M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

M'Bengue est il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Le sondage est terminé depuis le 26 janv. 2018, 21:30

OUI
44
36%
NON
65
53%
NSP
14
11%
 
Nombre total de votes : 123

PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par PtitLu »

robby1976 a écrit :
G. Van W. a écrit :
robby1976 a écrit :
dactyle a écrit :Tavlaredis a failli nous emmener en ligue2, entre les expulsions et les toiles , sa lenteur, le pire joueur pour moi, car il était titulaire à chaque match, il me terrorisait brrr...
En réalité il terrorisait tout les attaquants en 1ère division :hehe:
Ce que j'aime pas dans ce type de sujet c'est que tôt ou tard on commence à y lire des noms de joueurs qui n'ont rien à y faire. 8| Et parfois tellement pas que c'en est ridicule.
Tavlaridis était rugueux mais un super défenseur, à la mentalité verte exemplaire, et juste l'un des artisans du record de la meilleure défense à domicile sur une saison de l'histoire de la Ligue 1.
Oui tu as parfaitement raison, sa réputation qu'il avait depuis son passage au Losc , faisait que les attaquants ne se frottaient pas trop à lui. Oui il était très très rugueux. Pour notre plus grande satisfaction de l'epoque. Il rendait fébrile les joueurs qui se trouvaient en face de lui. Bref un bon DC.
+1
dactyle, j'espère que tu fais pas parti des défenseurs de M'Bengue... pour derrière me dire que Tavla était un des plus mauvais défenseurs :mrgreen:.

A ça c'est sur, il était pas du tout élégant, un bon gros bourrin des familles même. Mais question défense, ça tenait plus que bien la baraque le plus souvent. C'est pas parce qu'il a eu 2 (ou plus, j'ai pas les chiffres) expulsions logique, au vu de son tempérament, que c'était un mauvais défenseur. Son tandem avec Bayal foutait une trouille bleu à beaucoup d'attaquants adverses.

Et puis alors, il ne fallait pas l'énerver le grand grec. J'ai le souvenir d'un match (contre Bordeaux il me semble), où on le blesse à la tête au bout de 4min. C'était assez moche, une bonne entaille. Mais le Tav, il lui en faut plus, ça le galvanise même ! Un turban sur la tête et ça repart (la tête de con qu'il avait avec ce truc :hehe: ).
Il nous a fait un match 8| ! Plus rien ne passait, il était de partout. Le Warrior Grec ! Du côté de ma famille, un surnom était né : Avec son turban, on l'avait appelé "la Momie" :mrgreen:.
Image
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par sam42 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
G. Van W. a écrit :
robby1976 a écrit :
dactyle a écrit :Tavlaredis a failli nous emmener en ligue2, entre les expulsions et les toiles , sa lenteur, le pire joueur pour moi, car il était titulaire à chaque match, il me terrorisait brrr...
En réalité il terrorisait tout les attaquants en 1ère division :hehe:
Ce que j'aime pas dans ce type de sujet c'est que tôt ou tard on commence à y lire des noms de joueurs qui n'ont rien à y faire. 8| Et parfois tellement pas que c'en est ridicule.
Tavlaridis était rugueux mais un super défenseur, à la mentalité verte exemplaire, et juste l'un des artisans du record de la meilleure défense à domicile sur une saison de l'histoire de la Ligue 1.
Euh non, le record c'est Camara-Hognon.
Tavlaridis a été assez décevant chez nous par rapport à ses états de service lillois, mais pas catastrophique non plus.
Tu dois confondre avec le record d'invincibilité à domicile de Janot.
dactyle
Messages : 6805
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par dactyle »

Je vais défendre mon idée sur Tavlarédis jusqu'au bout, c'est un fait avant 2008, c'était bien mais après, les arbitres l'avaient repéré et quand je voyais son engagement limite à chaque fois , ça m'énervait car c'était tellement limite qu'on pouvait avoir pénalty ou expulsion à tous moments et je le répète quand on est seizième il faut aussi jouer avec sa tête et non avec la tête des adversaires.
Rien à voir avec les pieds carrés que l'on a actuellement, mais plutôt joueur que l'on apprécie plus que moyennement. :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par ForeverGreen »

dactyle a écrit :Je vais défendre mon idée sur Tavlarédis jusqu'au bout, c'est un fait avant 2008, c'était bien mais après, les arbitres l'avaient repéré et quand je voyais son engagement limite à chaque fois , ça m'énervait car c'était tellement limite qu'on pouvait avoir pénalty ou expulsion à tous moments et je le répète quand on est seizième il faut aussi jouer avec sa tête et non avec la tête des adversaires.
Rien à voir avec les pieds carrés que l'on a actuellement, mais plutôt joueur que l'on apprécie plus que moyennement. :mrgreen:
Le problème, c'est que si tu vas dans cette voie là, on peut également dire qu'à la fin de leur passage chez nous, Brandao et Lemoine était dans le viseur des arbitres, ça n'en fait pas des flops pour autant ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Mintal!
Messages : 178
Inscription : 18 nov. 2006, 19:11

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Mintal! »

C'est insultant de voir le nom de Tavlaridis sur ce topic. Le mec a tout donné pour Sainté, a battu des records, nous amène à la 5ème place en étant le patron derrière.

Comment comparer à un Mbengue qui est rémunéré €85k par mois pour jouer comme un joueur de district ?
berpong
Messages : 1639
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par berpong »

Alexdiasdealmeda a écrit :
clements a écrit :
Olaf a écrit :
clements a écrit :
Danish a écrit :
G. Van W. a écrit :Sinon niveau attaquants, de ce que j'ai connu, je garde je crois le plus triste souvenir de Kuzba. Moins de souvenirs de Cuca, et la blague Rodrigao avait été trop courte.
Personne n'arrive à la cheville de Jean-pascal Yao qui ne savait même pas faire une tête. Bon c'était en D2 aussi.

En D1/L1, je pense que le pire qu'on ait eu en latéral, c'est Helton Dos Reis quoique Sauget, Kamara, Polomat, Pontal ou Nivaldo, c'était aussi du high level
Kamara ou Pontal étaient des jeunes (qui n'ont jamais percé), on peut pas leur reprocher grand chose ! C'est différents de types qu'on achète.
Dans le même genre, je pense que ici, peu de monde se rappelle de Ousmane Sarr :mrgreen:
Et Damien Déom ?
La filière red star :ange:
y'avait Fellahi qui nous faisait bien rire !!! :super: :mrgreen:

Fellahi comme soderlund et selnaes c l école , on le recrute parce qu' il a été bon contre nous. C l école de la lose
dactyle
Messages : 6805
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par dactyle »

Mintal! a écrit :C'est insultant de voir le nom de Tavlaridis sur ce topic. Le mec a tout donné pour Sainté, a battu des records, nous amène à la 5ème place en étant le patron derrière.

Comment comparer à un Mbengue qui est rémunéré €85k par mois pour jouer comme un joueur de district ?
GUIVARCH A été CHAMPION DU MONDE DE FOOT, ben oui ça se joue à 11 et Monnet Paquet a été en 5 ans à Sainté 4 fois Europeén pfff
Alcom
Messages : 4880
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Alcom »

dactyle a écrit :
Mintal! a écrit :C'est insultant de voir le nom de Tavlaridis sur ce topic. Le mec a tout donné pour Sainté, a battu des records, nous amène à la 5ème place en étant le patron derrière.

Comment comparer à un Mbengue qui est rémunéré €85k par mois pour jouer comme un joueur de district ?
GUIVARCH A été CHAMPION DU MONDE DE FOOT, ben oui ça se joue à 11 et Monnet Paquet a été en 5 ans à Sainté 4 fois Europeén pfff
Guivarch, c'était le meilleur buteur du championnat depuis 2 ans... 43 buts en championnat.
C'était pas Ronaldo mais il a le droit à un minimum de respect.

Copain Dugarry, il n'a jamais dépassé 10 buts/saison en championnat dans sa carrière.
bobvert
Messages : 56
Inscription : 18 nov. 2017, 13:06

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par bobvert »

MOLNAR :mrgreen:
bobvert
Messages : 56
Inscription : 18 nov. 2017, 13:06

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par bobvert »

MIKLOS de son prénom , international Danois , si je me souviens bien
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Al Greendaø »

dactyle a écrit :Je vais défendre mon idée sur Tavlarédis jusqu'au bout, c'est un fait avant 2008, c'était bien mais après, les arbitres l'avaient repéré et quand je voyais son engagement limite à chaque fois , ça m'énervait car c'était tellement limite qu'on pouvait avoir pénalty ou expulsion à tous moments et je le répète quand on est seizième il faut aussi jouer avec sa tête et non avec la tête des adversaires.
Rien à voir avec les pieds carrés que l'on a actuellement, mais plutôt joueur que l'on apprécie plus que moyennement. :mrgreen:

Tavla était dur sur l'homme mais que dire des performance des M&M (Mignot et Marchal) qui se font mettre sur le banc par Zouma qui a 17 piges?
Et puis franchement le gars est champion d'Europe... T'es clairement dans le delit de sale gueule, t'as le droit hein! Moi c'est Payet que je peux pas piffrer mais je vais pas aller raconter qu'il est a chier!
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par ffllimaje »

Non Le pire du pire fut un certai Niklos Molnar :( :( :( .......le pire joueur que l ASSE est connue....mais j avoue M' bengué et juste derriere
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Timick »

ffllimaje a écrit :Non Le pire du pire fut un certai Niklos Molnar :( :( :( .......le pire joueur que l ASSE est connue....mais j avoue M' bengué et juste derriere
Miklos Molnar.
S'il fut incontestablement un flop, c'était plus parce qu'il n'a pas réussi à s'adapter que par manque de talent.
Peu de supporters se souviennent qu'il fut meilleur buteur du championnat au Danemark puis en Suisse, qu'il inscrivit deux buts avec l'ASSE en championnat (1 en tout début de saison contre Metz, 1 en fin de saison contre Valenciennes). Il marqua aussi en Coupe de France contre Evry. Un total de 3 buts sous la tunique verte qui explose donc largement le score de Diony, pour ne citer qu'un exemple récent.

Il a aussi été sélectionné avec le Danemark pour une Coupe du Monde (1998) et un Euro (2000), à une époque où l'attaque Danoise n'était pas dégueulasse (avec les frères Laudrup, Tomasson, Jorgensen, Frandsen....). Bref, une carte de visite que pas mal de joueurs aimeraient pouvoir présenter lorsqu'ils finissent leur carrière.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Lubo777
Messages : 1577
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Lubo777 »

Stéphane Santini ?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Marsupi »

Garrido pas mal aussi.
Danish
Messages : 29398
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Danish »

Timick a écrit :
ffllimaje a écrit :Non Le pire du pire fut un certai Niklos Molnar :( :( :( .......le pire joueur que l ASSE est connue....mais j avoue M' bengué et juste derriere
Miklos Molnar.
S'il fut incontestablement un flop, c'était plus parce qu'il n'a pas réussi à s'adapter que par manque de talent.
Peu de supporters se souviennent qu'il fut meilleur buteur du championnat au Danemark puis en Suisse, qu'il inscrivit deux buts avec l'ASSE en championnat (1 en tout début de saison contre Metz, 1 en fin de saison contre Valenciennes). Il marqua aussi en Coupe de France contre Evry. Un total de 3 buts sous la tunique verte qui explose donc largement le score de Diony, pour ne citer qu'un exemple récent.

Il a aussi été sélectionné avec le Danemark pour une Coupe du Monde (1998) et un Euro (2000), à une époque où l'attaque Danoise n'était pas dégueulasse (avec les frères Laudrup, Tomasson, Jorgensen, Frandsen....). Bref, une carte de visite que pas mal de joueurs aimeraient pouvoir présenter lorsqu'ils finissent leur carrière.
On est d'accord que Molnar est loin du pire attaquant qu'on ait jamais vu à l'ASSE. même si c'était un bel échec. Pas autant que Diony déjà pour commencer. Molnar a marqué 3 buts en 20 matches: même en terme de stats, on a vu 10 fois pire !

Allez en vrac: Ibrahim Sissoko, Lasse Nilsson, Jean-Pierre François, Ted Agasson (en D2), Sebastien Mazure, Lamine Sakho, Flemming Christiensen, Rodrigao, Sebastien Grax...

Avec ses stats (et sa carrière hors-ASSE), Molnar est plutôt à ranger dans la catégorie "Accident de parcours" avec les Carlos Diarte, Benny Nielsen, David Gigliotti, Franck Priou, Alexander Panov, etc....
Dissident
Messages : 15878
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Dissident »

Mazure et Grax ont quand même marqué en Coupe d'Europe et ne peuvent donc décemment pas faire partie de la liste des "pires".
Rêvons plus petit !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Tryphôn »

Dissident a écrit :Mazure et Grax ont quand même marqué en Coupe d'Europe et ne peuvent donc décemment pas faire partie de la liste des "pires".
Grax a été pendant quelques temps le dernier buteur de l'ASSE en coupe d'Europe. J'avais peur que ça soit pour une éternité.

Il s'est fait piqué la place par KMP.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Tryphôn »

Comme ça spontanément et sans réfléchir, le joueur qui m'a le plus provoqué la réflexion, "mais qu'est-ce qu'il fout là celui-là", c'est Rudolph Douala.
Un abruti.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par secret funds »

En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
"Allez les Verts"
Faiseur de Tresses
Messages : 23094
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Faiseur de Tresses »

Au risque de me répéter : Baudry. Et désolé d'avance si je choque, son décès m'a aussi attristé, mais son passage chez nous a été une blague.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Toulousain
Messages : 9839
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Toulousain »

Personne ne parle de Flávio cuca ?
Danish
Messages : 29398
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit :Au risque de me répéter : Baudry. Et désolé d'avance si je choque, son décès m'a aussi attristé, mais son passage chez nous a été une blague.
C'était en D2 lui et honnêtement, son faible rendement a d'abord été dû à la faiblesse des attaquants. Ensuite, à son propre mental...
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par PtitLu »

secret funds a écrit :En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
Il me semble qu'il n'a joué qu'en réserve, non ? Sur le wiki, il est même écrit qu'il a mis 7 buts en 6 matchs. A vérifier.

Bon après, en général on parle pas de son passage chez nous quand on évoque son nom :hehe: :

Image
Danish
Messages : 29398
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: M'Bengue est-il le plus mauvais joueur que le club ait aligné en ligue 1?

Message par Danish »

PtitLu a écrit :
secret funds a écrit :En ligue 1, je ne vois pas un en particulier, il y en a quelques uns quand même qui ont traversé le club comme le désert, par contre Jean Pierre François en D1 je me demande encore comment il a pu être transférer à l'Asse et jouer en équipe première.
Il me semble qu'il n'a joué qu'en réserve, non ? Sur le wiki, il est même écrit qu'il a mis 7 buts en 6 matchs. A vérifier.
6 matches, 33 minutes de jeu, un carton jaune :mrgreen:
Répondre