[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21719
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par Poteau gauche »

greenju a écrit :Bien joué les p'tits jeunes et merci pour le live
La réaction de Lolo a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P77 ... me-!-.html
http://www.poteaux-carres.com/
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par seb0742 »

Il en est ou fofana contractuellement parce que je le trouve souvent très intéressant, très juste dans ses interventions. c est lui que je verrais en numéro 3 ou 4 à très court terme.

Gueye semble de mieux en mieux, de bons appels beaucoup d activité et un sang froid devant le but intéressant

Camara égal à lui même, même dans un rôle plus reculé que d habitude quand il y a Martin Pichon, hâte de le voir régulièrement avec les pros
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par macrik »

Bravo aux jeunes et à Lolo Batlles. Croisons les doigts pour ne pas tout gâcher à Montluçon...
Faiseur de Tresses
Messages : 22884
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par Faiseur de Tresses »

Super les Verts ! :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37336
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par TitusPullo77 »

Sensimo
Messages : 2283
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par Sensimo »

Merci
Sosof
Messages : 14725
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par Sosof »

Le quatrième but est sympa! :amen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par osvaldopiazzolla »

merci Denis !

Ils ont construit un stade en plein milieu de la forêt, c'est délirant ! les vestiaires, c'est la maison d'hansel et grettel ou bien ?
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18189
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par NomDeStade »

Bravo aux petits verts, plus qu'un match pour ne pas gâcher.

Dans le même temps, Andrézieux s'effondre en fin de championnat, (2 défaites, 1 nul sur les 5 derniers matchs), j'ai l'impression qu'il rate souvent le coche en fin de saison.
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par speed94 »

NomDeStade a écrit :Bravo aux petits verts, plus qu'un match pour ne pas gâcher.

Dans le même temps, Andrézieux s'effondre en fin de championnat, (2 défaites, 1 nul sur les 5 derniers matchs), j'ai l'impression qu'il rate souvent le coche en fin de saison.
Oui mais en même temps c'est compliqué quand tu perds tes deux meilleurs joueurs au mercato d'hiver et qui plus est des leaders. On sait que ce championnat de CFA est assez compliqué, si tu as des ambitions de montée, il faut se donner les moyens de la première à la dernière journée... et non pas sur une moitié de saison. Aprés on peut comprendre aussi que quand des clubs pros viennent taper à ta porte ...
Sosof
Messages : 14725
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par Sosof »

Les signatures pro de Camara et Fofana sont de très bonnes nouvelles, mais quid de Dylan Chambost ?
Poteau droit
Messages : 27782
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 3] Live Limonest 0 - ASSE 5 (Gueye x 2, Vagner, Baghdadi, Roussey)

Message par Poteau droit »

La dernière journée de championnat se disputera samedi à 18h :
- Bourgoin reçoit Chambéry (8e, plus rien à jouer)
- l'ASSE se déplace à Montluçon (11e, 25p, peut toujours descendre en cas de défaite*)

Pour rappel, les Verts doivent faire aussi bien que Bourgoin pour rester premiers et donc monter en National 2 la semaine prochaine.

* si Montluçon perd, ils peuvent descendre si :
- Ytrac ne perd pas à Volvic (bon dernier)
- Bourg-en-Bresse gagne contre Limonest
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [National 3] Montlucon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par macrik »

Le match le plus important de la semaine !!
___
Messages : 23226
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [National 3] Montlucon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par ___ »

macrik a écrit :Le match le plus important de la semaine !!
Carrément !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
lemâtru

Re: [National 3] Montlucon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par lemâtru »

macrik a écrit :Le match le plus important de la semaine !!
Exactement. :frime: :super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22884
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [National 3] Montluçon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par Faiseur de Tresses »

Sans vouloir jouer les rabats-joie, ça fait un moment que les matches de l'équipe à Lolo sont les plus importants (avec pendant un certain temps les féminines). :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ellestin
Messages : 6222
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [National 3] Montluçon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par Ellestin »

Tous à Montluçon !

En se grouillant on peut être revenus pour le tour d'honneur de Roro :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [National 3] Montluçon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par Fernand Nathan »

Je compte sur une victoire des verts, car en cas de victoire de Bourg Péronnas cela nous maintiendrais en N3 :super:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Sosof
Messages : 14725
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [National 3] Montluçon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par Sosof »

Si demain ça se passe bien, ce serait bien qu'ils fassent un tour d'honneur pour fêter leur titre !
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: [National 3] Montlucon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par NSH »

lemâtru a écrit :
macrik a écrit :Le match le plus important de la semaine !!
Exactement. :frime: :super:
Je dirais que les 2 matchs en L1 et N3 sont tous les 2 très importants.
Si Lyon et Metz gagnent, on se doit de répondre présent et aller chercher la qualif en C3, on s'en mordrait tellement les doigts dans le cas contraire.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 3] Montluçon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

http://www.foot-national.com/foot-n3-au ... 07491.html

Ceux qui se battent pour le maintien ne savent même pas combien vont descendre puisque ça dépend des résultats des clubs auvergnats rhônalpins de N2
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27782
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 3] Montluçon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par Poteau droit »

Le match sera à suivre en direct sur le présent topic.
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [National 3] Montlucon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par macrik »

NSH a écrit :
lemâtru a écrit :
macrik a écrit :Le match le plus important de la semaine !!
Exactement. :frime: :super:
Je dirais que les 2 matchs en L1 et N3 sont tous les 2 très importants.
Si Lyon et Metz gagnent, on se doit de répondre présent et aller chercher la qualif en C3, on s'en mordrait tellement les doigts dans le cas contraire.
D'autant diront que je suis un indécrotable pessimiste (ce qui n'est pas entièrement faux), mais c'est autre chose qui fait que je n'ai absolument AUCUNE illusion pour la L1 ce soir. Toute la saison, cette équipe a marché par alternance de périodes forme/méforme, de manière très marquée. Là, on reste sur 2 défaites, avec une usure physique et mentale très nette, 2 absences importantes (Gabriel Silva et Cabella), et, le plus important peut-être : la réussite qui nous tourne le dos depuis 2 matches
On ne sera pas européen. Non pas à cause des autres résultats. Mais tout simplement parce qu'on est incapables de battre Lille ce soir. Je m'attends à une défaite conne, genre 1-2 (le retour gagnant de Galtier fera parler les médias). Voilà pourquoi je ne prêterai que peu d'attention au match de ce soir (en espérant toujours, au fond de moi, une bonne surprise, bien sûr). C'est donc ce qui me fait dire que le match de MONTLUCON est LE MATCH de la semaine ! Allez les Verts !!
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [National 3] Montluçon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par seb0742 »

Poteau droit a écrit :Le match sera à suivre en direct sur le présent topic.
:super: allez les verts
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [National 3] Montlucon - ASSE, samedi 19/5 à 18h

Message par ForeverGreen »

macrik a écrit :Mais tout simplement parce qu'on est incapables de battre Lille ce soir.
Dire qu'on peut se toiler et laisser filer le match contre Lille, ok, mais quand on voit la faiblesse de Lille, dire qu'on est incapable de les battre, on nage juste en plein délire de pessimisme. On croirait que tu parles d'une équipe de N1.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre