ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Dossevi bon joueur mais on risque de payer 4 millions dans espoir de plus value. Je préférais que le club investisse sur Jean Ferrat du Havre, plus jeune, guère plus cher. On construirait un.minimum l avenir, mais ce n est pas dans l air du temps de recruter des joueurs en dessous de 27 ans.
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Matrix a écrit :Dossevi bon joueur mais on risque de payer 4 millions dans espoir de plus value. Je préférais que le club investisse sur Jean Ferrat du Havre, plus jeune, guère plus cher. On construirait un.minimum l avenir, mais ce n est pas dans l air du temps de recruter des joueurs en dessous de 27 ans.
Jean ferrat , du Havre, je croyais qu il jouait en Ardèche
pathébangoura
Messages : 977
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pathébangoura »

Matrix a écrit :Dossevi bon joueur mais on risque de payer 4 millions dans espoir de plus value. Je préférais que le club investisse sur Jean Ferrat du Havre, plus jeune, guère plus cher. On construirait un.minimum l avenir, mais ce n est pas dans l air du temps de recruter des joueurs en dessous de 27 ans.
:hehe:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

dimi a écrit :
Matrix a écrit :Dossevi bon joueur mais on risque de payer 4 millions dans espoir de plus value. Je préférais que le club investisse sur Jean Ferrat du Havre, plus jeune, guère plus cher. On construirait un.minimum l avenir, mais ce n est pas dans l air du temps de recruter des joueurs en dessous de 27 ans.
Jean ferrat , du Havre, je croyais qu il jouait en Ardèche
https://www.youtube.com/watch?v=VbI5vX3le0I
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Beaucoup de noms et pas beaucoup de signatures le championnat arrive a grand pas
cedric26
Messages : 22454
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Il a le prénom d'un grand joueur Français et presque le même nom d'un grand ardechois =Zinedine Ferhat :mrgreen: :ange: :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Debuchy et Khazri, c'est déjà bien !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Laureto »

Cabella en alignant 7/8M€ on l’aura, ça serait dommage de laisser passer, il les vaut bien !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Plus vite le groupe sera complet mieux sa sera
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

vert7910 a écrit :
dimi a écrit :
Matrix a écrit :Dossevi bon joueur mais on risque de payer 4 millions dans espoir de plus value. Je préférais que le club investisse sur Jean Ferrat du Havre, plus jeune, guère plus cher. On construirait un.minimum l avenir, mais ce n est pas dans l air du temps de recruter des joueurs en dessous de 27 ans.
Jean ferrat , du Havre, je croyais qu il jouait en Ardèche
https://www.youtube.com/watch?v=VbI5vX3le0I
:coeur:
Janot :coeur:
Mulot
Messages : 5117
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

jean01 a écrit :Beaucoup de noms et pas beaucoup de signatures le championnat arrive a grand pas
Pas besoin de se presser, on a déjà une belle équipe actuellement :

--------------------- Ruffier -------------------------
Debuchy --- Perrin ----- Subotic ----------- Silva
-------------- M'Villa ---- Selnaes -----------------
Hamouma --------- Khazri ------------------ KMP/Diony
---------------------- Beric -------------------------

On peut largement commencer le championnat comme ça et intégrer d'autres recrues par la suite.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Jean Ferrat.... dire qu il y a quelques buses qui pensent que ce n est pas volontaire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

fx42 a écrit :
pathébangoura a écrit :Dossevi j'avais lu quelque part qu'il devait partir de metz pour environ 3M
d apres transfermark metz a payé 3M donc je les voie pas le vendre le meme prix
Oui mais Metz est désormais en L2.
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

jean01 a écrit :Beaucoup de noms et pas beaucoup de signatures le championnat arrive a grand pas
Et c'est très bien ainsi. Du qualitatif. Par rapport au 11 théorique qu'on pourrait aligner à la reprise, la priorité est a l'ailier gauche. Pour le reste, il faut que les joueurs visés apportent un vrai plus, et nous n'aurons pas les moyens d'en signer 3....
Je demande encore un vrai renfort, soit Cabella soit un ailier gauche en fonction du systeme souhaité.
Le reste on peut compter sur les jeunes ou attendre les bonnes occases quand des clubs devrint se séparer de joueurs après leur élimination en tour préliminaire
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Demetrio Lopez a écrit :
fx42 a écrit :
pathébangoura a écrit :Dossevi j'avais lu quelque part qu'il devait partir de metz pour environ 3M
d apres transfermark metz a payé 3M donc je les voie pas le vendre le meme prix
Oui mais Metz est désormais en L2.
Ils avaient une OA a 3 millions qui est en dessous de la valeur du joueur. Ils en ont profiter pour gratter 1 millions, en promettant probablement a Dossevi qu'il peut partir dès qu'un club pose 4 millions. C'est plutôt bien joué.
ZDV
Messages : 1933
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Très bonne option Dossevi, on en avait parlé sur le forum dans l'année, toujours aimé ce gars, un vrai passeur, précis, habile, une perle dans un effectif.

Après, à 4M ça fait des sous quand même, cabella à 6M est peut etre un meilleur choix.

Mais c'est clair que libre ça aurrait été une super recrue.
Greendu18
Messages : 2443
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
La vida tombola
ZDV
Messages : 1933
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Greendu18 a écrit :Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
Y a un côté gauche hein :) chacun peut sans souci y jouer.
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Greendu18 a écrit :Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
Après, Waris et Whabi si ils jouent à l'aile, ça sera à gauche.

Mais effectivement, Dossevi ça n'aurait pas d'intérêt de le prendre. Dans le profil, c'est exactement Hamouma.
Dernière modification par PtitLu le 19 juil. 2018, 22:16, modifié 1 fois.
Image
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Greendu18 a écrit :Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
Si tu comptes Kazhri comme un 9 1/2 et Hamouma comme le "supersub" sur tout les postes de l'attaque, tu n'as plus que wagner.
Pour moi il manque un top joueur devant. Soit Cabella soit un ailier, mais oui plutot a gauche ou on a "que" Diony dont on ne sait pas si gasset compte vraiment sur lui, et kmp, joueur de devoir....je ne compte plus tannane
Idealement pour moi achat de cabella et pret de ounas, prolongation de beric. Vente de tannane et pret de diony (on perdrait trop sur une vente seche, il peut se relancer)

+ vente de polomat / mbgue / lacroix et achat d'un défenseur comme souhaité par gasset
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

ZDV a écrit :
Greendu18 a écrit :Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
Y a un côté gauche hein :) chacun peut sans souci y jouer.
+1. D'ailleurs, Khazri est plutôt ailier gauche et Waris avant-centre qui peut se décaler sur la gauche. Les deux jouent très peu à droite. Quant à Vagner, il n'a jamais été aligné en amical, on peut donc raisonnablement penser que Gasset ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Du coup, reste, pour le moment, le seul Hamouma pour jouer à droite. C'est donc au contraire plutôt rassurant de voir qu'on cherche de ce côté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Greendu18
Messages : 2443
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

ZDV a écrit :
Greendu18 a écrit :Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
Y a un côté gauche hein :) chacun peut sans souci y jouer.

Objectivement, qui de ceux cités est bon à gauche? Merci de m'éclairer.
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2443
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

ForeverGreen a écrit :
ZDV a écrit :
Greendu18 a écrit :Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
Y a un côté gauche hein :) chacun peut sans souci y jouer.
+1. D'ailleurs, Khazri est plutôt ailier gauche et Waris avant-centre qui peut se décaler sur la gauche. Les deux jouent très peu à droite. Quant à Vagner, il n'a jamais été aligné en amical, on peut donc raisonnablement penser que Gasset ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Du coup, reste, pour le moment, le seul Hamouma pour jouer à droite. C'est donc au contraire plutôt rassurant de voir qu'on cherche de ce côté.

Non Khazri joue faux pied à gauche, il est meilleur axial voir à droite si on avait un vrai 10 et un pivot devant.. Waris pareil jamais vu sur une compo à gauche, merci de me la montrer pour mon mea-culpa. Pour Wagner, ok dans ce cas, on le garde pas, mais ça ferait de Dossevi au mieux une doublure, pas un titu.
La vida tombola
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Greendu18 a écrit :
ZDV a écrit :
Greendu18 a écrit :Pour jouer ailier droit nous avons donc à l'heure actuelle, Romain, Wagner et Wahbi... 3 joueurs pour un poste. Et si on rajoute les rumeurs Waris à Dossevi, nous aurions donc 5 joueurs pouvant jouer à ce poste...Euh c'est moi ou c'est trop?
Y a un côté gauche hein :) chacun peut sans souci y jouer.

Objectivement, qui de ceux cités est bon à gauche? Merci de m'éclairer.
Khazri est pas mal à gauche.
Kmp peut aussi jouer à droite.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

GreenAttitude a écrit :
vert7910 a écrit :
Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
petite dédicace à @korvald qui trouvait que Porto savait sublimer les joueurs :mdr1: :mdr1: .

La filiaire suisse de Sainté à Porto risque de s"arrêter là :gene2: :gene2: Et dire que nous avions trouvés des Gogo pour Lacroix pffffff pas sympa Janko mais il nous reste Cheick M'Bengue à sublimer ! Allez Porto ne restez pas sur un échec, prenez-les , s'il vous plait !!

Le moins que l'on puisse dire concernant Porto, c'est qu'ils ont une analyse plus rapide de la situation, quant à leur cellule de recrutement comment dire , nous, à côté , c'est la ligue des champions non?

Si nous parvenons à nous faire prêter Janko , alors là chapeau , nous reprendrions notre place de leader dans les choix douteux. Plus qu'à remplacer Gasset par Domenech (ah merde!! j'ai vomi ) et là je m'inclinerais bien bas Korvald
Je disais juste qu'ils avaient un petit potentiel qu'ils n'étaient pas si nuls, après ils sont pas bons pour le moment mais perfectibles!
Répondre