L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5311
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit :Platini a raison, la technologie va tuer le foot
La mauvaise utilisation de la technologie va tuer le foot. Bien utilisée, elle serait tellement utile.
Comment expliquer qu'il faille 5 minutes à l'arbitre pour venir voir la vidéo sur le but, alors que tous les téléspectateurs ont l'image depuis au moins 3 minutes ?
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Vertige76 »

osvaldopiazzolla a écrit :
vert7910 a écrit :
Vertige76 a écrit :De toute façon la VAR ne réglera rien tant qu'elle sera à la discrétion des arbitres.
:super: enfin
Je comprends pas bien le sens de la phrase ?
Si les entraineurs, avaient dans certaines limites à définir, la possibilité de demander la VAR, cela éviterait /clarifieraient sans doute beaucoup de situations/positionnements ambigües comme aujourd'hui ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Giant Jack »

hcatteau a écrit :
Tudlevert a écrit :
hcatteau a écrit :Très faible équipe stéphanoise qui fait surtout effet cet été dans les pronostics et gazettes. Aucune justesse aucun schéma pas de but... votre magicien JLG doit vite trouver des solutions...
Toi, c'est un tout autre niveau...
toutes les interventions pour cracher sur la direction, le staff, maintenant on comprend pourquoi...
c'est notre magicien, notre equipe...
un pauvre troll (probablement lyonnais)... :/
Détends toi... JLG est incapable depuis l’intersaison de faire jouer une partition a des mecs qui jouaient tous ensemble l’an passé ... tu appelles cela comment ?
Moi j’ai vu 3 échecs sur le jeu depuis le début de saison (Strasbourg est un match à part où l’envie et le scénario sont très sympas)
Guingamp, on s’en sort très bien sur un but somptueux. Des très très gros trous d’air pdt le match ...
Montpellier rien
Ce soir vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Il va falloir être capable de marquer, de creer, de lâcher le ballon pour son copain, de courir juste pour faire un décalage.
Beric doit être titulaire, des leaders comme M’Vila doivent s’affirmer.

On peut pleurer sur l’arbitrage maIs on doit surtout regarder ce que l’on produit... c’est excessivement faible.
Qu'on ne soit pas encore à 100% c'est certain. Il n'empêche que l'arbitre influe volontairement sur le jeu en notre défaveur. C'était déjà le cas à Strasbourg avec le carton rouge de subotic et la Clémence sur mitrovic. Sur 4 matchs je trouve que cela fait beaucoup.
LuboMagic
Messages : 921
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par LuboMagic »

Bon sinon, il y a faute de Kolo et de Beric sur le but, on aurait tous crié au scandale si le même but avait été accordé à Amiens. Le problème n'est pas là, le problème est surtout dans les quatre (OUI OUI QUATRE :rougefaché: ) penaltys oubliés :
- l'accrochage sur Khazri en première période suite à un sombrero de celui-ci.
- la main sur le centre de Salibur (le défenseur ramène volontairement ses bras devant lui pour contrer le ballon).
- la faute sur Beric juste après le but refusé.
- le jeu dangereux sur Diony où un amiénois lui fout son pied dans la figure.

Toutes ces fautes auraient été sifflées si elles avaient eu lieu dans le rond central.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (90')

Message par Rob420 »

Vertige76 a écrit :
Calx a écrit :
dimi a écrit :
paranoid a écrit :
dimi a écrit :
paranoid a écrit :Pas vu la première mi-temps, mais pour parler de l'arbitrage autant la main dans la surface il y a peut-être à redire, autant le but annulé pour moi c'est à raison malheureusement.

D'ailleurs va falloir que les joueurs se mettent dans la tête que le temps où ils pouvaient pousser leur adversaire voire leur monter dessus et marquer est révolu.

Tu parles

Prend tous les buts sur cpa de ce début de saison, tu peux tous les annuler
J'imagine que tu vas m'envoyer des liens et me dire à chaque fois en quoi le buteur pousse le défenseur ?

Bien sur que non

Tu le sais comme moi

La VAR sélective ça a commencé à la CDM, c est juste la suite logique
et c'est vrai qu'Amiens est un gros club et ça avantage toujours les gros clubs...
Cela empêche surtout l'ASSE de prendre 2 pts supplémentaires pour titiller le big 4 cher à la LFP ...
avant de penser au top 4, il faudra essayer de titiller le top 5 ou 6.
et arbitre ou pas vu le niveau affligeant qu'on a, contre Rennes ou Lille ça risque d’être une désillusion
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Latornade »

osvaldopiazzolla a écrit :
vert7910 a écrit :
Vertige76 a écrit :De toute façon la VAR ne réglera rien tant qu'elle sera à la discrétion des arbitres.
:super: enfin
Je comprends pas bien le sens de la phrase ?
C’est nous qu’on devrait décider :mrgreen:
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (90')

Message par dimi »

paranoid a écrit :
dimi a écrit :
paranoid a écrit :
dimi a écrit :
paranoid a écrit :Pas vu la première mi-temps, mais pour parler de l'arbitrage autant la main dans la surface il y a peut-être à redire, autant le but annulé pour moi c'est à raison malheureusement.

D'ailleurs va falloir que les joueurs se mettent dans la tête que le temps où ils pouvaient pousser leur adversaire voire leur monter dessus et marquer est révolu.

Tu parles

Prend tous les buts sur cpa de ce début de saison, tu peux tous les annuler
J'imagine que tu vas m'envoyer des liens et me dire à chaque fois en quoi le buteur pousse le défenseur ?

Bien sur que non

Tu le sais comme moi

La VAR sélective ça a commencé à la CDM, c est juste la suite logique
Bah dans ce cas tu ne prouves pas ce que t'avances.

Par contre j'étais contre la VAR à la base, justement pour l'utilisation sélective, là oui, mais hormis la main de l'amienois je vois rien d'autre de litigieux en 2nde MT (y a pas faute sur Béric)

Pas faute sur beric 8|

Si tu crois que j ai que ça à foutre d aller chercher des liens

Il suffit de regarder les matchs il y a des accrochages et des poussettes en permanence

Subotic ceinturé sur le corner, en quoi ç est moins répréhensible que kolo ou beric qui s accroche ??
Chaudron02
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Chaudron02 »

Bref personne n'est d'accord sur quoi siffler ou annuler!

Comme quoi ce n'est pas facile d'interpréter des actions et de prendre une décision derrière.

Le fait est que l'arbitre a revu une seule action, celle du but. Beric et un défenseur amiénois s'accrochent tous les deux et Kolo fait une mini poussette sur le gars devant lui. Est-ce une raison suffisante pour annuler le but? L'arbitre a estimé que oui. C'est bien là le problème. Dans toutes les surfaces c'est comme ça et on ne fait pas tout un foin sur chaque corner ou coup franc. Sinon 75% des buts sur CPA où ça se chamaille un peu devront être annulés.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Rob420 »

Brakhow a écrit :Comment l'arbitre qui regarde la VAR fait pour ne pas interpeller l'arbitre du match sur la main dans la surface 8| 8| 8| Incroyable...
il l'a fait, il a dit main involontaire
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par bubs »

Michel-Ange a écrit :
bubs a écrit :Le premier souci de l'animation offensive va être de faire jouer Cabella et Khazri ensemble.Pour l'instant c'est nul.
L'arbitre nous vole, mais on est à la rue complet.
Tout n'est pas parfait mais on ne peut pas dire qu'on soit à la rue. On domine outrageusement ce match.

Possession 63,2%-36,8%
Tirs 19-9
Tirs Cadrés 5-2
Corners 14-1

Si on maintient ce niveau, on gagnera des matchs, on ne peut pas toujours avoir toutes les décisions arbitrales contre soi (normalement).
La possession , stérile , o combien stérile.
Les tirs , si on sort ceux de Cabella inutiles , il y en a reste moins.
je n'ai pas parlé de la défense , prise de vitesse à chaque action d'Amiens. :)
après, à la rue , c'est un peu fort, c'est sur.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: L1 : ASSE 1 (Kolo) - Amiens SC 0 (80')

Message par Faiseur de Tresses »

Kåbigøn a écrit :Bah y a faute, donc refusé. Logique.
Oui, mais le procédé est immonde. La joie du but finalement et froidement détruite quelques minutes plus tard. On pourra pas dire qu'on savait pas à quoi on s'attendait avec la vidéo pourtant. :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Lubo777
Messages : 1607
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Lubo777 »

Mic-Mic a écrit :
vertluisant74 a écrit :Platini a raison, la technologie va tuer le foot
La mauvaise utilisation de la technologie va tuer le foot. Bien utilisée, elle serait tellement utile.
Comment expliquer qu'il faille 5 minutes à l'arbitre pour venir voir la vidéo sur le but, alors que tous les téléspectateurs ont l'image depuis au moins 3 minutes ?
L'utilisation de la technologie ne pourra jamais être parfaite. Revenons en au facteur humain, et acceptons ses imperfections. La VAR ne règlera pas les litiges et les injustices, et ne fait que hâcher le jeu. Et en ce sens le fausse également.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertdegivors »

Giant Jack a écrit :
hcatteau a écrit :
Tudlevert a écrit :
hcatteau a écrit :Très faible équipe stéphanoise qui fait surtout effet cet été dans les pronostics et gazettes. Aucune justesse aucun schéma pas de but... votre magicien JLG doit vite trouver des solutions...
Toi, c'est un tout autre niveau...
toutes les interventions pour cracher sur la direction, le staff, maintenant on comprend pourquoi...
c'est notre magicien, notre equipe...
un pauvre troll (probablement lyonnais)... :/
Détends toi... JLG est incapable depuis l’intersaison de faire jouer une partition a des mecs qui jouaient tous ensemble l’an passé ... tu appelles cela comment ?
Moi j’ai vu 3 échecs sur le jeu depuis le début de saison (Strasbourg est un match à part où l’envie et le scénario sont très sympas)
Guingamp, on s’en sort très bien sur un but somptueux. Des très très gros trous d’air pdt le match ...
Montpellier rien
Ce soir vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Il va falloir être capable de marquer, de creer, de lâcher le ballon pour son copain, de courir juste pour faire un décalage.
Beric doit être titulaire, des leaders comme M’Vila doivent s’affirmer.

On peut pleurer sur l’arbitrage maIs on doit surtout regarder ce que l’on produit... c’est excessivement faible.
Qu'on ne soit pas encore à 100% c'est certain. Il n'empêche que l'arbitre influe volontairement sur le jeu en notre défaveur. C'était déjà le cas à Strasbourg avec le carton rouge de subotic et la Clémence sur mitrovic. Sur 4 matchs je trouve que cela fait beaucoup.
Parle nous de jeu et de relation technique GiantJack l’arbitre c’est trop easy surtout contre Amiens à la maison incapables de se créer la moindre occasion.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
mononoké
Messages : 3460
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par mononoké »

la var, c'est nul.
l'arbitre a été stratosphériquement nul.
Amiens = nul.

mais notre équipe était pas loin d'être nulle aussi :/
Kazhri, Kolo, M'vila ont surnagés et Beric était au niveau, le reste....
Almanzor
Messages : 5964
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Almanzor »

bubs a écrit :Le premier souci de l'animation offensive va être de faire jouer Cabella et Khazri ensemble.Pour l'instant c'est nul.
L'arbitre nous vole, mais on est à la rue complet.
+42000
Cabella à fait n'importe quoi et particulièrement en fin de match et Khazri était hors de forme le dernier 1/4 d'heure.
Mais l'équipe a été très moyenne. Elle a trop joué à la baballe. ..De vrais sénateurs mais au final pas de danger offensif et defensivement on a un manque cruel de vitesse. ..C'était contre Amiens alors contre le QSG....
Sur le papier on a un bel effectif mais ça manquait de gnac et de liant.
Sinon en positif j'ai bien aimé Diony et Bob. Salibur pas mal mais du déchet .
Bref au boulot!!!!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertgrenoble »

Bon ben...sortie du stade.
OK l'arbitre n'a pas été bon (euphémisme ?)...
Mais les Verts non plus.
Combien d'occasions ? ...
Combien d'arrêts du gardien adverse ?...
Pas grand chose hélas.
JLG a du boulot pendant la trêve internationale.
Et si RC7 arrêtait enfin le tricot ? ....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par bernojax »

Calx a écrit :
Brakhow a écrit :Comment l'arbitre qui regarde la VAR fait pour ne pas interpeller l'arbitre du match sur la main dans la surface 8| 8| 8| Incroyable...
il l'a fait, il a dit main involontaire
toujours interprétation et la vison laisse à désirer bref comme avant sans la VAR sans oublié notre jeu qui est pitoyable bonne rentrée de robert sa fait plaisir
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (90')

Message par Kishizo »

Vertige76 a écrit :
Calx a écrit :
dimi a écrit :
paranoid a écrit :
dimi a écrit :
paranoid a écrit :Pas vu la première mi-temps, mais pour parler de l'arbitrage autant la main dans la surface il y a peut-être à redire, autant le but annulé pour moi c'est à raison malheureusement.

D'ailleurs va falloir que les joueurs se mettent dans la tête que le temps où ils pouvaient pousser leur adversaire voire leur monter dessus et marquer est révolu.

Tu parles

Prend tous les buts sur cpa de ce début de saison, tu peux tous les annuler
J'imagine que tu vas m'envoyer des liens et me dire à chaque fois en quoi le buteur pousse le défenseur ?

Bien sur que non

Tu le sais comme moi

La VAR sélective ça a commencé à la CDM, c est juste la suite logique
et c'est vrai qu'Amiens est un gros club et ça avantage toujours les gros clubs...
Cela empêche surtout l'ASSE de prendre 2 pts supplémentaires pour titiller le big 4 cher à la LFP ...
:mrgreen: Cette équipe titiller le Big 4 8|
On s'est fait enfler par l'utilisation à géométrie variable de la Var dans les dernières minutes mais avant cela dans un match à domicile qu'a t on fait ?
En tout cas rien me laissant penser qu'on pourrait avoir la prétention du jouer les premières places, toujours le bon vieux Perrin plaçant une belle tête sinon what else ? Nous n'avons pas joué un match à domicile dans l'esprit. Je ne sais pas qui a le rôle de directeur sportif dans notre club mais de notre coach aux joueurs, il y a des melons à dégonfler :rougefaché:
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par LE MARQUIS »

ils servent à quoi les branquignols dans leur cabine à regarder les images ?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Faut pas se tromper de débat, le vrai sujet c'est notre incapacité à se créer des occases depuis le début de saison (et le niveau catastrophique de Subotic :mrgreen:) Que Cabella soit parfois exaspérant, ça date pas d'aujourd'hui. Pour l'arbitrage, pour moi le vol est sur la main, le reste j'aurais décidé pareil que l'arbitre.
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par MrManchot »

mononoké a écrit :la var, c'est nul.
l'arbitre a été stratosphériquement nul.
Amiens = nul..
C'est ce que je retiendrais de la soirée. Difficile pour moi d'analyser autres choses :-|
Sounds good, Doesn't work
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertluisant74 »

Je mate Rennes- Bordeaux. On est à des années lumiere du niveau de Rennes. :-|
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dav78 »

Lubo777 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
vertluisant74 a écrit :Platini a raison, la technologie va tuer le foot
La mauvaise utilisation de la technologie va tuer le foot. Bien utilisée, elle serait tellement utile.
Comment expliquer qu'il faille 5 minutes à l'arbitre pour venir voir la vidéo sur le but, alors que tous les téléspectateurs ont l'image depuis au moins 3 minutes ?
L'utilisation de la technologie ne pourra jamais être parfaite. Revenons en au facteur humain, et acceptons ses imperfections. La VAR ne règlera pas les litiges et les injustices, et ne fait que hâcher le jeu. Et en ce sens le fausse également.
Pas d'accord, à part sur le but refusé, le jeu n'a pas du tout été haché par la VAR.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Rob420 »

bubs a écrit :
Michel-Ange a écrit :
bubs a écrit :Le premier souci de l'animation offensive va être de faire jouer Cabella et Khazri ensemble.Pour l'instant c'est nul.
L'arbitre nous vole, mais on est à la rue complet.
Tout n'est pas parfait mais on ne peut pas dire qu'on soit à la rue. On domine outrageusement ce match.

Possession 63,2%-36,8%
Tirs 19-9
Tirs Cadrés 5-2
Corners 14-1

Si on maintient ce niveau, on gagnera des matchs, on ne peut pas toujours avoir toutes les décisions arbitrales contre soi (normalement).
La possession , stérile , o combien stérile.
Les tirs , si on sort ceux de Cabella inutiles , il y en a reste moins.
je n'ai pas parlé de la défense , prise de vitesse à chaque action d'Amiens. :)
après, à la rue , c'est un peu fort, c'est sur.
comme l'a dit a la mi temps un joueur d’Amiens, c'est une possession stérile et pas dangereuse.
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertluisant74 »

Gonzalo Sanogo a écrit :Faut pas se tromper de débat, le vrai sujet c'est notre incapacité à se créer des occases depuis le début de saison (et le niveau catastrophique de Subotic :mrgreen:) Que Cabella soit parfois exaspérant, ça date pas d'aujourd'hui. Pour l'arbitrage, pour moi le vol est sur la main, le reste j'aurais décidé pareil que l'arbitre.
Comme quoi, pour moi y a pas main mais par contre faute sur Beric.
Répondre