Cette année 2018 est une renaissance incroyable pour nos Verts. C'est magnifique un tel changement sur seulement une année. Merci à tous ceux qui travaillent au club : joueurs, staff, direction, de nous avoir permis de remonter la pente.

J'éprouve beaucoup de fierté là tout de suite. Je serais pas vous dire, mais ce match m'a fait remonter beaucoup de chose, je suis presque ému :mrgreen:. Je sais pas si c'est ce dernier match de la saison, mais je sens un truc se passer.
J'ai envie de dire que ce n'est que le début. Je l'espère et je veux y croire. En tout cas cette équipe là m'en donne l'envie.

Bref, ce soir on a eu un très beau cadeau. Merci les Verts, à tous les Verts ! Aussi bien le meilleur de nos joueurs, que le plus grincheux des supporteurs.
Passez de bonne fête les potos(nautes) ! En espérant voir une aussi belle année 2019, voir même meilleure :).
Non mais arrête, tu vas finir par me faire chialer !!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par bubs »

marcalex a écrit :A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
oui, enfin Montpellier , c'est contre Paris , donc on est virtuellement 4eme au goal average !)
inconnuvert
Messages : 10325
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par inconnuvert »

marcalex a écrit :Selnaes a fait exprès de prendre un jaune en fin de match ce soir pour purger son carton en coupe :modo:
Vu le jaune qu'il prend sur le coup ça m'a fait raler. Maintenant je comprends mieux
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par olivagorn42 »

à la trêve, on va probablement récupérer deux ou trois blessés, ce qui laisse présager de bonnes choses
On est 5ème à deux points du podium, je compte pas le match en moins, car pour ceux de devant c'est pareil, mais sans les hold up de la VAR et les points volés à cette occasion, on serait largement sur le podium
Dernière modification par olivagorn42 le 23 déc. 2018, 07:29, modifié 1 fois.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par la mouche à rayures »

vertluisant74 a écrit :
Platoche a écrit :
Stephanois a écrit :
marcalex a écrit :A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...
ET Marseille contre nous à GG :frime:
C'est dommage que Marseille ait égalisé, une défaite ce soir et ils étaient au fond du trou.
non c'est très bien plutôt car sinon il y aurait du changement. On mettra nous même le dernier clou à leur cercueil chez nous en janvier, ensuite ils pourront tout changer s'ils veulent :diable:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par TitusPullo77 »

pascal425 a écrit :La faute inutile de Selnaes . :/
Sauf s'il voulait être suspendu en coupe...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par comp88 »

TitusPullo77 a écrit :
pascal425 a écrit :La faute inutile de Selnaes . :/
Sauf s'il voulait être suspendu en coupe...
C'est le cas. Consigne d'avant match.
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par TitusPullo77 »

kiko a écrit :
vertluisant74 a écrit :Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Si on avait Gradel a gauche .......mamamia
+1
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par vert7910 »

En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
Asse of Spades a écrit :Beric. Diony, le débat est clos.
Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .
Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.
Rien à voir et tu n'en sais rien du tout toi aussi .Aprés il faudrait t'expliquer que les deux cas sont traité de manière différente vu les contrats . Normalement Béric était compté comme partant , vu que les dirigeants essayaient de récupérer un peu de tune .Mais comme béric est là et qu'il marque pratiquement a chaque fois qu'il rentre , tu pense toujours que gasset lui préfère diony sportivement ? Mdr ( moi aussi je peux faire le bébé ) j'adore .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Punky »

TitusPullo77 a écrit :
kiko a écrit :
vertluisant74 a écrit :Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Si on avait Gradel a gauche .......mamamia
+1
Avec Honorat l'année prochaine et si nous conservons le duo Khazri / Cabella, nous allons nous régaler. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Marsupi »

Bon match des verts.
Dijon a la ramasse, pressing faible et désordonné. Du coup mvila selnaes ont dominé le milieu.
Dans ce genre de config ca leur va tranquillou.
La defense à 3 serieuse.
Les couloirs kmp enorme, polomat doit faire mieux dans ses centres.
Enfin khazri cabella ont été dans tous les bons coups.

Diony a essayé mais beric a montré ce qu'est un vrai buteur.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par forezien73 »

Quel pied hier en effet ! On peut nourrir qq regrets avec cette VAR et qu'il ait fallu attendre un gros boudin de gasset envers ses joueurs il y a un mois pour voir un tout autre etat d esprit... C'est qd mm un regret ce debut de saison qui n'a pas été dans la continuité de l annee dernière.

Mais tout est oublié. On est au contact. A nous de ne pas louper janvier et février pour espérer, qui sait, une place en ldc ? On a qd mm un sacré groupe avec des tops joueurs, des joueurs de devoir, des jeunes. Croisons juste les doigts sur le nombre de blessés sur la 2eme partie de saison.

Félicitations et un grand merci aux joueurs (car on a eu qq doutes cet automne on va pas se le cacher), aux dirigeants aussi qui ont mis les moyens. Et que leur mentalité fait plaisir !!! Ce sont des bons gars. Si on compare aux vilains par exemple...

Bonnes fetes de fin d année. De sainté à Tahiti.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Stephanois
Messages : 6712
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Stephanois »

inconnuvert a écrit :
marcalex a écrit :Selnaes a fait exprès de prendre un jaune en fin de match ce soir pour purger son carton en coupe :modo:
Vu le jaune qu'il prend sur le coup ça m'a fait raler. Maintenant je comprends mieux
J'espère surtout que la commission ne fera pas la trêve et se réunira cette semaine car, sinon, il ne sera pas suspendu en coupe, mais pour le match d'après.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Aloisiochulapa »

TitusPullo77 a écrit :
kiko a écrit :
vertluisant74 a écrit :Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Si on avait Gradel a gauche .......mamamia
+1

Gradel ,c'est de la pure fiction .

Mais ,à la place de Diony ,à gauche, un Ounas en prèt serait un superbe cadeau de Noel,non ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par forezien73 »

Je pense que ce qu il a voulu dire c est si Gradel avait signé cet été. Mais les dirigeants n ont pas creusé cette piste et n ont pas cru en lui dans un retour aussi performant. Préférant Salibur. Dommage.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5809
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Almanzor »

Bon petit match hier à GG :) mais ne nous enflammons pas : Dijon était faiblard et le tournant c'est le contre de Dieu contre Jeannot.
Je suis encore sur ma faim sur l'animation offensive, les contre-attaques.... Même si ce sont de bons joueurs, échange Beric et Diony contre un top avant centre... peut être en fin de saison quand on sera qualifié en LDC :inlove:

Le mois de janvier va être décisif: il faut qu'on gagne absolument contre nos adversaires directs : les moches, la poiscaille,...et aussi grappiller des victoires à l'extérieur..
Merci le petit poulet de faire redescendre les caniches du haut de leur niche et Aguilar de nettoyer la lucarne de l'autre petite frappe de tabazu .
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Gavroche4226
Messages : 47
Inscription : 19 avr. 2016, 19:49

Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0

Message par Gavroche4226 »

Az42du26 a écrit :
bernojax a écrit :
gilles/43 a écrit :
martien a écrit :Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: on la échappé belle :mrgreen:
Je ne me souviens qui militait pour sa venu chez nous :mrgreen:
Répondre