Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11762
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par LE MARQUIS »

REP1981 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :bon ça y est j'ai chopé un covoit pour Monaco . La demoiselle m' a dit qu'il y avait encore de la place ceux qui sont intéressés :mrgreen:
Image

Bien vu Le Marquis! C'est ca la solution pour ne pas etre embette! Pas de plaques d'immatriculation!
j'avais même pas fait gaffe :taré1: . Mon attention s' était portée sur d'autres détails
moloko
Messages : 3844
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par moloko »

LE MARQUIS a écrit :
REP1981 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :bon ça y est j'ai chopé un covoit pour Monaco . La demoiselle m' a dit qu'il y avait encore de la place ceux qui sont intéressés :mrgreen:
Image

Bien vu Le Marquis! C'est ca la solution pour ne pas etre embette! Pas de plaques d'immatriculation!
j'avais même pas fait gaffe :taré1: . Mon attention s' était portée sur d'autres détails
Ah oui, les couleurs du club princier....
LE MARQUIS
Messages : 11762
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par LE MARQUIS »

moloko a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
REP1981 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :bon ça y est j'ai chopé un covoit pour Monaco . La demoiselle m' a dit qu'il y avait encore de la place ceux qui sont intéressés :mrgreen:
Image

Bien vu Le Marquis! C'est ca la solution pour ne pas etre embette! Pas de plaques d'immatriculation!
j'avais même pas fait gaffe :taré1: . Mon attention s' était portée sur d'autres détails
Ah oui, les couleurs du club princier....
je le vois le connaisseur :malin1:
biboutitou
Messages : 5147
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par biboutitou »

Sinon, je ne vois pas beaucoup de mobilisation pour ce déplacement.
Peut-être, +de renseignements après le match de demain.

Côté montpelliérain et 34 , il y aurait pas une mobilisation par exemple.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Kevlevert »

biboutitou a écrit :Sinon, je ne vois pas beaucoup de mobilisation pour ce déplacement.
Peut-être, +de renseignements après le match de demain.

Côté montpelliérain et 34 , il y aurait pas une mobilisation par exemple.
Quel dommage que tous les supporters ne fassent pas l'effort...
bfb2
Messages : 4650
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par bfb2 »

franck42 a écrit :
martien a écrit :
bfb2 a écrit :
franck42 a écrit :Plus sérieusement pour ceux non cartés qui ont prévu d'y aller en mode "non planqué", je vous conseille de vous rapprocher d'un des groupes et de pas y aller en indép, à mon avis les forces de l'ordre seront à cran et ça sent la bavure...
Et si j'ai un autre conseil à donner, pas d'enfants sur ce dép...
Je pense que les conseils que tu donnes sont les pires qui puissent être donnés. Si il y en a bien qui vont avoir du mal à rentrer, c'est précisément les groupes, si ils y vont en car. Un car de 50 personnes c'est beaucoup plus facile à arrêter qu'une multitude de voitures individuelles. Je conseillerai donc plutot d'y aller en voitures si vous voulez voir le match. Quand la préfecture dit que le département va être interdit aux voitures immatriculées 42 c'est juste une vaste blague. 3000 supps stéphanois si on imagine 3 personnes par voiture en moyenne, ça fait 1000 voitures. La police va bloquer 1000 voitures sur les routes du département ? A d'autres, ils n'auront ni.les moyens de le faire, ni l'envie à mon avis

Ne vous laissez pas intimider, c'est du bluff. Ils essayent de décourager. De toutes façons, j'aimerai bien voir les autorités monégasques bloquer l'entrée du stade à quelques milliers de stéphanois en possession de billets. Ça serait l'émeute. Les monégasques feront entrer les gens munis de billets, rien que pour éviter des troubles à l'entrée. Ayant fait le déplacement à Manchester hors parcage, je peux dire que quand on veut se donner les.moyens de rentrer dans un stade, on y arrive. Même si les blocages sont importants, comme c'était le cas quand on a joué MU à old trafford
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais par organisation et unité, j'entendais plutôt l'idée d'y aller de façon coordonnée au maximum. Si j'étais leader ultra, j'abandonnerais effectivement les cars et j'appellerais à un déplacement massif en voiture, avec RDV à l'entrée du département vers telle heure. Autant ils peuvent faire chier le père de famille qui arrive tout seul en fin de matinée (pour profiter de la plage) avec sa voiture 42 au milieu des voitures locales, autant 5000 voitures qui défilent plus ou moins en même temps, c'est impossible à gérer.
C'est ce que je préconise également, après c'est aux groupes que revient la responsabilité de l'organisation du déplacement.
Ça c'est pour la partie "comment y aller?", mais pour rentrer dans le stade sans billet (ou avec un billet annulé ce qui revient au même) ça se fera forcément en groupe.
Mais là on est en train de discuter avec un mec qui a tellement la haine des groupes qu'il a préféré faire MU hors parcage... Ya du lourd :mrgreen:
C'est sûr que si c'est pour faire le déplacement incognito même au stade ya pas besoin de braver l'arrêté, mais l'idée c'était quand même de pouvoir rentrer avec un minimum de matos et se regrouper à l'intérieur du stade pour recréer un équivalent de parcage
Rassure moi, t'es pas sérieux là ? J'ai fait Manchester hors parcage, parce que les places dans le parcage etaient déjà toutes prises quand j'ai pri la décision d'y aller.... ou en tout cas il y avait très peu de chances d'en être.

J'ai tellement la haine des groupes, qu'à une époque, j'avais fait le seul site du web avec une centaine de photos de tifos. Des photos achetées aux tables magic fans et green angels en bas des kops, la plupart quand on évoluait en L2 :
http://julie.nfrance.com/~ju24480/Tifos.htm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En me basant sur ton smiley, je mettrai donc ton intervention juste sur le compte de l'humour. ;)
Dernière modification par bfb2 le 05 mai 2018, 16:46, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par forézien »

bfb2 a écrit :J'ai tellement la haine des groupes, qu'à une époque, j'avais fait le seul site du web avec une centaine de photos de tifos. Des photos achetées à la table magic fans en bas du kop nord, la plupart quand on évoluait en L2 :
http://julie.nfrance.com/~ju24480/Tifos.htm
Très bon site, et je confirme, l'un des seuls, pendant des années, à publier des photos des tribunes stéphanoises. :super:
forézien d’Albanie !
bfb2
Messages : 4650
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par bfb2 »

forézien a écrit :
bfb2 a écrit :J'ai tellement la haine des groupes, qu'à une époque, j'avais fait le seul site du web avec une centaine de photos de tifos. Des photos achetées à la table magic fans en bas du kop nord, la plupart quand on évoluait en L2 :
http://julie.nfrance.com/~ju24480/Tifos.htm
Très bon site, et je confirme, l'un des seuls, pendant des années, à publier des photos des tribunes stéphanoises. :super:
Merci forézien, c'etait beaucoup beaucoup de boulot, du coups j'ai lâché l'affaire après 5 ou 6 années. Après coups, je pense qu'il reste des éléments assez rares. Outre les tifos, on peut voir des photos d'équipes U18 ou U17, U15 ou U14 des périodes 2001 > 2005, avec Gomis, Perrin, Medjani, Dabo, Moulin, Benalouane, Bautheac, Ghoulam, entre autres...

http://julie.nfrance.com/~ju24480/Effec ... 4_2005.htm
http://julie.nfrance.com/~ju24480/Effec ... 3_2004.htm
http://julie.nfrance.com/~ju24480/Effec ... 2_2003.htm
http://julie.nfrance.com/~ju24480/Effec ... 1_2002.htm
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
merlin
Messages : 19148
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par merlin »

Tremblez prince , LFP , préfet et autres , l'ASSE contre attaque :diable:

La polémique autour de l’interdiction de déplacement à Monaco des supporters stéphanois n’en finit plus d’enfler. Les décrets, arrêtés et mesures liberticides s’enchaînent. L’ASSE a décidé de contre-attaquer après un premier communiqué paru dans la semaine !
D’après nos informations, Frédéric Paquet a reçu hier les groupes de supporters afin d’évoquer la situation autour du déplacement à Monaco. Les groupes de supporters ont pu exprimer leur mécontentement, le mot est faible, suite au décret publié par le Gouvernement Princier de Monaco. Frédéric Paquet, au nom du club, a tenu à apporter son soutien aux supporters.
L’ASSE a décidé de réagir. Un communiqué devrait rapidement être publié. En interne, les mesures prises autour de cette rencontre ont été qualifiées de « scandaleuses« .
http://peuple-vert.fr/breves/iinfo-peup ... va-reagir/

Bon , j'attends de voir quand même ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par franck42 »

merlin a écrit : Bon , j'attends de voir quand même ...
Paquet en première ligne samedi!

Image
#SoutienàClaudePuel
la buse
Messages : 26052
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par la buse »

Réaction bien trop tardive.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par GuiPlatini »

Dommage que via les groupes ce dép' se ?ealise uniquement si membre, potentiellement beaucoup de sympahisants et autres habitués en kops auraient aimé se joindre à la partie, où la mobilisation est demandée.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par LeForezLibre »

GuiPlatini a écrit :Dommage que via les groupes ce dép' se ?ealise uniquement si membre, potentiellement beaucoup de sympahisants et autres habitués en kops auraient aimé se joindre à la partie, où la mobilisation est demandée.
Heu... au contraire les groupes appellent tout le monde a se rendre à Monaco par ses propres moyens, ils ne veulent pas que leurs membres...Membre des groupes, sympathisants et autres habitués... C’est juste que eux n’organisent pas de bus quoi.
Apres d’autres details seront surement donnés dans le courant de la semaine je pense.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par franck42 »

LeForezLibre a écrit :
GuiPlatini a écrit :Dommage que via les groupes ce dép' se ?ealise uniquement si membre, potentiellement beaucoup de sympahisants et autres habitués en kops auraient aimé se joindre à la partie, où la mobilisation est demandée.
Heu... au contraire les groupes appellent tout le monde a se rendre à Monaco par ses propres moyens, ils ne veulent pas que leurs membres...Membre des groupes, sympathisants et autres habitués... C’est juste que eux n’organisent pas de bus quoi.
Apres d’autres details seront surement donnés dans le courant de la semaine je pense.
Je vois pas pourquoi ils n'organiseraient pas de bus, il suffit de se déguiser, comme les Picaros en 1976 quand ils ont pris le San Theodoros...

:frime:
#SoutienàClaudePuel
moloko
Messages : 3844
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par moloko »

franck42 a écrit :
LeForezLibre a écrit :
GuiPlatini a écrit :Dommage que via les groupes ce dép' se ?ealise uniquement si membre, potentiellement beaucoup de sympahisants et autres habitués en kops auraient aimé se joindre à la partie, où la mobilisation est demandée.
Heu... au contraire les groupes appellent tout le monde a se rendre à Monaco par ses propres moyens, ils ne veulent pas que leurs membres...Membre des groupes, sympathisants et autres habitués... C’est juste que eux n’organisent pas de bus quoi.
Apres d’autres details seront surement donnés dans le courant de la semaine je pense.
Je vois pas pourquoi ils n'organiseraient pas de bus, il suffit de se déguiser, comme les Picaros en 1976 quand ils ont pris le San Theodoros...

:frime:

Image
Dagostino
Messages : 11654
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Dagostino »

Sinon il reste cette solution (ça a fonctionné à l'époque alors pourquoi pas aujourd'hui) :

Image

Bon ok la limite se situe au niveau de la place à l'intérieur mais ça se règle facilement, au lieu de leur en offrir un seul, offrons leur un troupeau ! :mrgreen:
Image
baggio42
Messages : 17054
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par baggio42 »

Il fait chaud tous à Monaco :diable:
Dagostino
Messages : 11654
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Dagostino »

Il fait beau, il fait chaud, tous à monaco tous à monaco !

Bon on les plie et on reprend la 5 eme place, y'a pas à discuter !
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par YACINE »

Je trouve cet fin de championnat superbe à vivre, j'espère juste offensivement nos joueurs seront faire de vraies différences et peut être injecter du sang neuf
Dernière modification par YACINE le 06 mai 2018, 20:19, modifié 1 fois.
greenw42
Messages : 4580
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par greenw42 »

On est maintenant obligé de prendre au minimum 1 point a Monaco :mort:
Dagostino
Messages : 11654
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Dagostino »

YACINE a écrit :Je trouve cet fin de championnat superbe à vivre, j'espère juste offensivement nos joueurs seront faire de vraies différences et peut être injecter du sang neuf
ça va jouer, on aura des espaces, monacov n'a pas le choix.
Si défensivement on tient la route et qu'offensivement on retrouve un peu de fraîcheur, on peut gagner.
Ce qui me fait peur c'est Perrin, il a pas fait un match terrible et franchement j'hésite vraiment à mettre KTC à la place.
Image
dan-29
Messages : 5286
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par dan-29 »

Dagostino a écrit :
YACINE a écrit :Je trouve cet fin de championnat superbe à vivre, j'espère juste offensivement nos joueurs seront faire de vraies différences et peut être injecter du sang neuf
ça va jouer, on aura des espaces, monacov n'a pas le choix.
Si défensivement on tient la route et qu'offensivement on retrouve un peu de fraîcheur, on peut gagner.
Ce qui me fait peur c'est Perrin, il a pas fait un match terrible et franchement j'hésite vraiment à mettre KTC à la place.
Perrin sera mieux contre Monaco c'est aujourd'hui qu'il n'aurait pas du jouer
supporter depuis 1975
Dagostino
Messages : 11654
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Dagostino »

dan-29 a écrit :
Dagostino a écrit :
YACINE a écrit :Je trouve cet fin de championnat superbe à vivre, j'espère juste offensivement nos joueurs seront faire de vraies différences et peut être injecter du sang neuf
ça va jouer, on aura des espaces, monacov n'a pas le choix.
Si défensivement on tient la route et qu'offensivement on retrouve un peu de fraîcheur, on peut gagner.
Ce qui me fait peur c'est Perrin, il a pas fait un match terrible et franchement j'hésite vraiment à mettre KTC à la place.
Perrin sera mieux contre Monaco c'est aujourd'hui qu'il n'aurait pas du jouer
J'espère parce qu'il était prit en vitesse, dans les duels aériens et je l'ai pas trouvé serein du tout.
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par YACINE »

Dagostino a écrit :
YACINE a écrit :Je trouve cet fin de championnat superbe à vivre, j'espère juste offensivement nos joueurs seront faire de vraies différences et peut être injecter du sang neuf
ça va jouer, on aura des espaces, monacov n'a pas le choix.
Si défensivement on tient la route et qu'offensivement on retrouve un peu de fraîcheur, on peut gagner.
Ce qui me fait peur c'est Perrin, il a pas fait un match terrible et franchement j'hésite vraiment à mettre KTC à la place.
J'étais au stade et j'ai trouvé l'équipe en grande difficulté physiquement et dans l'engagement, Perrin a été à la peine mais je ne vois pas trop sa responsabilité sur les 3 buts, sur le 1er but, KMP lâche Sabaly qui a le temps de centrer et personne ne prend le bordelais qui marque le but, sur le corner on manque d'agressivité et Kounde explose au contact Debuchy et Ruffier se déchire sur la frappe de Malcom.
Je reste persuadé que Beric est intéressant dans un jeu placé où on a le ballon, face à une charnière musclé, il est très souvent hors jeu car il n'a pas l'explosivité pour faire des différences dans le dos des bordelais. Hamouma est capable de fulgurance de plus en plus rare sur une saison complète et KMP quand il est carbo physiquement ne sert à rien offensivement, Cabella est nettement plus intéressant dans les 30 derniers mètres qu'au niveau de Mvila ou Selnaes..
dan-29
Messages : 5286
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par dan-29 »

Dagostino a écrit :
dan-29 a écrit :
Dagostino a écrit :
YACINE a écrit :Je trouve cet fin de championnat superbe à vivre, j'espère juste offensivement nos joueurs seront faire de vraies différences et peut être injecter du sang neuf
ça va jouer, on aura des espaces, monacov n'a pas le choix.
Si défensivement on tient la route et qu'offensivement on retrouve un peu de fraîcheur, on peut gagner.
Ce qui me fait peur c'est Perrin, il a pas fait un match terrible et franchement j'hésite vraiment à mettre KTC à la place.
Perrin sera mieux contre Monaco c'est aujourd'hui qu'il n'aurait pas du jouer
J'espère parce qu'il était prit en vitesse, dans les duels aériens et je l'ai pas trouvé serein du tout.
j'espère aussi même si c'est lui qui amène le 2 eme peno..
supporter depuis 1975
Répondre