Euh.. tu juges au moment où tu la joues, mais tu peux aussi avoir un regard retrospectif.ForeverGreen a écrit :Non mais contre Caen on ne s'est pas contenté de ne pas perdre, on a été une des rares équipes à les battre. Et puis, je suis désolé, mais ton raisonnement est absurde. La saison, quand Dijon nous rencontre en début de saison, nous n'avons perdu que contre Paris. Doivent-ils pour autant se les bouffer de ne pas nous avoir battu parce qu'en novembre nous sommes en méforme ? Non, c'est complètement anachronique. Tu juges la forme d'une équipe au moment où tu la joues, pas 5 matchs après.NomDeStade a écrit :Mouais...j'aurais plutot tendance à regarder la tendance actuelle justement qui s''inscrit avec nos matchs.ForeverGreen a écrit :Mais non. Encore une fois, la (mé)forme tu ne peux pas la juger actuellement, t'es obligé de la juger au moment où on a joué ces équipes. Et à ce moment là, Toulouse était l'équipe la plus en forme de L1. Pour Caen, c'est même pire, ils ne perdent quasiment pas, c'est au contraire plutôt valorisant de les battre.NomDeStade a écrit :contre des adversaires en méforme, Caen c'est 5 pts sur les 6 derniers matchs, Toulouse 3 pts sur les 7 derniers (dont ns) et Monaco 3 pts sur les 6 derniers (dont le nôtre).
D'autant que l'on sait que les débuts de saison sont peu révélateurs.
Dsl mais Caen, Toulouse et Monaco n'avancent plus, et ça, c'est d'avant qu'on les rencontre. Si Caen perd peu (4 défaites), il gagne encore moins (2 victoires). Toulouse a commencé avec 3 victoires en 4 matchs en prenant l'eau à l'OM amoindrie, en battant Bordeaux en crise, Guingamp en crise de confiance, et un promu à domicile. Depuis 2 mois c'est le néant sinon. Et je parle même pas de Monaco, tout le monde arrive presque à les battre, même Dijon a failli réussir, alors que eux aussi ils sont dans le dur. Et le match contre Monaco qui a sans doute été le plus abouti offensivement, on peut se retrouver mener à la mi-temps !!
Caen a perdu 4 matchs sur 11, il y a 7 équipes qui en ont perdu moins, 9 qui en ont perdu plus, c'est pas non plus extraordinaire. D'ailleurs Toulouse aussi n'a perdu que 4 matchs.
Et sur les équipes qu'on a joué entre la 6ème et 11ème journée, hormis Lille, elles sont toutes entre la 15ème et 20ème place (sur ces journées là) donc je pense qu'on peut dire qu'on les a joués en méforme.. (mais on a contribué à ça, puisqu'on a pas perdu un match contre elles)