ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Marsupi a écrit :Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22805
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Laisse FG c'est le thread mercato...

Moi ce qui me désole, c'est la tournure que semblent prendre les négociations avec Selnaes. :(
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
old_side
Messages : 10471
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit :
Marsupi a écrit :Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Sauf que Lille vend mieux
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Marsupi a écrit :Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Sauf que Lille vend mieux
Ah ça... Et c'est pourtant pas le niveau affiché qui a aidé. M'enfin, si on pose pas un jour des conditions ambitieuses, on n'y arrivera jamais. Ma réflexion, c'est sur le principe de ce qu'on doit faire, dans les faits, la vente de RPG n'est pas de nature à nous inciter à l'optimisme.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

Landrus Kivirähk a écrit :
Voulu, le "emergency exit" derrière ? :mrgreen:
:hehe: bien vu
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

aceituna a écrit :
alexmamou a écrit :
oZo a écrit :Beric se rapproche de plus en plus certainement de la sortie.
Alors qu'il vient de se blesser ..? Qui va mettre de l'argent sur lui
T'as pas l'impression d'abuser un peu ? on dirait qu'il s'est pété les 2 jambes ... il a juste une gêne musculaire
absolument, au pire il en aura pour 2 à 3 semaines, là on a l'impression qu'il vient de se faire amputer des 2 jambes
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

ForeverGreen a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Idem pour Munir, qui a ete cité ici, peu importe c'est une rumeur, pas officielle, qui a sa place ici, sinon on parle que des recrues une fois faites.
C'est le Jeu.
Mais non, faut vraiment arrêter avec ça. Vous avez le droit de le citer en tant que souhait du supporter que vous êtes (des souhaits, j'en évoque aussi, tiens, par exemple, Claesson qui a un bon de sortie pour 5M€ de la part de Krasnodar), mais cela n'a JAMAIS été une rumeur.
+1 sur le fond, l'erreur de mot.
J'suis Okay mais le Mercato perdra beaucoup de pages si on garde même nos souhaits.
Mais j'ai saisi et c'est vraie que le terme était pas approprié même si c'est un compte Twitter qui le relaie. ;)

Après les souhaits oui, mais même les rumeurs qui sortent, peuvent être des souhaits de journalistes qui les écrives* si on joue vraiment sur les mots, s'il faut attendre une confirmation des grands médias et du club.
* (Bozok, Kakuta, Simon, Konaté, Koziello, etc)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Nanard a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pour rectifier 2/3 trucs vu que certains entendent pas tout et que je vais éviter les quotes à rallonges :
Je pense que ton point de vue a toute sa place ici, on l'entend et est même partagé par certains sur le forum, je crois que ce qui t'as été reproché c'est ton "Veuillez ne plus parler football avec moi svp" même si tu étais énervé c'est condescendent ... le fond du propos ok, en y mettant la forme, il aura plus de porté et sera lu avec bien plus d'attention :) ALV
Merci Président, j'assume et je note. ;) :super:
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

L'idéal serait qu'on dégraisse cette semaine. Pour laisser une opportunité en plus du dossier Cabella.

Prêt(s) de Nordin, Vagner + départ(s) de Tannane, Lacroix*, M'bengue*. (normal qu'ils s'accrochent vu leurs contrats*)
Selnaes c'est encore autre chose, pas discuter en-dessous de 15/20M vu le Marché.

Le nigérian j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises jouer, c'est tentant mais Levante semble avoir une longueur d'avance.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Je trouve que c'est deux supers nouvelles, les départs de Tannane et Beric.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Bonjour a tous !
Oui Ozo , le No 7 est toujours libre de matin .. Pourquoi ca ? :)
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Gasset dans le potin de ce matin :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... oro-4.html

dit avoir 13 pros dans son effectif (avant le match d'hier, 10 après les blessures).

Ruffier
Dubuchy, Dieu, Subo, Silva, Kolo
Mvilla, Diousse, Selnaes
Beric, Hamouma, KMP, Khazri, Diony

ça fait 14, sans parler que Nordin a pas mal de matchs en pro, KRS en a quelques 'un aussi.

IL ne compte définitivement plus Tanane, Lacroix, Mbengue, Polomat, qui sont pourtant sous contrat et trouveront difficilement tous preneurs en 3 semaines, donc qui logiquement rejoindront le groupe pro à l'issus du mercato.

Vu le niveau affiché par Camara et Panos hier, je suis assez confiant au milieu et derrière.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

zich a écrit :Je trouve que c'est deux supers nouvelles, les départs de Tannane et Beric.
beric ? j'ai raté un truc ?

sinon une nouvelle passée inaperçue. fred piquionne est devenu DG de l'asse
https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-393425







:mdr1:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

alexmamou a écrit :Bonjour a tous !
Oui Ozo , le No 7 est toujours libre de matin .. Pourquoi ca ? :)
Pour Gabella, tu ne suis pas !
Dehors les croque-morts !

Image
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

titigreenfan a écrit :
zich a écrit :Je trouve que c'est deux supers nouvelles, les départs de Tannane et Beric.
beric ? j'ai raté un truc ?

sinon une nouvelle passée inaperçue. fred piquionne est devenu DG de l'asse
https://le10sport.com/football/mercato/ ... set-393425 :mdr1:
Ozo a dit qu'il serait en partance, à voir ...
Mais ce serait bien car Gasset ne semble pas vraiment compter sur lui et il lui reste seulement 1 an de contrat.

Les journalistes du 10sport sont vraiment des génies. :mdr1:
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

ZDV a écrit :Gasset dans le potin de ce matin :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... oro-4.html

dit avoir 13 pros dans son effectif (avant le match d'hier, 10 après les blessures).

Ruffier
Dubuchy, Dieu, Subo, Silva, Kolo
Mvilla, Diousse, Selnaes
Beric, Hamouma, KMP, Khazri, Diony

ça fait 14, sans parler que Nordin a pas mal de matchs en pro, KRS en a quelques 'un aussi.

IL ne compte définitivement plus Tanane, Lacroix, Mbengue, Polomat, qui sont pourtant sous contrat et trouveront difficilement tous preneurs en 3 semaines, donc qui logiquement rejoindront le groupe pro à l'issus du mercato.

Vu le niveau affiché par Camara et Panos hier, je suis assez confiant au milieu et derrière.
t'oublies saliba aussi, très bon
pour panos j'ai vu quelques bémols mais sur la vidéo que j'ai vu ce matin (en coup de vent) il avait un sacré client en face parce que je l'ai vu plusieurs fois en duel avec ASM. alors c'est vrai asm est passé plusieurs fois mais il l' a aussi contré à plusieurs reprises. silva aussi sur la vidéo il me semble avoir vu qu'il s'était pris un vent ou deux contre ASM mais vu sa faculté d'élimination, c'est pas forcement une remise en cause de panos, qui a pas trop été aidé par son milieu ou son ailier.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

http://l.lephoceen.fr/5f-A

"Cabella Et Les verts, ca avance bien "
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

titigreenfan a écrit :
ZDV a écrit :Gasset dans le potin de ce matin :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... oro-4.html

dit avoir 13 pros dans son effectif (avant le match d'hier, 10 après les blessures).

Ruffier
Dubuchy, Dieu, Subo, Silva, Kolo
Mvilla, Diousse, Selnaes
Beric, Hamouma, KMP, Khazri, Diony

ça fait 14, sans parler que Nordin a pas mal de matchs en pro, KRS en a quelques 'un aussi.

IL ne compte définitivement plus Tanane, Lacroix, Mbengue, Polomat, qui sont pourtant sous contrat et trouveront difficilement tous preneurs en 3 semaines, donc qui logiquement rejoindront le groupe pro à l'issus du mercato.

Vu le niveau affiché par Camara et Panos hier, je suis assez confiant au milieu et derrière.
t'oublies saliba aussi, très bon
pour panos j'ai vu quelques bémols mais sur la vidéo que j'ai vu ce matin (en coup de vent) il avait un sacré client en face parce que je l'ai vu plusieurs fois en duel avec ASM. alors c'est vrai asm est passé plusieurs fois mais il l' a aussi contré à plusieurs reprises. silva aussi sur la vidéo il me semble avoir vu qu'il s'était pris un vent ou deux contre ASM mais vu sa faculté d'élimination, c'est pas forcement une remise en cause de panos, qui a pas trop été aidé par son milieu ou son ailier.
Et puis si on veut des jeunes, il faut bien qu'ils s'aguerrissent, et accepter qu'il soit perfectible
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

ForeverGreen a écrit :
Marsupi a écrit :Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Par forcement, pour moi Selnaes n'a pas les qualités que certains veulent lui attribuer. Et je vois les matchs, au stade ou à la télé.
Selnaes vous en faites un crack. À son poste recemment à saint etienne on a eu mieux ( en 6 clement, mvila, pajot, veretout, en 8 cohade, guila, veretout) et dans la ligue 1 ou niveau europeen, selnaes est loin de faire référence.
Amadou a de vraies qualités physiques. Il est peut être moins habile de ses pieds...mais semble mieux supporter la pression. Et surtout son profil est compatible avec bcp de projet sportif, donc les montants montent.
Selnaes le club qui le recrutera sait qu'il faut un mvila à côté, un perrin derriere, un cabella devant pour que ca fonctionne. Fulham semble venir pour un prêt car il y a un doute...
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Vivement qu'on lise:" Cabella avec les verts,C'est fait!!!!"
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Je poste pas trop actuellement, mais j'ai du mal à encaisser la cabale contre Saelnes.
Comment peut-on écrire que Pajot lui est supérieur ?
J'espére que c'est juste de la mauvaise foi, sinon je comprends plus rien au foot moi :nono:
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par loic2673 »

alexmamou a écrit :http://l.lephoceen.fr/5f-A

"Cabella Et Les verts, ca avance bien "
À mon avis rien que les 2 story de Cabella hier soir sur son instagramm était un cygne que entre Marseille et Sainté sa avance bien.

Tout sa, se confirme petit à petit.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

ciapagne a écrit :Je poste pas trop actuellement, mais j'ai du mal à encaisser la cabale contre Saelnes.
Comment peut-on écrire que Pajot lui est supérieur ?
J'espére que c'est juste de la mauvaise foi, sinon je comprends plus rien au foot moi :nono:
Oui c'est la mauvaise fois flagrante.
On n'a jamais eu d'offre à hauteur de 10M€ pour Pajot alors que pour Selnaes oui.
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre