Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

forezien73 a écrit :J ai eu la chance de "regarder" seulement la 2e. Vivement le nigeria-argentine de ce soir. Au moins il y aura du foot... Enfin... Du jeu et de l engagement a minima.
Normal ce sera un match à enjeu.
sinon j'ai aimé Kimpenbe solide et sérieux.
Bonne rentrée de N'Zonzi.
Par contre Dembélé et Lemar bof bof.
une équipe type se dessine.
Espérons peu de blessés car la profondeur de banc est mince.
J'aurais aimé voir Thauvin.
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par forezien73 »

Oui. Mais apres une purge, quelle qu en soit la raison, j ai besoin de voir du foot.

Et dsl... mais se taper la croatie aurait du inciter le Danemark à jouer. Ils avaient tout à gagner. Mais p e qu ils ne les craignent pas en jouant comme contre la france.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Robeberic 1er »

Alors que la phase de poule arrive bientôt à son terme, je propose un premier bilan de cette coupe du monde:

C'est chiant.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

forezien73 a écrit :Oui. Mais apres une purge, quelle qu en soit la raison, j ai besoin de voir du foot.

Et dsl... mais se taper la croatie aurait du inciter le Danemark à jouer. Ils avaient tout à gagner. Mais p e qu ils ne les craignent pas en jouant comme contre la france.
Je ne suis pas sur que jouer l'argentine, si elle passe, soit plus facile que la Croatie.
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par PtitLu »

Ça a été déjà dit, mais ce qui est très embêtant (et ça date pas juste de ce match) : Ce n'est pas une Equipe. Ils ne se battent pas ensemble, ne font pas les efforts ensemble... ne jouent pas ensemble tout simplement.

Aujourd'hui, c'était poussé au maximum, vu l'enjeu dérisoire du match. Quand tu penses que certains journalistes se félicitaient d'avoir le "gang des lyonnais" en EDF. C'est typiquement ce qui fout la mauvaise ambiance les clans. D'autant qu'on a pas pris les plus futfut dans ce fameux "gang".

Et sans taper sur nos chers voisins, c'est fou le nombre de joueurs qui ne me sont pas sympathiques : Kimpembé, Pogba, Thauvin, Sidibé ça commence... Pas évident de regarder tous les matchs, surtout quand ils se foutent de nous comme aujourd'hui.
Image
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Chartreuse_Verte »

baggio42 a écrit :
forezien73 a écrit :Oui. Mais apres une purge, quelle qu en soit la raison, j ai besoin de voir du foot.

Et dsl... mais se taper la croatie aurait du inciter le Danemark à jouer. Ils avaient tout à gagner. Mais p e qu ils ne les craignent pas en jouant comme contre la france.
Je ne suis pas sur que jouer l'argentine, si elle passe, soit plus facile que la Croatie.
8| T'as regardé Argentine-Croatie ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

Tartiflette a écrit :
baggio42 a écrit :
forezien73 a écrit :Oui. Mais apres une purge, quelle qu en soit la raison, j ai besoin de voir du foot.

Et dsl... mais se taper la croatie aurait du inciter le Danemark à jouer. Ils avaient tout à gagner. Mais p e qu ils ne les craignent pas en jouant comme contre la france.
Je ne suis pas sur que jouer l'argentine, si elle passe, soit plus facile que la Croatie.
8| T'as regardé Argentine-Croatie ?
Il part du principe que remotivée à mort en sortant de l'enfer elle aura retrouvé ses qualités
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Chartreuse_Verte »

fort-et-vert a écrit :
Tartiflette a écrit :
baggio42 a écrit :
forezien73 a écrit :Oui. Mais apres une purge, quelle qu en soit la raison, j ai besoin de voir du foot.

Et dsl... mais se taper la croatie aurait du inciter le Danemark à jouer. Ils avaient tout à gagner. Mais p e qu ils ne les craignent pas en jouant comme contre la france.
Je ne suis pas sur que jouer l'argentine, si elle passe, soit plus facile que la Croatie.
8| T'as regardé Argentine-Croatie ?
Il part du principe que remotivée à mort en sortant de l'enfer elle aura retrouvé ses qualités
Encore faudrait-il qu'elle en ait de la qualité, collectivement je parle

Pour moi, ce soir, c'est le Nigeria qui passe
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Danish »

fort-et-vert a écrit :Deschamps : 6 ans de travail pour en arriver là . :rougefaché:
Arriver ?
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Platoche »

Quel joueur ce Sidibé ! Bravo à Deschamps de l'avoir pris et de laisser cette pipe de Debuchy en France. J'ai vraiment bien aimé les centres de Sidibé, précis, techniques, je kiff !
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Platoche a écrit :Quel joueur ce Sidibé ! Bravo à Deschamps de l'avoir pris et de laisser cette pipe de Debuchy en France. J'ai vraiment bien aimé les centres de Sidibé, précis, techniques, je kiff !
Quand Fékir mettra une tête en finale contre le Brésil sur un centre de Sidibé, on fera moins les malins.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Keiran »

Deschamps pense intensité. Pour ça qu'il privilégie un Sidibé à un Debuchy (ce que je peux comprendre sans forcément accepter)

Cette équipe est programmée pour être en forme en quarts, la lourdeur de beaucoup de joueur montre qu'il y a encore des jambes lourdes (préparation ?)

La question est de savoir si elle passera la 8e, qui sont souvent des matchs tendus.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

Tartiflette a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Tartiflette a écrit :
baggio42 a écrit :
forezien73 a écrit :Oui. Mais apres une purge, quelle qu en soit la raison, j ai besoin de voir du foot.

Et dsl... mais se taper la croatie aurait du inciter le Danemark à jouer. Ils avaient tout à gagner. Mais p e qu ils ne les craignent pas en jouant comme contre la france.
Je ne suis pas sur que jouer l'argentine, si elle passe, soit plus facile que la Croatie.
8| T'as regardé Argentine-Croatie ?
Il part du principe que remotivée à mort en sortant de l'enfer elle aura retrouvé ses qualités
Encore faudrait-il qu'elle en ait de la qualité, collectivement je parle

Pour moi, ce soir, c'est le Nigeria qui passe
Oui j'ai regardé argentine Croatie.Bien sûr que sur ce match....Mais c'est l'argentine...pas le Panama.si ils passent c'est une nouvelle compétition. Méfiance les gaziers.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :Quel joueur ce Sidibé ! Bravo à Deschamps de l'avoir pris et de laisser cette pipe de Debuchy en France. J'ai vraiment bien aimé les centres de Sidibé, précis, techniques, je kiff !
+42.
Les arrières lateraux une purge.
Par contre Fekir il rentre deux frappes :rouge:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Neidzabez »

L'équipe de France n'est franchement pas brillante. Ça n'est pas toujours la faute des autres mais il faut avouer qu'ouvrir la CM à 50 sélections moyennes permet à des équipes comme nous, en marquant un seul but dans le jeu, sur une frappe contrée en plus, arrive à se qualifier en terminant première de son groupe, sans même jouer. Heureusement que Deschamps est Deschamps et qu'il passe après Mémé. Malheureusement pour moi j'ai loupé une bonne partie de la première mi-temps du match précédent. Je n'ai donc pas vu grand chose.
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Pierre-Alex »

fort-et-vert a écrit :Deschamps : 6 ans de travail pour en arriver là . :rougefaché:
Ça fait 6 ans qu'on s'ennui avec Deschamps. Il n'est pas là pour déployer du jeu, il est là pour gagner. Il fait une finale de l'euro sans faire un seul bon match.

Ce qui s'est passé c'est après midi est un manque de respect pour les gens qui ce sont déplacés en Russie. La fédé devrait rembourser les billets !!
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

Kåbigøn a écrit :
Platoche a écrit :Quel joueur ce Sidibé ! Bravo à Deschamps de l'avoir pris et de laisser cette pipe de Debuchy en France. J'ai vraiment bien aimé les centres de Sidibé, précis, techniques, je kiff !
Quand Fékir mettra une tête en finale contre le Brésil sur un centre de Sidibé, on fera moins les malins.
j'ai surtout adoré sa magnifique passe juste avant le coup de sifflet final

http://www.football.fr/coupe-du-monde-2 ... o-1049200/

:mrgreen:
Dernière modification par fort-et-vert le 26 juin 2018, 20:04, modifié 2 fois.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

Ramos sur un terrain c'est comme un chauffard qui roule a 250 km/h en ville et commet plein d'infractions mais ne reçoit jamais de PV. :/

Deschamps c'est le mec qui a une Ferrari mais qui la conduit comme une R5 :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par vertdetahiti »

si la france jouait en vert , j'aurais cru voir un des derniers match de galette avec sainté.... 8|
Ici c'est le lagon !!
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par tigredepapier »

J'espère que Messi va enfin démarrer sa coupe du monde .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par cedric26 »

:mrgreen: Le must nigeria perd et l islande gagne à la 90+6.... :mrgreen:

cote croate 9 changements :o 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par StephVert »

J'y croyais jusqu'à ce Griezmann ait dit qu'il avait fait une bonne première mi-temps. Ça m'a coupé les pattes
Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

tigredepapier a écrit :J'espère que Messi va enfin démarrer sa coupe du monde .
voilà , un but magnifique !
:super:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Emerald77 »

StephVert a écrit :J'y croyais jusqu'à ce Griezmann ait dit qu'il avait fait une bonne première mi-temps. Ça m'a coupé les pattes
S'il l'a dit, c'est que DD et son staff l'ont sous entendu dans leurs debriefs à la mi-temps et avant le passage obligé devant les caméras ... sinon c'est pire ... enfin non... je ne sais pas ce qui est pire :mrgreen: !
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

Danish a écrit :Voilà, c’est ce que je disais. VAR ou pas VAR, c’est toujours la faute de l’arbitre.
C’etait bien la peine de l’introduire tiens...

C est clair que de polémiques

Par contre expulser Ronaldo pour ça, ça aurait été un beau scandale

Quand au but espagnol il est bien valable

Maintenant c'est sur ça discute autant que avant :mrgreen:
Répondre