Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Alexdiasdealmeda »

biboutitou a écrit :Alexdiasdealmeida, tu es + que limite à mon goût.

Sinon, j'ai lu sur un autre topic que LoÏc jouait à un nouveau poste depuis l'arrivée de Subotic: stoppeur. cela implique un engagement physique plus important, des nouveaux repères, etc....

Oui,je sais que ,parfois,je donne l'impression de déranger un peu.

Je reste dans ce role pour lancer ou re-lancer un débat.

C'est comme pour les brésiliens.

Ou en sommes nous de nos certitudes ?

Perrin ,les brésiliens, tout fout l'camp ?
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par sam42 »

Le vieux Perrin est déclinant et à la ramasse sur les duels, parait il.

Mais que donnent les vrais chiffres ?

Classement des défenseurs centraux titulaires dans chaque club (soit 43 joueurs).

Pour le pourcentage de duels gagnés

1. Marquinhos => 70,33%
2. Perrin => 69,74%
3. Djilobodji => 67,89%
4. Hilton => 66,87%
5. Carlos => 65.83%


Pour le pourcentage de duels aériens gagnés

1. Jullien => 78,26%
2. Djilobodji => 74,47%
3. Marcelo => 72,44%
4. Marquinhos => 70,21%
5. Perrin => 69,14%
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par osvaldopiazzolla »

sam42 a écrit :Le vieux Perrin est déclinant et à la ramasse sur les duels, parait il.

Mais que donnent les vrais chiffres ?

Classement des défenseurs centraux titulaires dans chaque club (soit 43 joueurs).

Pour le pourcentage de duels gagnés

1. Marquinhos => 70,33%
2. Perrin => 69,74%
3. Djilobodji => 67,89%
4. Hilton => 66,87%
5. Carlos => 65.83%


Pour le pourcentage de duels aériens gagnés

1. Jullien => 78,26%
2. Djilobodji => 74,47%
3. Marcelo => 72,44%
4. Marquinhos => 70,21%
5. Perrin => 69,14%
ça c'est un de ses points forts (alors qu'en plus il est pas vraiment défenseur central à la base). Si tu as les chiffres, je serais curieux de voir les années précédentes. ça vient de whoscored donc opta ?
-6 pts, asap.
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par ___ »

Les années d'avant, il devait être à 80% :mrgreen:

La dimension physique du football ayant été démultipliée, il est logique que l'âge se paye plus que par le passé - et qu'un Baresi transplanté aujourd'hui aurait peut-être été "jarreté" à Crotone à 32 ans.

Le gros problème de Perrin (et de tous les défenseurs vieillissants), à mon avis, c'est la vitesse. Quasiment toutes les équipes ont des gros sprinters en attaque, à qui il suffit de lancer une balle bien dosée par dessus la défense adverse pour se créer une occasion franche - Angers et Toko-Ekambi, c'était caricatural, mais il y en a d'autres. Et ça, rien à faire, elle se perd avec l'âge.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par zich »

osvaldopiazzolla a écrit :
sam42 a écrit :Le vieux Perrin est déclinant et à la ramasse sur les duels, parait il.

Mais que donnent les vrais chiffres ?

Classement des défenseurs centraux titulaires dans chaque club (soit 43 joueurs).

Pour le pourcentage de duels gagnés

1. Marquinhos => 70,33%
2. Perrin => 69,74%
3. Djilobodji => 67,89%
4. Hilton => 66,87%
5. Carlos => 65.83%


Pour le pourcentage de duels aériens gagnés

1. Jullien => 78,26%
2. Djilobodji => 74,47%
3. Marcelo => 72,44%
4. Marquinhos => 70,21%
5. Perrin => 69,14%
ça c'est un de ses points forts (alors qu'en plus il est pas vraiment défenseur central à la base). Si tu as les chiffres, je serais curieux de voir les années précédentes. ça vient de whoscored donc opta ?
Il serait intéressant de regarder les stats sur les derniers matchs car il fait un début de saison plutôt bien.
Il faudrait regarder aussi les pourcentages de passes réussis sur les derniers matchs
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par sam42 »

zich a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
sam42 a écrit :Le vieux Perrin est déclinant et à la ramasse sur les duels, parait il.

Mais que donnent les vrais chiffres ?

Classement des défenseurs centraux titulaires dans chaque club (soit 43 joueurs).

Pour le pourcentage de duels gagnés

1. Marquinhos => 70,33%
2. Perrin => 69,74%
3. Djilobodji => 67,89%
4. Hilton => 66,87%
5. Carlos => 65.83%


Pour le pourcentage de duels aériens gagnés

1. Jullien => 78,26%
2. Djilobodji => 74,47%
3. Marcelo => 72,44%
4. Marquinhos => 70,21%
5. Perrin => 69,14%
ça c'est un de ses points forts (alors qu'en plus il est pas vraiment défenseur central à la base). Si tu as les chiffres, je serais curieux de voir les années précédentes. ça vient de whoscored donc opta ?
Il serait intéressant de regarder les stats sur les derniers matchs car il fait un début de saison plutôt bien.
Il faudrait regarder aussi les pourcentages de passes réussis sur les derniers matchs
@ OP, je reprends les chiffres de Bein qui sauf erreur les prennent chez Opta. Non je n'ai pas les chiffres de la saison dernière par rapport à Opta mais sur le site de la LFP, il donne Perrin à 66% de duels gagnés et 70% de duels aériens gagnés.

Sur les derniers matchs

Lyon : 77,8% DG et 75% DAG
Angers : 85,7% DG et 100% DAG
Marseille : 90,9% DG et 100% DAG
Amiens : 85,7% DG et 80% DAG
Caen : 66,7% DG et 75% DAG


Pour les passes réussies, la stat seule ne veut pas dire grand chose mais il n'y a pas de baisse visible, il tourne vers les 90% sur les 5 derniers matchs, il y a que contre Marseille qu'il est plus bas à 81% mais il reste le meilleur défenseur sur les 2 équipes avec Rami sur ce critère.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Al Greendaø »

Alexdiasdealmeda a écrit :Sinon,il faut quand meme aborder le sujet.

Il existe sur P2 ,un courant d'opinion,qui laisse à entendre que la méforme de Perrin aurait une cause bien précise...et identifiée.

On peut relever beaucoup d'affirmations allant dans ce sens.

De mon coté,je me borne à répéter que,celà ne nous regarde pas.

Cependant,de sources bien informées il semblerait que le joueur observe ,depuis un certain temps,une hygiène de vie bien discutable.

Mais,ceci dit,celà ne nous regarde pas.

De plus ,il est aussi question de problèmes sentimentaux suceptibles d'entrainer le joueur vers une boulimie qui ne serait pas sans conséquences sur ses performances sportives.

Bien entendu, tout celà ne nous regarde pas.
T'aime bien brasser de la merde, tout de meme! Occupes toi de tes fesses ça sera déjà pas mal. Si t'étais plus occupé on te lirait un peu moins et à l'inverse d'un Perrin sur le terrain ça sera déjà pas mal.
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Pourquoi Perrin ne reviens pas ?

Message par greenw42 »

baggio42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
titigreenfan a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
baggio42 a écrit :Il ne reviendra jamais .....à son niveau.
Déjà l'année dernière il déclinait.

C'est logique.La seule tactique qui pourrait le tranquiliser dans le jeu et éviter les duels trop nombreux,c'est le shéma à une défense à cinq
comme la Juve ou Montpellier cette année.Hilton le prouve.

Après respect pour sa carrière,le bonhomme ect ect.J'ai d'ailleurs un maillot floqué à son nom et dédicacé,le seul.

Mais l'année prochaine il faut je pense tourner la page...petit à petit.
Pourtant ,l'histoire du football démontre que ,à 32 ans ,rien n'est fini ,y compris au plus haut niveau.

Il faudrait énoncer les noms de grands défenseurs qui ont eu de très belles fins de carrière et voir jusqu'à quel age également.

Franco Barési ,par exemple.

Des potos pour d'autres exemples ?
va pas chercher loin ! debuchy ! même age et tout le monde l'encense en ce moment et veux le refaire signer l'an prochain. Loic, il suffit qu'il nous fasse un ou deux très bons matches d'affilée et son passage à vide sera oublié. Et qu'il améliore aussi sa relation avec subotic. je le repete mais il a toujours été le patron de la défense et son pilier. que ce soit avec bayal, ktc ou kurt sans parler de lacroix. aujourd'hui il doit s'habituer à un gars qui est aussi un patron vu son passé et il doit apprendre à se coordonner avec lui, l'inverse étant également vrai d'ailleurs. encore une fois, le but de mariano c'est pour moi un mauvais alignement entre loic qui suit l'attaquant et subo qui joue le hors jeu. Je pense absolument pas que loic soit fini. Il va se reprendre j'en suis certain. après, oui OP il a cumulé des grosses erreurs qu'on aurait pas pardonné à m'bengue sans doute, mais vu le passé des deux chez nous n'est ce pas normal ?
Mouais, le déclin est quand même là depuis quelques longs mois et je vois pas trop comment il pourrait ne pas perdurer. Ça ne veut pas dire qu'il ne fait et ne fera plus de super prestations. Juste qu'il va tendre à être de moins en moins fiable et constant.

A mon sens, il va falloir en faire un n°2 bis dans l'axe la saison prochaine. Tenter un jeune sur le même modèle que Selnæs, Diousse ou Malcuit et gérer progressivement la passation de poste. Dans l'idéal, Perrin commencerait la saison titulaire avec pour objectif qu'il la termine doublure. Et ensuite, se poser la question de son avenir à l'été 2019.

J'ai un peu regardé, des défenseurs centraux qui avaient cet été au moins l'âge qu'il aura à ce moment et qui ont eu du temps de jeu (et quand je dis temps de jeu 200' suffisent), il y en a à peine entre 25 et 35 dans des clubs qu'on va dire de haut niveau (le total dépendant de comment on définit cette catégorie). Même des joueurs comme Bruno Alves ou Hakan Balta se retrouvent respectivement chez les Rangers ou à ne plus jouer du tout à Galatasaray. En L1, il n'y en a que 7, dont Bisevac, Bodmer et Varrault. A partir de cet âge là, à part quelques rares exceptions qui ont la santé, on n'a plus vraiment d'avenir.
Complètement d'accord avec toi :super: même si c'est une légende du club par plein d'aspects que tout le monde connaît, il faut préparer l'avenir, sereinement, mais sûrement.
Bien entendu qu'il faut préparer l'avenir (ca fait 4 ans que je le dis depuis Lenglet que je voulais a Sainté) mais faut arrêter de le descendre ! C'est Perrin légende du club, pas Pogba. Un peu de respect.
Il a sans doute un coup de mou (32 ans quand même) mais ça a été notre meilleur joueur pendant de nombreuses années
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par patounet »

je ne savais pas que Perrin avait des problemes extra-sportifs... :nono:
mais bon peu importe , pas besoin de répandre tout ça sur les réseaux sociaux , mais cela peut expliquer pas mal de choses :(

par contre effectivement on ne peut que constater sur l'aspect sportif que depuis l'année dernière , il est beaucoup moins tranchant dans ses interventions , beaucoup moins sur ....je pensais plutot à un déclin physique ou un manque de motivation....
Alors effectivement il faut peut-être revoir son positionnement mais peut-être aussi que l'arrivée de Subotic va lui permettre de trouver un second souffle, je l'espere en tout cas
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Alexdiasdealmeda

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Alexdiasdealmeda »

Ce bilan chiffré est plutot globalement satisfaisant.

Pourtant,beaucoup d'observateurs trouvent à redire sur le Perrin 2018.

Est ce une fausse impréssion,en particulier,par rapport au match de Metz qui fut collectivement mauvais ?

Est ce lié à une certaine lenteur de Perrin ?D'aucuns parlent de kilogs en trop ;est ce la réalité ?

Quelques erreurs ,liées à un nouveau co-équipier en défense ?

Quelques passes mal assurées (la balle en retrait contre l'OM)....

Est ce le fruit de notre imagination,dans une saison ou la morosité,l'inquiétude, devance encore la joie ,sans arrière pensée ?

En serait-on ,encore,toujours,au regard de la désillusion ,à trouver un nouveau bouc émissaire,un cheveu dans la soupe ?

Un exutoire pour remplacer Pogba,Dabo ou Diony ,ayant quittés le navire ?

Perrin cristallise t'il une amertume refoulée ,mais présente ,et justifiée ,après tout le folklore et la décadence de fin 2017 ?
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par greenw42 »

Alexdiasdealmeda a écrit :Ce bilan chiffré est plutot globalement satisfaisant.

Pourtant,beaucoup d'observateurs trouvent à redire sur le Perrin 2018.

Est ce une fausse impréssion,en particulier,par rapport au match de Metz qui fut collectivement mauvais ?

Est ce lié à une certaine lenteur de Perrin ?D'aucuns parlent de kilogs en trop ;est ce la réalité ?

Quelques erreurs ,liées à un nouveau co-équipier en défense ?

Quelques passes mal assurées (la balle en retrait contre l'OM)....

Est ce le fruit de notre imagination,dans une saison ou la morosité,l'inquiétude, devance encore la joie ,sans arrière pensée ?

En serait-on ,encore,toujours,au regard de la désillusion ,à trouver un nouveau bouc émissaire,un cheveu dans la soupe ?

Un exutoire pour remplacer Pogba,Dabo ou Diony ,ayant quittés le navire ?

Perrin cristallise t'il une amertume refoulée ,mais présente ,et justifiée ,après tout le folklore et la décadence de fin 2017 ?
Mais d'ou tu sors tout ses trucs ??? A tout les coups ce sont des conneries
Alexdiasdealmeda

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Alexdiasdealmeda »

greenw42 a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Ce bilan chiffré est plutot globalement satisfaisant.

Pourtant,beaucoup d'observateurs trouvent à redire sur le Perrin 2018.

Est ce une fausse impréssion,en particulier,par rapport au match de Metz qui fut collectivement mauvais ?

Est ce lié à une certaine lenteur de Perrin ?D'aucuns parlent de kilogs en trop ;est ce la réalité ?

Quelques erreurs ,liées à un nouveau co-équipier en défense ?

Quelques passes mal assurées (la balle en retrait contre l'OM)....

Est ce le fruit de notre imagination,dans une saison ou la morosité,l'inquiétude, devance encore la joie ,sans arrière pensée ?

En serait-on ,encore,toujours,au regard de la désillusion ,à trouver un nouveau bouc émissaire,un cheveu dans la soupe ?

Un exutoire pour remplacer Pogba,Dabo ou Diony ,ayant quittés le navire ?

Perrin cristallise t'il une amertume refoulée ,mais présente ,et justifiée ,après tout le folklore et la décadence de fin 2017 ?
Mais d'ou tu sors tout ses trucs ??? A tout les coups ce sont des conneries
Ne te laisse pas gagner par le coté obscur de la force. :ange:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Al Greendaø »

sam42 a écrit :Le vieux Perrin est déclinant et à la ramasse sur les duels, parait il.

Mais que donnent les vrais chiffres ?

Classement des défenseurs centraux titulaires dans chaque club (soit 43 joueurs).

Pour le pourcentage de duels gagnés

1. Marquinhos => 70,33%
2. Perrin => 69,74%
3. Djilobodji => 67,89%
4. Hilton => 66,87%
5. Carlos => 65.83%


Pour le pourcentage de duels aériens gagnés

1. Jullien => 78,26%
2. Djilobodji => 74,47%
3. Marcelo => 72,44%
4. Marquinhos => 70,21%
5. Perrin => 69,14%
Houlala, si tu commences à sortir les statistiques Diasdealmeda va rien comprendre. Faut rester dans le ressenti, a la rigueur les mensurations du dernier plan cul de perrin, sa passe mais pas plus! Ce qui l'intéresse c'est plutot de savoir si ca joue plus en levrette, en brouette japonaise ou en branlette Catalane. Les cols sont-ils ravinés et abruptes ou bien la topographie est-elle plus douce et progressive?
Alexdiasdealmeda

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Alexdiasdealmeda »

Au passage ,merci à tous !!

Ce topic connait un succès dépassant mes espérances (1265 vu :super: )
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par greenw42 »

Alexdiasdealmeda a écrit :Au passage ,merci à tous !!

Ce topic connait un succès dépassant mes espérances (1265 vu :super: )
Normal, on ne touche pas à la légende Perrin !
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Tardy-Vert42 »

Il va revenir très fort d'ici le printemps. Je le vois bien nous faire des têtes rageuses comme contre Metz en mars 2017 ou il avait marqué, passé et sauvé sur sa ligne dans le même match.
OP, appelle donc Rokaya pour signaler ceux qui osent critiquer Cheikh.
Yannou
Messages : 4408
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par Yannou »

J'espère que Perrin ne fait pas l'année de trop.

Son niveau de jeu est assez faible depuis l'année 2018.

J'espère que le club s'en ait rendu compte, et va prévoir une doublure sérieuse pour la prochaine saison.

Après, il peut revenir à son niveau d'avant, il n'a que 32 ans et dispose encore de 2 bonnes saisons au plus haut niveau si il retrouve sa condition physique d'avant.
Ce qui me fait un poil peur pour le moyen terme, c 'est la relative lenteur de notre charnière centrale.
Il nous faut un Zouma, ou un jeune du genre comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic.

Un bourrin rapide solide, vif et costaud avec Subotic.
Évidemment, que Loic Perrin reste et restera un joueur exemplaire en tout point de vue dont sa présence a servit de baromètre quant aux résultats de l'équipe pendant de nombreuse années.

Mais n'occultons pas non plus son niveau de jeu actuel au nom de tout ce qu'il a fait avant.

Je pense que le joueur est suffisamment humble, lucide et intelligent pour accepte de laisser sa place s'il ne se sens plus au niveau.
Comptons sur le club et sur le joueur pour discuter cet été.
titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par titigreenfan »

Yannou a écrit :J'espère que Perrin ne fait pas l'année de trop.

Son niveau de jeu est assez faible depuis l'année 2018.

J'espère que le club s'en ait rendu compte, et va prévoir une doublure sérieuse pour la prochaine saison.

Après, il peut revenir à son niveau d'avant, il n'a que 32 ans et dispose encore de 2 bonnes saisons au plus haut niveau si il retrouve sa condition physique d'avant.
Ce qui me fait un poil peur pour le moyen terme, c 'est la relative lenteur de notre charnière centrale.
Il nous faut un Zouma, ou un jeune du genre comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic.

Un bourrin rapide solide, vif et costaud avec Subotic.
Évidemment, que Loic Perrin reste et restera un joueur exemplaire en tout point de vue dont sa présence a servit de baromètre quant aux résultats de l'équipe pendant de nombreuse années.

Mais n'occultons pas non plus son niveau de jeu actuel au nom de tout ce qu'il a fait avant.

Je pense que le joueur est suffisamment humble, lucide et intelligent pour accepte de laisser sa place s'il ne se sens plus au niveau.
Comptons sur le club et sur le joueur pour discuter cet été.
aux amateurs de stats, on a fait combien de points depuis son retour et combien pendant son absence ?
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par BTaras-5 »

Oh le gars a vous entendre Dieu est un vulgaire lacroix ou pogba. Il est certes en légère méforme (son niveau reste quand même globalement bon) mais de la a le voir remplaçant dès l'année prochaine. Vous l'enterrez bien trop tot. Puis je ne vois pas ce qu'a fait subotic de mieux que Dieu depuis qu'ils sont ensemble. Puis Dieu n'a jamas brillé par son explosivité ni sa vitesse. Donc il devrait ne pas voir son niveau sombré énormément avec l'age.

Dieu a encore de très beau jour devant lui.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par ciapagne »

Avec l'age il est plus facile de nos jours pour un tel joueur de jouer en 6 et d'organiser le jeu devant la défense et en coupant les angles de passes.
Depuis les années 2000 la tactiques avec 2 défenseurs à plat oblige à avoir au moins un défenseur rapide et ce n'est pas le cas de Perrin.
Dans les années précédente il était facile pour un ancien de revenir derrière en jouant au poste de libéro (exemple de Blanc).
Si M'Vila (et/ou Selnaes) s'en va au prochain mercato, je pense que c'est à réfléchir.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par ondeverte »

Le Perrin que j'ai vu a Lyon est loin d'etre mauvais, certes sur le but il se fait enrhumer par Diaz mais bon y a du client en face, sachant que l'equipe a jouer haut en seconde periode et que devant les lyonnais sont tres rapide je trouve que cela a été plutot bien gerer la defense centrale en a chier mais s'en est tirer.

Et puis je suis convaincu qu'il va monter en puissance dans 2-3 match il sera totalement en forme. et avec Subotic dont l'entente va s'ameliorer au fil des matchs on aura une des meilleurs paires de centraux de France.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par sam42 »

titigreenfan a écrit :
Yannou a écrit :J'espère que Perrin ne fait pas l'année de trop.

Son niveau de jeu est assez faible depuis l'année 2018.

J'espère que le club s'en ait rendu compte, et va prévoir une doublure sérieuse pour la prochaine saison.

Après, il peut revenir à son niveau d'avant, il n'a que 32 ans et dispose encore de 2 bonnes saisons au plus haut niveau si il retrouve sa condition physique d'avant.
Ce qui me fait un poil peur pour le moyen terme, c 'est la relative lenteur de notre charnière centrale.
Il nous faut un Zouma, ou un jeune du genre comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic.

Un bourrin rapide solide, vif et costaud avec Subotic.
Évidemment, que Loic Perrin reste et restera un joueur exemplaire en tout point de vue dont sa présence a servit de baromètre quant aux résultats de l'équipe pendant de nombreuse années.

Mais n'occultons pas non plus son niveau de jeu actuel au nom de tout ce qu'il a fait avant.

Je pense que le joueur est suffisamment humble, lucide et intelligent pour accepte de laisser sa place s'il ne se sens plus au niveau.
Comptons sur le club et sur le joueur pour discuter cet été.
aux amateurs de stats, on a fait combien de points depuis son retour et combien pendant son absence ?
Avec Perrin, les Verts prennent 1,5 pt/match
Sans Perrin, c'est 0,57 pt/match

Sur les 8 matchs depuis son retour, c'est 14 pts de pris, soit 1,75 pt/match.
Sur les 8 premiers matchs de la saison avant sa blessure, c'est exactement les mêmes chiffres
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par vertisere »

C'est marrant, depuis que Larios a refait surface, Perrin a un coup de mou ....

Moi je dis ça, je dis rien :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
titigreenfan
Messages : 9767
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par titigreenfan »

sam42 a écrit :
titigreenfan a écrit :
Yannou a écrit :J'espère que Perrin ne fait pas l'année de trop.

Son niveau de jeu est assez faible depuis l'année 2018.

J'espère que le club s'en ait rendu compte, et va prévoir une doublure sérieuse pour la prochaine saison.

Après, il peut revenir à son niveau d'avant, il n'a que 32 ans et dispose encore de 2 bonnes saisons au plus haut niveau si il retrouve sa condition physique d'avant.
Ce qui me fait un poil peur pour le moyen terme, c 'est la relative lenteur de notre charnière centrale.
Il nous faut un Zouma, ou un jeune du genre comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic.

Un bourrin rapide solide, vif et costaud avec Subotic.
Évidemment, que Loic Perrin reste et restera un joueur exemplaire en tout point de vue dont sa présence a servit de baromètre quant aux résultats de l'équipe pendant de nombreuse années.

Mais n'occultons pas non plus son niveau de jeu actuel au nom de tout ce qu'il a fait avant.

Je pense que le joueur est suffisamment humble, lucide et intelligent pour accepte de laisser sa place s'il ne se sens plus au niveau.
Comptons sur le club et sur le joueur pour discuter cet été.
aux amateurs de stats, on a fait combien de points depuis son retour et combien pendant son absence ?
Avec Perrin, les Verts prennent 1,5 pt/match
Sans Perrin, c'est 0,57 pt/match

Sur les 8 matchs depuis son retour, c'est 14 pts de pris, soit 1,75 pt/match.
Sur les 8 premiers matchs de la saison avant sa blessure, c'est exactement les mêmes chiffres
eh oui, y a ses performances mais y a aussi son immense influence sur l'équipe et ses résultats et ca ca fait des années que ca dure. même moins bon, je pense qu'il rassure par sa présence derrière et son aura. pour ca il est toujours et le sera longtemps inestimable.
buffy
Messages : 1909
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Pourquoi Perrin ne revient pas ?

Message par buffy »

titigreenfan a écrit :
sam42 a écrit :
titigreenfan a écrit :
Yannou a écrit :J'espère que Perrin ne fait pas l'année de trop.

Son niveau de jeu est assez faible depuis l'année 2018.

J'espère que le club s'en ait rendu compte, et va prévoir une doublure sérieuse pour la prochaine saison.

Après, il peut revenir à son niveau d'avant, il n'a que 32 ans et dispose encore de 2 bonnes saisons au plus haut niveau si il retrouve sa condition physique d'avant.
Ce qui me fait un poil peur pour le moyen terme, c 'est la relative lenteur de notre charnière centrale.
Il nous faut un Zouma, ou un jeune du genre comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic.

Un bourrin rapide solide, vif et costaud avec Subotic.
Évidemment, que Loic Perrin reste et restera un joueur exemplaire en tout point de vue dont sa présence a servit de baromètre quant aux résultats de l'équipe pendant de nombreuse années.

Mais n'occultons pas non plus son niveau de jeu actuel au nom de tout ce qu'il a fait avant.

Je pense que le joueur est suffisamment humble, lucide et intelligent pour accepte de laisser sa place s'il ne se sens plus au niveau.
Comptons sur le club et sur le joueur pour discuter cet été.
aux amateurs de stats, on a fait combien de points depuis son retour et combien pendant son absence ?
Avec Perrin, les Verts prennent 1,5 pt/match
Sans Perrin, c'est 0,57 pt/match

Sur les 8 matchs depuis son retour, c'est 14 pts de pris, soit 1,75 pt/match.
Sur les 8 premiers matchs de la saison avant sa blessure, c'est exactement les mêmes chiffres
eh oui, y a ses performances mais y a aussi son immense influence sur l'équipe et ses résultats et ca ca fait des années que ca dure. même moins bon, je pense qu'il rassure par sa présence derrière et son aura. pour ca il est toujours et le sera longtemps inestimable.
Tout pareil... C'est quand même étrange cette manie chez certains d'aller chercher des problèmes alors que tout va mieux pour nous depuis quelques matchs. Profitez bon sang.. :)
Répondre