ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 7012
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Donc, si je comprend bien les gros débats qui valent des dizaines de pages depuis 4 jours :

Cabella : veut venir chez nous, on négocie avec l'OM, mais on n'est pas encore tombés d'accord. Ça se fera rapidement, ou plus tard, ou jamais : débat entre ceux qui sont confiants et ceux qui sont stressés

Selnaes : Fulham peut être intéressé, ils ont jusqu'à jeudi pour le prendre. Il ira, pour un montant inconnu, ou pas. Débat sur son niveau, s'il faut le laisser partir et sur le montant

J'ai bon là ? J'ai raté qq chose ?


Sinon, si ça vous amuse de parler chiffres, n'oubliez pas que dans les négociations entre deux clubs pour le transfert d'un joueur, il n'y a pas seulement deux points de vue, le club acheteur et vendeur. Il y a le joueur et surtout les agents. Ce n'est pas comme la vente d'une maison "je ne veux pas vendre, mais si on me propose une somme énorme, je le ferai". La maison a son mot à dire et surtout elle appartient généralement à un réseau mafieux qui te dit que tu la vends à un prix donné et puis c'est tout.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Histoire de pimenter le débat (pas certain qu'on en ait bien besoin) avec des données externes.
- Selnaes est évalué à 7.8M€ sur CIES (assez juste généralement) http://www.football-observatory.com/-valeurs-68770
- Et à 3M€ sur Transfermarkt. https://www.transfermarkt.fr/ole-selnae ... ler/175961
Je trouve ça sous coté mais ça donne une indication tout de même.
On est tout de même loin des 20M€ demandés par certain..
Après c'est l'offre et la demande.
Chacun aura son avis.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

batmanreturns a écrit :
vert7910 a écrit :
batmanreturns a écrit :
vert7910 a écrit :C'est quand même incroyable d'être aussi borné .

Personne n'a dit que sealnes valait 25 mil d'euros à l’instant T , nous disons simplement qu'il hors de question de le vendre sa juste valeur , c'est compliqué a comprendre ?.

Diop de toulouse ne vaut pas 25 mil d'euros.
seri ne vaut pas 30 mil ( rien sur la scéne européen )
etc.......


ils achètent un potentiel avec sealnes , si le mec explose la bas , comme fulham le pense , c'est 50 dans leurs championnat , on va pas non plus leurs donné .

Voilà pourquoi on va jamais y arrivé , toujours entrain de penser que chez nous il y a que des moyens ( a la direction oui ) , chez les autres ils sont fantastique .

Maguirre , il vaut les 80 mil que veut mettre Manchester pour le prendre a leceister ? non , mais leicester ne veut pas vendre , alors tu paye plus .
Mais personne ne les propose tes 25M, alors que Diop, seri ont été vendus que maguirre va l'être donc.....?
continuer a ne lire que la moitié des choses :

Tu crois peut être que les dirigeants de west ham sont venu direct avec 25 mil sur la table pour diop ? non , mais Toulouse n'a pas voulu lâché .

Tiens le réal vient de dire " modric c'est 700 mil d'euros le transfert , sa clause " tu crois qui les vaut ? tu pense qu'il va être vendu a ce prix ? non , mais tu fais comprendre que cela va être trés cher .

Je pars du même principe pour sealnes , tu le veux , ça va être cher, point .
petite question: sais tu, toi, à combien les dirigeants estiment la valeur du transfert de selnaes? Combien ils en espèrent vraiment? parce que moi je lis 15, 20, 25.....mais sur quelle base, quel fondement? des transferts déjà réalisés? c'est bien ça!!!
Quant tu auras compris que je parle pas de sa juste valeur quand je parle de 25 mil d'euros , tu auras compris le reste .

Négociation , voilà de quoi je parle .Vous vous parlez de sa valeur footballistique , de son niveau juste moyen .( pour vous )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

vert7910 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :
vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :si seulement vert7910 était négociateur à l'ASSE, Selnaes serait déjà parti pour 40 millions !
j'ai jamais dit cela ,mais j'en ai marre de voir que nos joueurs soient pas considéré et vendu correctement .Cela va faire 10 ans qu'on vends n'importe comment .

Après , forcement , si vous considérez que sealnes a que le niveau du championnat suisse ou autrichien , alors je laisse tomber et vous avez raison , 10 mil c'est énorme .
tu considères que Selnaes a le niveau de la Premier League?
oui et les recruteur de fulham aussi
Même ceux de fulham n'est sont pas sûr non plus, il ne propose pas 15, 25, juste un prêt !! :mdr1:

Si selon toi il vaut 25, qu'on sait pas vendre, il partirait à 10M, avoir pour 10M un joueur qui en vaut 25, on devrait avoir toute l'Angleterre à l'Etrat :)
et pour être remplaçant en plus



Tu n'en sers rien ,mais tu invente pour te donné raison .
c'est indiqué clairement dans l'article anglais, alors ne dis pas n'importe quoi

"Football London reports that Fulham manager Slavisa Jokanovic wants a player who can act as a back-up to the influential Kevin McDonald at the base of the midfield and Ole Selnaes certainly fits the bill."

http://www.hitc.com/en-gb/2018/08/06/do ... ne-reject/
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par laulau01 »

Pour Selnaes , suivant le marché du moment c'est mini 30 millions :super: :super: :super:
bernojax
Messages : 9377
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

laulau01 a écrit :Pour Selnaes , suivant le marché du moment c'est mini 30 millions :super: :super: :super:
oui mes nos deux zozo ne savent pas vendre nos joueurs et le club :mrgreen:
bernojax
Messages : 9377
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

laulau01 a écrit :Pour Selnaes , suivant le marché du moment c'est mini 30 millions :super: :super: :super:
oui mes nos deux zozo ne savent pas vendre nos joueurs et le club :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

old_side a écrit :
vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :si seulement vert7910 était négociateur à l'ASSE, Selnaes serait déjà parti pour 40 millions !
j'ai jamais dit cela ,mais j'en ai marre de voir que nos joueurs soient pas considéré et vendu correctement .Cela va faire 10 ans qu'on vends n'importe comment .

Après , forcement , si vous considérez que sealnes a que le niveau du championnat suisse ou autrichien , alors je laisse tomber et vous avez raison , 10 mil c'est énorme .
Mais c'est pas nous qui considérons bon sang.... niveau Borné tu as la palme.

Ce sont les recruteurs des autres clubs qui refusent de se battre pour nos joueurs si tu préfères dire ainsi ! :mrgreen:
Non mais tu les feras pas changer d'avis hein. Selnaes c'est Pirlo, et Beric c'est Trezeguet.
Tu s raison : les italiens après un matche amical contre la Norvège avait surnommé sealnes " le pirlo norvégien " . j'invente rien moi .

STP , je suis pas d'accords avec toi sur ça,mais évite de prendre les autres pour des abrutis , je respect ton avis , respect le mien .
Je te prends pas pour un abruti, juste que vous surcotez complètement les mecs qui portent le maillot vert, et particulièrement ces deux là pour une raison qui m'échappe. Pourtant, le fait qu'ils soient sur le marché et qu'absolument aucun club ne fasse d'offre devrait un peu vous mettre la puce à l'oreille, et vous faire relativiser leurs qualités. Ils en ont, mais ne sont pas les top joueurs que vous vous plaisez à voir.
J'ai entendu les mêmes choses sur aubam quand il jouait chez nous et après son transfert a dortmund " vous le surcotez " .

Moi je préfère le surcoté quand je rentre dans une négociation , il me semble que je passerais moins pour un débutant et je risque juste d'avoir plus que sa valeur .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ben Oït
Messages : 6862
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

vert7910 a écrit :
benchaye a écrit :C'est quand même marrant comme le monde change.
Il y a 15/20 ans, on se moquait des pays africains qui utilisait toujours le système de négociation des prix de tout ce qui pouvait se vendre au marché.
Aujourd'hui, la génération leboncoin s'amuse à tout marchander, jusqu'à devenir passionné par les nogociations de tarifs de vente des joueurs de foot. Le prix de l'humain !!! C'est la foire aux bestiaux, approchez messieurs dames !!!!
Les africains peuvent bien se marrer...
Dingue
réfléxion complétement stupide .

Nous sommes sur un marché et la matière premiers des clubs est le joueur de foot . donc tu fais ton commerce avec .

après tu as le respect de l'être humain et là , je vois pas ou il est interdit de les respecter même en négociant sur son prix.

"Génération leboincoin"

toujours deux ou trois personnes pour ce moquer des autres ,oui moi je suis passionné par ça et le fonctionnement d’un club , Après si parlé d'argent pendant le mercato te dérange , va sur un autre sujet
C'est quand les soldes ?
Existe-t-il des magasins low costs de joueurs de foot ?
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

vert7910 a écrit :
batmanreturns a écrit :
vert7910 a écrit :
batmanreturns a écrit :
vert7910 a écrit :C'est quand même incroyable d'être aussi borné .

,
petite question: sais tu, toi, à combien les dirigeants estiment la valeur du transfert de selnaes? Combien ils en espèrent vraiment? parce que moi je lis 15, 20, 25.....mais sur quelle base, quel fondement? des transferts déjà réalisés? c'est bien ça!!!
Quant tu auras compris que je parle pas de sa juste valeur quand je parle de 25 mil d'euros , tu auras compris le reste .

Négociation , voilà de quoi je parle .Vous vous parlez de sa valeur footballistique , de son niveau juste moyen .( pour vous )
Mais tes 25M tu les sors d'où? de joueurs sont toi tu estimes (footballistiquement hein?) qu'ils sont du même niveau voire moins bons que Selnaes?
j'ai bon là?
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :si seulement vert7910 était négociateur à l'ASSE, Selnaes serait déjà parti pour 40 millions !
j'ai jamais dit cela ,mais j'en ai marre de voir que nos joueurs soient pas considéré et vendu correctement .Cela va faire 10 ans qu'on vends n'importe comment .

Après , forcement , si vous considérez que sealnes a que le niveau du championnat suisse ou autrichien , alors je laisse tomber et vous avez raison , 10 mil c'est énorme .
Mais c'est pas nous qui considérons bon sang.... niveau Borné tu as la palme.

Ce sont les recruteurs des autres clubs qui refusent de se battre pour nos joueurs si tu préfères dire ainsi ! :mrgreen:
Non mais tu les feras pas changer d'avis hein. Selnaes c'est Pirlo, et Beric c'est Trezeguet.
Tu s raison : les italiens après un matche amical contre la Norvège avait surnommé sealnes " le pirlo norvégien " . j'invente rien moi .

STP , je suis pas d'accords avec toi sur ça,mais évite de prendre les autres pour des abrutis , je respect ton avis , respect le mien .
Je te prends pas pour un abruti, juste que vous surcotez complètement les mecs qui portent le maillot vert, et particulièrement ces deux là pour une raison qui m'échappe. Pourtant, le fait qu'ils soient sur le marché et qu'absolument aucun club ne fasse d'offre devrait un peu vous mettre la puce à l'oreille, et vous faire relativiser leurs qualités. Ils en ont, mais ne sont pas les top joueurs que vous vous plaisez à voir.
J'ai entendu les mêmes choses sur aubam quand il jouait chez nous et après son transfert a dortmund " vous le surcotez " .

Moi je préfère le surcoté quand je rentre dans une négociation , il me semble que je passerais moins pour un débutant et je risque juste d'avoir plus que sa valeur .
t'as pas du en lire beaucoup non et pas en majorité!!
nyme
Messages : 5806
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par nyme »

J'espère que Montpellier ne va pas prendre une partie du transfert de M'benza (15 Me) pour se payer Cabella !
old_side
Messages : 10640
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :si seulement vert7910 était négociateur à l'ASSE, Selnaes serait déjà parti pour 40 millions !
j'ai jamais dit cela ,mais j'en ai marre de voir que nos joueurs soient pas considéré et vendu correctement .Cela va faire 10 ans qu'on vends n'importe comment .

Après , forcement , si vous considérez que sealnes a que le niveau du championnat suisse ou autrichien , alors je laisse tomber et vous avez raison , 10 mil c'est énorme .
Mais c'est pas nous qui considérons bon sang.... niveau Borné tu as la palme.

Ce sont les recruteurs des autres clubs qui refusent de se battre pour nos joueurs si tu préfères dire ainsi ! :mrgreen:
Non mais tu les feras pas changer d'avis hein. Selnaes c'est Pirlo, et Beric c'est Trezeguet.
Tu s raison : les italiens après un matche amical contre la Norvège avait surnommé sealnes " le pirlo norvégien " . j'invente rien moi .

STP , je suis pas d'accords avec toi sur ça,mais évite de prendre les autres pour des abrutis , je respect ton avis , respect le mien .
Je te prends pas pour un abruti, juste que vous surcotez complètement les mecs qui portent le maillot vert, et particulièrement ces deux là pour une raison qui m'échappe. Pourtant, le fait qu'ils soient sur le marché et qu'absolument aucun club ne fasse d'offre devrait un peu vous mettre la puce à l'oreille, et vous faire relativiser leurs qualités. Ils en ont, mais ne sont pas les top joueurs que vous vous plaisez à voir.
J'ai entendu les mêmes choses sur aubam quand il jouait chez nous et après son transfert a dortmund " vous le surcotez " .

Moi je préfère le surcoté quand je rentre dans une négociation , il me semble que je passerais moins pour un débutant et je risque juste d'avoir plus que sa valeur .
Voilà, Aubame = Beric, on y est... J'attends impatiemment l'offre du Borussia alors, je viendrai battre ma coulpe ici même.
TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

benchaye a écrit :
vert7910 a écrit :
benchaye a écrit :C'est quand même marrant comme le monde change.
Il y a 15/20 ans, on se moquait des pays africains qui utilisait toujours le système de négociation des prix de tout ce qui pouvait se vendre au marché.
Aujourd'hui, la génération leboncoin s'amuse à tout marchander, jusqu'à devenir passionné par les nogociations de tarifs de vente des joueurs de foot. Le prix de l'humain !!! C'est la foire aux bestiaux, approchez messieurs dames !!!!
Les africains peuvent bien se marrer...
Dingue
réfléxion complétement stupide .

Nous sommes sur un marché et la matière premiers des clubs est le joueur de foot . donc tu fais ton commerce avec .

après tu as le respect de l'être humain et là , je vois pas ou il est interdit de les respecter même en négociant sur son prix.

"Génération leboincoin"

toujours deux ou trois personnes pour ce moquer des autres ,oui moi je suis passionné par ça et le fonctionnement d’un club , Après si parlé d'argent pendant le mercato te dérange , va sur un autre sujet
C'est quand les soldes ?
Existe-t-il des magasins low costs de joueurs de foot ?
Oui, ça s'appelle l'UNFP.
http://www.unfp.org/joueurs-libres/
Dernière modification par TitusPullo77 le 07 août 2018, 12:06, modifié 1 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

fort-et-vert a écrit :
vert7910 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :
vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :si seulement vert7910 était négociateur à l'ASSE, Selnaes serait déjà parti pour 40 millions !
j'ai jamais dit cela ,mais j'en ai marre de voir que nos joueurs soient pas considéré et vendu correctement .Cela va faire 10 ans qu'on vends n'importe comment .

Après , forcement , si vous considérez que sealnes a que le niveau du championnat suisse ou autrichien , alors je laisse tomber et vous avez raison , 10 mil c'est énorme .
tu considères que Selnaes a le niveau de la Premier League?
oui et les recruteur de fulham aussi
Même ceux de fulham n'est sont pas sûr non plus, il ne propose pas 15, 25, juste un prêt !! :mdr1:

Si selon toi il vaut 25, qu'on sait pas vendre, il partirait à 10M, avoir pour 10M un joueur qui en vaut 25, on devrait avoir toute l'Angleterre à l'Etrat :)
et pour être remplaçant en plus



Tu n'en sers rien ,mais tu invente pour te donné raison .
c'est indiqué clairement dans l'article anglais, alors ne dis pas n'importe quoi

"Football London reports that Fulham manager Slavisa Jokanovic wants a player who can act as a back-up to the influential Kevin McDonald at the base of the midfield and Ole Selnaes certainly fits the bill."

http://www.hitc.com/en-gb/2018/08/06/do ... ne-reject/
"Football London rapporte que le manager de Fulham, Slavisa Jokanovic, veut un joueur capable de soutenir l’influent Kevin McDonald à la base du milieu de terrain et Ole Selnaes.

Mais TEAMtalk affirme que St Etienne, le club de Ligue 1, a rejeté les tentatives de Fulham de signer Selnaes pour un prêt d’une saison. Les Verts envisageraient toutefois de vendre le Norvégien si le prix est correct, et il semblerait que Fulham serait prêt à l’acheter.
"

Dit moi ou le journaliste anglais , qui fait parlé le manger de fulham ,parle de remplaçant ?

Tiens , merci :

"On ignore toutefois combien il en coûterait pour signer avec Selnaes, qui selon TEAMtalk a attiré l’attention de plusieurs clubs de Premier League après des performances impressionnantes en France. Il a débuté 23 matches de Ligue 1 la saison dernière, remportant neuf cartons jaunes en cours de route."

je croyais que nous étions les seuls ? :mdr1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Vertigoal42
Messages : 12070
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Sur ce forum, comme dans la société, ceux qui ont une opinion normale, pondérée ... des analyses plutôt fines des situations ... ne sont pas réellement mis en valeur ... ceux qui sont quotés ne font pour la plupart avancer aucun débat ... c'est fou tout de même !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

[/quote]

"Football London rapporte que le manager de Fulham, Slavisa Jokanovic, veut un joueur capable de soutenir l’influent Kevin McDonald à la base du milieu de terrain et Ole Selnaes.

Mais TEAMtalk affirme que St Etienne, le club de Ligue 1, a rejeté les tentatives de Fulham de signer Selnaes pour un prêt d’une saison. Les Verts envisageraient toutefois de vendre le Norvégien si le prix est correct, et il semblerait que Fulham serait prêt à l’acheter.
"

Dit moi ou le journaliste anglais , qui fait parlé le manger de fulham ,parle de remplaçant ?

Tiens , merci :

"On ignore toutefois combien il en coûterait pour signer avec Selnaes, qui selon TEAMtalk a attiré l’attention de plusieurs clubs de Premier League après des performances impressionnantes en France. Il a débuté 23 matches de Ligue 1 la saison dernière, remportant neuf cartons jaunes en cours de route."

je croyais que nous étions les seuls ? :mdr1:[/quote]


:hehe: , si tu ne compends pas l'anglais abstiens toi de donner des arguments. back up = remplaçant
GR33N
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2014, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GR33N »

Max a écrit :Sur ce forum, comme dans la société, ceux qui ont une opinion normale, pondérée ... des analyses plutôt fines des situations ... ne sont pas réellement mis en valeur ... ceux qui sont quotés ne font pour la plupart avancer aucun débat ... c'est fou tout de même !
Oui et je pense aussi que certains s'en donnent à coeur joie sur ce forum car ils n'ont pas la possibilité de se donner autant d'importance dans la "vraie vie". D'un côté tant mieux pour eux, mais d'un autre côté c'est assez lourd pour ceux qui parcourent le topic à la recherche d'infos pertinentes :triste1:
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenFloyd »

je suis impressionné par la qualité des sources de vert7910, vraiment je vais arrêter avec BBC Sport parce que là c'est du haut niveau !
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

Ouf Waris prête à Nantes.
Je le sentais pas celui ci !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

GreenFloyd a écrit :je suis impressionné par la qualité des sources de vert7910, vraiment je vais arrêter avec BBC Sport parce que là c'est du haut niveau !
Tu as plus que ça comme arguments ? la moquerie ?

bravo .

bonne journée
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Vertigoal42
Messages : 12070
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

GR33N a écrit :
Max a écrit :Sur ce forum, comme dans la société, ceux qui ont une opinion normale, pondérée ... des analyses plutôt fines des situations ... ne sont pas réellement mis en valeur ... ceux qui sont quotés ne font pour la plupart avancer aucun débat ... c'est fou tout de même !
Oui et je pense aussi que certains s'en donnent à coeur joie sur ce forum car ils n'ont pas la possibilité de se donner autant d'importance dans la "vraie vie". D'un côté tant mieux pour eux, mais d'un autre côté c'est assez lourd pour ceux qui parcourent le topic à la recherche d'infos pertinentes :triste1:
Et même de débat pertinent ... D'autant que la fonction "ignorer" ne marche pas si tout le monde quote les messages :/
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Debuchy à l’entraînement ?..
Selnaes aussi
https://twitter.com/asseofficiel/status ... 59616?s=21
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ben Oït
Messages : 6862
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Kåbigøn a écrit :Quand je lis les derniers messages sur Selnaes (dans un sens comme dans l'autre), j'ai l'impression d'être revenu à hier matin. On retrouve les mêmes arguments à 24h d'intervalle.

Je propose, amicalement et posément, qu'on en reste là sur le débat Selnaes et qu'on attende des infos pour avancer sur la question.

Puisses-tu être entendu...
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

vert7910 a écrit :
GreenFloyd a écrit :je suis impressionné par la qualité des sources de vert7910, vraiment je vais arrêter avec BBC Sport parce que là c'est du haut niveau !
Tu as plus que ça comme arguments ? la moquerie ?

bravo .

bonne journée
@vert7910 ceux qui comme toi,cherchent et font ont infiniment plus de valeurs que ceux qui crachent ou défont...un syndrome bien franchouillard :langue2:
On critique les décisions sans proposer d'alternative. Bref du flan
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre