Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par bab'trot »

Purée cela fait plaisir de voir une équipe des verts d un tel niveau ! Techniquement, on a gagné 10 places après ce mercato, j adore la façon de jouer de M vila qui refuse de toucher la balle plus de fois avant de faire la passe(malheureusement Cabella c'est l inverse, il ne lâche pas le ballon avant de l avoir touché 4 fois), il y est au niveau du pressing et selnaes a réalisé son meilleur à ses côtés. Devant Soderlun aurait fait mieux que Beric, (il a un jeu de tête, lui au moins), il aurait peut être raté les mêmes occasions, mais ce serait autant battu. Puisque on fait revenir les vieilles gloires et comme le poste d avant centre est devenu le seul "trou" de notre équipe, je rêve de Gomis. L idéal serait de garder le même effectif pour la saison prochaine.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Varenne »

Pas lu les coms.

Vu du stade hier :

grosse domination technique et physique stephanoise.

Une defense sereine avec un Perrin retrouvé, Subo qui tranche avec cette tanche absolue de Lacroix.
Obligé aussi de parler de Mathieu.D, enfin un lateral digne de ce nom. La dif entre lui et ce TOUT MAUVAIS de Janko est abyssale.

Un milieu solide avec un bon duo Mvila/Selnaes.

Une attaque peu en reussite, mais qui sera mieux quand Bob aura retrouvé le rythme et que PG NTEP sera apte.

A noter LA FAIBLESSE INTER GALACTIQUE des Picards. Pire equipe que l'on ai affronté depuis le debut de la saison. Il y a RIEN DE CHEZ RIEN dans cette equipe, ça craint !!!

Bon on va se maintenir, c'est acté depuis le mercato, maintenant le seul objectif de la saison : LAVER L'AFFRONT du derby aller.

12eme et une victoire en banlieue ! Ou on signe ?
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Pilou »

olivagorn42 a écrit :
gavroche a écrit :
vertveine a écrit :Qu'on arrete avec cette fixette sur 42 points. Quand ru vois le rythme des derniers, 38 points suffiront. A la treve, je tablais sur 6 victoites. On a fais la moitié du chemin dès début fevrier. Savourons
Euhh ...!?! Le premier relégable est à seulement 4 points. Une mauvaise série...et on y est...
certes mais dans ce genre de situation, c'est souvent la dynamique qui prévaut, comme dirait Daniel,
A priori(je dis bien à priori), on est plutôt dans une spirale positive, tandis que d'autres , à l'inverse sont en chute libre(amiens, troyes, lille), et on a fait un très bon mercato hivernal, contrairement aux autres, avec enfin des joueurs dignes de ce nom qui vont pousser l'équipe vers le haut
Après quand tu es 11ème, tu en as 9 derrière toi, donc il faudrait que 7 fassent presque le plein, et que toi, tu perds presque tout, ce qui est mathématiquement impossible, vu les rencontres directes qu'immanquablement les équipes vont jouer
Mais , et je suis d'accord avec toi, on va pas s'enflammer et croire que c'est fait, i va falloir v cravacher dur , mais je t'avoue, que je suis un peu plus rassurer aujourd’hui qu'au mois de décembre où on était en pleine déconfiture
C'est un peu ça. On est à 5 points de la 6e place et à 4 points de la 18e, vraiment au mi-chemin entre la Coupe d'Europe et la L2. Et on n'est pas les seuls dans cette situation.

On verra ce qui se passe. Probablement d'ici à la trêve internationale fin mars (dans 6 matchs) les équipes seront un peu plus étalées et ça sera plus Clerc qui regarde vers le haut et qui regarde vers le bas. C'est à ce moment là qu'on saura quoi espérer pour le sprint final de 8 matchs avril-mai.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par macrik »

Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
titigreenfan
Messages : 9766
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par titigreenfan »

bab'trot a écrit :Purée cela fait plaisir de voir une équipe des verts d un tel niveau ! Techniquement, on a gagné 10 places après ce mercato, j adore la façon de jouer de M vila qui refuse de toucher la balle plus de fois avant de faire la passe(malheureusement Cabella c'est l inverse, il ne lâche pas le ballon avant de l avoir touché 4 fois), il y est au niveau du pressing et selnaes a réalisé son meilleur à ses côtés. Devant Soderlun aurait fait mieux que Beric, (il a un jeu de tête, lui au moins), il aurait peut être raté les mêmes occasions, mais ce serait autant battu. Puisque on fait revenir les vieilles gloires et comme le poste d avant centre est devenu le seul "trou" de notre équipe, je rêve de Gomis. L idéal serait de garder le même effectif pour la saison prochaine.
t'as la memoire courte, bafé etait pas très bon non plus dans les 1 contre 1 et pas sur qu'il ait mis les occases ratées par beric. par contre il aurait surement plus bougé la defense physiquement et son jeu de tete aurait effectivement été un plus.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4934
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Couramiaud Poitevin »

Olaf a écrit :
mattyc a écrit :
Izz a écrit :
mattyc a écrit :
Non, faiseur de tresses n'est absolument pas un troll, c'est faux.

Je n'ai pas vu le match ce soir, donc je ne sais pas si Debuchy a été nul ou pas. A partie du moment où il fait une passe déc aux adversaires, je dirais que c'est un match satisfaisant d'un latéral chez-nous...

On est pas obligés de s'acharner sur faiseur de tresses, même si on n'est pas d'accord avec lui. C'est un mec bien et un vrai supporter des Verts.
Il est gentil le mattycou à son tressou :happy1: :mrgreen:
Mais dis donc, tu écris bien pour un enfant de 3 ans.
Je le connais bien le tressou, c'est certes une tête de lard de niveau champion du monde (tu t'es trompé de catégorie, Couramiaud), mais je vois pas où est le problème s'il a pas aimé le match de Debuchy. En tout cas, ça ne mérite pas des pages de commentaires.
Non, je ne me suis pas trompé de catégorie, mais, toi tu es touchant dans le rôle du grand frère. C'est normal d'une certaine façon que tu ne laisses pas tomber ton frère, j'ai admiré la façon que tu as eu de le soutenir implicitement au conditionnel futur
Olaf a écrit :J'ai trouvé Debuchy pas mal du tout ( :mrgreen: ), mais pour lui comme pour les autres recrues, attention au coup de mou après 3-4 matches qui il me semble arrive souvent à ceusse qui reprennent un gros rythme après une sous-utilisation prolongée.
Mais tu n'as pas pu faire grand chose : tu l'as accompagné au camp de base en essayant en douceur de le dissuader de poursuivre, mais le Tresseur, c'est un athlète du genre, et hier il était gonflé à bloc, alors il s'est bravement lancé en solitaire dans l’ascension vers les plus hauts sommet de la connerie. L'oxygène se faisait rare, mais Faiseur dans ces moments-là est gonflé à bloc, il ne manque pas d'air.

Tu ne vois pas ou est le problème s'il n'a pas aimé le match de Debuchy ? On ne peut tout à fait ne pas aimer Debuchy par exemple si on n'aime pas les taouages + barbichettes, mais on ne peut pas décemment passer la soirée à soutenir que Debuchy à été nul hier.

Je sais bien qu'ici on est au bistrot, on dit ce qu'on veut, mais si les mots et les chiffres n'ont plus de sens, alors pourquoi discuter ? A un certain niveau la mauvaise fois n'est plus acceptable sans réplique. Et puis faire dire ce qu'on veut aux mots et aux chiffres, c'est dangereux.

Je pense à certaines statistiques grotesques sur le QI citées sur un autre topic du forum, qui sont complêtement bidon mais qui viennent à l'appui de thèses racistes et dangereuses. Les régimes communistes ont aussi fait usages des chiffres déformés et des mots utilisé à contre sens : leurs dictatures s'appelaient démocratie, leur journal de propagande "la Vérité" et les gens qu'ils envoyaient à la mort des camarades.

Tout ça a plombé pour des décennies les idées de justice sociale, parce que des mots et des chiffres ont été détournés, que la vérité a été niée.

Non, les mots et les chiffres ont un sens, on n'a pas le droit d'en faire n'importe quoi. On a le droit de dire pendant le match "Debuchy est nul", mais à la fin, on accepte de se faire gentiment charrier par Platoche sans lui répondre "ta gueule", on reconnait qu'on s'est planté, c'est le jeu, et on paye sa tournée virtuelle, ça coûte pas cher et ça fait plaisir à tout le monde.

Dans mon travail, une personne a été mise en cause injustement, ses collègue se sont plaint d'elle. Suite à leur plainte, une inspection de service a été diligentée. 15 jours avant l'inspection, cette personne s'est pendue.

Ensuite, ce fut l'omerta. Le suicide serait du à des "problème personnels". La vérité a été impossible à dire. J'ai moi-même essayé de ne pas me taire, et j'ai subi moi-même une inspection, avec mise en cause de mes compétences. Le mensonge et la dissimulation ont triomphé, l'institution s'est protégée.
C'est ça, dans la vie. Souvent, on n'a pas les moyens de défendre la vérité, on est écrasé par des mensonges plus fort que nous.

Mais pourquoi on subirait la même chose sur le forum ? Ici, il n'y a que le verbe, on est libre, il n'y a pas de raison de laisser triompher le mensonge et la mauvaise foi.
titigreenfan
Messages : 9766
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par titigreenfan »

macrik a écrit :Sur la vidéo de vestiaire postée par Cabella, un petit détail : Romain n'a vraiment pas l'air en forme. Certains ont laissé entendre de gros problèmes personnels (qui l'avaient empêché d'aller au stage espagnol, notamment). J'espère que ça ira bientôt mieux pour lui, car c'est triste de le voir comme ça.
j'ai vu du mieux hier chez romain, ca va sans doute revenir doucement. mais surtout, il peut avoir en subotic une rampe de lancement très intéressante, et là il pourrait faire très mal.
berpong
Messages : 1690
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par berpong »

titigreenfan a écrit :
bab'trot a écrit :Purée cela fait plaisir de voir une équipe des verts d un tel niveau ! Techniquement, on a gagné 10 places après ce mercato, j adore la façon de jouer de M vila qui refuse de toucher la balle plus de fois avant de faire la passe(malheureusement Cabella c'est l inverse, il ne lâche pas le ballon avant de l avoir touché 4 fois), il y est au niveau du pressing et selnaes a réalisé son meilleur à ses côtés. Devant Soderlun aurait fait mieux que Beric, (il a un jeu de tête, lui au moins), il aurait peut être raté les mêmes occasions, mais ce serait autant battu. Puisque on fait revenir les vieilles gloires et comme le poste d avant centre est devenu le seul "trou" de notre équipe, je rêve de Gomis. L idéal serait de garder le même effectif pour la saison prochaine.
t'as la memoire courte, bafé etait pas très bon non plus dans les 1 contre 1 et pas sur qu'il ait mis les occases ratées par beric. par contre il aurait surement plus bougé la defense physiquement et son jeu de tete aurait effectivement été un plus.
pas vu le match mais dire que soderlund aurait fait mieux c ouf. Deja il aurait pas eu l occasion d utiliser sa tete vu qu il aurait ete systematiquement devance par le defenseur.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Latornade »

Debuchy a été très très mauvais hier. Une vraie pipe. J’ai adoré l’entrée de Romain. Voilà, je crois que je n’ai rien à rajouter.
Ah si, si on pouvait éviter de mélanger de pauvres pendus à 3 lignes de com sur un thread de foot, on ferait également un grand pas vers moins de bêtises.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par gavroche »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Olaf a écrit :
mattyc a écrit :
Izz a écrit :
mattyc a écrit :
Non, faiseur de tresses n'est absolument pas un troll, c'est faux.

Je n'ai pas vu le match ce soir, donc je ne sais pas si Debuchy a été nul ou pas. A partie du moment où il fait une passe déc aux adversaires, je dirais que c'est un match satisfaisant d'un latéral chez-nous...

On est pas obligés de s'acharner sur faiseur de tresses, même si on n'est pas d'accord avec lui. C'est un mec bien et un vrai supporter des Verts.
Il est gentil le mattycou à son tressou :happy1: :mrgreen:
Mais dis donc, tu écris bien pour un enfant de 3 ans.
Je le connais bien le tressou, c'est certes une tête de lard de niveau champion du monde (tu t'es trompé de catégorie, Couramiaud), mais je vois pas où est le problème s'il a pas aimé le match de Debuchy. En tout cas, ça ne mérite pas des pages de commentaires.
Non, je ne me suis pas trompé de catégorie, mais, toi tu es touchant dans le rôle du grand frère. C'est normal d'une certaine façon que tu ne laisses pas tomber ton frère, j'ai admiré la façon que tu as eu de le soutenir implicitement au conditionnel futur
Olaf a écrit :J'ai trouvé Debuchy pas mal du tout ( :mrgreen: ), mais pour lui comme pour les autres recrues, attention au coup de mou après 3-4 matches qui il me semble arrive souvent à ceusse qui reprennent un gros rythme après une sous-utilisation prolongée.
Mais tu n'as pas pu faire grand chose : tu l'as accompagné au camp de base en essayant en douceur de le dissuader de poursuivre, mais le Tresseur, c'est un athlète du genre, et hier il était gonflé à bloc, alors il s'est bravement lancé en solitaire dans l’ascension vers les plus hauts sommet de la connerie. L'oxygène se faisait rare, mais Faiseur dans ces moments-là est gonflé à bloc, il ne manque pas d'air.

Tu ne vois pas ou est le problème s'il n'a pas aimé le match de Debuchy ? On ne peut tout à fait ne pas aimer Debuchy par exemple si on n'aime pas les taouages + barbichettes, mais on ne peut pas décemment passer la soirée à soutenir que Debuchy à été nul hier.

Je sais bien qu'ici on est au bistrot, on dit ce qu'on veut, mais si les mots et les chiffres n'ont plus de sens, alors pourquoi discuter ? A un certain niveau la mauvaise fois n'est plus acceptable sans réplique. Et puis faire dire ce qu'on veut aux mots et aux chiffres, c'est dangereux.

Je pense à certaines statistiques grotesques sur le QI citées sur un autre topic du forum, qui sont complêtement bidon mais qui viennent à l'appui de thèses racistes et dangereuses. Les régimes communistes ont aussi fait usages des chiffres déformés et des mots utilisé à contre sens : leurs dictatures s'appelaient démocratie, leur journal de propagande "la Vérité" et les gens qu'ils envoyaient à la mort des camarades.

Tout ça a plombé pour des décennies les idées de justice sociale, parce que des mots et des chiffres ont été détournés, que la vérité a été niée.

Non, les mots et les chiffres ont un sens, on n'a pas le droit d'en faire n'importe quoi. On a le droit de dire pendant le match "Debuchy est nul", mais à la fin, on accepte de se faire gentiment charrier par Platoche sans lui répondre "ta gueule", on reconnait qu'on s'est planté, c'est le jeu, et on paye sa tournée virtuelle, ça coûte pas cher et ça fait plaisir à tout le monde.

Dans mon travail, une personne a été mise en cause injustement, ses collègue se sont plaint d'elle. Suite à leur plainte, une inspection de service a été diligentée. 15 jours avant l'inspection, cette personne s'est pendue.

Ensuite, ce fut l'omerta. Le suicide serait du à des "problème personnels". La vérité a été impossible à dire. J'ai moi-même essayé de ne pas me taire, et j'ai subi moi-même une inspection, avec mise en cause de mes compétences. Le mensonge et la dissimulation ont triomphé, l'institution s'est protégée.
C'est ça, dans la vie. Souvent, on n'a pas les moyens de défendre la vérité, on est écrasé par des mensonges plus fort que nous.

Mais pourquoi on subirait la même chose sur le forum ? Ici, il n'y a que le verbe, on est libre, il n'y a pas de raison de laisser triompher le mensonge et la mauvaise foi.
L'erreur est humaine et profiter de l'erreur de ses petits camarades pour les insulter et tenter de les humilier publiquement n'est (pour le moins) pas très élégant. Je réagis ici à ton post d'hier.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par baggio42 »

bfb2 a écrit :
baggio42 a écrit :
bfb2 a écrit :J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).

Et non, le maintien on l'obtiendra bien avant les derniers matchs de la saison. Je le disais déjà après Metz, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas maintenant. Quand on est à 5 points de la 6ème place très probablement qualificative pour l'Europe, je ne vois pas ce que ça a de plus débile de croire que c'est possible, par rapport à des gens qui nous expliquaient qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, alors même qu'on avait déjà recruté MVila, NTep ou Subotic.
Je te conseil d'aller sur le site de l'Asse et de lire l'interview de Debuchy.Cala te permettra de redescendre un peu de ton nuage et de tes certitudes.
Ah, fallait bien qu'il y ait un des pompeurs de bonne humeur professionnels qui vienne me saouler. En fin de saison, on sera à la place que j'ai dit, pas loin des places Européennes, à la lutte pour en être....... ou déjà qualifiés.

Y'a un truc de certain, c'est qu'on ne sera pas "à la lutte pour le maintien jusqu'au bout" comme toi ou d'autres l'avez prédit, il y a même pas 2 semaines.

Je dois descendre de quel nuage ?????? Les faits me donneront raison !!!
comme dit Debuchy, arrête de t'enflammer :mrgreen:
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par old_side »

Et ben enfin une équipe qui joue bien et qui gagne! Si on avait dit avant qu'une equipe joue mieux en recrutant des joueurs confirmés plutôt que les refoulés du championnat d'ecosse, qui l'aurait cru?
Sinon que Beric n'est pas le buteur qui manquait à cette équipe, c'est malheureusement pas nouveau. Encore 2 ou 3 matches à ce rythme et il reprendra sa place sur le banc...

Les 3 prochains matches vont être très importants. On en gagne 2 et on peut vraiment viser la 6e place vu le rythme devant.
Alexdiasdealmeda

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Alexdiasdealmeda »

bfb2 a écrit :J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).

Et non, le maintien on l'obtiendra bien avant les derniers matchs de la saison. Je le disais déjà après Metz, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas maintenant. Quand on est à 5 points de la 6ème place très probablement qualificative pour l'Europe, je ne vois pas ce que ça a de plus débile de croire que c'est possible, par rapport à des gens qui nous expliquaient qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, alors même qu'on avait déjà recruté MVila, NTep ou Subotic.
Avis partagé :super:

Le match d'hier soir confirme la confiance placée sue nos nouveaux joueurs ...Internationaux !

On doit regarder devant car les écarts sont faibles,il y a la victoire à 3 points qui rapporte aux audacieux, Nice est inconstant et perd beaucoup de points,Nantes guère mieux,on a plus que le championnat à jouer et donc 14-15 rencontres.

Il faut tous aller les soutenir à GG pour espérer une surprise incroyable ,il y a 2 mois.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par ondeverte »

Alexdiasdealmeda a écrit :
bfb2 a écrit :J'aime bien comme les personnes qui ont critiqué l'équipe toute la première partie de saison, de façon extrêmement véhémente, limite insultante pour tout le monde (joueurs comme direction), sont toujours là pour te faire la leçon de "ne pas t'enflammer". Ca me fait rire. Commencez par vous modérer vous même avant de vouloir modérer les autres (pensez à prendre une pilule de bonheurzac et de plaisirdyl de temps en temps au lieu de vouloir modérer je ne sais quoi).

Et non, le maintien on l'obtiendra bien avant les derniers matchs de la saison. Je le disais déjà après Metz, je ne vois pas pourquoi je ne le dirai pas maintenant. Quand on est à 5 points de la 6ème place très probablement qualificative pour l'Europe, je ne vois pas ce que ça a de plus débile de croire que c'est possible, par rapport à des gens qui nous expliquaient qu'on lutterait pour le maintien jusqu'au bout, alors même qu'on avait déjà recruté MVila, NTep ou Subotic.
Avis partagé :super:

Le match d'hier soir confirme la confiance placée sue nos nouveaux joueurs ...Internationaux !

On doit regarder devant car les écarts sont faibles,il y a la victoire à 3 points qui rapporte aux audacieux, Nice est inconstant et perd beaucoup de points,Nantes guère mieux,on a plus que le championnat à jouer et donc 14-15 rencontres.

Il faut tous aller les soutenir à GG pour espérer une surprise incroyable ,il y a 2 mois.
c'est ce que j'avais ecris "a l"assault de Nantes" il y a 1 semaine. on a l'equipe pour finir en trombe sur le papier. le match contre marseille va etre revelateur, il nous faut au moins 1 nul. mais j'ai le sentiment que le fourbe Gasset prepare un coup aux sardines.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par malogog »

ce qui est positif avec beric :

- il se crée 2 énormes occasions
- il a beaucoup pesé
- il est souriant et combatif

Ce qui est négatif

- jeu de tête mauvais
- il en croque une des 2 car la première c est un arrêt du gardien les amis.

A noter la bonne rentrée d hamouma avec un bel arrêt du gardien, et bamba qui en croque 2 ou 3, c est un bon ailier mais pas un buteur.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par baggio42 »

malogog a écrit :ce qui est positif avec beric :

- il se crée 2 énormes occasions
- il a beaucoup pesé
- il est souriant et combatif

Ce qui est négatif

- jeu de tête mauvais
- il en croque une des 2 car la première c est un arrêt du gardien les amis.

A noter la bonne rentrée d hamouma avec un bel arrêt du gardien, et bamba qui en croque 2 ou 3, c est un bon ailier mais pas un buteur.
Pour Bamba sa frappe amène le but de Debuchy.
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Az42du26 »

Est on obligé, si l'on n'est pas d'accord avec son petit camarade, de l'insulter en le traitant de roi des cons ?
Est on obligé de traiter les joueurs de tanches absolue, de chèvres et autres joyeusetés ?
Poteaux carrés est vraiment de plus en plus à l'image de cette société, dégradé.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par Az42du26 »

vertdetahiti a écrit :On gagne, on marque trois points, on gere le match avec intelligence et sans peur derriere et au milieu, résultat d'analyse non je n'ai pas ce putain de crabe , je remonte en surface, merci les verts, merci les potos et merci la vie !
Je ne te connais pas, mais je suis très très heureux pour toi, pour en être à mon deuxième je sais ce que c'est.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par malogog »

baggio42 a écrit :
malogog a écrit :ce qui est positif avec beric :

- il se crée 2 énormes occasions
- il a beaucoup pesé
- il est souriant et combatif

Ce qui est négatif

- jeu de tête mauvais
- il en croque une des 2 car la première c est un arrêt du gardien les amis.

A noter la bonne rentrée d hamouma avec un bel arrêt du gardien, et bamba qui en croque 2 ou 3, c est un bon ailier mais pas un buteur.
Pour Bamba sa frappe amène le but de Debuchy.
Yep tu as raison, c est un match plutôt positif, mais il en croque une grosse ...
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par ___ »

@Couramiaud : faut pas non plus monter en épingle des choses comme ça, c'est pas très adapté (et c'est un euphémisme) :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par malogog »

Az42du26 a écrit :
vertdetahiti a écrit :On gagne, on marque trois points, on gere le match avec intelligence et sans peur derriere et au milieu, résultat d'analyse non je n'ai pas ce putain de crabe , je remonte en surface, merci les verts, merci les potos et merci la vie !
Je ne te connais pas, mais je suis très très heureux pour toi, pour en être à mon deuxième je sais ce que c'est.
Je partage votre bonheur :)
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par baggio42 »

Pilou a écrit :
olivagorn42 a écrit :
gavroche a écrit :
vertveine a écrit :Qu'on arrete avec cette fixette sur 42 points. Quand ru vois le rythme des derniers, 38 points suffiront. A la treve, je tablais sur 6 victoites. On a fais la moitié du chemin dès début fevrier. Savourons
Euhh ...!?! Le premier relégable est à seulement 4 points. Une mauvaise série...et on y est...
certes mais dans ce genre de situation, c'est souvent la dynamique qui prévaut, comme dirait Daniel,
A priori(je dis bien à priori), on est plutôt dans une spirale positive, tandis que d'autres , à l'inverse sont en chute libre(amiens, troyes, lille), et on a fait un très bon mercato hivernal, contrairement aux autres, avec enfin des joueurs dignes de ce nom qui vont pousser l'équipe vers le haut
Après quand tu es 11ème, tu en as 9 derrière toi, donc il faudrait que 7 fassent presque le plein, et que toi, tu perds presque tout, ce qui est mathématiquement impossible, vu les rencontres directes qu'immanquablement les équipes vont jouer
Mais , et je suis d'accord avec toi, on va pas s'enflammer et croire que c'est fait, i va falloir v cravacher dur , mais je t'avoue, que je suis un peu plus rassurer aujourd’hui qu'au mois de décembre où on était en pleine déconfiture
C'est un peu ça. On est à 5 points de la 6e place et à 4 points de la 18e, vraiment au mi-chemin entre la Coupe d'Europe et la L2. Et on n'est pas les seuls dans cette situation.

On verra ce qui se passe. Probablement d'ici à la trêve internationale fin mars (dans 6 matchs) les équipes seront un peu plus étalées et ça sera plus Clerc qui regarde vers le haut et qui regarde vers le bas. C'est à ce moment là qu'on saura quoi espérer pour le sprint final de 8 matchs avril-mai.
+42 c'est ce que je m'evertue à dire mais apparemment on est taxé de rabat joie . déjà attendons les matches de cette fin de journée pour faire le bilan.C'est pas comme si il restait 4 matches dont 3 qui nous intéressent :diable:
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par ___ »

Sans regarder le classement, le simple fait d'avoir maîtrisé un match de A à Z pour la première fois depuis 2016 (ou presque) est quand même archi-euphorisant.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par FunnyGreen »

Quel plaisir de revoir notre équipe à ce niveau....

Mais j'attends confirmation, même si le match était très plaisant, je n'oublie pas que Amiens était particulièrement mauvais sur tout le match et je crains pour cette équipe si rien ne change pour eux...

Sinon je pense que Subo/Perrin ça fait une belle doublette. Perrin retrouve son niveau peu à peu et la sérénité de Subo le libère de la pression qu'il pouvait avoir auparavant.
Et au passage quelle ouverte du Subo sur l'action de Beric.
Je ne cesse post après post de souligner l'importance des latéraux dans le jeu moderne. La qualité du jeu pratiqué vient de l'intelligence du positionnement dans les couleurs avec un repli défensif à ne pas négliger. L'arrivée de Debuchy pour l'instant nous apporte ce soutien offensif qui nous manquait pour amener le surnombre ou de bons centres.
La qualité technique de M'Vila fait un bien fou, j'aime beaucoup son orientation de jeu, simple, propre, efficace.
A noter quand même que le score aurait pu et dû être plus lourd, car on a quand même de grosses occasions. Bamba seul au point de pénalty, Hamouma et Beric en 1 contre 1.
Bref un vrai plaisir retrouvé un soulagement comptable, une confiance qui revient peu à peu...Premier gros test face à Marseille en pleine confiance notamment offensive. Il faudra profiter de leur largesse défensive si on veut faire qqch, en étant les plus efficace possible.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)

Message par baggio42 »

malogog a écrit :
baggio42 a écrit :
malogog a écrit :ce qui est positif avec beric :

- il se crée 2 énormes occasions
- il a beaucoup pesé
- il est souriant et combatif

Ce qui est négatif

- jeu de tête mauvais
- il en croque une des 2 car la première c est un arrêt du gardien les amis.

A noter la bonne rentrée d hamouma avec un bel arrêt du gardien, et bamba qui en croque 2 ou 3, c est un bon ailier mais pas un buteur.
Pour Bamba sa frappe amène le but de Debuchy.
Yep tu as raison, c est un match plutôt positif, mais il en croque une grosse ...
Tu as raison :super: on a attendu 1 heure avant de debloquer la situation, contre Amiens, les occasions contre om.ol et même Angers qui me paraît plus costaud, il faudra les convertir.Beric, puisque c'est le seul 9 de métier, doit hausser son efficacité.
Répondre