ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

alexmamou a écrit :On va peut-être se calmer pour Cabella non ?

Tant qu'OZO et Lonjon n'ont pas annoncé d'accord, je me méfie.

Tant qu'on a pas la photo officielle, on se méfie, il est loin d'être la encore, arrêtez de le mettre à tout va dans vos compositions
Je t'annonce son 1er but contre Guingamp ! Bon après midi ;)
Faiseur de Tresses
Messages : 22814
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

oZo a écrit :
Pierre-Alex a écrit : C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.
Quoi !? 8|

Mais c'est pas vrai... :snif:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Faiseur de Tresses a écrit :
oZo a écrit :
Pierre-Alex a écrit : C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.
Quoi !? 8|

Mais c'est pas vrai... :snif:
C’est une très belle somme que nous ne sommes actuellement pas capable de mettre pour acheter un joueur.
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
oZo a écrit :
Pierre-Alex a écrit : C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.
Quoi !? 8|

Mais c'est pas vrai... :snif:
Ah non ! 20M minimum. on est pas vendeur, a nous de nous imposer
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robert Beri? 27 »

Kevlevert a écrit :
oZo a écrit :
Kevlevert a écrit :
MANUFRANCE2 a écrit :
Kevlevert a écrit :Complètement débile de se séparer de Selnaes... Même pour 15-20M.
Absolument pas déjà expliqué plus haut.
Avec l'équipe qui se profile et une saison complète, Selnaes on le vendra bien plus si le club gère le dossier intelligemment.
Pas certain, si le joueur ne veut pas prolonger et qu’il se retrouve avec une seule saison restante à son contrat en fin d’annee.
Et si il lui arrive une tuile physique ?
Il faut en discuter avec le joueur aujourd'hui (si ce n'est pas encore fait).
Si il accepte de prolonger aucun soucis, dans le cas contraire on vend oui.

Après une blessure, personne n'est à l'abri...
Selnæs à déjà dit qu'il voulait prolonger.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par eric42 »

JE SUIS sûr qu'il partira pour 12 + bonus et ce sera 15 bonus compris vous verrez
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Bissouma est parti du LOSC pour Brighton pour 17M
Je vous laisse donc deviner le prix de Selnaes :frime: (20M c'est le strict minimum du coup)
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robert Beri? 27 »

greenw42 a écrit :Bissouma est parti du LOSC pour Brighton pour 17M
Je vous laisse donc deviner le prix de Selnaes :frime: (20M c'est le strict minimum du coup)
Si Bissouma c'est 17 M, Selnæs c'est 30 M.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Platoche a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
"Je me fais chier dans cette ville et dans ce club depuis le début.
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Je m'ennuie ferme dans cette ville ,seul Béric et Subotic discutent avec moi.
Le départ de mon ami Soderlund est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Le délire de chupachups.... :hehe:
Que veut tu ,il y a ceux qui transcrivent la vérité et puis il y a malheureusement des Plamoches :hehe: :hehe:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MANUFRANCE2 »

Kevlevert a écrit :
oZo a écrit :
Kevlevert a écrit :
MANUFRANCE2 a écrit :
Kevlevert a écrit :Complètement débile de se séparer de Selnaes... Même pour 15-20M.
Absolument pas déjà expliqué plus haut.
Avec l'équipe qui se profile et une saison complète, Selnaes on le vendra bien plus si le club gère le dossier intelligemment.
Pas certain, si le joueur ne veut pas prolonger et qu’il se retrouve avec une seule saison restante à son contrat en fin d’annee.
Et si il lui arrive une tuile physique ?
Il faut en discuter avec le joueur aujourd'hui (si ce n'est pas encore fait).
Si il accepte de prolonger aucun soucis, dans le cas contraire on vend oui.

Après une blessure, personne n'est à l'abri...

Même en prolongeant on ne sait pas si on pourra le vendre plus l'année prochaine.
Faire preuve de gestion intelligente pour notre club cela ne veut pas forcement dire uniquement prolonger un joueur. Cela peut aussi passer par une vente intelligente et nécessaire à l'instant T pour combler cetrains manques, et cette vente peut être elle même prolongée avec un pourcentage à la revente.
Disons 15 à 20 millions + 15% à la revente. Adjugé vendu. :hehe:
Dernière modification par MANUFRANCE2 le 05 août 2018, 14:24, modifié 2 fois.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Robert Beri? 27 a écrit :
greenw42 a écrit :Bissouma est parti du LOSC pour Brighton pour 17M
Je vous laisse donc deviner le prix de Selnaes :frime: (20M c'est le strict minimum du coup)
Si Bissouma c'est 17 M, Selnæs c'est 30 M.
Est-ce que ça ne ressemblerait pas à de l'enflammade? :cote:
Faiseur de Tresses
Messages : 22814
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

oZo a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
oZo a écrit :
Pierre-Alex a écrit : C'est quoi un montant que l'Asse ne pourra pas refuser ? 20, 25 ?
On parle plus de 15 millions d’euros, ce qui est déjà un beau montant pour les verts.
Quoi !? 8|

Mais c'est pas vrai... :snif:
C’est une très belle somme que nous ne sommes actuellement pas capable de mettre pour acheter un joueur.
Arrête, c'est minable comme somme pour ce joueur, on le vendrait pas plus qu'Aubame il y a 5 ans malgré l'inflation démesurée qui a frappé le football européen et surtout le football anglais ! Moins de 20M€ c'est scandaleux, moins de 30M€ c'est mal vendu.

D'autant qu'avec les départs de Pajot et Maïga, on se retrouverait autant à poil qu'en défense. Du grand n'importe nawak ce mercato...
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 05 août 2018, 14:18, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Koziello à la place de selnaes ce serait pas mal c'est vrai
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.

C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...

Cà c'est juste de l'info pour les forumeurs hormis Plastock. :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Aloisiochulapa a écrit :
Platoche a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Ce n'est pas moi qui l'affirme mais Selnaes lui meme en juin
"Je me fais chier dans cette ville et dans ce club depuis le début.
La barrière de la langue est redoutable et je maitrise parfaitement l'anglais,comme tout Norvégien.
Içi il n'y a personne qui parle courament anglais et c'est propre aux régions non frontalières.
Je m'ennuie ferme dans cette ville ,seul Béric et Subotic discutent avec moi.
Le départ de mon ami Soderlund est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Si le club est ok ,je suis favorable à un départ et mon choix affirmé est clairement l'Angleterre."

Donc ,je parie clairement pour son départ d'içi Jeudi en espérant un montant nous permettant des renforts.
Le délire de chupachups.... :hehe:
Que veut tu ,il y a ceux qui transcrivent la vérité et puis il y a malheureusement des Plamoches :hehe: :hehe:
Ahhhh ça faisait longtemps Alexdiasdealmeida :)
Image

Les verts toujours...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tryphôn »

Selnaes, on sent depuis le début qu'il s'agit d'un joueur particulier avec des qualités très rares de vision du jeu et de passes longues et à terre. Pour diverses raisons, nous avons mis beaucoup de temps à trouver une configuration qui lui permette d'exprimer ses qualités. Maintenant que nous avons trouvé la bonne recette pour mettre en valeur un joueur qui a quelque chose d'exceptionnel, ça serait complètement crétin de le vendre alors que l'expression de son talent a été entrevue une demi saison. La logique sportive et financière est de le faire tourner à plein régime sur une saison pleine.
Un abruti.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Aloisiochulapa a écrit :Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.

C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...

Cà c'est juste de l'info pour les forumeurs hormis Plastock. :super:
Non il n'est pas brésilien, next !
Image

Les verts toujours...
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

Panthere43 a écrit :
NomDeStade a écrit :Selnaes à 15 millions c'etait qd meme inespéré il y a 6 mois et il ne lui reste qu'1 an de contrat (de memoire ?).

Avec cette rentrée, il y a moyen de trouver un bon complement à M'Vila sans trop de probleme en principe et aussi d'avoir plus de marge pour un offensif supplementaire.
Non.

Alors déjà c'est 2 ans de contrat qu'il possède encore. Ensuite, vous voulez vraiment prendre le risque de casser le milieu qui nous a amenés aux portes de l'Europe ? Non parce qu'en football, on peut changer de gardien, de défense, d'attaque, ça pose pas de problème, mais le milieu, c'est la base. Arrêtez le commerce et pensez au football. On ne vend pas et on prolonge vite, que ça saute. Parfois je me demande si vous aimez le club à faire des spéculations économiques au lieu de penser au sportif.
Si Selnaes part, on ne jouera pas à 10 contre 11 ! Un joueur (Diousse, Camara, Vainqueur, un autre ?) prendra sa place. Et si rien ne dit que ça sera aussi bien que la doublette Selnaes-M'Villa, rien ne dit non plus que ça sera moins bien.
Qui aurait parié qu'avec M'Villa à ses côtés, Selnaes serait aussi performant ? Qui peut dire que nos jeunes ne pourraient pas eux aussi profiter de la présence de M'Villa pour s'affirmer ?
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

dimi a écrit :Je crois qu à 15 millions, tous nos joueurs sont partants
C’est exactement le montant que j’aurais supposé

Je ne suis pas sur qu’on puisse se permettre de passer à côté de ce genre de montant, l’idée étant derrière d essayer de recruter « malin » (avec toute la part de risque que cela comporte)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev-asse42 »

Et Bozok du coup, il n'a pas bougé de Nimes ?

En cas de départ de Beric...
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MANUFRANCE2 »

djeff01 a écrit :Koziello à la place de selnaes ce serait pas mal c'est vrai
Oui pourquoi pas.
Après j'ai pas trop suivi ses performances en Allemagne.
Dernière modification par MANUFRANCE2 le 05 août 2018, 14:30, modifié 1 fois.
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

Vous voyez Selnaes beaucoup trop beau... Comme c'était le cas avec Pierre-Gabriel. Le gars a juste fait une bonne demi-saison en 3 ans chez nous. Je ne me souviens d'aucun match ou il sortait vraiment du lot, même pas un "très" bon match. Si un club met une somme à 2 chiffres pour lui, ça serait déjà étonnant et inespéré. A vendre sans hésiter à partir de 8 millions.
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

Je vous propose qu'on vende Selnaes 10M pour le remplacer par un joueur de même calibre type Pajot (il joue à Angers je crois, c'est un vrai battant). Idem pour M'Vila qu'on pourrait vendre 15M et le remplacer par Bryan Dabo, il est international et évolue en Italie, dans un championnat côté. On perdrait pas des masses en qualité.
En défense, Debuchy a des envies d'ailleurs, on pourrait en tirer un peu d'argent et surtout, à 33 ans, il est cramé. Pour le remplacer, on peut partir sur un joueur prometteur et rapide et technique, Janko, il joue à Porto et ils cherchent à le prêter.
En défense centrale, Subotic n'a plus qu'un an de contrat, pourquoi ne pas tenter le coup Florentin Pogba ? Il est puissant, et c'est le frère de Paul, il ne peut pas être mauvais. C'est un vrai leader en plus.
En attaque, Cabella est trop cher, on peut sans doute repositionner KMP en soutien de l'attaquant, ça coûterait moins cher.

Avec cette équipe, je pense qu'on peut titiller Amiens. :super:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Aloisiochulapa a écrit :Sinon,il y a encore l'International Colombien Carlos Bacca ,que Milan AC ,à cause du fair*play financier laisserait pour 8-10 M euros.

C'est un joueur très physique et mobil,je dirais un mélange entre Aloisio et Brandao la vitesse en plus...

Cà c'est juste de l'info pour les forumeurs hormis Plastock. :super:
Spéciale dédicace à Grasmoche :

https://www.youtube.com/watch?v=wsKEhf4VNEw
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cyril63 »

Panthere43 a écrit :Je vous propose qu'on vende Selnaes 10M pour le remplacer par un joueur de même calibre type Pajot (il joue à Angers je crois, c'est un vrai battant). Idem pour M'Vila qu'on pourrait vendre 15M et le remplacer par Bryan Dabo, il est international et évolue en Italie, dans un championnat côté. On perdrait pas des masses en qualité.
En défense, Debuchy a des envies d'ailleurs, on pourrait en tirer un peu d'argent et surtout, à 33 ans, il est cramé. Pour le remplacer, on peut partir sur un joueur prometteur et rapide et technique, Janko, il joue à Porto et ils cherchent à le prêter.
En défense centrale, Subotic n'a plus qu'un an de contrat, pourquoi ne pas tenter le coup Florentin Pogba ? Il est puissant, et c'est le frère de Paul, il ne peut pas être mauvais. C'est un vrai leader en plus.
En attaque, Cabella est trop cher, on peut sans doute repositionner KMP en soutien de l'attaquant, ça coûterait moins cher.

Avec cette équipe, je pense qu'on peut titiller Amiens. :super:
:hehe: :mrgreen: :super:
Répondre