ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

Gendouzi 18 match de l2... 8M à Arsenal de Lorient
RPG on l'a vendu combien déjà ,??
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Stef a écrit :
korvald a écrit ::/ 17 buts en 4 ans soit 4 par an !!!!!!!!!!
Pour être honnête il faudrait faire la différence de but. Combien de buts en moins pour les adversaires grâce à lui?
On parle plus haut des buts à Bruxelles, contre Karabuk, des derbies... Mais moi, je me souviens d'un ASSE avec 10 joueurs blessés au coup d'envoi, qui est mené à GG par Anderlecht après un penalty bidon. Je me souviens d'une égalisation à la 90+4, d'un Galtier qui court comme un fou au centre du terrain, d'un Söderlund qui fête le but en agitant son bandage (il avait eu le crane ouvert) comme un écharpe devant le kop. Et qui s'était battu au centre du terrain pour récupérer le ballon dans les pieds adverses et faire la longue passe en profondeur qui a amené le but ?
https://www.dailymotion.com/video/x381ugi

Mais bon, il y en a qui régardent seulement les stats et qui insultent les joueurs... Je l'ai déjà dit dans le passé, ceux-là ne se rendent pas compte que leurs messages nous disent plus sur eux que sur les joueurs qu'ils insultent.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

Borotj42 a écrit :Gendouzi 18 match de l2... 8M à Arsenal de Lorient
RPG on l'a vendu combien déjà ,??
Ne cherche pas plus loin Monaco qui a encaissé au bas mot un demi milliard depuis 1 an a transmis une offre entre 5 et 10 M€ à Lorient pour un gardien de 17 ans qui ?a jamais disputé un match en professionnel ...

Mais bon Romeyer et Caiazzo ont sauver le club il y a quasiment 15 ans tu comprends ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Borotj42 a écrit :Gendouzi 18 match de l2... 8M à Arsenal de Lorient
RPG on l'a vendu combien déjà ,??
Bah on n'en sait rien en fait...
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Pilou a écrit :
Stef a écrit :
korvald a écrit ::/ 17 buts en 4 ans soit 4 par an !!!!!!!!!!
Pour être honnête il faudrait faire la différence de but. Combien de buts en moins pour les adversaires grâce à lui?
On parle plus haut des buts à Bruxelles, contre Karabuk, des derbies... Mais moi, je me souviens d'un ASSE avec 10 joueurs blessés au coup d'envoi, qui est mené à GG par Anderlecht après un penalty bidon. Je me souviens d'une égalisation à la 90+4, d'un Galtier qui court comme un fou au centre du terrain, d'un Söderlund qui fête le but en agitant son bandage (il avait eu le crane ouvert) comme un écharpe devant le kop. Et qui s'était battu au centre du terrain pour récupérer le ballon dans les pieds adverses et faire la longue passe en profondeur qui a amené le but ?
https://www.dailymotion.com/video/x381ugi

Mais bon, il y en a qui régardent seulement les stats et qui insultent les joueurs... Je l'ai déjà dit dans le passé, ceux-là ne se rendent pas compte que leurs messages nous disent plus sur eux que sur les joueurs qu'ils insultent.
+1
Image

Les verts toujours...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Je me suis emporté et je m'en excuse... J'aime bien Kmp je chante d'ailleurs ces deux chansons à la divette...
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

pat11 a écrit :LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me disais aussi qu'on t'avait pas encore entendu...
En attendant DD il est en finale de la CDM, alors il peut bien mettre Mandanda avant centre si à la fin on gagne celui qui aura raison c'est lui :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

vert51 a écrit :Bon et Khazri ? On en est ou ?
On s'en fout. On a KMP. :mrgreen:
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

pat11 a écrit :LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8| 8| 8|
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Borotj42 a écrit :Gendouzi 18 match de l2... 8M à Arsenal de Lorient
RPG on l'a vendu combien déjà ,??
Sans doute que l'incapacité de RPG à finir un match sans crampes a fini par jouer sur son prix?

Du reste les joueurs ne sont pas des voitures dont le prix fluctue en fonction du nombre de km au compteur ou de matchs joués. C'est un pari basé sur des données plus impondérables. Monaco a estimé que ce pari là valait 6,5M, pas l'ASSE. On verra qui avait raison. En tout cas, a priori, personne n'a voulu parier plus que ça sur RPG... Donc, vraisemblablement que le potentiel de RPG est moins grand qu'on veut bien le croire...
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de marché moins régulé que celui des transfert de joueur. C'est l'offre et la demande qui regie tout. Personne n'offrait plus que 6,5 M, point barre.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par clements »

le problème de kmp, c'est qu'on le présente comme un remplaçant, mais on sait tous comment ca va finir ! 25 titularisations sur la saison avec les blessures des autres. faudra pas s'étonner si on plafonne encore aux 7/8è places.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Robeberic 1er a écrit :
Borotj42 a écrit :Gendouzi 18 match de l2... 8M à Arsenal de Lorient
RPG on l'a vendu combien déjà ,??
Sans doute que l'incapacité de RPG à finir un match sans crampes a fini par jouer sur son prix?

Du reste les joueurs ne sont pas des voitures dont le prix fluctue en fonction du nombre de km au compteur ou de matchs joués. C'est un pari basé sur des données plus impondérables. Monaco a estimé que ce pari là valait 6,5M, pas l'ASSE. On verra qui avait raison. En tout cas, a priori, personne n'a voulu parier plus que ça sur RPG... Donc, vraisemblablement que le potentiel de RPG est moins grand qu'on veut bien le croire...
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de marché moins régulé que celui des transfert de joueur. C'est l'offre et la demande qui regie tout. Personne n'offrait plus que 6,5 M, point barre.
Au dela de ca personne n'a confirmé ce chiffre de 6,5M, moi j'ai lu ce matin qu'on était plus proche des 8 avec un pourcentage à la revente
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Quel message encore envoyé à nos jeunes ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Diable Vert »

Marée verte a écrit :
korvald a écrit ::/ 17 buts en 4 ans soit 4 par an !!!!!!!!!!
C'est vrai, on ne parle plus de collectif dans le football ajdhui, mais de stars, de paillettes, de stats, d'individualités..
Et ce ne sont plus les paroles des pros du foot qui comptent mais ceux des Riolo, Menes et autres qui abrutissent les supporters.

Pendant ce temps là, Deschamps, critiqué par de prétendus consultants avant le mondial, et dont le départ était souhaité par 76% des sondés, va amener son groupe, très jeune et inexpérimenté pour certains, en finale de CDM, en s'appuyant sur la notion de GROUPE, avec un Giroud qui ne marque pas, un Griezman qui accepte de reculer sur le terrain..

Et vous croyez que Gasset et Printant, ils marchent à quoi ?
Forcément qu'il faut de la technique et du talent mais le plus important et le plus compliqué, c'est de créer un groupe uni, une ambiance de travail (rappelons nous Garcia!)

Interrogez vous sur l'apport d'un KMP au quotidien dans le groupe, sa bonne humeur, son professionnalisme, sa valeur d'exemple pour les jeunes et demandez aux Perrin, Subotic, Debuchy..pourquoi ils se sentent bien à Sainté et ont plaisir à s'entrainer et à jouer.
Vous avez déjà passer une année à jouer avec des boulets, des mecs qui faisaient la gueule tout le temps, qui rechignaient, réclamaient..? Personne n'a envie de faire une passe à ce type de gus, ou récupérer le ballon perdu par ce dernier.

Demandez aux entraineurs, ce qu'ils pensent d'un joueur jamais blessé, capable de comprendre les consignes et de "faire le boulot"

Enfin, ET SURTOUT, il serait bon de rappeller que sur un match de 90 minutes, un joueur touche très peu le ballon !
Paradoxalement, ce sont sur les 95% du temps sans ballon, où on peut le plus apporter à son équipe, mais ça personne n'en parle..


Toutes les équipes ont besoin d'avoir des KMP dans leur équipe !
Bravo , tout est dit. KMP est important pour le groupe, ne triche jamais, symbolise parfaitement les valeurs vertes, c'est notre Guillou offensif...
Ceux qui le critiquent n'y connaissent rien au foot. Filez leur des truelles pour qu'ils aillent statufier Monnet Paquet
Dernière modification par Diable Vert le 11 juil. 2018, 13:41, modifié 1 fois.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
:taistoi: :taistoi:
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

tigredepapier a écrit :Quel message encore envoyé à nos jeunes ?
Avoir de l’abnégation et d’être à l´ecoute’ paye toujours !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

thesnakke a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Borotj42 a écrit :Gendouzi 18 match de l2... 8M à Arsenal de Lorient
RPG on l'a vendu combien déjà ,??
Sans doute que l'incapacité de RPG à finir un match sans crampes a fini par jouer sur son prix?

Du reste les joueurs ne sont pas des voitures dont le prix fluctue en fonction du nombre de km au compteur ou de matchs joués. C'est un pari basé sur des données plus impondérables. Monaco a estimé que ce pari là valait 6,5M, pas l'ASSE. On verra qui avait raison. En tout cas, a priori, personne n'a voulu parier plus que ça sur RPG... Donc, vraisemblablement que le potentiel de RPG est moins grand qu'on veut bien le croire...
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de marché moins régulé que celui des transfert de joueur. C'est l'offre et la demande qui regie tout. Personne n'offrait plus que 6,5 M, point barre.
Au dela de ca personne n'a confirmé ce chiffre de 6,5M, moi j'ai lu ce matin qu'on était plus proche des 8 avec un pourcentage à la revente
En plus...
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

pat11 a écrit :LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en a gros on dirait. :triste1:
Allez va, respire un coup et bois frais, ça va passer. :hehe:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Ouais donc en fait tu confirmes bien que t'y connais juste que dalle, la victoire contre l'argentine tu veux du panache tu en as eu a revendre, on tape la Belgique en mettant un seul but grâce uniquement au talent de Courtois qui a sorti 3 ou 4 arrets de grande classe faudrait peut etre pas l'oublier, on a tapé l'Uruguay les doigts dans le nez alors que c'est pas non plus des truffes, Mbappé, Griezmann, Giroud sont des mecs d'ailleurs ultra défensifs, Pavard et Hernandez pas du tout des lateraux qui montent, Pogba est pas du tout un mec qui frappe de loin et qui transperce les lignes, ptain mais c'est juste ahurissant...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

dav78 a écrit :
pat11 a écrit :LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en a gros on dirait. :triste1:
Allez va, respire un coup et bois frais, ça va passer. :hehe:
s'il y avait une seule satisfaction à ressortir de cette prolongation ca serait celle là :mdr1: dtc pat11

"pas attaquant pas défenseur on sait meme pas si c'est un joueur mais ca nous empechera jamais de l'encourger..." :langue2:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :
pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Ouais donc en fait tu confirmes bien que t'y connais juste que dalle, la victoire contre l'argentine tu veux du panache tu en as eu a revendre, on tape la Belgique en mettant un seul but grâce uniquement au talent de Courtois qui a sorti 3 ou 4 arrets de grande classe faudrait peut etre pas l'oublier, on a tapé l'Uruguay les doigts dans le nez alors que c'est pas non plus des truffes, Mbappé, Griezmann, Giroud sont des mecs d'ailleurs ultra défensifs, Pavard et Hernandez pas du tout des lateraux qui montent, Pogba est pas du tout un mec qui frappe de loin et qui transperce les lignes, ptain mais c'est juste ahurissant...
Ne t'abaisses pas à lui répondre. Je me demande même si il a pas bloquer tout le monde :mrgreen:. Il se sert juste de ce forum pour se défouler.

Don't feed the troll ;).
Image
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Il faut te rappeler certains faits ?

- Galtier, Garcia, Gasset, ont toujours fait confiance à KMP
- Sous l'ère Galtier, KMP à participé aux 4 campagnes Européennes
- Je ne te fais pas la liste des quelques buts décisifs qu'il a marqué

- DD est en finale de la coupe du monde 2018, finaliste du Championnat d'Europe 2016.
- Je ne te fais pas la liste de ce qu'il a gagné en tant que joueur ou entraîneur

Mais oui, ils n'ont que le niveau de 8ème division effectivement...
Image

Les verts toujours...
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

thesnakke a écrit :
pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Ouais donc en fait tu confirmes bien que t'y connais juste que dalle, la victoire contre l'argentine tu veux du panache tu en as eu a revendre, on tape la Belgique en mettant un seul but grâce uniquement au talent de Courtois qui a sorti 3 ou 4 arrets de grande classe faudrait peut etre pas l'oublier, on a tapé l'Uruguay les doigts dans le nez alors que c'est pas non plus des truffes, Mbappé, Griezmann, Giroud sont des mecs d'ailleurs ultra défensifs, Pavard et Hernandez pas du tout des lateraux qui montent, Pogba est pas du tout un mec qui frappe de loin et qui transperce les lignes, ptain mais c'est juste ahurissant...
laisse tomber c'est un Image
Répondre