Jélnivo ASSE / Dijon

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Dijon

Message par la buse »

Ruffier 5

Debuchy 4
Subotic 5
Perrin 3
Silva 7

M'Vila 6
Selnaes 7

Hamouma 3
Cabella 3
Bamba 3

Beric 7

Les entrants:
Hernani 3
Vagner 3
KMP 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par baggio42 »

Ruffier 6 il fait encore l'arret qu'il faut en deuxième.

Debuchy 5 solide, il ne peut pas marquer à tous les matches :mrgreen:
Subotic 5 cherche un stoppeur
Perrin 4 chercher également, un, stoppeur.
Silva 4 doit empêcher Balmont de, centrer sur le deuxième but de, dijon :rougefaché:

M'vila 6 le métronome du milieu.
Salanes 6 peut et doit transmettre plus vite.

Cabella 5 lache plus vite le ballon

Hamouma 4 émoussé
Bamba 4 lui aussi

Beric 7 l'homme du match.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par franck42 »

Silva un peu en difficulté défensivement, mais c'est lui qui donne les 2 ballons à Beric, et il a débordé un paquet de fois

Vagner et Hernani des rentrées dégueulasses, on va pas les voir souvent d'ici la fin de saison...
#SoutienàClaudePuel
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5,5 - A deux doigts de sortir le deuxième but dijonnais. Pas énormément de boulot sinon hormis deux bonnes sorties.

Debuchy - 5 - Moins en vue aujourd'hui.
Perrin - 4 - 2 cagades mini c'est désormais le tarif à chaque match. :/ Parfois un peu de mieux, mais ça fait quand même mal au cul d'avoir l'impression d'être passé de l'un des meilleurs défenseurs du championnat à un Lacroix bis en l'espace de quelques matchs. :triste1:
Subotic - 4 - Je me répète encore et toujours, mais je m'attendais vraiment à beaucoup mieux, notamment dans le marquage et le placement. Le second but en est une bonne illustration. En tout cas notre charnière se sera littéralement faite bouffer par Tavares et Dijon. Dijon quoi.
Gabriel Silva - 6,5 - Deux passes décisives ce soir venant récompenser un nouveau bon match. On a enfin trouvé un ARG potable.

M'Vila - 6,5 - La classe.
Selnaes - 7 - La classe (bis). Aurait mérité de marquer.
Cabella - 6 - Quelques caviars distillés et jolis dribbles, mais j'ai beaucoup moins aimé sa fin de match, avec des gri-gris inutiles pendant qu'il aura manqué de beaucoup d'application sur certaines passes.

Hamouma - 4 - Quasiment pas vu.
Bamba - 5 - Actif, mais n'aura finalement pas apporté beaucoup de danger. Pêche souvent à ne pas lâcher ses ballons assez vite.
Beric - 6 - Première mi-temps pas bonne avec ce pénalty mal tiré en point d'orgue, jusqu'à un joli but de la tête. Deuxième mi-temps meilleure, on l'a senti mieux dans ses souliers. Second but un peu chanceux je trouve, il tire plein axe et Reynet se troue un peu sur la trajectoire. Au final un match difficile à noter : pas top mais 2 buts. Du coup difficile de lui mettre moins que 6 mais au fond de moi j'aurais envie de lui mettre moins.

Entrée intéressante mais stérile de Monnet-Paquet, tonique mais brouillonne et peu inspirée de Vagner. Entrée un peu meilleure d'Hernani par rapport à ses précédentes, même s'il manque parfois d'application.

Arbitrage globalement correct si ce n'est sur les hors-jeu et sur trop de fautes sifflées pour rien du tout sur certains duels aériens.
Dernière modification par G. Van W. le 04 mars 2018, 01:19, modifié 2 fois.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par tu as raison »

Ruffier 5

Debuchy 5
Subotic 4
Perrin 3
Silva 7

M'Vila 6
Selnaes 7

Hamouma 3
Cabella 5
Bamba 3

Beric 7

Les entrants:
Hernani NN
Vagner 3
KMP 3
albert
Messages : 513
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par albert »

Ruffier 6

Debuchy 5
Subotic 3
Perrin 3
Silva 6

M'Vila 6
Selnaes 6

Hamouma 5
Cabella 5
Bamba 3

Beric 6
Me Gusta Mendoza
Messages : 3310
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier 6 sors encore des arrêts decisifs

Debuchy 5
Subotic 3 : Def centrale humiliée par Tavarez...
Perrin 3 : Def centrale humiliée par Tavarez. Ce serait Lacroix ou KTC qui aurait fait le même match que Perrin il se ferait pendre haut et court
Silva 7 : décisif sur les buts

M'Vila 6 un métronome de notre milieu. Hyper utile en récup et orientation de notre jeu. Donne du rythme
Selnaes 5 et bien moi je n'ai pas trop aimé son match... Certes il s'est montré devant mais je le tiens pour responsable de certaines largesses défensives de notre équipe. On l'oublie mais Dijon à eu plusieurs occasions où ils se sont facilement infiltrés dans notre surface, faute d'une sentinelle qui fait le ménage (Clément me manque dans ces moments là car on ne prenait jamais le bouillon ainsi face à ce genre d'équipe)

Hamouma 3 : hummm.. Il faut définitivement le cantonner à un rôle de joker qd les adversaires sont fatigués. Sinon il est inexistant
Cabella 6 bon match, le seul milieu offensif au niveau requis pour la 5eme place. Il a souvent régalé et distiller de bons ballons. A ensuite baissé physiquement
Bamba 3 que dire...n'a absolument pas pesé offensivement, descendait trop bas pour toucher des ballons (et les garder trop longtemps) et n'a quasi pas fait d'appels devant, de débordements etc... Bref

Beric 7 du très mauvais (occases ratées même s'il a le mérite de se les créer, plus penalty mal tiré), et du très bon (magnifique but de la tête et quel frappe surpuissante aussi !). J'ai lu quelque part sur le forum qu'avec un meilleur attaquant que lui on gagnait largement le match, je ne suis pas d'accord car ses deux buts, peu d'attaquanrs les auraient mis.

Les entrants:
Hernani 4 pas trop mal avec quelques bonnes passes
Vagner 2 je n'avais pas vu les matches précédents où il avait joué et semblait prometteur d'après les commentaires, mais ce soir il a été très très loin du niveau requis... Quasi que des mauvais choix et des pertes de balles...
KMP 4 actif et à tenté de secouer le cocotier, ce que n'avaient même pas tenté de faire Bamba et hamouma...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Benjis »

Ruffier 6.5 : Il fait l'arrêt sur Kwon qui évite la défaite mais à part ça rien à faire excepté les deux buts bien sur.

Debuchy 5 : Il fait le taf mais n'a pas pesé énormément offensivement. Moyen plus.
Perrin 4 : Ça fait mal au cœur de le voir comme ça, déjà à Lyon il est pas aligné et se fait manger par Diaz la c'est Tavares qui lui fait la misère. Il a quand même sortie de bonnes interventions mais toujours en anticipation, dès qu'il s'agit d'un duel en un contre un ça deviens difficile pour lui.
Subotic 4.5 : Solide mais à le voir jouer on dirait pas qu'il jouait la LDC il y a pas si longtemps. Jamais le ballon ne doit arriver sur Said.
Silva 6 : Bon centre sur Béric beaucoup de course offensive même si pas assez souvent servie. Un peu mieux que d'habitude en défense. A sa décharge jouer dans le même couloir que Bamba c'est pas facile d'avoir le ballon.

Mvila 7.5 : Plaque tournante du milieu, c'est serein, ça distribue. Il a surtout jouer court aujourd'hui lui qui avait l'habitude d'allonger régulièrement.
Selnaes 7.5 : Il monte en régime, toujours aussi efficace dans son rôle de deuxième 6 il se permet en plus d'être dangereux sur ses frappes de loin.

Hamouma 3 : Quasi pas vue du match faut dire qu'avec Cabella et Bamba faut avoir du courage pour toucher des ballons. Je le préfère quand il commence sur le banc, sans espace c'est un joueur qui est difficilement dangereux et contre des équipes comme Dijon t'en a pas.
Cabella 4 : J'ai pas du tout aimé son match. Déjà il jouait beaucoup trop bas alors que Dijon était à 5 derrière, de plus il a a pas été foutue d'appuyer une seule passe ce qui permettais à chaque fois aux dijonnais de l'intercepter. Je sais pas si c'est le manque de mouvement devant ou le fait qu'il aime trop tripoter la balle, sûrement un peu des deux mais faut vraiment qu'il essaye de moins dribbler et plus accélérer le jeu car il en est capable.
Bamba 4 : Bof bof lui aussi, comme Cabella c'est "je cherche d'abord à dribbler puis ensuite je la donne si je suis coincé". Surtout qu'avec Silva il a quelqu'un avec qui combiner.
Béric 5 : Ce pénalty manqué est heureusement rattrapé par l'égalisation avant la mi-temps et puis ce deuxième but même si il est chanceux de passer entre les jambes du défenseur c'est quand même une putain de praline. J'ai pas vu les 20 premières minutes mais parait qu'il a croqué une ou deux occases.

Rentrée plutôt bonne de KMP, en demi teinte de Vagner qui à disparu assez rapidement malgré un départ en fanfare et sans relief de Hernani qui n'a rien apporté.
TitusPullo77
Messages : 37519
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 6

Debuchy 4
Subotic 4
Perrin 3
Silva 6

M'Vila 6
Selnaes 6

Hamouma 4
Cabella 5
Bamba 4

Beric 4 (0 en 1ère, 8 en 2e)

Hernani : inutile, dommage que le Zénith n'ait pas voulu le récupérer.
Wagner : un bon début, plus rien après
KMP : bonne entrée

Très bon arbitrage, j'ai trouvé.
Dernière modification par TitusPullo77 le 04 mars 2018, 11:59, modifié 2 fois.
mononoké
Messages : 3457
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par mononoké »

Ruffier 5

Debuchy 4
Subotic 4
Perrin 4
Silva 6

M'Vila 6
Selnaes 7

Hamouma 4
Cabella 5
Bamba 3

Beric 7


Hernani 3
Vagner 2
KMP 5
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 6

Debuchy 4
Subotic 4
Perrin 4
Silva 6

M'Vila 6
Selnaes 7

Hamouma 3
Cabella 6
Bamba 3

Beric 7


Hernani 3
Vagner 2
KMP 6
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Bucky
Messages : 6918
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Bucky »

Ruffier 5 il n'a pas spécialement eu l'occasion de briller et prend 2 pions. il ne doit pas être rassuré par sa défense...

Debuchy 5 la moyenne tout juste. peu actif dans son couloir. positionnement suspect sur le 2ème but dijonnais.
Subotic 3 trop lent, positionnement suspect sur le 2ème but dijonnais. inquiétant. je me demande s'il est fait pour jouer avec Perrin.
Perrin 3 confirme sa mauvaise passe actuelle. se fait manger par Tavares sur le 1er but de façon très inhabituelle. ses duels étaient systématiquement pour lui. plus maintenant. courage capitaine.
Silva 6 il me plait de plus en plus Gaby ! solide défensivement et de belles incursions offensives. il a une belle santé, le garçon !

M'vila 6 métronome. bon match mais j'attends plus de lui car il en est capable.
Selnaes 7 très bon match hier. avec un peu plus de réussite il aurait pu (enfin) marquer un but.

Hamouma 3 matchs inoffensif.
Cabella 6 très juste techniquement. pas aidé pars les mecs devant lui.
Bamba 2 a quasiment tout raté. mauvais cycle ou l'esprit pollué ?

Beric 5 malgré ses 2 buts, sa débauche d'énergie et son état d'esprit remarquable, je pense que ses 2 grosses occasions ratées à 0-0 nous coûtent la victoire.


Hernani 3 bof
Vagner 3 un bon premier ballon puis le néant
KMP 5 guerrier, vaillant, mais manque de justesse.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par grim73 »

Ruffier 5

Debuchy 5 : moins en vue
Subotic 5
Perrin 4 : le problème c'est qu'avec Subotic ils ont le même profil de libéro un peu lent. Il manque un profil "stoppeur dur sur l'homme" dans cette configuration
Silva 7 : content de voir ses efforts et ses nombreuses montées récompensées :super:

M'Vila 6 : solide et rassurant. Même si j'aimerai un poil plus de folie parfois dans le jeu offensif et vers l'avant
Selnaes 7.5 : quelques belles passes en profondeur qui auraient pu faire mouche, 2 belles frappes, 1 pénalty obtenu, il s'impose de plus en plus et ça fait plaisir. Sans compter qu'il est encore jeune (23 ans) :super:

Hamouma 4.5 : à la peine comme souvent face à des défenses regroupées
Cabella 6 : pas un grand match mais indispensable quand même pour la technique et la conservation du ballon
Bamba 4.5 : il a eu du mal à combiner et à se montrer, dommage

Beric 6 : bravo à lui pour ne pas avoir laché, ça va lui permettre de garder la confiance. J'hésite encore toujours entre "il nous faut mieux pour viser plus haut" et "avec la réussite il finirait à 15 buts". Je reste sur la 1ère hypothèse pour le moment.


Hernani 4 : entrée insignifiante
Vagner 4 : dommage là aussi, jusque là il avait toujours été tonitruant. Il n'a pas fait forcément moins bien que Hamouma et Bamba celà dit.
KMP 4 : volontaire, mais brouillon et limité. Comme toujours en fait.
ForeverGreen
Messages : 15937
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 5 - N'y peut pas grand chose sur ce match.

Debuchy - 4.5 - Il a proposé pas mal de solutions mais à souvent tergiversé quand il s'agissait de prendre une décision. Et un peu absent défensivement.
Subotic - 4 - Plusieurs fois dépassés et pris dans son dos par la vitesse adverse, quelques relances approximatives.
Perrin - 2 - A la rue sur à peu près tout, seul un sauvetage après un raté de Subotic en première vient "sauver" son match du naufrage.
Silva - 7.5 - Énorme activité, beaucoup de propositions offensives et le plus juste dans ses passes et centres sur les offensives venant des côté. Le moins dépassé défensivement, également.

Selnæs - 8.5 - Énorme match, tacles, récupérations, passes, frappes, pénalty provoqué. Il a été partout.
M'Vila - 7 - Propre, sobre, calme, il apporte de la sérénité et de la maîtrise.

Hamouma - 5 - Il a pas mal tenté, s'est proposé, a mis du rythme. Il a manqué un petit truc pour que ça passe, mais je l'ai trouvé en jambes.
Cabella - 6 - Il a très bien orienté le jeu, à la fois proprement et avec plus de sobriété que parfois.
Bamba - 5 - Très actif mais relativement brouillon quand il voulait s'y prendre tout seul. Il a un peu trop de mauvais choix, mais, quand il ne se trompe pas, par contre, c'est souvent brillant.

Beric - 5 - Ça mérite clairement moins un match aussi dégueulasse, en mangeant autant la feuille. Il doit nous permettre d'atteindre la mi-temps sans crainte du match nul. Au final, si on ne gagne pas, c'est à cause de lui. Mais si on ne perd pas, c'est aussi grâce à lui. Du coup, c'est un 3 +1 pour chaque but.

Entrée pleine de peps de KMP qui a beaucoup apporté en activité. Vagner et Hernani beaucoup moins inspirés. On sent qu'ils ont du ballon, mais ils semblent un peu court pour le niveau physique de la L1. J'ai particulièrement l'impression que, lancé, le premier pourrait apporter beaucoup, mais dès que ce n'est pas le cas, il se fait bien trop bouger pour être utile.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bob42
Messages : 2144
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Bob42 »

Pseudo Bob42
Ruffier 4
Le premier but lui passe sous le coude
Le deuxième il aurait du sortir au lieu de rester sur la ligne
Un bon arrêt sur Kwon
Debuchy 4
En retrait et pas clair sur le deuxième but
Perrin 2
Une première mi temps catastrophique
Souvent à terre battu en vitesse battu en duel et même battu de la tête
Un peu mieux en deuxième
Subotic 3
Quelle lenteur responsable du deuxième but
N'inspire pas confiance
Mvilla 6.5
Super vision du jeu
De belles transversales
Un manque de physique pour intercepter les ballons
Selnaes 7.5
Un régal interception passes tirs
Pourquoi alors pendant deux mois n'a t-il fait que des passes latérales ou derrière
Cabella 6.5
J'adore tout en finesse
Des fois intermittents
Bamba 4
Rien de décisif
N'arrive toujours pas à réussir un dribble
Hamouma 5
Un bon début avec le centre sur Béric
S'est éteint comme dab
Béric 6
Le pire et le meilleur
On ne l'aime pas ou on l'adore
En tout cas il alimente le forum
KMP 4.5
Du KMP rien de décisif comme dab
Hernani à revoir
Vagner dépassé
ForeverGreen
Messages : 15937
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par ForeverGreen »

Bob42 a écrit :Pseudo Bob42

...
C'est une habitude chez toi d'oublier un joueur. Silva n'a pas joué ? ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bob42
Messages : 2144
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Bob42 »

ForeverGreen a écrit :
Bob42 a écrit :Pseudo Bob42

...
C'est une habitude chez toi d'oublier un joueur. Silva n'a pas joué ? ;)
Merci si je peux rajouter
Silva 6.5
Le meilleur des défenseurs
Propre techniquement
Pourrait apporter plus sur son côté en dédoublant plus souvent
Gege
Messages : 446
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Gege »

Bob42 a écrit :Pseudo Bob42
Selnaes 7.5
Un régal interception passes tirs
Pourquoi alors pendant deux mois n'a t-il fait que des passes latérales ou derrière
Je pense que ce qui change tout pour Selnaes, c'est qu'avec M'Villa, Subotic, Perrin et Cabella il a toujours une possibilité de passe et du coup les adversaires montent moins au pressing sur lui car le ballon va glisser de joueur en joueur et eux courir après. Du coup il a plus de temps pour trouver la bonne ouverture. Et avec la confiance retrouvé, il tente des choses offensivement.
Image
Guinnessisgood
Messages : 5109
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Guinnessisgood »

Gege a écrit :
Bob42 a écrit :Pseudo Bob42
Selnaes 7.5
Un régal interception passes tirs
Pourquoi alors pendant deux mois n'a t-il fait que des passes latérales ou derrière
Je pense que ce qui change tout pour Selnaes, c'est qu'avec M'Villa, Subotic, Perrin et Cabella il a toujours une possibilité de passe et du coup les adversaires montent moins au pressing sur lui car le ballon va glisser de joueur en joueur et eux courir après. Du coup il a plus de temps pour trouver la bonne ouverture. Et avec la confiance retrouvé, il tente des choses offensivement.
De :manière générale, ce qui manquait aux plus expérimentés (Diousse, Selnaes etc), c'est des tauliers pour les épauler
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 6. Gagne plusieurs duels, dont un capital face a Kwon. Abandonne par sa defense, heureusement qu'il est la.
Debuchy: 5. Un peu moins en vue, mais sobre et efficace. Le ballon circule bien avec lui.
Perrin et Subotic: je leur mets 3 a chacun et je pense que c'est plutot cher paye. Tout ce que les Dijonnais avaient a faire pour les mettre en grande difficulte etait de balancer des ballons en cloche de 40 metres vers Julio Tavares, et nos deux lascars etaient depasses, quand ils ne se retouvaient pas sur les fesses. S'ils ne retouvent pas la forme tres vite, on peut se faire du soucis car nos 10 prochains adversaires ne vont pas se gener pour faire la meme chose et appuyer la ou ca fait mal.
Silva: 7. Un vrai joueur de foot. Son centre pour le premier but de Beric est parfait. Il joue juste, et fait les bons choix. Il n'est pas tres rapide mais compense par un bon placement.
Mvila: 6. Tres solide et rassurant. Son jeu long et sa vision nous apportent beaucoup. Mais je pense qu'il n'est pas a 100% physiquement. Quand il le sera il pourra davantage se projeter vers l'avant.
Selnaes: 7. Tres bon match lui aussi, avec en prime deux grosses frappes et un penalty obtenu. Encore un peu lent sur certaines actions, mais son volume de jeu augmente. Ca fait plaisir a voir, car on a pas mal doute de ses capacites.
Cabella: 6. Regale par sa technique. Redescend peut etre un peu trop, et moins bon dans les 20 dernieres minutes.
Bamba: 4. Avec son talent, sur un match comme ca il peut tout faire peter. Dijon avait choisi de reserrer sa defense dans l'axe, laissant pas mal d'espace sur les cotes. Malheureusement il a accumule les mauvais choix. Lache le ballon Jo, et simplifie!
Hamouma: 5. Quelques actions interessantes, notamment sur les une-deux et redoublements de passes. Mais on attend plus de lui.
Beric: 6, difficile de lui mettre moins. Il se cree des occases, il en loupe et il en met. Content pour ses 2 buts, il en est a 6 en deux mois c'est quand meme tres bien! Par contre on doit changer de tireur de peno (Bamba ou Cabella) car lui les tire mal.

Entree interessante de KMP, mais Hernani et Vagner n'ont rien apporte. Avec un meilleur banc je pense qu'on gagne ce match dans le dernier quart d'heure.
Dans l'ensemble on fait quand meme un bon match, le score ne dit pas toute l'histoire. Notre milieu est de grande qualite, le ballon circule bien. En terme de maitrise technique, c'est 3 niveaux au dessus de ce qu'on voyait en 2017. Quant a Dijon c'est une bonne equipe, bravo en son entraineur qui fait du bon boulot.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par minetvert »

Ruffier - 6 pas grand chose à faire, mais comme d'habitude, sans lui on perd ce match.

Debuchy 4,5 En difficulté , moins inspiré et offensif. Faut dire qu'avec le fantôme Hamouma d'hier c'était pas évident...
Subotic 5 Deux trois approximations mais solide dans l'ensemble
Perrin 5 y a faute de Tavares déjà, et n'a pas été tant à la rue que ça je trouve.
Silva - 7 2 passes décisives même si en difficulté à plusieurs reprise sur son côté gauche par lequel quasiment tous les centres dijonnais sont partis mais n'a jamais cédé et à apporter beaucoup offensivement ( Bamba a bien plus travailler défensivement qu'hamouma)

Selnæs 6 Ole! actif et complet mais cela n'a pas empêché leur milieu bien combiner



M'Vila - 6 - Serein et propre mais cela n'a pas empeché les dijonnais de développer leur jeu

Hamouma 2 à la rue malgré un physique en progrès
Cabella 5 Qualité technique largement au dessus du lot mais trop intermittent, parfois il disparaît carrément du match.Pas assez influent ce soir malgré des gestes qui régalent .
Bamba 4 Très actif comme dab, Jo a aussi bien défendu mais trop brouillon hier pour être décisif .

Beric 5 si il avait fait le triplé pour la victoire, alors là oui il aurait eu 9! Mais Nous plombe clairement le match à lui tout seul et à dépensé énormément de physique et de mental pour parvenir à se rattraper. Si on ouvre le score c'est clairement pas le même match . Bref beaucoup d'efforts pour pas grand chose, j'allais dire beaucoup de bruit pour rien, mais mathématiquement un point, ce n'est pas rien.

Coaching moyen de JLG qui n'a fait que du poste pour poste alors qu'on joue à la maison et que tu dois aller chercher les 3 points..,
Vagner dépassé physiquement
Hernani n'a pas apporté le petit plus escompté
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par la buse »

MOYENNE = 4,73 (16 votations)

SELNAES 6,81
GABRIEL SILVA 6,41
MVILA 6,28
BERIC 6,00
RUFFIER 5,50
CABELLA 5,34
DEBUCHY 4,63
MONNET-PAQUET 4,44
SUBOTIC 3,97
HAMOUMA 3,78
BAMBA 3,66
PERRIN 3,38
HERNANI 3,33
VAGNER 2,71
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Dijon

Message par la buse »

Progrès/Herbin/lecteurs Progrès/bible

Ruffier 5/6/6/6

Debuchy 4/4/5/5
Subotic 4/3/5/5
Perrin 4/3/4/5
Gabriel Silva 6/6/6/6

M'Vila 7/7/6/6
Selnaes 8 /8/7/6

Hamouma 5/5/5/4
Cabella 6/5/6/6
Bamba 4/4/4/4

Beric 7/7/6/6
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre