ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par GreenPeace »

Tylith a écrit :
GreenPeace a écrit :
Tylith a écrit :
GreenPeace a écrit : Ouais mais un pénalty réussi ou pas c'est binaire, y'a pas de note artistique.
La réussite n'est pas acquise juste parce qu'il a mit les précédents, il les tirs assez mal pour en rater.
Tu nous expliques qu'il avait approximativement 120% de chance de le mettre. Pour moi c'est peu probable et s'il avait choisi le même côté que Cabella tout en le tirant comme il en a l'habitude il le ratait également car Areola se jette très vite et avec largement assez d'amplitude pour le sortir.
hein ?! 8| :hehe:
J'explique rien du tout, je dis juste que jusque là il a réussi les penalties qu'il a tentés. J'en sais rien s'il réussira ou pas le prochain, c'est plutôt toi qui propose une belle fiction avec plein de scies dedans où il aurait certainement raté son pénal comme Cabella. 8| :mrgreen:

Moi, je dis juste qu'un pénal, il est dedans ou il n'y est pas. Point barre transversale. Sans doute la stat la plus fiable de tout le football. :mrgreen:
Tu nous expliques depuis 3 pages qu'on aurait du le faire tirer par Bamba, je dis simplement qu'il n'était pas du tout acquis qu'il le mette parce que t'as un gros si également que tu as l'air de refuser de voir.
Bamba c'est un incroyable tireur de penalty jusqu'a ce qu'il en loupe un.
Je rappel qu'avant son échec personne sur ce forum ne comprenais que Beric ne les tirs pas tous sans exception.
Je crois qu'en fait tu me confonds avec un autre. :mrgreen: Pas toujours faciles les dimanches après-midi. :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Tylith »

Effectivement c'est à masb que je pensais, désolé pour ça avoir voulu soulager le forum de 32 quote ne m'a pas réussi. Mon argument n'est pas caduque pour autant.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par GreenPeace »

Tylith a écrit :Effectivement c'est à masb que je pensais, désolé pour ça avoir voulu soulager le forum de 32 quote ne m'a pas réussi. Mon argument n'est pas caduque pour autant.
Pas de problème. :mrgreen: ;)
Sinon pour ton argument. ouais bof...
Bamba finira bien par en rater un mais on sait pas quand, donc bon... En plus ce jour là il ne sera plus stéphanois, donc on s'en cogne encore plus.
Le seul truc certain c'est que cette saison c'est lui le meilleur pénaltireur.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
masb42
Messages : 4023
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par masb42 »

Tylith a écrit :Effectivement c'est à masb que je pensais, désolé pour ça avoir voulu soulager le forum de 32 quote ne m'a pas réussi. Mon argument n'est pas caduque pour autant.
t'as fumer la moquette :hehe:
je me suis immiscé dans une discussion de pénalty, mais je n'ai jamais dit qu'il fallait que bamba tire le pénalty
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par minetvert »

Pour faire tirer Bamba ou Debuchy il aurait fallu que Remy lâche le ballon :mrgreen:
Il s'est jeté dessus comme un mort de faim et à frappé comme un ambassadeur! :rougefaché: ..
C'est dans ces moments là que je me souviens de lui comme une tête à claque, avant qu'il ne porte le maillot vert.
Un doublé offrant une victoire de prestige contre Paris l'aurait certainement remis en pleine lumière, mais il a failli, son péno manque de conviction, et quand on l'entend dire qu'il voulait faire une Panenka, ceci explique peut être cela.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par berpong »

Tylith a écrit :
GreenPeace a écrit :
Tylith a écrit :
GreenPeace a écrit : Ouais mais un pénalty réussi ou pas c'est binaire, y'a pas de note artistique.
La réussite n'est pas acquise juste parce qu'il a mit les précédents, il les tirs assez mal pour en rater.
Tu nous expliques qu'il avait approximativement 120% de chance de le mettre. Pour moi c'est peu probable et s'il avait choisi le même côté que Cabella tout en le tirant comme il en a l'habitude il le ratait également car Areola se jette très vite et avec largement assez d'amplitude pour le sortir.
hein ?! 8| :hehe:
J'explique rien du tout, je dis juste que jusque là il a réussi les penalties qu'il a tentés. J'en sais rien s'il réussira ou pas le prochain, c'est plutôt toi qui propose une belle fiction avec plein de scies dedans où il aurait certainement raté son pénal comme Cabella. 8| :mrgreen:

Moi, je dis juste qu'un pénal, il est dedans ou il n'y est pas. Point barre transversale. Sans doute la stat la plus fiable de tout le football. :mrgreen:
Tu nous expliques depuis 3 pages qu'on aurait du le faire tirer par Bamba, je dis simplement qu'il n'était pas du tout acquis qu'il le mette parce que t'as un gros si également que tu as l'air de refuser de voir.
Bamba c'est un incroyable tireur de penalty jusqu'a ce qu'il en loupe un.
Je rappel qu'avant son échec personne sur ce forum ne comprenais que Beric ne les tirs pas tous sans exception.

si si y en a par contre c clair que bamba les tire très bien comme gradel qui en a réussi plusieurs et des importants. Comprend pas qu' il soit pas désigné par gasset
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par minetvert »

En revoyant les images, La perte de balle de Tannane est tout de même indigne d'un joueur de ce niveau, il fonce tout droit s'empaler sur ses deux défenseurs...
Aucune lucidité alors qu'il venait de rentrer, ce joueur m'a l'air de souffrir d'un manque d'intelligence de jeu assez frappante.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :
M'Vila c'est vraiment un régal a voir jouer. J'étais franchement sceptique a la fois sur son niveau et sa mentalité. Mais bordel au milieu c'est magique et de voir à quel point sa présence à transfiguré Selnaes ça ajouté encore plus a son importance. Aussi bien en termes de niveau de jeu que de mentalité merci de m'avoir fait mentir !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par old_side »

Tylith a écrit :
GreenPeace a écrit :
Tylith a écrit :
GreenPeace a écrit : Ouais mais un pénalty réussi ou pas c'est binaire, y'a pas de note artistique.
La réussite n'est pas acquise juste parce qu'il a mit les précédents, il les tirs assez mal pour en rater.
Tu nous expliques qu'il avait approximativement 120% de chance de le mettre. Pour moi c'est peu probable et s'il avait choisi le même côté que Cabella tout en le tirant comme il en a l'habitude il le ratait également car Areola se jette très vite et avec largement assez d'amplitude pour le sortir.
hein ?! 8| :hehe:
J'explique rien du tout, je dis juste que jusque là il a réussi les penalties qu'il a tentés. J'en sais rien s'il réussira ou pas le prochain, c'est plutôt toi qui propose une belle fiction avec plein de scies dedans où il aurait certainement raté son pénal comme Cabella. 8| :mrgreen:

Moi, je dis juste qu'un pénal, il est dedans ou il n'y est pas. Point barre transversale. Sans doute la stat la plus fiable de tout le football. :mrgreen:
Tu nous expliques depuis 3 pages qu'on aurait du le faire tirer par Bamba, je dis simplement qu'il n'était pas du tout acquis qu'il le mette parce que t'as un gros si également que tu as l'air de refuser de voir.
Bamba c'est un incroyable tireur de penalty jusqu'a ce qu'il en loupe un.
Je rappel qu'avant son échec personne sur ce forum ne comprenais que Beric ne les tirs pas tous sans exception.
Beric en avait déjà loupé un l'an dernier de mémoire (édit c'etait contre Bastia) et n'a jamais été un grand tireur de pénos, je sais pas où t'as pris que tout le monde voulait le voir tirer. Cabella en revanche les tirait déjà à Montpellier. Mais bon, ne plus faire tirer un garçon qui jusque là les avait tous mis, c'est incompréhensible comme décision.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par biboutitou »

Beric n'est pas au placard, face aux équipes repliées dans leur camp il va jouer.
C'est sûrement KMP qui va en faire les frais.
Ces derniers temps Gasset brille dans la compo du 11 de départ, moins dans son coaching ( c'était le contraire auparavant.)
Il paraît assez têtu avec certains joueurs: Hernani, Ntep ( quoique j'y crois encore un peu pour lui).
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par StephVert »

biboutitou a écrit :Beric n'est pas au placard, face aux équipes repliées dans leur camp il va jouer.
C'est sûrement KMP qui va en faire les frais.
Ces derniers temps Gasset brille dans la compo du 11 de départ, moins dans son coaching ( c'était le contraire auparavant.)
Il paraît assez têtu avec certains joueurs: Hernani, Ntep ( quoique j'y crois encore un peu pour lui).
En plus Béric a joué pas mal et il a été en sélection. Il va revenir mort de faim!!
Image
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par NomDeStade »

minetvert a écrit :En revoyant les images, La perte de balle de Tannane est tout de même indigne d'un joueur de ce niveau, il fonce tout droit s'empaler sur ses deux défenseurs...
Aucune lucidité alors qu'il venait de rentrer, ce joueur m'a l'air de souffrir d'un manque d'intelligence de jeu assez frappante.
Tannane a un choix limité de possibilité quand même, et s'il avait dégagé au loin, je pense que ça aurait gueulé tout autant.

Pour moi le placement le plus approximatif, c'est celui de Pajot. D'autant qu'il se retourne pour prendre l'information de voir s'il y a quelqu'un à droite du terrain...Et on peut aussi fustiger le marquage sur Mbappe, qui est plus qu'aléatoire..
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Riquet le vert »

NomDeStade a écrit :
minetvert a écrit :En revoyant les images, La perte de balle de Tannane est tout de même indigne d'un joueur de ce niveau, il fonce tout droit s'empaler sur ses deux défenseurs...
Aucune lucidité alors qu'il venait de rentrer, ce joueur m'a l'air de souffrir d'un manque d'intelligence de jeu assez frappante.
Tannane a un choix limité de possibilité quand même, et s'il avait dégagé au loin, je pense que ça aurait gueulé tout autant.

Pour moi le placement le plus approximatif, c'est celui de Pajot. D'autant qu'il se retourne pour prendre l'information de voir s'il y a quelqu'un à droite du terrain...Et on peut aussi fustiger le marquage sur Mbappe, qui est plus qu'aléatoire..
Il pouvait mettre le pied sur le ballon jouer en retrait y avait Selnaes qui arrivait en soutient. Faire preuve d'intelligence de jeu .....
le plus important c'est la vente du club !
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Al Greendaø »

minetvert a écrit :En revoyant les images, La perte de balle de Tannane est tout de même indigne d'un joueur de ce niveau, il fonce tout droit s'empaler sur ses deux défenseurs...
Aucune lucidité alors qu'il venait de rentrer, ce joueur m'a l'air de souffrir d'un manque d'intelligence de jeu assez frappante.
On se demande toujours ce que nous aura apporté ce jeune homme... :/ Rendez-nous Mollo, il était rigolo lui au moins!
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit :
NomDeStade a écrit :
minetvert a écrit :En revoyant les images, La perte de balle de Tannane est tout de même indigne d'un joueur de ce niveau, il fonce tout droit s'empaler sur ses deux défenseurs...
Aucune lucidité alors qu'il venait de rentrer, ce joueur m'a l'air de souffrir d'un manque d'intelligence de jeu assez frappante.
Tannane a un choix limité de possibilité quand même, et s'il avait dégagé au loin, je pense que ça aurait gueulé tout autant.

Pour moi le placement le plus approximatif, c'est celui de Pajot. D'autant qu'il se retourne pour prendre l'information de voir s'il y a quelqu'un à droite du terrain...Et on peut aussi fustiger le marquage sur Mbappe, qui est plus qu'aléatoire..
Il pouvait mettre le pied sur le ballon jouer en retrait y avait Selnaes qui arrivait en soutient. Faire preuve d'intelligence de jeu .....
En retrait, avec Kurzawa qui court derrière lui, et Cavani en couverture, et donc Lo Celso devant.

Je me demande plutôt qui a l'idée de lui faire la passe finalement ! (plutôt que de dégager loin devant).

Après oui il aurait sans doute dû chercher à obtenir la faute. Sur un dribble, ça aurait pu marcher.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Lubo777 »

Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Benjis »

Tannane perd le ballon car il est gaucher et les parisiens l'avaient bien compris. Ils l'ont pris en trape sur l'intérieur sachant qu'il allait naturellement partir sur son pied gauche. Lui a pas eu la lucidité de changer det direction.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par biboutitou »

Sinon, je suis le seul à penser que l'expulsion de Kipembe est sévère ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par macrik »

biboutitou a écrit :Sinon, je suis le seul à penser que l'expulsion de Kipembe est sévère ?
Oui et non.
Son 1er jaune était il justifié ? (je ne l'ai pas vu)
Parce que le 2e (la semelle sur Hamouma) l'était.
Donc si le 1er jaune était justifié, le rouge est justifié.
LeBret
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2013, 16:05
Localisation : paris

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par LeBret »

Le résultat est décevant au vu du déroulement du match. Mais bordel quel kiff de voir notre équipe mettre la tête sous l'eau au PSG.
C'était comme dans un post de courameaud poitevin... En vrai!

Quel plaisir.
Waoh!
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Furax42 »

macrik a écrit :
biboutitou a écrit :Sinon, je suis le seul à penser que l'expulsion de Kipembe est sévère ?
Oui et non.
Son 1er jaune était il justifié ? (je ne l'ai pas vu)
Parce que le 2e (la semelle sur Hamouma) l'était.
Donc si le 1er jaune était justifié, le rouge est justifié.
Le premier c’est pour le penaltie donc oui logique
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par ciapagne »

Lubo777 a écrit :Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
M'Bappé dévie le ballon juste devant lui quand même, je pense qu'il n'a pas le temps de réagir.
LeBret
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2013, 16:05
Localisation : paris

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par LeBret »

biboutitou a écrit :Sinon, je suis le seul à penser que l'expulsion de Kipembe est sévère ?
Je crois que c'est juste qu'on a pas l'habitude que le psg soit arbitré correctement, mais là comme le titre est quasi acquis on peut noyer un peu le poisson.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Message par Lubo777 »

Cette perte de balle n'est pas très maline ... mais bon, dans un sport co, c'est injuste de s'en prendre au seul Tanane. Le raté de Debuchy est qd même gros aussi ... il a le temps de la voir arriver. Je lui pardonne sans pb, notamment vu son match et son apport depuis son arrivée ... Mais tt mettre sur Tanane ...
Répondre