ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

Max a écrit :Le Havrais en vert, ça pourrait pas être Ferhat plutôt ?
Moi aussi je milite pour cela...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

djeff01 a écrit :
ZDV a écrit :
vertgrenoble a écrit :PPPffffffffffffffffff!!!!!!
P....n encore 4 jours !
vivement que ce mercato se finisse,
qu'enfin les instances décident d'en raccourcit la durée...
et qu'il se termine (comme dans d'autres pays) la veille de la 1° journée de Championnat).

ALV !
Pourtant je pense que c'est un avantage de finir plus tard, on peut récupérer les invendus ;)

Plus sérieusemnt tous les transferts non effectués en dernière minute suite à une négociation trop bluffée, les éliminations précoces de UEFA, etc. permettent de faire des affaires, et surtout sans la concurence des gros clubs étrangers.
Pas faux du coup y a qui comme bonnes affaires avant la clôture ?
Il ya des joueurs mis à l écart par leur club donc pour des prets...comme martial a Manchester..nkoudou..ou ceux du psg comme lo celso ou lass Diarra...il ya ceux sans contrat..comme ben arfa,Nasri,yaya Touré, baky sako, mollo, flo pogba...pour d autres .faut payer une indemnité de transfert!....pas étonnant que pogba soit sans contrat..dire qu' il est resté quelques saisons!...sinon je comprends pas le mec de Clermont honorat. ..aucun intérêt de prendre ce mec alors qu' on a des jeunes...ca doit dépasser le football cette histoire.
teddybear
Messages : 192
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par teddybear »

malogog a écrit :
Calx a écrit :
Alex Dias a écrit :Nkoudou pas dans le groupe des spurs. On va croiser les doigts pour que ça fasse l’affaire. Un profil qui nous manque.
je crois ce qui bloque c'est la salaire, les spurs veulent qu'on paye l’intégralité et vu les charges en France
Les charges sont celles du pays d'origine, c 'est pour cela qu'on aime bien se faire prêter des joueurs anglais.
Si et seulement si le prêt est soumis au régime des salariés détachés. C'est très probable, mais ce n'est ni systématique ni une obligation
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

guakix a écrit :
djeff01 a écrit :
ZDV a écrit :
vertgrenoble a écrit :PPPffffffffffffffffff!!!!!!
P....n encore 4 jours !
vivement que ce mercato se finisse,
qu'enfin les instances décident d'en raccourcit la durée...
et qu'il se termine (comme dans d'autres pays) la veille de la 1° journée de Championnat).

ALV !
Pourtant je pense que c'est un avantage de finir plus tard, on peut récupérer les invendus ;)

Plus sérieusemnt tous les transferts non effectués en dernière minute suite à une négociation trop bluffée, les éliminations précoces de UEFA, etc. permettent de faire des affaires, et surtout sans la concurence des gros clubs étrangers.
Pas faux du coup y a qui comme bonnes affaires avant la clôture ?
Il ya des joueurs mis à l écart par leur club donc pour des prets...comme martial a Manchester..nkoudou..ou ceux du psg comme lo celso ou lass Diarra...il ya ceux sans contrat..comme ben arfa,Nasri,yaya Touré, baky sako, mollo, flo pogba...pour d autres .faut payer une indemnité de transfert!....pas étonnant que pogba soit sans contrat..dire qu' il est resté quelques saisons!...sinon je comprends pas le mec de Clermont honorat. ..aucun intérêt de prendre ce mec alors qu' on a des jeunes...ca doit dépasser le football cette histoire.
N'koudou son nom revient et cela semble être La piste la plus sérieuse. Pour les autres je pense que tu rêves lo celson je crois que Paris l'a pris pour 25millions dc en prêt sans option d'achat et avec une prise en charge de son salaire why note mais pour qu'il joue où ? Ailier gauche droit je crois qu'il est plus central mais pas sûr. Martial là c'est du domaine de la science fiction après tu me diras on a bien essayé gameiro mais c'est pas le même âge et c'est pas du tout dans nos cordes après je pensais pareil pour m'villa. Nasri il a pas une histoire de dopage aux fesses et question mentalité je peux pas l'encadrer (quel gâchis de carrière pour lui ben arfa voire m'villa au passage au vu du talent)
Lass Diarra il est cuit ça s'entend lors de ses interviews après pourquoi pas comme yaya toure ça peut faire comme ibrahimovic avec les arbitres ça sifflera toujours pour nous lorsqu'ils ouvriront leurs gueules baky sako et mollo ont laissé un bon souvenir dc why n'ont pour grossir l' effectif si pas gros salaire pogba pitié au secours. Musonda de chelsea me plairait bien mais est-ce jouable...
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

Le Progrès et But estiment que personne ne viendra d'ici la fin du mercato ! Ce qui est possible car on a déjà beaucoup dépensé.

Pourtant il nous manque un ailier c'est clair, et un remplaçant à Debuchy.

Plus inquiétant, nos concurrents (Rennes, Nice, Bordeaux, Nantes...) sont partis pour bien se renforcer eux. Même Reims, Amiens, Dijon, sont en train de réaliser de jolis coups sur cette fin de mercato. Et je ne parle pas du Big Four qui évolue sur une autre planète.

Bref, il nous faut un ailier pour ne pas déchanter trop vite...
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Si Lass Diarra est cramé (C'est en effet le cas), Yaya Touré, lui, est totalement carbonisé. Malheur au club qui fera l'erreur de le prendre.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

vertgrenoble a écrit :PPPffffffffffffffffff!!!!!!
P....n encore 4 jours !
vivement que ce mercato se finisse,
qu'enfin les instances décident d'en raccourcit la durée...
et qu'il se termine (comme dans d'autres pays) la veille de la 1° journée de Championnat).

ALV !
Le pb est pour les clubs en préliminaire de coupe d'Europe.
Il y a une grosse différence pour l'année selon qu'ils sont qualifiés ou non.
Nous avons souvent été dans cette situation pour ne pas s'en souvenir.

Petit exercice d'empathie :
Si l'ASSE se retrouve dans cette situation l'année prochaine, pour doubler les postes ou non, quelles seront les réactions?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

Hulot est libre... Il a toujours clamé son amour pour les verts, donc c'est peut-être un bon coup a jouer, pour un poste sur l'aile gauche?

Néanmoins, il faut bien être conscient de son profil : il faut voir que c'est pas le gars à rester coller sur la ligne gauche, il a une sacrée tendance à repiquer au centre, et il joue aussi assez perso, il faut bien le dire
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Alexvert a écrit :Plus inquiétant, nos concurrents (Rennes, Nice, Bordeaux, Nantes...) sont partis pour bien se renforcer eux. Même Reims, Amiens, Dijon, sont en train de réaliser de jolis coups sur cette fin de mercato. Et je ne parle pas du Big Four qui évolue sur une autre planète.

Bref, il nous faut un ailier pour ne pas déchanter trop vite...
Ptdr. Hormis Rennes (et encore), tous les autres font un mercato calamiteux.

À l'instant T, Sainté et Marseille sont les seuls clubs « concurrents européens » à s'être renforcés.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Oui mais on sait que un gros pourcentage des transferts se fait dans les derniers jours

Il nous faut absolument un ailier
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit :
Alexvert a écrit :Plus inquiétant, nos concurrents (Rennes, Nice, Bordeaux, Nantes...) sont partis pour bien se renforcer eux. Même Reims, Amiens, Dijon, sont en train de réaliser de jolis coups sur cette fin de mercato. Et je ne parle pas du Big Four qui évolue sur une autre planète.

Bref, il nous faut un ailier pour ne pas déchanter trop vite...
Ptdr. Hormis Rennes (et encore), tous les autres font un mercato calamiteux.

À l'instant T, Sainté et Marseille sont les seuls clubs « concurrents européens » à s'être renforcés.
Quantitativement ce n'est pas vrai. Et la seule recrue par rapport à l'an dernier, c'est Khazri pour Bamba, qui était notre offensif le plus présent. La nuance est donc light. Et on peut ajouter Kolo qui remplace avantageusement KTC + RPG + Janko.

On a un effectif bien trop léger (numériquement) pour faire la saison en l'état.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

les commentaires sur Beric me font sourire... ça serait donc la faute à des agents véreux et mal attentionnés si celui ci est encore au club.
Ce sont forcément les agents qui refusent la russie ? et pkoi ça ne serait pas lui qui n'y voit aucun intérêt ? peut-on vraiment le blâmer de vouloir rester pour sa dernière année à sainté, dans un club où il semble bien se sentir, où il a ses repères plutôt que de s'expatrier en Russie ?
C'est certain que Guilavogui était un seigneur à côté, il a accepté d'être considéré comme une vulgaire marchandise pour renflouer les caisses du club... mais à quel prix ?
Bref M'Bengue est encore là car il a un beau contrat, et qu'il n'a pas menacé qui que se soit pr le signer. Beric nous a rendu de fiers services l'année dernière, là on souhaite s'en débarasser simplement pr trouver 3M€, moi j'aime bcp le bonhomme et sa mentalité, et ça ne me pose aucun soucis si il reste. Polomat c'est une autre situation, à la différence de Beric et M'bengue il risque de sombrer aux oubliettes et à son âge c'est quand même sacrément embêtant.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Mulot a écrit :
Sensimo a écrit :
vertgrenoble a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
NomDeStade a écrit :
Pierre-Alex a écrit :On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?

Non parce que là ça veut dire qu'il part gratos dans 6mois alors qu'on a investi 6m€ d'euros sur lui il y a 3ans.
Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.

Beric a toujours répondu aux attentes lorsqu'il a pu jouer, et je suis sûr que s'il reste, il fera le job cette saison.
Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.
peut-être aussi :
-que la prolongation lui a été proposée...et qu'il l'a refusée
-que le joueur est libre de décider de son avenir...et de là où il souhaite aller
On ne sait pas. Donc....

Mon souhait : le garder, qu'il plante ses buts comme il sait le faire...
et qu'ensuite il prolonge.

ALV !
Le scénario bien stéphanois Beric nous signe une saison à 20 buts et se casse gratuitement dans un club de ligue 1 ;-) :mdr1: .
Tellement prévisible, peut-être pas les 20 buts mais pour le reste oui.
Nordin aussi partira libre.
A la limite je préfère qu'il plante 20 buts et qu'on touche 0€ sur le transfert plutôt qu'il parte ailleurs pour 3M€ et qu'il en plante 20 pour eux...
Si Beric ne veut pas prolonger, il faut plus le voir comme un joueur qu'on nous aurait prêté sans OA (comme l'année passée Cabella ou N'tep).
C'est une vue de supporter, pas de Direction de club.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

On s'est renforcés en remplaçant Bamba par Khazri et KTC par Kolo, par contre on a vachement perdu en profondeur de banc. Et j'espère que nos vieux briscards, dans le sprint final, ne vont pas craquer physiquement.

Marseille, ça n'a pas trop bougé, c'est pas mal en effet. Caleta-Car et Strootman ça fait bien sur le papier, le premier n'a pour le moment pas apporté de grande sérénité derrière... et le second devrait être un gros plus par rapport à Zambo. Bémol, la blessure de Mandanda.

Lyon n'a pas bougé énormément non plus. Si Terrier est une bonne recrue, j''attends de voir pour Denayer et Dubois sur le long terme. Et bien malin qui pourrait prédire la fin du feuilleton Mariano...

Monaco, pour moi, fait le pire mercato des "gros". Rien que le départ de Fabinho, ça va leur faire très mal. Et par rapport à l'équipe 1/2 finaliste de LDC, ils n'ont pas su remplacer MBappé, Lemar, Mendy ni même Silva (bien que Rony Lopes soit un très bon joueur). Je pense vraiment qu'on peut être plus réguliers qu'eux cette saison.

Bordeaux, c'est pas fou non plus : leur recrue Kalu a l'air de leur faire du bien et Kamano remplace Malcom au pied levé d'un point de vue stats. À voir si ça va tenir sur la durée, mais ça reste un sacré bordel et ils n'ont pas d'entraîneur pour le moment...

Nice craque complètement en ce moment. Pas pour me déplaire. Mais c'était un sacré coach, le Lucien Favre. Ca a déjà été compliqué l'an dernier, et le mercato fait un peu peur. Séri, Pléa, Le Marchand et Marlon qui s'en vont, Souquet qui ne joue plus et qui va partir... claquer 10M sur Maolida c'était peut-être abusé !

Lille, on peut en parler parce qu'ils sont en pleine bourre offensivement. Je serai attentif à la saison de Fonte, ils ont eu du pif je pense. Ce gars a une sacrée expérience et sait mener une défense. Mothiba, ça n'a pas l'air dégueu non plus, en plus des Bamba et Pepe. Seule crainte pour eux, si ce dernier venait à partir... ça pourrait dérégler toute leur animation devant.

Quant au PSG, ils sont intouchables, le trio de devant est plutôt chouette à voir jouer quand ils sont à fond. Quand ils auront trouvé leur arrière gauche, ils seront complets et sauront de nouveau faire très très mal à notre Ligain.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Ferhat en approche ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

old_side a écrit :
Mulot a écrit :
Sensimo a écrit :
vertgrenoble a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
NomDeStade a écrit :
Pierre-Alex a écrit :On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?

Non parce que là ça veut dire qu'il part gratos dans 6mois alors qu'on a investi 6m€ d'euros sur lui il y a 3ans.
Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.

Beric a toujours répondu aux attentes lorsqu'il a pu jouer, et je suis sûr que s'il reste, il fera le job cette saison.
Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.
peut-être aussi :
-que la prolongation lui a été proposée...et qu'il l'a refusée
-que le joueur est libre de décider de son avenir...et de là où il souhaite aller
On ne sait pas. Donc....

Mon souhait : le garder, qu'il plante ses buts comme il sait le faire...
et qu'ensuite il prolonge.

ALV !
Le scénario bien stéphanois Beric nous signe une saison à 20 buts et se casse gratuitement dans un club de ligue 1 ;-) :mdr1: .
Tellement prévisible, peut-être pas les 20 buts mais pour le reste oui.
Nordin aussi partira libre.
A la limite je préfère qu'il plante 20 buts et qu'on touche 0€ sur le transfert plutôt qu'il parte ailleurs pour 3M€ et qu'il en plante 20 pour eux...
Si Beric ne veut pas prolonger, il faut plus le voir comme un joueur qu'on nous aurait prêté sans OA (comme l'année passée Cabella ou N'tep).
Je pense qu'il est manipulé par ses trop nombreux agents cupides.
Je m'étonnerais toujours que l'on puisse penser, quoi que ce soit, en étant aussi éloigné des interlocuteurs.
Nous n'avons que les rumeurs des uns et des autres, avec leurs lots de vues partiales et de manipulations à nous mettre sous la dents.
Comment peut-on prendre partie pour l'un ou pour l'autre, en toute objectivité, sans savoir ce qui c'est réellement passé?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

Couramiaud Poitevin a écrit :Hulot est libre... Il a toujours clamé son amour pour les verts, donc c'est peut-être un bon coup a jouer, pour un poste sur l'aile gauche?

Néanmoins, il faut bien être conscient de son profil : il faut voir que c'est pas le gars à rester coller sur la ligne gauche, il a une sacrée tendance à repiquer au centre, et il joue aussi assez perso, il faut bien le dire
Donc il est totalement inutile
Image
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Pour Béric, j'ai lu qu'il souhaitait rentrer en Autriche dans son ancien club....qui n'a peut être pas les moyens de faire un transfert entre 3 et 5m d'€.
Donc peut être est ce un deal entre eux, tu restes 1 an à Sainté et tu nous reviens libre en 2019.

Après Béric a le droit de refuser des offres qui ne lui conviennent pas.

Pour N'Koudou, entre le salaire et l'option d'achat, ça fait beaucoup de conditions encore à régler avant d'obtenir un éventuel prêt. Mais on sait que Gasset peut être persuasif...Mains on lit aussi qu'il faut un départ......Il reste un peu moins de 4 jours et l'on sait que beaucoup d'opérations se règlent le 31/08...

Pour Salibur, c'est juste un souhait perso, mais je ne le sens pas ce joueur, il a eu 2 transferts avortés et a lâché prise sportivement à chaque fois de déception ....ça ne dénote pas d'une grande force de caractère....

Plus on s'approche du 31/08 et plus je pense aussi que notre effectif ne bougera pas...
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Il nous faut absolument un joueur de couloir en plus on ne fera pas la saison avec les joueurs actuels :blessures suspensions...
supporter depuis 1975
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par minetvert »

Max a écrit :
minetvert a écrit :
Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Parce qu'il ne joue pas à Naples ... que y'a des déclarations d'observateurs du Calcio disant qu'il devrait s’aguerrir ailleurs. Je pense que JLG connaît bien le joueur ET Ancelotti. Donc y'a surement moyen
Ok merci!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par minetvert »

mathieu26 a écrit :
minetvert a écrit :
mathieu26 a écrit :
minetvert a écrit :
Max a écrit :Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Deux matchs et il a pas jouer une seule minutes avec Naples...
Ok ce serait top! Meme si Il me semblait qu'il était plutôt meneur de jeu non?
Non il peut jouer ailier droit et gauche mais plus souvent à droite pour rentrer et frappe avec son pied Gauche
En effet merci!! :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Alexvert a écrit :Le Progrès et But estiment que personne ne viendra d'ici la fin du mercato ! Ce qui est possible car on a déjà beaucoup dépensé.

Pourtant il nous manque un ailier c'est clair, et un remplaçant à Debuchy.

Plus inquiétant, nos concurrents (Rennes, Nice, Bordeaux, Nantes...) sont partis pour bien se renforcer eux. Même Reims, Amiens, Dijon, sont en train de réaliser de jolis coups sur cette fin de mercato. Et je ne parle pas du Big Four qui évolue sur une autre planète.

Bref, il nous faut un ailier pour ne pas déchanter trop vite...
Autant, je suis assez d'accord sur la dernière phrase, voire renforcée d'un pivot plus costaud que Béric, autant sur l'analyse ...

Pour savoir si il y a bon coup, il faut déjà
- qu'ils soient réalisés
- attendre la fin de saison pour pouvoir évaluer s'il y a eu réellement un apport

Ce n'est pas parce que d'autres équipes recrutent des bons joueurs qui brillent sur 3 jours, que l'ASSE n'a pas une stratégie cohérente. Le but n'est pas faire des coups mais d'obtenir des résultats et franchir un palier durablement.

Je suis assez dubitatif sur l'analyse aux résultats (que sur 3 matchs) des Nice, Nantes et a fortiori Bordeaux, sans entraîneur à 3 jours de la fin de mercato et complètement démuni en matière de recrutement. Je n'aimerai pas être à leur place du tout.

Je partage qd même le fait que la stratégie de l'ASSE semble bonne mais peut aussi être considérablement amoindrie, voire échouer, pour 1 ou 2 éléments clé manquants (sachant qu'ils sont d'autant plus déterminants dans un groupe réduit que dans un groupe élargi)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Salibur, Nordin, Beric, Ounas, NKoudou.

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=2 ... R6XVtnsKWT
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

GerardJanvion a écrit :Si Lass Diarra est cramé (C'est en effet le cas), Yaya Touré, lui, est totalement carbonisé. Malheur au club qui fera l'erreur de le prendre.
Surtout qu'il n'y a pas de besoin au milieu ...
A quoi bon se poser des questions inutiles ?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre