ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6822
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Ben Oït »

Quel match de Selnaes quand même !!! Dommage qu'il ait manqué le cadre sur sa frappe, ce petit but en plus et il faisait le match parfait
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par TitusPullo77 »

Bravo aux Verts d'avoir accepté de faire le jeu bien que Monaco semblait n'attendre que ça et nous placer des contres derrières nos (lents) DC :super:
Savez-vous s'il est possible de revoir le match entier quelque part ?
savoisien
Messages : 1289
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par savoisien »

Merci pour ce résumé bien fourni, je n'ai pas pu voir le match. C'est vrai que ça aurait pu se terminer par un 4 2. Beau match apparemment. :super:
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Vertige76 »

Comme parasar Caiazzo tout sourire devant les caméras nous narrant qu il fait rester humble.
C est l an passé Nanard qu il fallait venir devant les caméras pour défendre le club :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
mononoké
Messages : 3446
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par mononoké »

benchaye a écrit :Quel match de Selnaes quand même !!! Dommage qu'il ait manqué le cadre sur sa frappe, ce petit but en plus et il faisait le match parfait
:super:
Les ballons caviar qu'il offre aux attaquants, c'était un pur plaisir.
savoisien
Messages : 1289
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par savoisien »

marcalex a écrit :Faut se calmer ce soir on est vernis. Si Monaco est dans une phase normale alors ca finit à 2-2 au mieux

Moi je nous ai trouvé moyens avec bcp d'approximations devant
Et si on a un peu plus de réussite, ça fini à 4 2
savoisien
Messages : 1289
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par savoisien »

kbak42 a écrit :Toujours la même rengaine sur les débats plateau c'est jamais grâce à Saint Étienne et nos match qu'on gagne mais grâce au erreurs de nos adversaires et blablabla !!!! Qu'on defonce tout le monde cet année que l'on pisse au cul de tout ces pseudo journaleux pro big 4
Je voulais en parler aussi, j'ai regardé un peu l'équipe 21 hier soir, et ils ne parlaient que des erreurs monegasques , qui était le plus fautif sur le premier but, pas de la superbe ouverture de Salnaes ni du contrôle /enchaînement /frappe ee Khazri. Ils m'ont saoulé, du coup je me suis endormi :mrgreen:
savoisien
Messages : 1289
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par savoisien »

dimi a écrit :
Gagadesverts a écrit :
VertaVie a écrit :Cabella n'aide pas trop la défense
Pas d’accord

+1 on l à vu défendre comme un chien
D'ailleurs c'est lui qui récupère le ballon sur le deuxième but
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Matrix »

Belle prestation d ensemble, et cette victoire fait plaisir. La réussite était contre Monaco qui aurait dû en planter un au moins et le cours du jeu aurait changé. La défense est loin d être tout risque. M'Villa et Selnae ont été très bons car pas assez pressés par le milieu de Monacal et Cabella à mieux joué une fois WK sortie. Pas d enflammade de mon côté. Caen, Toulouse, Monaco sont des équipes de bas voir milieu de tableau. C est top d avoir pris 9 points, mais on va pouvoir véritablement s etalonner lorsqu on jouera des , Lille, Rennes, Bordeaux, Marseille et Lyon. Très content de ce début de saison, et voir des jeunes qui saisissent leur chance est réjouissant. Mention spéciale au recrutement, ça fait un énorme bien de recruter des joueurs techniques et de voir un KMP ne plus débuter une rencontre. On sent que cette équipe peut encore mieux jouer...
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par forezien73 »

Attention ALERTE ENLEVEMENT

On recherche, dans les environs de l'agglomeration stephanoise, un homme de type caucasion, environ 1,88m, 80kg et 27 ans, de nationalité slovene. Il cirerait les bancs en tout genre. Si vous le croisez surtout n'agissez... Euh... vous pouvez agir seul. Il est inoffensif et gentil. Ramenez le chez lui, à la maison : stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne, sur la pelouse, dans une des 2 surfaces. Deposez le et laissez le. (et faites lui un béco :kiss2: ).
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
GTI
Messages : 2983
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par GTI »

ForeverGreen a écrit :
robbyherbin a écrit :Vercoutre qui dit "ça fait plaisir de voir Saint Etienne si haut au classement" 8|
En vrai, je vais me faire pourrir, mais autant il pouvait être détestable sur (le bord d') un terrain, autant, en dehors, de tout ce que j'ai pu lire et entendre, il a l'air d'un type intelligent et mesuré, donc ça ne m'étonne pas.
Non c’est exact j’ai eu les mêmes échos... :P
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par sam42 »

comp88 a écrit :J’ai eu un gros souci hier soir donc j’ai raté un bon bout de match :rougefaché:

Quelqu’un sait où le revoir s’il vous plaît ?
Sur Bein1 entre 10h et 12h
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par marcalex »

Nous avons après 8 matchs plus de points que l'année dernière alors que nous avions fait un super début :super:

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ?journee=8
une passion c'est pour la vie
Ben Oït
Messages : 6822
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Ben Oït »

savoisien a écrit :
dimi a écrit :
Gagadesverts a écrit :
VertaVie a écrit :Cabella n'aide pas trop la défense
Pas d’accord

+1 on l à vu défendre comme un chien
D'ailleurs c'est lui qui récupère le ballon sur le deuxième but
Et sur le premier aussi, il se défonce pour éviter que le ballon ne sorte en touche.
StephVert
Messages : 3978
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par StephVert »

Les planètes ont l'air d'être bien alignées cette année...
:]
Image
Coach-Mic
Messages : 910
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Coach-Mic »

Le match d'hier soir a été intéressant mais nous avons profité de la mauvaise passe de Monaco qui avait le visage des mauvais jours. Chaque match a bien sur sa vérité, les joueurs ont fait le taf. Sans revenir sur ce que nous avons fait de très bien, je préfère noter les points d'amélioration. A la droite de la défense, nous n'avons aucune solution, c'est notre gros point faible. Silva est catastrophique, a gauche sur son bon pied, il comble un déficit défensif par un apport offensif mais à droite, il rate tout et flotte défensivement. Je n'ai pas du tout aimé la rentrée de Panos, je peux me tromper mais je l'ai trouvé lent et mal placé. C'est son premier match mais la vitesse L1, tu l'as ou pas, ça va a 1000 à l'heure et c'est innée, ce n'est pas une vitesse de déplacement mais c'est une vitesse d'exécution et de prise de décision. On ne va pas l'enterrer mais juste sur ce match, ça n'a pas fonctionné. 0On l'a vu d'ailleurs coté Monégasque. J'ai remarqué que ça rend fébrile Perrin qui serre plus a droite que dans l'axe.
Khasri a été ultra efficace mais je le trouve hors de forme, heureusement qu'il a une vivacité incroyable mais il a un problème de poids de forme, c'est évident, il va se blesser musculairement avec cette surcharge.
Pour terminer, Diony a gauche c'est plutôt pas mal, c'est un joueur qui cherche la profondeur, il joue vertical et dans ce positionnement il est bien plus utile que dans l'axe ou il se retrouve vite seul, enfermé dans la DC adverse. Sur un coté, il a créé énormément de décalage et fait des différences avec son jeu de corps incroyable. Cependant, Mvilla et Selnaes se font submerger au milieu car Cabella défend maladroitement et Khasri n'est pas dans une grande forme physique comme souligné. Heureusement que Salibur donne énormément de solution et répète les courses, mais ça ne peut pas durer une saison entière à ce rythme, d'ailleurs il a plongé à l'heure de jeu. Il faut mettre Diousse dans la rotation en milieu légèrement décroché comme Matuidi a la CDM dans la dernière demi-heure dans le turn over couloir gauche ou droit en rempalcement de Diony ou Salibur en fonction du match
Pour terminer, je pense que JLG a trouvé son animation, il suffit d'attendre que ça se mette en place et que les joueurs soient au top.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par maxarthur »

Quel match hier, cela aurait pu finir par un score de 7-5....et contre un adversaire réaliste on perdait.
Je suis revenu de ce match à la fois ravi et contrarié.
Ravi car j'ai vu un super match avec des joueurs qui se sont défoncés, de nombreuses actions de notre part
Contrarié car ce n'est pas normal de concéder autant d'actions franches, c'est juste un miracle qu'en face ils aient les pieds carrés. De notre côté il y a aussi beaucoup trop de maladresses devant le but (ou de manque de réussite).
Il y a aussi un point à souligner c'est que les verts étaient cramés, complètement, en seconde période. Ils étaient incapables de conserver le ballon, de la faire circuler car une faute technique rendait le ballon à l'adversaire.
Ce match était très emballant mais après ce match j'ai encore plus d'interrogations sur le niveau de l'équipe.
Contre l'OL, laisser de tel boulevards et manquer autant d'occas ne pardonnera pas


Côté ambiance, sur la fin c'était ENORME, surtout kop nord (j'étais du côté des green). Le volume sonore était puissant. Il n'y a pas besoin de fumi pour une grande ambiance!
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par la buse »

benchaye a écrit :Quel match de Selnaes quand même !!! Dommage qu'il ait manqué le cadre sur sa frappe, ce petit but en plus et il faisait le match parfait
Dire que certains voulaient le vendre 500 000 euros.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
paranoid
Messages : 4755
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par paranoid »

marcalex a écrit :Nous avons après 8 matchs plus de points que l'année dernière alors que nous avions fait un super début :super:

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ?journee=8
Après les victoires d'août on avait commencé à stagner à partir de septembre, en ayant un jeu de plus en plus mauvais au fil des matchs
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Platoche »

Juste un mot à tous ceux qui émettent des réserves à l'image de la Vox populi médiatique, les gars, ont est deuxième du championnat, PROFITEZ.

(j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, ça sera toujours parce qu'en face on joue toujours contre des trompettes).
Image

Les verts toujours...
star99
Messages : 1765
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par star99 »

Running Man a écrit :Je n'ai pas du tout aimé la rentrée de Panos, je peux me tromper mais je l'ai trouvé lent et mal placé. C'est son premier match mais la vitesse L1, tu l'as ou pas, ça va a 1000 à l'heure et c'est innée, ce n'est pas une vitesse de déplacement mais c'est une vitesse d'exécution et de prise de décision. On ne va pas l'enterrer mais juste sur ce match, ça n'a pas fonctionné. 0On l'a vu d'ailleurs coté Monégasque. J'ai remarqué que ça rend fébrile Perrin qui serre plus a droite que dans l'axe.
Khasri a été ultra efficace mais je le trouve hors de forme, heureusement qu'il a une vivacité incroyable mais il a un problème de poids de forme, c'est évident, il va se blesser musculairement avec cette surcharge.
Pour terminer, Diony a gauche c'est plutôt pas mal, c'est un joueur qui cherche la profondeur, il joue vertical et dans ce positionnement il est bien plus utile que dans l'axe ou il se retrouve vite seul, enfermé dans la DC adverse. Sur un coté, il a créé énormément de décalage et fait des différences avec son jeu de corps incroyable. Cependant, Mvilla et Selnaes se font submerger au milieu car Cabella défend maladroitement et Khasri n'est pas dans une grande forme physique comme souligné. Heureusement que Salibur donne énormément de solution et répète les courses, mais ça ne peut pas durer une saison entière à ce rythme, d'ailleurs il a plongé à l'heure de jeu. Il faut mettre Diousse dans la rotation en milieu légèrement décroché comme Matuidi a la CDM dans la dernière demi-heure dans le turn over couloir gauche ou droit en rempalcement de Diony ou Salibur en fonction du match
Pour terminer, je pense que JLG a trouvé son animation, il suffit d'attendre que ça se mette en place et que les joueurs soient au top.
Un jeune de 20 ans qui rentre en plein match, les 3 attaquants adverses autour de lui y voit falcao ,golovin et chadli..! 3 mec qui sortent juste de phase finale de coupe du monde y'a plus simple comme baptême du feu pour un jeune de CFA, y s'en ai pas trop mal sorti je trouve meme si le score était à notre avantage ,La vitesse Debuchy Perrin Subotic M'vila Selnaes ne sont pas non des Aubameyang mais il compensent par le placement et l'anticipation c'est La où il va progresser.
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par la buse »

On monte en puissance, 3 matchs en 6 jours et ça joue de mieux en mieux.
Physiquement on est bien et on a récupéré le tableau de marche. Franchement on doit finir 4ème cette saison, au pire.
Le seul problème est la blessure de Silva et cette fois on va devoir aligner un jeune à droite (Panos a fait une bonne rentrée) ou changer de système à Lille. Après c'est la trêve internationale.

Sur la fin de match d'hier, on a vu Gasset faire des changements poste pour poste quand Galtier je pense aurait fait rentré un milieu défensif.

Gasset compte beaucoup sur l'animation offensive pour poser son jeu, cela explique qu'on soit assez dépendant de l'état de forme de joueurs comme Cabella ou Khazri, sans oublier Diony qui déstabilise beaucoup les défenses.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
StephVert
Messages : 3978
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par StephVert »

Running Man a écrit :Le match d'hier soir a été intéressant mais nous avons profité de la mauvaise passe de Monaco qui avait le visage des mauvais jours. Chaque match a bien sur sa vérité, les joueurs ont fait le taf. Sans revenir sur ce que nous avons fait de très bien, je préfère noter les points d'amélioration. A la droite de la défense, nous n'avons aucune solution, c'est notre gros point faible. Silva est catastrophique, a gauche sur son bon pied, il comble un déficit défensif par un apport offensif mais à droite, il rate tout et flotte défensivement. Je n'ai pas du tout aimé la rentrée de Panos, je peux me tromper mais je l'ai trouvé lent et mal placé. C'est son premier match mais la vitesse L1, tu l'as ou pas, ça va a 1000 à l'heure et c'est innée, ce n'est pas une vitesse de déplacement mais c'est une vitesse d'exécution et de prise de décision. On ne va pas l'enterrer mais juste sur ce match, ça n'a pas fonctionné. 0On l'a vu d'ailleurs coté Monégasque. J'ai remarqué que ça rend fébrile Perrin qui serre plus a droite que dans l'axe.
Khasri a été ultra efficace mais je le trouve hors de forme, heureusement qu'il a une vivacité incroyable mais il a un problème de poids de forme, c'est évident, il va se blesser musculairement avec cette surcharge.
Pour terminer, Diony a gauche c'est plutôt pas mal, c'est un joueur qui cherche la profondeur, il joue vertical et dans ce positionnement il est bien plus utile que dans l'axe ou il se retrouve vite seul, enfermé dans la DC adverse. Sur un coté, il a créé énormément de décalage et fait des différences avec son jeu de corps incroyable. Cependant, Mvilla et Selnaes se font submerger au milieu car Cabella défend maladroitement et Khasri n'est pas dans une grande forme physique comme souligné. Heureusement que Salibur donne énormément de solution et répète les courses, mais ça ne peut pas durer une saison entière à ce rythme, d'ailleurs il a plongé à l'heure de jeu. Il faut mettre Diousse dans la rotation en milieu légèrement décroché comme Matuidi a la CDM dans la dernière demi-heure dans le turn over couloir gauche ou droit en rempalcement de Diony ou Salibur en fonction du match
Pour terminer, je pense que JLG a trouvé son animation, il suffit d'attendre que ça se mette en place et que les joueurs soient au top.
Et sinon il t'arrive d'être heureux dans la vie ou pour toi le verre est toujours à moitié vide?
Image
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Black Mamba »

MERCI MM GASSET et PRINTEMPS pour ces moments de bonheur.
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par TitusPullo77 »

sam42 a écrit :
comp88 a écrit :J’ai eu un gros souci hier soir donc j’ai raté un bon bout de match :rougefaché:

Quelqu’un sait où le revoir s’il vous plaît ?
Sur Bein1 entre 10h et 12h
Merci :super:
Répondre