ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

passionverte a écrit :J'apprécie le boulot fait par Gasset, mais n'est il pas un peu capricieux le sudiste.
Car oui les présidents sont de sacrés numéros parfois mais Gasset qui a connu le Qsg , des moyens illimités ....tous les clubs ne peuvent pas dépenser sans compter.
Mais non t inquiète, nanard a dit qu'on avait les moyens, ils ont intérêt à décrocher l Europe sinon on va se faire tirer les oreilles, on demandera conseil à Lopez pour savoir comment il a fait pour ne pas être relégué
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

En tout cas, en deux intersaisons, ça fait deux coachs qui affirment que la présidence ne tient pas ses paroles.
Sounds good, Doesn't work
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

MrManchot a écrit :En tout cas, en deux intersaisons, ça fait deux coachs qui affirment que la présidence ne tient pas ses paroles.
Et oui, et le sergent s est fait bien mettre. Sincèrement je trouve qu'avec son effectif il s'était bien démerdé.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Gasset réagit bizarrement après qu'il y ait eu rdv pour Cabella comme dit manu lonjon coïncidence ? On ne me fera pas croire qu'on peut pas rehausser notre offre à 6+bonus
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

MrManchot a écrit :En tout cas, en deux intersaisons, ça fait deux coachs qui affirment que la présidence ne tient pas ses paroles.
Pourtant, cette fois, on voit des résultats : Debuchy, Khazri et Mvila avec leur gros salaire (on annonce 300K).
Les efforts financiers sont faits...
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Total soutien à JLG. Roro c est un maquignon. Dernier fait connu : rabottage du contrat de Subotic. Ça chipote dès qu'il s agit d argent même si c est pour le bien du club. Faire venir des M"Bengue gratos alors qu on savait tous que c était faible avec un salaire de dingue : Roro aime.
Comment avoir confiance dans un club qui n a pas su investir sur la jeunesse au point que nous sommes pitoyables sur les ressources liées au transfert ?

Comment avoir confiance en ceux qui ont engagé un alchimiste, Garcia qui transformerait des breles en cheveaux de courses ?

Comment avoir confiance à ceux qui ont engagé un apprenti sorcier, Sable, en sauveur ?

Si JLG tape du point sur la table, il a ses raisons car nous avons rarement eu un entraineur de cette trempe qui sait où il va et qui sait ce qui est possible de faire ou non en matière de transferts.
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

Varenne a écrit :Juste un ptit mot au sujet de Pajot.

Je fais remarquer qu'on ne la pas remplacer et ça m'inquiete un peu. Sachant que Maiga s'est tiré à Metz en plus, et que je suis pas un grand fan de Diousse...

Mvila ne peut pas tout faire au milieu.

Pajax je l'aimais bien moi. Dans la meme veine que KMP. Des joueurs limités mais utiles au sein d'une rotation d'un club qui vise la 5eme place en L1.

D'ailleurs je me fais assassiner quand je reclame le depart d'Hamouma qui ne sert à rien. Mais alors Pajot qui se tire pour 2 Mars et un Carambar tout l'monde s'en bat les couilles. A Angers tiens...

Ca m'etonne pas, il bosse tres bien l'arabe la bas (Said quelque chose, je crois...). Club serieux. Bonne recrue pour le SCO.

Bref, on est faible dans ce secteur. Si on doit redemarrer avec Beric et Diony et foutre les sous sur un milieu relayeur, je dis pas non.
A condition d'avoir boucler Kolo et Remy bien sur mais les 2 devraient etre au club assez vite d'apres de bonnes sources.
Tes propos deviennent de plus en plus inadmissibles. Repos forcé.
Image
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Peut être aussi que ce qui fait monter la moutarde au nez c'est l'erreur du jeune en match amical qui fait comprendre à gasset qu'en cas de blessures ce sera chaud avec les jeunes du fait d'un effectif pas très large
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Matrix a écrit :Total soutien à JLG. Roro c est un maquignon. Dernier fait connu : rabottage du contrat de Subotic. Ça chipote dès qu'il s agit d argent même si c est pour le bien du club. Faire venir des M"Bengue gratos alors qu on savait tous que c était faible avec un salaire de dingue : Roro aime.
Comment avoir confiance dans un club qui n a pas su investir sur la jeunesse au point que nous sommes pitoyables sur les ressources liées au transfert ?

Comment avoir confiance en ceux qui ont engagé un alchimiste, Garcia qui transformerait des breles en cheveaux de courses ?

Comment avoir confiance à ceux qui ont engagé un apprenti sorcier, Sable, en sauveur ?

Si JLG tape du point sur la table, il a ses raisons car nous avons rarement eu un entraineur de cette trempe qui sait où il va et qui sait ce qui est possible de faire ou non en matière de transferts.
Heu je pense que Paquet et roro savent mieux que JLG ce que peut faire l asse en matière de transfert, de salaires et de prêts
Je trouve qu'ils ont fait pas mal d effort lorsque je vois les salaires qui explosent et un joueur (minimum) de très haut niveau à chaque ligne
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Jelp a écrit :
Matrix a écrit :Total soutien à JLG. Roro c est un maquignon. Dernier fait connu : rabottage du contrat de Subotic. Ça chipote dès qu'il s agit d argent même si c est pour le bien du club. Faire venir des M"Bengue gratos alors qu on savait tous que c était faible avec un salaire de dingue : Roro aime.
Comment avoir confiance dans un club qui n a pas su investir sur la jeunesse au point que nous sommes pitoyables sur les ressources liées au transfert ?

Comment avoir confiance en ceux qui ont engagé un alchimiste, Garcia qui transformerait des breles en cheveaux de courses ?

Comment avoir confiance à ceux qui ont engagé un apprenti sorcier, Sable, en sauveur ?

Si JLG tape du point sur la table, il a ses raisons car nous avons rarement eu un entraineur de cette trempe qui sait où il va et qui sait ce qui est possible de faire ou non en matière de transferts.
Heu je pense que Paquet et roro savent mieux que JLG ce que peut faire l asse en matière de transfert, de salaires et de prêts
Je trouve qu'ils ont fait pas mal d effort lorsque je vois les salaires qui explosent et un joueur (minimum) de très haut niveau à chaque ligne
Suffisait de ne pas faire de promesses démesurées.....
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Jelp a écrit :
vertdecontact a écrit :Je sais qu'on est tous amoureux de notre club et c'est pour ça qu'on est sur ce forum, et c'est parce qu'on en est fan qu'on est parfois assez peu "raisonnable".
Mais en vous lisant vous me faites quand même très très peur...

Déjà JLG n'a jamais dis qu'il avait une réunion lundi car il était mécontent du mercato.Il n'a jamais dis qu'il était énervé ou quoi que ce soit. Enfin il me semble.
Qu'il veuille savoir où ça en est pour Kolo et Cabella (qui est sa priorité) ça me semble normal, le championnat recommence dans deux semaines et autant avoir l'effectif complet le plus rapidement possible. Le Progrès extrapole juste le truc pour faire réagir. En lisant ce forum, on peut dire qu'ils ont réussi.

Ensuite, je veux bien que nos présidents soient hyper stricts avec les finances du club et essaye de gratter chaque euros, mais je tiens à rappeler qu'on supporte un club qui obtient des résultats satisfaisants depuis quelques années sans avoir à trembler dès qu'on passe devant la DNCG. Allez demander à Lille ce qu'ils en pensent.

Et enfin,peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'il y a 6 on était quasi en ligue 2 avec Pajot Mbengue Lacroix et Janko titulaires. Aujourd'hui j'apprends qu'on signe Khazri pour 300.000€ par mois et qu'on prolonge Mvila pour 300.000€ aussi. Depuis quand on signe des joueurs à ce prix? Vous ne pensez pas que c'est un signe fort des présidents? Et les prolongations de Subotic et Debuchy?

Je ne suis pas du tout pro Roro ou Caiazzo, mais il faut quand même avoir l'honnêteté intellectuelle de dire que les choses vont dans le bon sens depuis quelques mois. Ca n'avance pas assez vite à nos goûts certes, mais il fait chaud, buvez de l'eau fraiche et keep calm.
Tout à fait juste et c'est sans compter l'expérience des transferts ratés et parfois généreux à la demande d'un Directeur sportif ou d'un entraîneur qui deviennent de véritable poids financiers sur plusieurs années limitant la capacité d'investissement sur d'autres joueurs (M'bengue, Sanogo, Bergessio, N'Daw, Bayal Sall à un moment, Monsereau, Clément à un moment...).

Ces ratés sont inévitables quelque soit le club.
La prudence fait que pour les filtrer et faire les moins mauvais paris (cela reste toujours un pari, comme Gourcuff irrésistible à Bordeaux et qui a planté Lyon durablement), cela retarde les négo.

Un entraîneur voudrait avoir ces joueurs le plus rapidement possible pour répondre aux objectifs à court terme qu'on lui fixe mais se sent peutêtre moins redevable du long terme. Il n'y a qu'à voir la durée d'exercice moyen d'un entraîneur dans un club. Des entraîneurs de renom du haut de leur célébrité ont planté des clubs parfois durablement en imposant des choix engageants pour le club et partant très rapidement (Guy Roux à Lens, Bielsa à Lille). La faute aussi à leur président de les avoir trop écouté jusqu'à mettre en péril l'institution.

A savoir si ce genre de conflit de responsabilité qui se joue entre Paquet ou Gasset ou si c'est un conflit de personnalités ???

On peut avoir été entraineur du PSG de l'EDF, avoir d'excellent résultats sur 6 mois et perdre un pari sur 1 ou plusieurs joueurs préjudiciables sur plusieurs années. D'ailleurs statistiquement, il y a tjs au moins un pari perdu. Ex Ntep. Ca ne marche pas, on dit pas grave c'était juste un prêt. Ca marche (Trémoulinas, Debuchy) et on peut dire "Quel absence de vision! Quels radins!"
Et si Debuchy régresse comme Clément suite à une blessure "Quels imbéciles d'avoir fait un contrat aussi long!"

C'est toujours plus facile de réécrire l'histoire et d'avoir des jugements définitifs sur des choses qui ne reposent que sur des paris.

On peut juste constater que le club présente une meilleur stabilité des résultats sur le 10-15 dernières années que sur la vingtaine précédente avec des succès (classements au regard des finances et l'importance de la ville) et des déceptions comme pour la formation (avec qq pépites très disséminées mais loin d'une usine à joueurs de L1).
Beau résumé plein de bon sens, et pour poursuive je crains que l équilibre n'y soit plus, la masse salariale a explosé en 6 mois et j ai L impression que ce n est pas fini, sans pour autant avoir bcp de joueurs avec de la valeur de revente (à cause de l âge) et le centre de formation n est toujours pas sur une pente ascendante. Enfin c mon ressenti, ça ne m empêche pas de dormir[/quote]

Effectivement, c'est un risque qui peut exploser plus tard au moindre grain de sable. Même s'il y a d'excellents résultats l'année prochaine qu'on ne saurait pas conforter en franchissant un autre palier par la suite.

La vindicte populaire se lâcherait tout autant à cracher sa déception dans la colère pour une inflation des salaires mal maîtrisée qu'elle est capable de le faire actuellement pour une prudence sur certains joueurs onéreux!

Tout cela repose sur des équilibres de funambules dont notre compétence de supporter est à mille lieux de celleS nécessaireS de dirigeant ou d'entraineur, qui plus est, de grands clubs
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Varenne a écrit :
Elliev a écrit :
Varenne a écrit : Ca m'etonne pas, il bosse tres bien l'arabe la bas (Said quelque chose, je crois...).
T’es sérieux là ? T’es gerbant comme type
C'est quoi ton probleme au juste ?

S'il avait été Russe et que j'avais dit "il bosse tres bien le slave" t'aurais eu la meme reaction de pucelle en chaleure ?

Viens pas polluer le topic avec des polemiques à 2 balles, t'es gentil.
C'est pas Eliev qui a un problème, c'est toi :
Varenne a écrit :il bosse tres bien l'arabe la bas (Said quelque chose, je crois...).
Oui, c'est ça, il fait du boulot d'arabe... Tu ne peux pas ignorer que ta formulation est pour le moins tendancieuse. L'utilisation du qualificatif "arabe" a ceci de différent que celle de "slave" parce qu'on sait très bien que certains l'utilisent comme une insulte, et justement ta formulation relève de ce type de propos.

Tu aurais évoqué "la musique arabo-andalouse", par exemple, il n'y aurait pas eu de problème, mais là, avec tes mots, il y a un problème. Tu aurais pu dire, Leur prez fait du très bon boulot. Mais non, le gars, il faut que tu le renvoies systématiquement à ses origines. Le Pen père fait ça, aussi. Ta formule, elle relève de cette réthorique. Et ta réponse aussi d'ailleurs, Le Pen, il faisait toujours ça, après il disait "ben quoi, j'ai rien dit"
Varenne a écrit :Viens pas polluer le topic avec des polemiques à 2 balles, t'es gentil.
C'est toi qui déboules ici avec tes messages agressifs et déplacé. Et tu nous prends pour des cons, en plus !
Varenne a écrit : Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^),
Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.
Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.
Merci.
Tu viens ici, tu insultes tout le monde, tu utilises des formulations a connotations raciste, c'est quoi ton but ?
:super:
Bien répondu avec analyse et ... détails ;)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Jelp a écrit :
Matrix a écrit :Total soutien à JLG. Roro c est un maquignon. Dernier fait connu : rabottage du contrat de Subotic. Ça chipote dès qu'il s agit d argent même si c est pour le bien du club. Faire venir des M"Bengue gratos alors qu on savait tous que c était faible avec un salaire de dingue : Roro aime.
Comment avoir confiance dans un club qui n a pas su investir sur la jeunesse au point que nous sommes pitoyables sur les ressources liées au transfert ?

Comment avoir confiance en ceux qui ont engagé un alchimiste, Garcia qui transformerait des breles en cheveaux de courses ?

Comment avoir confiance à ceux qui ont engagé un apprenti sorcier, Sable, en sauveur ?

Si JLG tape du point sur la table, il a ses raisons car nous avons rarement eu un entraineur de cette trempe qui sait où il va et qui sait ce qui est possible de faire ou non en matière de transferts.
Heu je pense que Paquet et roro savent mieux que JLG ce que peut faire l asse en matière de transfert, de salaires et de prêts
Je trouve qu'ils ont fait pas mal d effort lorsque je vois les salaires qui explosent et un joueur (minimum) de très haut niveau à chaque ligne
Des efforts ont été faits c est indeniable. Néanmoins notre attaque n est pas au niveau pour le moment. Il manque Cabella rouage absolument indispensable pour le jeu que veut proposer Gasset. Khazri ne compensera pas la faiblesse de KMP, la fragilité d Hamouma, ou l incertitude Diony, la lenteur de Beric. Que le coach soit inquiet cela me questionne et les faits passés évoqués plus haut ne plaident aucunement en leur faveur.
Dernière modification par Matrix le 28 juil. 2018, 08:36, modifié 1 fois.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

:hehe:
latornade a écrit :Y a eu un sondage hier. 75% des entraîneurs de L1 seraient très satisfaits d’avoir à disposition l’effectif de l’asse, 20% plutôt satisfaits, 5% pas du tout satisfaits.
63% trouvant JLG assez casse couille si les 90% trouvant le progrès pas super fiable ont raison à 82%.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

vertdecontact a écrit :

Tout cela repose sur des équilibres de funambules dont notre compétence de supporter est à mille lieux de celleS nécessaireS de dirigeant ou d'entraineur, qui plus est, de grands clubs
Oui et en tant que supporter, ne boudons pas notre plaisir, on devrait voir de beaux matchs cette saison
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

djeff01 a écrit :Gasset réagit bizarrement après qu'il y ait eu rdv pour Cabella comme dit manu lonjon coïncidence ? On ne me fera pas croire qu'on peut pas rehausser notre offre à 6+bonus
C'est étonnant ces conclusions sans avoir vraisemblablement participer à la réunion, la connaissance des finances réelles du club, potentiellement des compétences de dirigeant de grand (voire de petit) club, non?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pierrolatto »

alexis42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Y a que moi pour qui :

1 - L'article du Progrès est bien plus vague et interprétatif qu'une citation texto de JLG ? J'entends parler d'une itw de JLG mais je n'en vois pas la couleur dans l'article en question, ni de la moindre déclaration allant dans le sens d'un agacement de JLG.
2 - Il est difficile de trouver une raison à une éventuelle colère de JLG : Khazri est là, Subo et M'Vila sont plus proches de rester que de partir, Kolo est, semble-t-il, sur le point d'arriver ? Quelle promesse peut on lui avoir faite qui ne soit pas tenue ? Qu'il ait un bel effectif, au moins au niveau de celui de la fin de saison dernière ? On est pas mal parti et un mercato, c'est long. Qu'on prenne un joueur en particulier, pour qui ça ne peut plus se faire ? JLG n'est quand même pas débile au point de croire qu'un dossier, même avec la meilleure volonté du monde, peut capoter.
3 - Une réunion entre le coach et la présidence en période de mercato, c'est plus rassurant qu'inquiétant ? Je veux dire, c'est plutôt sain que le coach se réunisse avec la direction pour adopter la stratégie mercato plutôt que celle-ci soit imposée au coach par la direction, vous trouvez pas ?

100% d accord avec toi
+1
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

TitusPullo77 a écrit :
MrManchot a écrit :En tout cas, en deux intersaisons, ça fait deux coachs qui affirment que la présidence ne tient pas ses paroles.
Pourtant, cette fois, on voit des résultats : Debuchy, Khazri et Mvila avec leur gros salaire (on annonce 300K).
Les efforts financiers sont faits...
On ne parle pas des moyens engagés, on parle des promesse qui ont été faites. Si Gasset n'est pas content, c'est parce qu'on lui avait promis plus.

Quand Gasset a rencontré la direction pour resigner, la direction et lui se sont mis d'accord sur des objectifs et des moyens,et c'est suite à cet accord qu'il a resigné.

On ne peut pas dire que l'effectif actuel est suffisant, ça dépend complètement de l'objectif fixé au départ. Si c'est le top 3 ou top 5, comme on a pu le comprendre, Gasset estime qu'il y a des manques dans l'effectif qui ne permettrons pas d'y arriver.

Il n'est pas tout seul, dans l'affaire : c'est sur la base de ces objectifs, de ces moyens qu'il contacte des joueurs, qu'il travaille avec son groupe. Lui aussi, il prend des engagements vis-à-vis d'eux en les faisant signer ou resigner. Si on n'y arrive pas parce que les moyens prévu ne sont pas fourni, c'est lui qui va avoir l'air de ne pas tenir ses engagements, alors qu'il se sera lui-même fait planter par la direction.

Manifestement, il y a eu le même problème l'an dernier avec Garcia, et certaines fois avec Galtier. C'est un problème récurrent à Sainté : on fixe des objectifs élevés, on promet monts et merveilles à l'entraineur, et ensuite, on lui en donne moins en se disant qu'il va bien se débrouiller avec ça.

On a vu ou ça a mené avec Garcia, et pourtant il a tiré la sonnette d'alarme tout l'été. Il y avait des trous dans l'effectif qui ne permettaient même pas le maintient. J'espère qu'on n'a pas refait la même erreur avec Grasset. Il ne faut plus jouer avec ça. On s'entend avec l'entraineur sur des objectifs et des moyens et on s'y tient. Si on manque de moyen, on diminue les ambitions, mais il faut arrêter de pipoter au départ.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 28 juil. 2018, 08:50, modifié 1 fois.
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
MrManchot a écrit :En tout cas, en deux intersaisons, ça fait deux coachs qui affirment que la présidence ne tient pas ses paroles.
Pourtant, cette fois, on voit des résultats : Debuchy, Khazri et Mvila avec leur gros salaire (on annonce 300K).
Les efforts financiers sont faits...
On ne parle pas des moyens engagés, on parle des promesse qui ont été faites. Si Gasset n'est pas content, c'est parce qu'on lui avait promis plus.

Quand Gasset a rencontré la direction pour resigner, la direction et lui se sont mis d'accord sur des objectifs et des moyens,et c'est suite à cet accord qu'il a resigné.

On ne peut pas dire que l'effectif actuel est suffisant, ça dépend complètement de l'objectif fixé au départ. Si c'est le top 3 ou top 5, comme on a pu le comprendre, Gasset estime qu'il y a des manques dans l'effectif qui ne permettrons pas d'y arriver.

Il n'est pas tout seul, dans l'affaire : c'est sur la base de ces objectifs, de ces moyens qu'il contacte des joueurs, qu'il travaille avec son groupe. Lui aussi, il prend des engagements vis-à-vis d'eux en les faisant signer ou resigner. Si on n'y arrive pas parce que les moyens prévu ne sont pas fourni, c'est lui qui va avoir l'air de ne pas tenir ses engagements, alors qu'il se sera lui-même fait planter.

Manifestement, il y a eu le même problème l'an dernier avec Garcia, et certaines fois avec Galtier. C'est un problème récurrent à Sainté : on fixe des objectifs élevés, on promet monts et merveilles à l'entraineur, et ensuite, on lui en donne moins en se disant qu'il va bien se débrouiller avec ça.

On a vu ou ça a mené avec Garcia, et pourtant il a tiré la sonnette d'alarme tout l'été. Il y avait des trous dans l'effectif qui ne permettaient même pas le maintient. J'espère qu'on n'a pas refait la même erreur avec Grasset.
Sauf quque Gasset dira stop bien avant Garcia
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... -Roro.html

Je me permets de prendre le lien pour dire ce que je pense .

quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .

Pourquoi gentiment ?

Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .

quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .

Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .

Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .

espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....

Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué . :mrgreen:
Dernière modification par vert7910 le 28 juil. 2018, 08:58, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Donc si ont resume gasset attend un dc,2 joueurs côté tres tres rapidement sinon ça va bouillir
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof »

De toutes les manières nos dirigeants sont dans une merde infâme: Pour garder Gasset, Ils ont du lui faire des promesses quasi impossibles à tenir, et si Gasset était parti, c'etait la cata, car c'etait lui et lui seul qui pouvait nous permettre d'attirer et de garder les bons joueurs. Ce qui est certain, c'est que la phrase, sans arrêt ressassée par roro, "ici on ne dépense pas l'argent qu'on a pas.", est à proscrire.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

jean01 a écrit :Donc si ont resume gasset attend un dc,2 joueurs côté tres tres rapidement sinon ça va bouillir
Ça veut dire pas de Cabella?
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Voilà, on a la déclaration de Gasset maintenant, qui est assez claire quand-même :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... oro-2.html

D'abord sur la réunion de lundi : de retour à Saint-Etienne après le stage, l'entraîneur veut faire un point face-à-face avec les actionnaires sur le déroulement du mercato. C'est sain et c'est mille fois mieux que les sous-entendus de Garcia dans la presse après chaque match amical. Qu'est-ce que ça va donner ? Vous pouvez passer le weekend à spéculer, mais comme j'en sais rien, je ne le ferai pas.

Ensuite, sur les recrutements à venir. Encore 3 joueurs, un défenseur et deux offensifs (ailiers). Déjà, pour le nombre, ça veut dire qu'un autre offensif devrait partir (p.ex. Nordin à Nancy), sinon je perd mon pari avec FG. Ensuite, sur le noms, on connaît déjà Kolo et Ounas. Je me demande si l'autre offensif n'est pas Wajeed ou Cabella (qui pousserait Khazri en ailier).

Est-ce que c'est tout ce qu'il veut ? Ou il ne dit pas tout, ce qui peut être un moyen de négociation. Genre il parle que d'ailiers pour dire à l'OM qu'on ne veut pas Cabella, pour mieux négocier ?
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

On avait promis à Gasset l’achat de Cabella (priorité des priorités) et l’arrivée d’un grand attaquant.
Pour Cabella ça patine, mais c’est dans les tuyaux, en revanche pour l’attaquant...
Répondre