ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par J3d »

nyme a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
epopee76 a écrit :
nyme a écrit :
J3d a écrit :Quatre-vingt-quinze fois sur cent
Hammouma se blesse en jouant
Qu'il cours ou qu'il stresse
C'est pas tous les jours qu'il se blesse les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Il est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le mollet qui bat
Le corps non plus ne bronche pas
Sympa et Bravo Georges serait fier de toi !
:amen:
Très joli J3d, un vrai plaisir.

Chez les Grecs, le point faible, c'est le talon d'Achille, et chez le Romain, c'est le mollet.
Quand sa mère l'a trempé dans le Furan, elle aurait mieux fait de le tenir par une oreille. OK, il aurait chopé des otites à répétition, mais pour un footballeur c'est moins dommageable qu'un mollet défaillant.

Image
Par les cheveux ! Cela aurait été parfait ! A part qu'il serait devenu chauve ! Lol !
C'est gentil de me quote! Que ce message ne passe pas inaperçue au milieu des troll :)
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Benjis »

Pour moi avec un trio Diony Khazri Cabella il va de soit qu'il faut un système à deux pointes avec Cabella derrière donc un 4-4-2 losange ou un 3-4-1-2.

Problème que ce soit dans l'un ou l'autre système il nous manque du monde soit au milieu soit en défense centrale et Gasset n'a pas l'air de demander dans ce secteur la donc on devrait rester sur un 4-4-2 pur en phase défensive et un truc comme on a vu à Strasbourg avec Cabella au coeur du jeu et Khazri qui va un peu partout.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Philim »

mathieu26 a écrit :
Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :Donc Gasset confirme qui souhaite un ailier sans départ donc si Beric part et Nordin en prêt ils seront remplacé apparemment.. donc possible de voir 2 ou 3 arrivées encore..

Si Beric part je vois bien un joueur capable de jouer en 9 et ailier un joueur du style " aubameyang "..
Clinton N'Jie ?
J'espère pas que sa soit lui il a la vitesse mais il est beaucoup trop maladroit devant les cages..
D'accord avec toi. Néanmoins, Marseille voulant s'en séparer/le prêter, ça semble être le dossier le plus "simple" à traiter pour avoir un renfort sur l'aile et "dans nos moyens".
Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :
Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :Donc Gasset confirme qui souhaite un ailier sans départ donc si Beric part et Nordin en prêt ils seront remplacé apparemment.. donc possible de voir 2 ou 3 arrivées encore..

Si Beric part je vois bien un joueur capable de jouer en 9 et ailier un joueur du style " aubameyang "..
Clinton N'Jie ?
J'espère pas que sa soit lui il a la vitesse mais il est beaucoup trop maladroit devant les cages..
D'accord avec toi. Néanmoins, Marseille voulant s'en séparer/le prêter, ça semble être le dossier le plus "simple" à traiter pour avoir un renfort sur l'aile et "dans nos moyens".
Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
N'Jie c'est un peu un poulet sans tête quand même.

Après, il n'est pas si mauvais que ça...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Antoine1708 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est clair qu'une équipe qui recrute Grenier et Ben Arfa s'affaiblit clairement.

Grenier - Ben Arfa - Sarr sur le papier ça joue un maintien limite limite.
Sauf que sur le papier, ça joue pas ensemble. C'est probablement soit Grenier, soit Ben Arfa. Ou alors Grenier dans un rôle plus "défensif" à la Selnaes.
J'en sais rien. (Encore que que je doute qu'un directeur sportif soit assez stupide pour donner 3 des ses plus gros salaires à des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble), c'était plus pour charrier la capacité d'autopersuasion de certain potonautes qui arriveraient à nous faire croire que Grenier est un joueur de ventre mou et que Ben Arfa n'a fait qu'un bon match dans sa vie...

Bref, je pense tout de même que l'effectif de Sainté est plus fort sur le papier. Mais que ce soit Grenier, Ben Arfa ou Sarr je les accueille quand ils veulent. (Outre leur passé au service de l'empire du mal Aulassien)
C'est un plaisir de me faire charrier par un mec qui accueillerait volontiers Grenier et Ben Arfa chez nous, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison. Mais bon, c'est vrai que pour la génération FIFA, c'est possible d'aligner 4 meneurs de jeu en même temps (tiens, et pourquoi pas une attaque Cabella-Grenier-HBA-Khazri-Boudebouz-Sliti-Belhanda, ça enverrait du lourd non ?). :)
Holalala! L'heretique! J'ai dis que j'accueillerais bien des exs lyonnais! Désolé d'avoir repoussé les limites de l'inimaginable subversion. Je ne mangerais plus de saucisson.
Sinon, je ne suis pas de la génération FIFA et je ne vois pas en quoi ça me rendrait plus stupide qu'un autre.
Du reste,
André
Grenier Bourigeaud
Sarr Ben Arfa
Un 9
En 4-3-3 il me semble que ça passe même sur ATARI non?
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

Je vois que Nice tenterait Ben Arfa...

Balotelli Ben Arfa sur le papier c'est beau. Sur le terrain j'ai comme un doute que ca puisse jouer ensemble
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est clair qu'une équipe qui recrute Grenier et Ben Arfa s'affaiblit clairement.

Grenier - Ben Arfa - Sarr sur le papier ça joue un maintien limite limite.
Sauf que sur le papier, ça joue pas ensemble. C'est probablement soit Grenier, soit Ben Arfa. Ou alors Grenier dans un rôle plus "défensif" à la Selnaes.
J'en sais rien. (Encore que que je doute qu'un directeur sportif soit assez stupide pour donner 3 des ses plus gros salaires à des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble), c'était plus pour charrier la capacité d'autopersuasion de certain potonautes qui arriveraient à nous faire croire que Grenier est un joueur de ventre mou et que Ben Arfa n'a fait qu'un bon match dans sa vie...

Bref, je pense tout de même que l'effectif de Sainté est plus fort sur le papier. Mais que ce soit Grenier, Ben Arfa ou Sarr je les accueille quand ils veulent. (Outre leur passé au service de l'empire du mal Aulassien)
Et moi, je doute que l'entraineur mette sur le banc le principal artisan de la qualification européenne qu'a été Bourigeaud la saison dernière ;)

Mais je comprends ton raisonnement. Vraiment pas impossible que Grenier se retrouve dans la paire de milieux devant la défense avec André, si ça se fait pour HBA, d'ailleurs. Mais du coup, tu n'auras pas les 3 sur la même ligne ;)
Les principaux artisans rennais l'an dernier sont Khazri et Sarr, avant Bourigeaud, qui a mis 4 mois à mettre son second but en L1 (après celui à Sainté, je dis ça de mémoire).

Après tactiquement :
Sarr - Grenier - Bourigeaud
-------- Ben Arfa---------------

Je ne vois pas bien en quoi ça ne serait pas faisable..
Nan, vraiment, j'ai vu pas mal de leurs matchs, Bourigeaud a clairement été le meilleur rennais l'année dernière, particulièrement loin devant Sarr (que je mets derrière André, Koubek et Traoré en terme d'importance).

Sinon, j'avais pas du tout songé à mettre Ben Arfa en pointe pour deux raisons :

- seul à ce poste, je ne l'ai jamais vu bon
- quand t'as claqué 19 M€ sur deux avants-centre, tu n'en mets pas un des deux en réserve.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :
Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :Donc Gasset confirme qui souhaite un ailier sans départ donc si Beric part et Nordin en prêt ils seront remplacé apparemment.. donc possible de voir 2 ou 3 arrivées encore..

Si Beric part je vois bien un joueur capable de jouer en 9 et ailier un joueur du style " aubameyang "..
Clinton N'Jie ?
J'espère pas que sa soit lui il a la vitesse mais il est beaucoup trop maladroit devant les cages..
D'accord avec toi. Néanmoins, Marseille voulant s'en séparer/le prêter, ça semble être le dossier le plus "simple" à traiter pour avoir un renfort sur l'aile et "dans nos moyens".
Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
N'Jie c'est un peu un poulet sans tête quand même.

Après, il n'est pas si mauvais que ça...
Y a quand même pas photo entre N'Koudou et N'Jie. Même si j'aime pas trop leur style de jeu, assez proche, le second a marqué en une saison où il a été remplaçant et n'a joué que 865' de L1 autant de but que le premier sur l'ensemble de sa carrière en L1. Quitte à avoir un tout droit, pas très utile pour le jeu collectif (un poulet sans tête, comme tu le dis assez bien), je préfère celui qui est efficace.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est clair qu'une équipe qui recrute Grenier et Ben Arfa s'affaiblit clairement.

Grenier - Ben Arfa - Sarr sur le papier ça joue un maintien limite limite.
Sauf que sur le papier, ça joue pas ensemble. C'est probablement soit Grenier, soit Ben Arfa. Ou alors Grenier dans un rôle plus "défensif" à la Selnaes.
J'en sais rien. (Encore que que je doute qu'un directeur sportif soit assez stupide pour donner 3 des ses plus gros salaires à des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble), c'était plus pour charrier la capacité d'autopersuasion de certain potonautes qui arriveraient à nous faire croire que Grenier est un joueur de ventre mou et que Ben Arfa n'a fait qu'un bon match dans sa vie...

Bref, je pense tout de même que l'effectif de Sainté est plus fort sur le papier. Mais que ce soit Grenier, Ben Arfa ou Sarr je les accueille quand ils veulent. (Outre leur passé au service de l'empire du mal Aulassien)
Et moi, je doute que l'entraineur mette sur le banc le principal artisan de la qualification européenne qu'a été Bourigeaud la saison dernière ;)

Mais je comprends ton raisonnement. Vraiment pas impossible que Grenier se retrouve dans la paire de milieux devant la défense avec André, si ça se fait pour HBA, d'ailleurs. Mais du coup, tu n'auras pas les 3 sur la même ligne ;)
Les principaux artisans rennais l'an dernier sont Khazri et Sarr, avant Bourigeaud, qui a mis 4 mois à mettre son second but en L1 (après celui à Sainté, je dis ça de mémoire).

Après tactiquement :
Sarr - Grenier - Bourigeaud
-------- Ben Arfa---------------

Je ne vois pas bien en quoi ça ne serait pas faisable..
Nan, vraiment, j'ai vu pas mal de leurs matchs, Bourigeaud a clairement été le meilleur rennais l'année dernière, particulièrement loin devant Sarr (que je mets derrière André, Koubek et Traoré en terme d'importance).

Sinon, j'avais pas du tout songé à mettre Ben Arfa en pointe pour deux raisons :

- seul à ce poste, je ne l'ai jamais vu bon
- quand t'as claqué 19 M€ sur deux avants-centre, tu n'en mets pas un des deux en réserve.
Ben Arfa à Nice, il joue pas en pointe ? avec Germain à ses côtés.

J'ai corrigé dans le mess de départ. Bourigeaud a surtout fait une excellente fin de saison (5 buts sur les 6 derniers matchs !)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Ce qui me fascine, c'est que les clubs soient au taquet sur Ben Arfa, qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière ... C'est fou
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

J3d a écrit :
nyme a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
epopee76 a écrit :
nyme a écrit :
J3d a écrit :Quatre-vingt-quinze fois sur cent
Hammouma se blesse en jouant
Qu'il cours ou qu'il stresse
C'est pas tous les jours qu'il se blesse les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Il est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le mollet qui bat
Le corps non plus ne bronche pas
Sympa et Bravo Georges serait fier de toi !
:amen:
Très joli J3d, un vrai plaisir.

Chez les Grecs, le point faible, c'est le talon d'Achille, et chez le Romain, c'est le mollet.
Quand sa mère l'a trempé dans le Furan, elle aurait mieux fait de le tenir par une oreille. OK, il aurait chopé des otites à répétition, mais pour un footballeur c'est moins dommageable qu'un mollet défaillant.

Image
Par les cheveux ! Cela aurait été parfait ! A part qu'il serait devenu chauve ! Lol !
C'est gentil de me quote! Que ce message ne passe pas inaperçue au milieu des troll :)

Sauf quand le staff le masse avec tendresse,
Ses mollets sensibles alors à ses caresses,
Toujours bien disposé’,dans l'attente de nous émouvoir,
On ’ s'emmerd' de seulement l' apercevoir
Si Gasset a des besoins tyranniques
Et que Romain souffre de blessures chroniques
C'est lui qui fait alors regretter à ses adorateurs
De bons fichus quarts d'heure.
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

SP42 a écrit :Ce qui me fascine, c'est que les clubs soient au taquet sur Ben Arfa, qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière ... C'est fou
tout le monde reste fixé sur le but que nous avions pris. S'il a été magnifique cela ne fait pas de lui un top player mais un talent gâché.
Prêt pour le tsunami vert !!
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

Robeberic 1er a écrit :
Antoine1708 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est clair qu'une équipe qui recrute Grenier et Ben Arfa s'affaiblit clairement.

Grenier - Ben Arfa - Sarr sur le papier ça joue un maintien limite limite.
Sauf que sur le papier, ça joue pas ensemble. C'est probablement soit Grenier, soit Ben Arfa. Ou alors Grenier dans un rôle plus "défensif" à la Selnaes.
J'en sais rien. (Encore que que je doute qu'un directeur sportif soit assez stupide pour donner 3 des ses plus gros salaires à des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble), c'était plus pour charrier la capacité d'autopersuasion de certain potonautes qui arriveraient à nous faire croire que Grenier est un joueur de ventre mou et que Ben Arfa n'a fait qu'un bon match dans sa vie...

Bref, je pense tout de même que l'effectif de Sainté est plus fort sur le papier. Mais que ce soit Grenier, Ben Arfa ou Sarr je les accueille quand ils veulent. (Outre leur passé au service de l'empire du mal Aulassien)
C'est un plaisir de me faire charrier par un mec qui accueillerait volontiers Grenier et Ben Arfa chez nous, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison. Mais bon, c'est vrai que pour la génération FIFA, c'est possible d'aligner 4 meneurs de jeu en même temps (tiens, et pourquoi pas une attaque Cabella-Grenier-HBA-Khazri-Boudebouz-Sliti-Belhanda, ça enverrait du lourd non ?). :)
Holalala! L'heretique! J'ai dis que j'accueillerais bien des exs lyonnais! Désolé d'avoir repoussé les limites de l'inimaginable subversion. Je ne mangerais plus de saucisson.
Sinon, je ne suis pas de la génération FIFA et je ne vois pas en quoi ça me rendrait plus stupide qu'un autre.
Du reste,
André
Grenier Bourigeaud
Sarr Ben Arfa
Un 9
En 4-3-3 il me semble que ça passe même sur ATARI non?
D’autant qu’historiquement, l’equipe qui alignait beaucoup de milieux offensifs était plutôt celle de l’equipe De France des années 80 : Giresse, Tigana, Platini, Genghini...

Pas vraiment l’epoque De FIFA ;-) .
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

GreenAttitude a écrit :
SP42 a écrit :Ce qui me fascine, c'est que les clubs soient au taquet sur Ben Arfa, qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière ... C'est fou
tout le monde reste fixé sur le but que nous avions pris. S'il a été magnifique cela ne fait pas de lui un top player mais un talent gâché.
A l'inverse Hazard nous avait mis le même. Il a eu une autre suite de carriere
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :
Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :Donc Gasset confirme qui souhaite un ailier sans départ donc si Beric part et Nordin en prêt ils seront remplacé apparemment.. donc possible de voir 2 ou 3 arrivées encore..

Si Beric part je vois bien un joueur capable de jouer en 9 et ailier un joueur du style " aubameyang "..
Clinton N'Jie ?
J'espère pas que sa soit lui il a la vitesse mais il est beaucoup trop maladroit devant les cages..
D'accord avec toi. Néanmoins, Marseille voulant s'en séparer/le prêter, ça semble être le dossier le plus "simple" à traiter pour avoir un renfort sur l'aile et "dans nos moyens".
Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
N'Jie c'est un peu un poulet sans tête quand même.

Après, il n'est pas si mauvais que ça...
Y a quand même pas photo entre N'Koudou et N'Jie. Même si j'aime pas trop leur style de jeu, assez proche, le second a marqué en une saison où il a été remplaçant et n'a joué que 865' de L1 autant de but que le premier sur l'ensemble de sa carrière en L1. Quitte à avoir un tout droit, pas très utile pour le jeu collectif (un poulet sans tête, comme tu le dis assez bien), je préfère celui qui est efficace.
Pour le poste d'ailier pur sa serait Salibur la piste la plus chaude apparemment..
Moi N'jie j'aime pas il a pas la mentalité pour se surpassé par exemple contre Strasbourg il aurait servi à rien à 10.. De plus il est trop maladroit et aime pas défendre ;)
Je pense pas que Gasset se penche sur son profil mais je peux me tromper..
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

On s’en bat les couilles du Stade Rennais et de HBA.

Cordialement,
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

mathieu26 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
Philim a écrit :Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
N'Jie c'est un peu un poulet sans tête quand même.

Après, il n'est pas si mauvais que ça...
Y a quand même pas photo entre N'Koudou et N'Jie. Même si j'aime pas trop leur style de jeu, assez proche, le second a marqué en une saison où il a été remplaçant et n'a joué que 865' de L1 autant de but que le premier sur l'ensemble de sa carrière en L1. Quitte à avoir un tout droit, pas très utile pour le jeu collectif (un poulet sans tête, comme tu le dis assez bien), je préfère celui qui est efficace.
Pour le poste d'ailier pur sa serait Salibur la piste la plus chaude apparemment..
Moi N'jie j'aime pas il a pas la mentalité pour se surpassé par exemple contre Strasbourg il aurait servi à rien à 10.. De plus il est trop maladroit et aime pas défendre ;)
Je pense pas que Gasset se penche sur son profil mais je peux me tromper..
Je ne dis pas le contraire, mais je répondais juste à la question N'Koudou ou N'Jie. Comme N'Koudou répond également à la description que tu viens de faire mais qu'en plus il est bien moins efficace que N'Jie devant le but, c'est pour ça que je préfère ce dernier ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par marcalex »

N'Jie ?

vous êtes sérieux ? c'est la risée de tous les supporters marseillais ...

Les mecs pleurent du sang qu'il ait été recalé par les portugais et vous voudriez le prendre ? 8| 8| 8| 8|

A non j'ai compris ! c'est une blague en fait que vous faites ! bien joué ! :mdr1: :mdr1:
une passion c'est pour la vie
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

N'jie sans déconner... C'est un coureur de 100m, aucun intéret

https://www.youtube.com/watch?v=XEPiz4e4xqY
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

ForeverGreen a écrit :
mathieu26 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
Philim a écrit :Entre lui et N'koudou, je ne sais lequel serrait un véritable renfort pour l'équipe.
N'Jie c'est un peu un poulet sans tête quand même.

Après, il n'est pas si mauvais que ça...
Y a quand même pas photo entre N'Koudou et N'Jie. Même si j'aime pas trop leur style de jeu, assez proche, le second a marqué en une saison où il a été remplaçant et n'a joué que 865' de L1 autant de but que le premier sur l'ensemble de sa carrière en L1. Quitte à avoir un tout droit, pas très utile pour le jeu collectif (un poulet sans tête, comme tu le dis assez bien), je préfère celui qui est efficace.
Pour le poste d'ailier pur sa serait Salibur la piste la plus chaude apparemment..
Moi N'jie j'aime pas il a pas la mentalité pour se surpassé par exemple contre Strasbourg il aurait servi à rien à 10.. De plus il est trop maladroit et aime pas défendre ;)
Je pense pas que Gasset se penche sur son profil mais je peux me tromper..
Je ne dis pas le contraire, mais je répondais juste à la question N'Koudou ou N'Jie. Comme N'Koudou répond également à la description que tu viens de faire mais qu'en plus il est bien moins efficace que N'Jie devant le but, c'est pour ça que je préfère ce dernier ;)

De toute façon le Sporting Portugal été une occasion en or pour Njie il pouvait pas refuser.. maintenant apparemment Marseille compte sur lui donc il ne partira plus à 85%..
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

ForeverGreen a écrit :Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

zich a écrit :
ForeverGreen a écrit :Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?
Ferhat :mrgreen: !

(en vrai, je suis insistant avec ça, mais je pense vraiment que ça serait une vraie bonne idée !)
Image
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

PtitLu a écrit :
zich a écrit :
ForeverGreen a écrit :Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?
Ferhat :mrgreen: !

(en vrai, je suis insistant avec ça, mais je pense vraiment que ça serait une vraie bonne idée !)
A mon avis aucune chance le havre en veut 5 millions soit autant que Cabella..
En plus la/les futures recrues se feront en prêt avec option d'achat dont les pistes Nkoudou , Salibur etc.. ;)
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

De toute façon ça va vraiment commencer à bouger à partir de lundi/mardi il se passera rien avant ;)
Répondre