ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par ggspirit »

Globalement l'équipe est en net progrès ,c'est paradoxal car individuellement il y a eu beaucoup de défaillances . Pérrin bien sûr , mais aussi Pajot , Ntep , Bamba ( malgré son centre) Diousse , Subo...
Cela veut dire que l'on retrouve de la cohésion , sans doute le travail du coach et un meilleur climat dans le vestiaire.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Giant Jack »

Au dela du point pris, c'est une vraie reconciliation des verts avec leur public. Aprés avoir perdu nos verts un soir de derby, on a retrouvé des verts qui s'arrachent et qui donnent tout jusqu'à la dernière minute, en cela déjà c'est une grande victoire. Un grand merci à JL Gasset et aux joueurs ce soir.
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par biboutitou »

Pas mieux.
Enfin, on vibre.
Avec PAJOT-KMP.
On nous aurait menti :modo:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Rob420 »

quelle magnifique résultat, une super performance vu le niveau l'OM actuellement :super:
1 point très important
Guiasse
Messages : 1970
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Guiasse »

Obtenir ce résultat face à un Marseille en feu depuis un moment c'est vraiment très bon signe et très bon pour le moral de nos valeureux guerriers !
Quel match à l'envie, au courage
Quelle tactique de JLG encore
Et cerise sur le gâteau : notre Bob qui marque :coeur:
En vert et contre tous
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par fredleVERT »

merlin a écrit :
Punky a écrit :S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'Om (une équipe qui marche sur l'eau actuellement), malgré une équipe amputée de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fi lde la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Bravo et merci les verts pour ce grand match ! :)
Deuxième réserve : j'ai peur que Ntep traverse comme une ombre ces quelques mois à Sainté ...
la grippe c'est trois semaine pour ce :hehe: remettre.
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Maugrim »

Encore une passe dé' de Jojo la Patate !
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Punky »

merlin a écrit :
Punky a écrit :S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'OM (une équipe qui marche pourtant sur l'eau actuellement) et malgré un effectif amputé de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Ruffier décisif en fin de match, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fil de la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Bravo et merci les verts pour ce grand match ! :)
Deuxième réserve : j'ai peur que Ntep traverse comme une ombre ces quelques mois à Sainté ...
Ntep était grippé cette semaine. J'ai tendance à lui accorder le bénéfice du doute et à penser qu'il n'était pas forcément judicieux de le faire rentrer ce soir.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Chinaski »

dimi a écrit :
Draculita a écrit :
Machiavel a écrit :Non Selnaes n'avait pas Mvila qui pouvait lui permettre de donner les bons ballons.
Avec Mvila au milieu ce soir on ramène trois points.
Non c'est Hamouma qui bouffe la feuille de match. Seul face au but, tu te dois de la mettre au fond, pas dans les nuages.
Et mitroglou il a bouffé quoi :mrgreen:

Super match de nos verts
15 millions Mitroglou....ça met en perspective notre bourde avec Diony. Y'a pire que nous !
Guiasse
Messages : 1970
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Guiasse »

J'aime aimé la réaction de JLG sur le but de beric ! Il a sprinté sur le terrain en faisant l'avion avec le sourire au lèvres !
Reste avec nous Jean Louis stp on a besoin d'un coach comme toi ! :amen:
En vert et contre tous
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par SP42 »

Bon, pour Bamba il faut absolument que l'histoire se finisse bien merde
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dronchau
Messages : 6646
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par dronchau »

Faire 2-2 contre cet OM actuel, me rassure pour la suite de la saison... Et sans cabella,M'Vila, ntep.
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par dimi »

merlin a écrit :
Punky a écrit :S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'Om (une équipe qui marche sur l'eau actuellement), malgré une équipe amputée de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fi lde la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Bravo et merci les verts pour ce grand match ! :)
Deuxième réserve : j'ai peur que Ntep traverse comme une ombre ces quelques mois à Sainté ...

Il est en ce moment sur canal, il explique qu il a été grippé toute la semaine dernière et qu il a quasiment pas pu s entraîner

A revoir avec plus de jambes
StephVert
Messages : 4019
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par StephVert »

N'Tep sur c+sport: ne connait pas son avenir. Pas forcément opposé à rester
Image
vertdu84
Messages : 5023
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par vertdu84 »

Ntep très lucide dans son intervention
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Sosof »

N'tep, n'a plus le jeu de percussion qu'il avait à Rennes.. Comment ces jeunes peuvent se gâcher...
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par merlin »

dimi a écrit :
merlin a écrit :
Punky a écrit :S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'Om (une équipe qui marche sur l'eau actuellement), malgré une équipe amputée de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fi lde la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Bravo et merci les verts pour ce grand match ! :)
Deuxième réserve : j'ai peur que Ntep traverse comme une ombre ces quelques mois à Sainté ...

Il est en ce moment sur canal, il explique qu il a été grippé toute la semaine dernière et qu il a quasiment pas pu s entraîner

A revoir avec plus de jambes
OK , effectivement à revoir ...
arnaudmath42
Messages : 17
Inscription : 02 juin 2011, 18:27

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par arnaudmath42 »

Bon match de nos vert qui ce sont bien battu.
Des erreur technique individuel mais un gros mieux et la confiance revient petit a petit.
Vous etes un peu dur avec silva je trouve car il a vraiment du coffre et comme avec ces partenaire avec la confiance va revenir
Vraiment un match plaisant a regarder...
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par bubs »

Je serai triste le jour où KMP partira. Encore un match plein d'envie, un but, du pour du contre mais toujours de l'enthousiasme
Bravo à toute l'équipe, sauf hernani bien sur , mais pas sur qu'il fasse parti de l'équipe.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par merlin »

StephVert a écrit :N'Tep sur c+sport: ne connait pas son avenir. Pas forcément opposé à rester
Ouais , là par contre , c'est pas crédible ...
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Demetrio Lopez »

fab a écrit :Hamouma et Silva les 2 meilleurs.
J'ai trouvé Diousse vraiment excellent personnellement. Voilà un joueur qui du volume ET du ballon.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par ForeverGreen »

Riquet le vert a écrit :Bon point :super: On à retrouvé une équipe
Rarement d'accord avec toi, mais là, je ne peux que plussoyer. Ça se voit particulièrement aux petites erreurs individuelles qui ont été faites notamment dans les relances, ben derrière, y avait toujours quelqu'un pour venir à la rescousse. Pareil, souvent des prises à deux ou à trois très bien réussies. On a une vraie équipe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rouge
Messages : 8832
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par rouge »

:.w: :.h: :.y: :.n: :.o: :.t:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Greendu18
Messages : 2443
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Greendu18 »

Je suis ok avec Sébastien Tarrago, je l'ai constaté depuis 2-3 mois mais Dieu a quelques kilos de trop, c'est une évidence!
La vida tombola
Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Lindeni »

Sur les cinq victoires de l'année :
- Nimes : Bamba et Beric buteurs, rentrés en 2nde mi-temps
- Toulouse : Diousse buteur, rentré en 2nde mi-temps
- Caen : Bamba buteur, rentré en 2nde mi-temps
- Amiens : Pajot passeur, rentré en 2nde mi-temps
- Marseille : Beric buteur, rentré en 2nde mi-temps

Sur les 11 buts en 2018, les remplaçants sont impliqués sur 6.

Et toute la ligne d'attaque est active :
Beric : 3 buts
Bamba : 2 buts, 1 passe
KMP : 1 but, 1 passe
Cabella : 1 but, 1 passe
Ntep : 1 but
Hamouma : 1 passe
Dernière modification par Lindeni le 09 févr. 2018, 23:07, modifié 2 fois.
Répondre