ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Génial pour Khazri !

Par contre le salaire c'est une blague, 330 00 euros brut mensuel ça le mettrais au dessus de Nabil Fekir, aussi cher que Diaz et Depay.
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par harold »

dronchau a écrit :
zich a écrit :
bubs a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/920541
ça fait du 330000 brut par mois ...
7M€ pour le transfert, c'est correct.
Mais 4M€ de salaire ! Wouahh !


C'est ton argent ? En quoi c'est cher ? Je préfère 300000 brut que de payer Lacroix 60000 avec tanane 80000.
Je suis content que le club fasse des efforts sur des bons joueurs. C'est terminé le salary Cap.
Le "c'est ton argent?", on peut s'en passer, surtout qu'en ensuite tu dis préférer 300 k pour X que 60k pour Y... j'ai envie de te répondre "C'est ton argent?"
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Il te faut 3 catégories de joueurs : A (les titulaires), B (les remplaçants) et C (ceux qui seront sur la feuille de match quand un A est absent et un B devient donc titulaire).

Gasset veut clairement que tous les A soient des joueurs confirmés, des cadres. Il est normal pour tous les clubs que les C soient des jeunes sans aucune expérience en L1 - ils joueront seulement si hécatombe à leur poste. Le problème se pose pour la catégorie B : à une époque, l'ASSE avec des bons soldats de L1, joueurs moyens, mais sans plus (Pogba, Pajot, KMP, etc.). Gasset semble être contre ça et les déclarations de Paquet, Rocheteau et Gasset vont dans le même sens : "on va réserver des places dans le groupe pour les jeunes".

Ainsi, si on prend la défense, où les titulaires sont connus et sous contrat sans rumeur de départ, on a à l'heure actuelle :
A: Debuchy, Perrin, Subotic, Silva
B: RPG, MBengue, Polomat, Lacroix
C: Panos, Petrot, Saliba, Fofana, Cabaton, Nadé

En italique les joueurs sur lesquels Gasset ne semble pas compter. Faire partir deux latéraux B (genre MBengue et Polomat) ne semble pas déconnant, on resterait avec deux B (un latéral et un central) et donc de la place sur la feuille de match pour les C en cas de blessure d'un A. Mais si le club se dirige vers:
B: Panos, Saliba
C: Petrot, Fofana

alors c'est quand même risqué, aucun de ces joueurs n'a joué plus haut que National 3 jusqu'à présent...
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Le salaire de Khazri est conséquent, mais visiblement c est une priorité de Gasset. C est un message fort sur les intentions du club de faire bonne figure en championnat cette année.
Très très heureux si on arrive à signer ce joueur. On va voir du lourd arriver si l on en croit Gasset. Hâte de voir la suite...
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

Pilou a écrit :Il te faut 3 catégories de joueurs : A (les titulaires), B (les remplaçants) et C (ceux qui seront sur la feuille de match quand un A est absent et un B devient donc titulaire).

Gasset veut clairement que tous les A soient des joueurs confirmés, des cadres. Il est normal pour tous les clubs que les C soient des jeunes sans aucune expérience en L1 - ils joueront seulement si hécatombe à leur poste. Le problème se pose pour la catégorie B : à une époque, l'ASSE avec des bons soldats de L1, joueurs moyens, mais sans plus (Pogba, Pajot, KMP, etc.). Gasset semble être contre ça et les déclarations de Paquet, Rocheteau et Gasset vont dans le même sens : "on va réserver des places dans le groupe pour les jeunes".

Ainsi, si on prend la défense, où les titulaires sont connus et sous contrat sans rumeur de départ, on a à l'heure actuelle :
A: Debuchy, Perrin, Subotic, Silva
B: RPG, MBengue, Polomat, Lacroix
C: Panos, Petrot, Saliba, Fofana, Cabaton, Nadé

En italique les joueurs sur lesquels Gasset ne semble pas compter. Faire partir deux latéraux B (genre MBengue et Polomat) ne semble pas déconnant, on resterait avec deux B (un latéral et un central) et donc de la place sur la feuille de match pour les C en cas de blessure d'un A. Mais si le club se dirige vers:
B: Panos, Saliba
C: Petrot, Fofana

alors c'est quand même risqué, aucun de ces joueurs n'a joué plus haut que National 3 jusqu'à présent...
Le risque est là mais selon moi, il est calculé. Car incorporer des jeunes au milieu de bons joueurs de ligue 1, c'est moins risqué que de le faire au milieu des Lacroix, M Bengue et compagnie.
Aussi, pour des jeunes, ils progresseront plus vite en s’entraînant avec de bons joueurs. Cette gestion peut tirer le groupe vers le haut. Car pour de jeunes attaquant, si on prend ce poste, le potentiel se développera plus vite en se confrontant à des mecs comme subotic, perrin, debuchy, .....
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

ZDV a écrit :Génial pour Khazri !

Par contre le salaire c'est une blague, 330 00 euros brut mensuel ça le mettrais au dessus de Nabil Fekir, aussi cher que Diaz et Depay.

A mon avis pour les 3 têtes à claques que tu cites, ils sont sûrement au dessus de ce montant
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

https://www.youtube.com/watch?v=ChnKBcf9L7Q

Je sais que c'est pas toujours révélateur mais Ounas je le connais peu, et bien quel vivacité et quel dribbleur.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

dimi a écrit :
ZDV a écrit :Génial pour Khazri !

Par contre le salaire c'est une blague, 330 00 euros brut mensuel ça le mettrais au dessus de Nabil Fekir, aussi cher que Diaz et Depay.

A mon avis pour les 3 têtes à claques que tu cites, ils sont sûrement au dessus de ce montant
Même si les 4m€ sont vrais on ne sait pas comment c'est structuré entre le fixe, la prime à la signature, le variable ... peut être avons nous là aussi, changéde stratégie. Plus de variable et un fixe plus important.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

vert7910 a écrit :
latornade a écrit :
vert7910 a écrit :
Tudlevert a écrit :
Krees a écrit :
vert7910 a écrit :
Krees a écrit :
YACINE a écrit :Ounas, j ai deux niveaux de raisonnement pour le prêt sans option d'achat, j ai l'impression que nous faisons avec nos moyens qui sont moindres malgré le discours de Caiazzo. Pour revenir au joueur, c est un gros potentiel qui ne s'est pas exprimé à Naples, dans le registre il me fait beaucoup penser à Ribery, avec de la percussion, de la vitesse et des dribbles. Il a l'âge de Bamba et plus de qualités au départ. Ce qui m'embête c'est que nous travaillons pour Naples...
Haaaaaaaa, merci Yacine ! Enfin quelqu'un qui parle de foot, c'est frais au milieu de tout ça. C'est toujours un vrai plaisir de te lire.
Que tu peux être pénible , toujours la petites réflexions Tu crois quoi , que tu es le seul a parler foot ici ( avec yacine) . Le foot n'est pas que 22 mecs sur un terrain , c'est aussi de l'argent , de la politique etc..... C'est aussi ce qui fait que ce sport est le plus aimer du monde et qui peux te rentre complétement con .

bref , tu es sur le fofo "mercato" , donc forcément tu as aussi de l'argent dedans , de la politique , des arrangements etc....

une petite video pour expliquer certaines choses .

Pour parler foot , ounas ,gros potentiel , mais un pb au niveau mental , pas conforme a son talent .Les echos de personnes qu'ils l'ont vu jouer plus souvent que moi .

Voila une petite vidéo qui parle de mercato , j'aime bien ...
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emballe comme ça, il suffit de regarder le faible nombre de message que j'ai posté pour que ton "toujours tes petites réflexions" perdre toute sa crédibilité : 47 depuis 2013, dont 5 sur le sujet mercato, je pense qu'il y a bien plus "pénible" que moi sur ce forum. À titre d'exemple tu en as posté 10 fois plus en 3 ans (dont 88 rien que sur le mercato) mais j'imagine que c'est juste parce que tu es bien plus pertinent et informé que moi.
Mes connaissances en football sont bien modestes par rapport à celles de Yacine ou de lethal, par exemple, alors j'apprécie quand un vrai connaisseur partage ces infos avec nous, c'est tout. Si jamais tu trouves un seul poste où je donne des leçons de football, je te serais reconnaissant de nous le citer et je m'en coupe une, comme le veut la tradition ici.
Tu semble avoir un problème d'égo alors un grand merci à toi aussi pour ta contribution éclairée à P2.
Chaque année ce site part en grand n'importe quoi pendant cette période de mercato. D'habitude je m'interdit d'intervenir, j'aurais pas dû, merci de me rappeler pourquoi...
Bonne continuation, désolé d'avoir pourri ce sujet, je retourne hiberner et reviendrai après le mercato
En plus ce sont toujours les memes qui reclament la liberte d’avoir une opinion differente des autres qui te reservent ce type de traitement de faveur des que tu n’es pas d’accord avec eux. Ils detestent les donneurs de lecons, mais ils sont imbatables a ce meme jeu...
Vous êtes quand même extraordinaire , je te donne aucune leçon ,c'est pas moi qui balance ceci " Haaaaaaaa, merci Yacine ! Enfin quelqu'un qui parle de foot, c'est frais au milieu de tout ça"

Obliger de faire cette remarque ? tu peux pas simplement apprécier le message de yacine ,lui dire sans pour ça balancer une réfléxion.

je donne aucune leçon , comme je le dis , vous pensez ce que vous voulez , moi je fais de même , je suis ici juste pour sainté .Pour parler de foot en général , je vais ailleurs .
Tu peux aussi laisser les gens s’exprimer et ne pas monter dans les tours. Tu me fais penser à.... moi. Et c’est vraiment pénible.
Va boire une petite tisane.
vous avez raison je suis pénible , bonne suite ..
Bah voilà.

Quand on discute un peu, on arrive à tomber d accord !

Content de voir que le dialogue peut mettre les gens d accord !!

Chuis tout ému, moi dis donc.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

Si il signe c'est un bon coup, et surtout mettre une grosse carotte à ces rennais qui se prennent pour le barça avec leur club en bois alors qu'ils ont jamais rien gagné, perdu toutes les finales jouées...et vont même pas sortir des poules cette année !
Image
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

ForeverGreen a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
very vert a écrit :Mais je lui souhaite. Je connais indirectement sa famille (qui vit dans l'oise à côté de Compiègne) et c'est un bon gamin. Rien à voir avec le style 9-3...
8|
J'sais pas quoi répondre en aliant forme et fond (et politesse) à ça ... Paies tes clichés et stéréotypes limites honteux. Ca veut dire quoi ça ?
Restes donc dans l'Oise en fait, près de Compiègne et n'oublies pas de mettre BFM ou autres médias, sources comme telles.

Revenons au sujet qui est le Mercato, Désolé car c'est pas le sujet pour (je t'invite à me MP pour poursuivre si tu veux d'ailleurs), juste j'arrive pas à laisser passer des propos comme ça qui généralisent (rien de pire) ou stigmatisent, pour rien, sans fondements et surtout Maintenant, en 2018.
+ 1000, merci :coeur:
Hé ben tout ça pour ca !! On ne peut même plus dire que dans la creuse il y a beaucoup de pecnos !!! C’est dur de vivre’ en 2018
paranoid
Messages : 4654
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

Dagostino a écrit :Si il signe c'est un bon coup, et surtout mettre une grosse carotte à ces rennais qui se prennent pour le barça avec leur club en bois alors qu'ils ont jamais rien gagné, perdu toutes les finales jouées...et vont même pas sortir des poules cette année !
Je pense qu'on peut faire preuve d'humilité, parce que sur les 37 dernières années on n'a qu'une CDL de plus qu'eux...

D'autant que Rennes n'a jamais (ou rarement) été un club emmerdant à notre égard, et ses supporters sont relativement sympathiques du fait de leur autodérision
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Dagostino a écrit :Si il signe c'est un bon coup, et surtout mettre une grosse carotte à ces rennais qui se prennent pour le barça avec leur club en bois alors qu'ils ont jamais rien gagné, perdu toutes les finales jouées...et vont même pas sortir des poules cette année !

+1
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Je sais bien que le mercato s'extrait de plus en plus de toute notion de logique, mais comment imaginer que Leipzig pose plus de 7M€ sur un arrière-droit alors qu'ils viennent déjà de recruter à ce poste pour 16M€ ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

paranoid a écrit :
Dagostino a écrit :Si il signe c'est un bon coup, et surtout mettre une grosse carotte à ces rennais qui se prennent pour le barça avec leur club en bois alors qu'ils ont jamais rien gagné, perdu toutes les finales jouées...et vont même pas sortir des poules cette année !
Je pense qu'on peut faire preuve d'humilité, parce que sur les 37 dernières années on n'a qu'une CDL de plus qu'eux...

D'autant que Rennes n'a jamais (ou rarement) été un club emmerdant à notre égard, et ses supporters sont relativement sympathiques du fait de leur autodérision
Pourquoi tu décides de prendre en compte uniquement les 37 dernières années ? ahah
Faire preuve d'humilié, mais va lire leur forum, en 10 ans on a du se qualifier largement plus souvent qu'eux en EL, et cette année ils font les beaux, quand tu les lis t'as l'impression c'est le barça et nous le SM caen, à un moment l'humilité je veux bien mais qu'ils redescendent un peu. Ils sont puants, les lyonnais de la bretagne.
Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

babas84 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
very vert a écrit :Mais je lui souhaite. Je connais indirectement sa famille (qui vit dans l'oise à côté de Compiègne) et c'est un bon gamin. Rien à voir avec le style 9-3...
8|
J'sais pas quoi répondre en aliant forme et fond (et politesse) à ça ... Paies tes clichés et stéréotypes limites honteux. Ca veut dire quoi ça ?
Restes donc dans l'Oise en fait, près de Compiègne et n'oublies pas de mettre BFM ou autres médias, sources comme telles.

Revenons au sujet qui est le Mercato, Désolé car c'est pas le sujet pour (je t'invite à me MP pour poursuivre si tu veux d'ailleurs), juste j'arrive pas à laisser passer des propos comme ça qui généralisent (rien de pire) ou stigmatisent, pour rien, sans fondements et surtout Maintenant, en 2018.
+ 1000, merci :coeur:
Hé ben tout ça pour ca !! On ne peut même plus dire que dans la creuse il y a beaucoup de pecnos !!! C’est dur de vivre’ en 2018

Le style 9-3, ça veut pas dire que tous les mecs de seine St Denis sont des racailles

On comprend tous ce qu il a voulu dire, non ??
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

La vente de RPG nous permettrait de recruter qualitativement et quantitativement en attaque, secteur du jeu qui reste notre gros chantier durant ce mercato. Comme Ronaël a des velléités de départ, le club a semble-t-il accepté de se séparer d'un jeune à fort potentiel. C'est dommage, mais cela peut se comprendre (surtout que nous avons déjà un titulaire de haut niveau côté droit).

Côté offensif, les arrivées de Ounas et de Khazri me satisferaient totalement. Il nous manquera encore un attaquant axial de haut niveau et éventuellement de boucler le transfert de Cabella.

-----------------Ruffier----------------
-Debuchy---Perrin--Subotic--Silva--
---------M'Vila---------Selnaes--------
-Ounas--------Cabella-----Khazri-----
-----------------XXXXX------------------
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
paranoid
Messages : 4654
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

Dagostino a écrit :
paranoid a écrit :
Dagostino a écrit :Si il signe c'est un bon coup, et surtout mettre une grosse carotte à ces rennais qui se prennent pour le barça avec leur club en bois alors qu'ils ont jamais rien gagné, perdu toutes les finales jouées...et vont même pas sortir des poules cette année !
Je pense qu'on peut faire preuve d'humilité, parce que sur les 37 dernières années on n'a qu'une CDL de plus qu'eux...

D'autant que Rennes n'a jamais (ou rarement) été un club emmerdant à notre égard, et ses supporters sont relativement sympathiques du fait de leur autodérision
Pourquoi tu décides de prendre en compte uniquement les 37 dernières années ? ahah
Faire preuve d'humilié, mais va lire leur forum, en 10 ans on a du se qualifier largement plus souvent qu'eux en EL, et cette année ils font les beaux, quand tu les lis t'as l'impression c'est le barça et nous le SM caen, à un moment l'humilité je veux bien mais qu'ils redescendent un peu. Ils sont puants, les lyonnais de la bretagne.
Je pense que c'est le lot de toutes les équipes, notamment celles qui galèrent depuis des années et qui ont connu une certaine lose (eux mieux que personne d'autre :hehe: ), de s'enflammer dès qu'elles atteignent un objectif comme une qualif en EL :)

Je serais à ce titre curieux de savoir ce que disent de nous ceux qui venaient sur P² ou autre forum quand on était proche de finir 5ème, à mon avis on ne doit pas passer pour les plus humbles qui soient aussi
old_side
Messages : 10473
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Platoche a écrit :
zich a écrit :
fab a écrit :
zich a écrit :
perladinho a écrit :
zich a écrit :
perladinho a écrit :
bubs a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/920541
ça fait du 330000 brut par mois ...
Ça me semble un peu trop gros à moins qu’on est trouvé du pétrole sous GG. Si ça se fait par contre c’est top. Je sens bien le 4-4-2 cette année soit en losange soit à plat selon les matchs. Kazhri, Hamouma, Diony et un AC pour les 2 postes de devant.
On oublie Cabella?
Dans un milieu en losange, cabella à sa place en pointe haute et devant lui Khazri et un Ac. Ce qui ferait que après Khazri, Cabella et un 9 (si départ de Bob) on serait complet = 3 recrues dans l’été mais 3 vrais renforts.
Ça serait léger 3 milieux pour 3 postes
EN milieu il faut faire confiance à Camara, Chambost et Martin Pichon voir Rocha Santos
Ça me paraît très risqué d'avoir que des jeunes en premier remplaçant.
Si tu veux jouer le millieu de tableau ça va, mais je doute que le père Gasset soit du même avis....
Avec MBengue, Lacroix et toute la clique de joueurs surpayes pour leur niveau, on jouait même pas le milieu de tableau. Je pense au contraire qu'il a bien analysé tout ça
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :Il te faut 3 catégories de joueurs : A (les titulaires), B (les remplaçants) et C (ceux qui seront sur la feuille de match quand un A est absent et un B devient donc titulaire).

Gasset veut clairement que tous les A soient des joueurs confirmés, des cadres. Il est normal pour tous les clubs que les C soient des jeunes sans aucune expérience en L1 - ils joueront seulement si hécatombe à leur poste. Le problème se pose pour la catégorie B : à une époque, l'ASSE avec des bons soldats de L1, joueurs moyens, mais sans plus (Pogba, Pajot, KMP, etc.). Gasset semble être contre ça et les déclarations de Paquet, Rocheteau et Gasset vont dans le même sens : "on va réserver des places dans le groupe pour les jeunes".

Ainsi, si on prend la défense, où les titulaires sont connus et sous contrat sans rumeur de départ, on a à l'heure actuelle :
A: Debuchy, Perrin, Subotic, Silva
B: RPG, MBengue, Polomat, Lacroix
C: Panos, Petrot, Saliba, Fofana, Cabaton, Nadé

En italique les joueurs sur lesquels Gasset ne semble pas compter. Faire partir deux latéraux B (genre MBengue et Polomat) ne semble pas déconnant, on resterait avec deux B (un latéral et un central) et donc de la place sur la feuille de match pour les C en cas de blessure d'un A. Mais si le club se dirige vers:
B: Panos, Saliba
C: Petrot, Fofana

alors c'est quand même risqué, aucun de ces joueurs n'a joué plus haut que National 3 jusqu'à présent...
Saliba, c'est même uniquement 19' en N3. Ce serait la première fois depuis très longtemps qu'un joueur serait incorporé à un groupe de L1 sans la moindre titu en équipe réserve. Il a l'air bon mais est-il suffisamment monstrueux pour passer sans transition des U19 aux pros ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

paranoid a écrit :
Dagostino a écrit :Si il signe c'est un bon coup, et surtout mettre une grosse carotte à ces rennais qui se prennent pour le barça avec leur club en bois alors qu'ils ont jamais rien gagné, perdu toutes les finales jouées...et vont même pas sortir des poules cette année !
Je pense qu'on peut faire preuve d'humilité, parce que sur les 37 dernières années on n'a qu'une CDL de plus qu'eux...
tu peux aussi dire que depuis 1965, on a 8 titres de L1 et 5 CdF de plus qu'eux...même si le niveau actuel des 2 clubs est proche, sur la durée Rennes est un nouveau riche qui faisait l'ascenseur jusqu'à l'arrivée de Pinaut. Mémoire.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

Gasset à son arrivée avait dit lors d'un point presse qu'il trouvait une génération assez forte à la formation. Du coup, sa gestion du groupe doit s'inscrire là dedans.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Gasset42380 a écrit :Bonjour,

Confirmation donc de ce que je vous disais vendredi matin, Kharzi été bien à Sainté ce vendredi pour discuter avec son agent + staff et est reparti hier matin.
J'ai pas eu plus de nouvelles depuis mais cela semble bon, par contre je peux vous assurer que cela sera pas 4M€ net/an, ça parlait plus sur du 200/220000€ mais surtout un bon contrat de 4ans.

Cela devrait être officiel soit mardi ou mercredi.
Pour Ounas, rien de nouveau, il faut attendre le feu vert des Napolitains mais gros coup en vue, on devrait être fixé d'ici le milieu de semaine pour Ounas, mais double joli coup pour les verts.

Pour RPG, rien est fait loins là, les verts doivent attendre je pense une surenchère de l'étrangers ( Allemagne, Espagne).

Rien de nouveau quoi, tu répètes ce que tu lis dans a presse.
Répondre