Jélnivo ASSE / Caen

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Caen

Message par la buse »

Ruffier 6

Janko 2
Subotic 5
Perrin 6
Silva 6

Diousse 4
M'Vila 4
(Selnaes 7)

Ntep 5
(Hamouma 5)
Cabella 6
Beric 5
KMP 6
(Bamba 7)
Dernière modification par la buse le 28 janv. 2018, 00:44, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par vertdegivors »

Ruffier 6 court sur le CF mais rassurant dans les airs et impérial sur sa double parade

Janko 3 n’a pas confiance en ses pieds et ses coéquipiers ne lui font pas confiance.Dur
Perrin 5.5 un peu lourd mais rassurant. Une folie dingue à la 92eme
Subotic 6,5 Lui on lui fera pas à l’expérience c’est sûr. Amène de là sûreté et du calme.
Silva 5 Pas bon,pas mauvais c’est un yahourt nature

Diousse 7 Au four et au moulin il a fait du bien
M’Vila 5 A louper toutes ses passes vers l’avant mais dur au mal. Bien suppléé par Selnaes qui a jouer dans un feuteuil

KMP 6 Sa combativité et sa générosité sont récompensées par une passe D. Remplacé par un Bamba qui a changé le destin de ce match
Cabella 4 A côté de la plaque malgré de l’envie et de l’énergie. Trop de déchet et des CPA avec une force de poussin
Ntep 5 Son but sauve une prestation fantômatique remplacé par un autre fantôme.
Beric 3 Des courses du pressing mais ne lève pas assez la tête. Pas mit dans les meilleurs dispositions par le schéma.

Gasset 6.5 Son coaching nous amène la gagne sans la faute de Silva on passait une fin de match relativement tranquille.
Dernière modification par vertdegivors le 28 janv. 2018, 00:10, modifié 2 fois.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Shaka42 »

Ruffier 6 : Ne peut rien sur le but mais qques arrêts salvateurs.
Janko 4: Mouais
Perrin 5,5: Un match convenable même si il est à la recherche d'un second souffle
Subotic 6: Sur et sobre. Une première correcte pour un joueur qui n'a que 5 matchs dans les pattes depuis Août. Je pense que c'est une bonne pioche.
G.Silva 4: Mouais comme Janko.
Mvila 5: un peu moins en vue qu'à Nice.
Diousse 6,5 : Un bon match. Il a du déchet mais je le trouve mieux depuis quelque temps
Cabella 3,5: Un jour sans. Faire des roulettes dans le rond central c'est bien beau mais trop de passes ratées et des pertes de balle. Il faudra se reprendre
NTep 5: Beau but mais il n'est pas à fond c'est clair
KMP 4,5: Du KMP. Mais une passe dé à son actif
Beric 3: Pas en vue sur ce match, peu de ballons exploités et/ou exploitables. Un 9 en fin de mercato serait souhaitable
Selnaes: RAS
Hamouma: Rentrée quelconque. Des kilos à perdre
Bamba: Supersub!!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
G. Van W.
Messages : 2070
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - Toujours aussi passif sur ces coups-francs plongeants, dangereux à tous les coups (et aux fraises sur celui qui fait poteau) ! Je comprends pas qu'on ne fasse rien pour améliorer ces situations de jeu. A rassuré dans le jeu aérien sinon, mais semble un peu lourd et fatigué depuis quelque temps. En espérant que c'est juste dans la tête.

Janko - 4 - Il court et c'est à peu près tout. Marquage et défense toujours aussi défaillants, et 0 intelligence de jeu (témoin cette passe pour Beric hors-jeu de 5 mètres, lol).
Perrin - 4,5 - Alterne de plus en plus le bon avec les passages à travers. Pas malheureux avec les arbitres en plus ce soir, entre une main qui aurait pu faire péno (quoique le coup-franc caennais n'est pas joué où il faut au début de l'action), et sa combo prise de risque / faute sifflée pour lui de la dernière minute.
Subotic - 5,5 - J'adore déjà ce joueur et pour son premier match on a déjà entraperçu une certaine classe. Après comme Perrin il a alterné les jolies interventions autoritaires et quelques situations où il s'est quand même bien fait prendre en défaut (par Santini notamment). Mais il va apporter de la sérénité. +0,5 car arrivé depuis seulement deux jours.
Gabriel Silva - 4 - Idem Janko, grosse activité mais met trop souvent en danger l'équipe. Et lui aussi l'intelligence de jeu n'est pas son fort (notamment offensivement).

M'Vila - 4 - Le minimum syndical, pour ne pas dire un peu poussif. Pas trop de plus-value par rapport à Selnaes pour le moment, mais ça devrait venir quand il reviendra à 100%.
Diousse - 6 - On commence enfin à retrouver le Diousse du premier match contre Nice. Omniprésent et vraie plaque tournante aujourd'hui, même s'il a tendance à jouer un peu trop simple voire timidement. Sinon sa joie sur les buts fait plaisir à voir.
Cabella - 5 - Il est pas trop dedans en ce moment, avec trop de déchet et de mauvais choix. On peut quand même lui reconnaître qu'il se bat jusqu'à la fin, ce qui fait qu'il arrive toujours à être précieux à un moment ou un autre. Dans le coup des deux buts d'ailleurs (+0,5).

Monnet-Paquet - 6 - Sans avoir fait un match exceptionnel, ça a presque été le meilleur devant ce soir. Cohérent dans le jeu, peu de pertes de balles, et une passe dé. Plutôt que Hamouma c'est lui qu'il fallait prolonger.
Ntep - 4 - Un but, joli (beaucoup auraient contrôlé ou l'auraient mise au-dessus), et c'est tout.
Beric - 4,5 - Jamais dans le bon tempo, et trop de maladresses ou de mauvais choix quand il a eu le ballon. Par contre il s'est battu comme un chien tout le match.

Encore une belle entrée de Bamba et qui nous sauve le match. Entrée plus poussive d'Hamouma.
Belle entrée de Selnaes aussi. Peut-être qu'un statut de remplaçant lui enlèvera un peu de pression ou en tout cas lui redonnera du pep ?
Dernière modification par G. Van W. le 28 janv. 2018, 01:23, modifié 2 fois.
Chaudron02
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Chaudron02 »

Ruffier 6 rassurant dans les airs
Janko 3 n'a jamais débordé, très limité techniquement, spectateur sur le but.
Subotic 5 à la peine sur le but et contre Santini, néanmoins rassurant balle au pied et joue vers l'avant
Perrin 4,5 pas encore au top notre cap'. Lent et lourd j'ai trouvé sur plusieurs situations
Silva 3 aux abonnés absents sur le but, niveau technique affligeant ce soir, aucune combinaison réussie. Il vaut mieux que ça.

Diousse 4,5 beaucoup d'activité, au four et au moulin. Mais assez peu de résultat au final. Cela dit on sent qu'il progresse enfin. M'Vila et lui doivent enchainer les matches pour que se crée une vraie complémentarité. Il gagnerait à simplifier son jeu car il touche beaucoup trop le ballon avant de le donner (et éviter de le donner 3/4 du temps en arrière).
M'Vila 4,5 La plaque tournante de l'équipe, énormément de ballons touchés mais comme Diousse, peu d'impact au final et des passes ratées. Il m'a semblé assez vite émoussé. Mais lorsqu'il aura retrouvé du rythme il va nous faire du bien!

Ntep 5 +1 pour son but car sinon il a marché tout le long et a paru très vite essouflé.
Cabella 3,5 dans la lignée des matches précédents; introuvable et à la peine physiquement. Du coup sa technique supérieure à la moyenne n'est pas du tout exploitée.
Beric 4 introuvable lui aussi, pourtant on ne peut pas dire qu'il ne fait pas les efforts. Un pressing incessant qui flingue sa lucidité lorsqu'il en a besoin (des situations gâchées à cause de lui ce soir).
KMP 6 la bonne surprise du soir. Entreprenant, dynamique, il a plutôt joué juste. Le seul à proposer du mouvement devant. Un vrai joueur de devoir!

Très bonne entrée de Bamba, bonne de Selnaes et moyenne d'Hamouma.
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par franck42 »

Ruffier 5 - ne peut rien sur le but, mais pour le reste franchement pas tranchant dans ses interventions

Gabriel Silva 4 - plusieurs fois à la peine défensivement, et peu d'impact offensif
Perrin 5 - match moyen, ça fait plusieurs matches que je le sens à la peine physiquement
Subotic 6 - agréablement surpris, je l'attendais pas à ce niveau dès son premier match, plusieurs fois battu de la tête, mais par Santini qui est un sacré client
Janko 4 - plus d'engagement que Silva, mais aucun apport en attaque (consignes de Gasset?)

M'vila 4 - toujours pas convaincu, ne participe absolument pas au jeu offensif, que des passes latérales, n'accélère pas le jeu; c'est globalement propre, mais s'il espère prendre la place de Kante en edf ça risque d'être un peu juste pour la Russie...
Dioussé 6 - un de ses meilleurs matches, je pense qu'il est plus à l'aise dans ce schéma à 2 milieux défensifs

KMP 7 - lui aussi un de ses meilleurs matches, grosse activité aussi bien en attaque qu'en défense, peu de centres mais à chaque fois dangereux, récompensé par une passe décisive
Cabella 4 - de l'activité mais que de déchets...! Depuis la reprise on a droit au Cabella dont l'OM cherche à tout prix à se débarrasser, qui bouffe le ballon, tricote et ne produit rien de concret; ça fait cher le joueur moyen à 180 k€ par mois
Ntep 3 - un match dégueulasse, introuvable en attaque, pas concerné par le pressing et le repli défensif, heureusement qu'il marque pour sauver son match; il a sérieusement intérêt à se remettre en question pour la fin de la saison, et j'espère que Gasset aura un tête à tête avec lui

Beric 5 - rien à lui reprocher dans l'engagement, mais c'est clair qu'au rayon "occasions de but" on attend + de lui

Selnaes: la différence avec M'vila était criante... Quand monsieur traîne pas son spleen...
Bamba: l'homme du match forcément, je rejoins ce qui a été dit et que j'ai évoqué moi-même plusieurs fois, il serait probablement plus intéressant dans l'axe, soit en 10 soit en 9 et 1/2 à tourner autour de Beric, surtout qu'un passage de Cabella sur le banc lui ferait certainement du bien aussi
Hamouma: on a joué à 10 avec Ntep, c'était important de garder la même configuration en faisant rentrer un autre fantôme à sa place
#SoutienàClaudePuel
mononoké
Messages : 3460
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par mononoké »

Ruffier 6

Janko 2
Subotic 6
Perrin 5
Silva 4

Diousse 4
M'Vila 4
(Selnaes 7)
Cabella 5

Ntep 5
(Hamouma 5)
Beric 5
KMP 6
(Bamba 7)
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par julian48 »

JE vais noter par groupe :

Defense /

Ruffier 5
Janko 4
Perrin et le serbe : 5,5
Silva : 4


Milieux

Mvilla :4,5
Douisse : 5
Cabella :4,5
Bonne rentrée de Saelnes


Attaque

Beric :3,5
Hamouna : 2
Ntep :4 + 1 (but)
Bamba : 6
KMP : 5,5
Dernière modification par julian48 le 28 janv. 2018, 09:10, modifié 1 fois.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par minetvert »

Ruffier 6 encore des placements étranges et encore des arrêts de grande classe

Janko 2 popopopopo ...
Subotic 6 tiens, un joueur de foot!! Keski fait là?
Perrin 5
Silva 4 ni bon ni mauvais

Diousse 4 pas si mal mais encore trop de dechet
M'Vila 4 mmmmouais....
(Selnaes 5) not so bad
Cabella 3 je me souviens mieux maintenant pourquoi il m'agacait tant sous ses autres maillots. Une vraie tête à claque

Ntep 5 un but c déjà ça
(Hamouma 3) finito
Beric 2 ça va vite déchanter
KMP 6 précieux
(Bamba 7) merci JO ! J'ai envie de chanter Higelin: "pars, surtout ne te retournes pas".

Gasset: mouais bof je le sens pas ce mec
Ne pas retenir Diony est pour moi une erreur si il n'est pas remplacé
Le schéma ne change pas, le jeu est toujours aussi pauvre. A part un peu de fraîcheur mentale peut être , il apporte pas grand chose et on le sent un peu en vacances le Jean Louis...
3 points qui font du bien mais qui n'effacent pas la pauvreté de notre jeu loin de là
La situation reste inquiétante pas vraiment de signaux d'amélioration mais si la chance veut bien tourner un peu, ça devrait le faire pour le maintien.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par bab'trot »

RUFFIER:5 Il est en dedans par rapport à la saison passée, il ne fait pas de grosses bourdes (quoique le poteau), mais pas d'exploit non plus
PERRIN:4 un peu responsable sur le but, depuis sa reprise, il n'apporte pas vraiment de garantie, mais moins catastrophique que contre Metz (Santini ne fait jamais faute sur lui à la 90ème, merci l'arbitre)
SUBATIC:5 A revoir: s'il pouvait nous faire une Diakhaté qui nous avait fait 6 mois merveilleux; il n'apparait pas très vif, mal placé sur le 1er but, et souvent pris de la tête...A revoir...
JANKO:4 Rendez nous Malcuit! le Suisse est un athlète, mais il est trop emprunté techniquement
SILVA:4 Pas beaucoup mieux que son alter ego, mais on l'a déjà vu plus en réussite (c'est lui qui laisse centrer sur le but)
DIOUSSE:7 La vraie satisfaction du match, dans la combativité comme dans les initiatives techniques, c'était bien; je fonde beaucoup d'espoir en lui
M'VILA:4 Comme Ruffier, Perrin, Cabella, Beric, il n'est pas au niveau attendu, lent et imprécis, on va être patient car il a des références.Son remplacement par Selnaes se justifiait bien avant.
CABELLA:4 Globalement décevant comme depuis quelques temps, un peu de banc et bamba à sa place?
KMP:6 Vraiment toujours parfait dans l'esprit, c'est le Patrick Revelli des temps modernes, on se bat, on s'arrache après deux contres favorables et une passe décisive: sa titularisation se justifie par son état d'esprit, irréprochable
N'TEP:5 Il met un sacré but et en règle générale, on sent qu'il est talentueux et peut être décisif, comme Bamba à tous moments
BERIC:3 On a des solutions, il fallait le remplacer avant, Soderlund n'aurait pas fait pire hier, et surtouton peut faire jouer Bamba, Hamouma en avant centre et laisser le combatif KMP sur le terrain
Notons quand même l'aisance technique de Bamba et de Selnaes, Bamba, il faut absolument le refaire signer...
dronchau
Messages : 6646
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par dronchau »

Ruffier 6 solide dans ses interventions, rassurant pour la suite.
Silva 5 il a envie, se bat, mais c'est tout.
Perrin 5 Un peu fébrile hier soir,on veut revoir Dieu à un autre niveau.
Subotic 6,5 Bien placé, des relances propres, des duels gagnés, très rassurant.
Janko 2:N'a pas le niveau pour être pro, je suis navré pour lui, c'est un gars sympathique.
Diousse 5 Propose des solutions, en mouvement, il commence a prendre confiance.
M'vila 4 beaucoup de ballon perdu, il manque de rythme c'est évident.
Ntep 4:Complètement Carbo, aucune action, pas de vitesse... Son but lui sauve son match... Mais je suis indulgent, car manque de rythme aussi.
KMP 5,Alterne le bon et le moins bon, passeur décisif et beaucoup d'envie.
Cabella 4: Doit simplifier son jeu, beaucoup de déchet hier.
Beric 4:Trop esseulé face à 3 centraux... Beaucoup de ballon perdu, trop de mauvais choix.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Thomi »

dronchau a écrit :Ruffier 6 solide dans ses interventions, rassurant pour la suite.
Silva 5 il a envie, se bat, mais c'est tout.
Perrin 5 Un peu fébrile hier soir,on veut revoir Dieu à un autre niveau.
Subotic 6,5 Bien placé, des relances propres, des duels gagnés, très rassurant.
Janko 2:N'a pas le niveau pour être pro, je suis navré pour lui, c'est un gars sympathique.
Diousse 5 Propose des solutions, en mouvement, il commence a prendre confiance.
M'vila 4 beaucoup de ballon perdu, il manque de rythme c'est évident.
Ntep 4:Complètement Carbo, aucune action, pas de vitesse... Son but lui sauve son match... Mais je suis indulgent, car manque de rythme aussi.
KMP 5,Alterne le bon et le moins bon, passeur décisif et beaucoup d'envie.
Cabella 4: Doit simplifier son jeu, beaucoup de déchet hier.
Beric 4:Trop esseulé face à 3 centraux... Beaucoup de ballon perdu, trop de mauvais choix.
D'accord dans l'ensemble, sauf sur Silva mon poto. Et j'aurai mis 3 à Beric. Lent, mauvais choix. Vraiment décevant hier. J'aimerai bien une doublure.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par ciapagne »

Ruffier 5 : pas decisif dans un sens comme dans l'autre
Silva 3 : Ne sert pas pas à grand chose
Perrin 4 : Inquiétant depuis quelques matchs
Subotic 6 : On a touché le haut du panier
Janko 3 : Idem Silva
Diousse 6 : A fait le taf pour 2 au milieu, il me rappelle Matuidi quelque part
M'vila 3 : Toujours pas ça, le plus inquiétant c'est qu'il ne court pas heureusement il y a Diousse
Ntep 3 +1 :le rythme n'y est pas encore mais doit il etre titulaire en attendant ?
KMP 6 : Indispensable dans notre situation, heureusement qu'il est là
Cabella 4: se bat, tente, essai mais encore un peu bouillon
Beric 4: a beaucoup donné mais ce n'est pas son style, finalement n'a pas servi a grand chose.
Je note quand même les remplaçants car ils ont joués longtemps
Bamba 5 + 1:Bonne rentrée et efficace en plus. Très bon en sub.
Selnaes 5 : Je crois qu'il retrouve son niveau, il pourrait pas être sur le terrain d'entrée a la place de M'Vila s'il vous plaît M. Gasset
Hamouma 4 : J'ai l'étrange impression qu'en ce moment il n'a pas de chance et que rien ne lui réussi.
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Platoche »

Ruffier pas décisif ? Merde c'est lui qui nous maintient dans me match... tete a bout portant et cf vicieux devié en corner...
Image

Les verts toujours...
Chaudron02
Messages : 171
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Chaudron02 »

Et le Bernard Lions qui met 6 à Cabella et à Silva dans l'Equipe 8|

A n'y rien comprendre...
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par ciapagne »

Platoche a écrit :Ruffier pas décisif ? Merde c'est lui qui nous maintient dans me match... tete a bout portant et cf vicieux devié en corner...
C'est quand même son role non?
Il n'y a rien eu d'exceptionnel dans ces interventions là.
Il a même ete bien chanceux mais ca c'est le propre des grands gardiens.
Maintenant si tu remarque bien, je l'ai pas si mal noté que ça ;-)
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Bucky »

Ruffier 6 décisif à 2 reprises, a soulagé sa défense sur les corners.

Janko 3 pas fiable défensivement et inutile offensivement
Subotic 5 solide, intelligent. mis en défaut par Santini sur la grosse occas' sauvée par Ruffier, ce qui terni un peu son match.
Perrin 4 il n'est pas au mieux. cette perte de balle à la 92ème en témoigne...
Silva 3 pas fiable défensivement et inutile offensivement

Diousse 5 a beaucoup couru, belle présence, mais pas convaincu par son utilisation du ballon.
M'bila 4 décevant. je pense qu'il manque de rythme.
(Selnaes 5) bonne rentrée

N'tep 4 joli but mais de nombreuses pertes de balles et peu d'efforts défensifs. pas convaincu...
(Hamouma 4) pas trop vu
Cabella 4 joue plus simple mon garçon, pas besoin de faire des arabesques pour bien jouer au foot.
Beric 3 il fait des efforts, c'est indéniable, mais il ne va pas vite et il n'est pas bon de la tête. vite une doublure.
KMP 6 décisif et volontaire
(Samba 7) excellente rentrée. sauveur.
Marée verte
Messages : 3817
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Janko 4
Subotic 6
Perrin 5
Silva 5
Diousse 5
M'Vila 4
Ntep 4
Cabella 4
Beric 4
KMP 6

Très bonne entrée de Bamba
Bonnes entrées de Selnaes et Hamouma
Socio N°50.
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par PtitLu »

Ruffier - 6/10 :
Je ne le trouve pas irréprochable sur le poteau par exemple, où je le trouve un peu largué. Il me parraît moins vif cette saison de façon général. Sinon, il ne peut rien sur le but et nous sauve les miches sur 2 arrêts. Très présent dans les airs hier, il a fait du bien. Assez bon match.

Janko - 3/10 :
C'est sacrément brouillon quand même, malgré toute la puissance qu'il dégage et le coffre qu'il a. Souvent, il arrive à faire une bonne intervention... et derrière il gâche tout avec une cagade. C'est dommage. -1 pour son erreur de marque sur le but.
Subotic - 6/10 :
Il avait du client en face, avec Santini qui lui a bien cassé les pieds sur l'ensemble du match. Il nous a quand même gratifié de bonnes interventions malgré tout. Et il finit très fort surtout ! Malgré le manque de rythme. Très rassurant avec sa classe et sa sérénité. Une première convaincante.
Perrin - 6/10 :
C'est quand même souvent capitaine courage, surtout quand tes latéraux sont uniquement des bourrins. C'est pas LE Perrin de la grande époque, bien sûr. Mais c'est du bon Perrin. Par contre, il m'a bien fait flippé à 30s de la fin avec sa perte de balle (heureusement que l'arbitre siffle faute).
Silva - 4/10 :
Pas grand chose à dire de plus que Janko. C'est volontaire, ça court beaucoup... mais c'est très bourrin et brouillon.

M'Vila - 3/10 :
J'ai pas du tout aimé son match. Son manque de rythme était criant. Jamais dans le tempo, souvent dépassé. Même pas propre par ses passes, alors que c'est son point fort. C'était dur pour lui.
Diousse - 6/10 :
En revanche lui il m'a bien plu. C'est plus un 6,5 d'ailleurs. Très présent tout le match, gros volume de jeu. Pas de fautes à la con comme à son habitude. Là j'ai revu un peu le Diousse qui m'avait plu.

Cabella - 5/10 :
Il a des gestes de classes par moments... mais il souvent à contre courant de ses coéquipiers. Et c'est très handicapant pour le meneur de jeu. Il gagnerait à simplifier ce qu'il fait, il tricote trop.
KMP - 6/10 :
Un peu comme nos latéraux, mais en mieux. Vu qu'à force de courir partout, c'est lui qui s'est procuré un bon nombre de situations. +1 pour sa passe dé.
N'tep - 5/10 :
Comme M'Vila, je l'ai trouvé pas dans le rythme. Il a eu du mal, n'avait pas son coup de rein habituel. +1 pour son but.
Beric - 5/10 :
Je le trouve très en forme physiquement, il presse et se bat tout le match ! A la différence de certains, il ne m'inquiète pas. Si tu n'as pas de ballon, tu ne marques pas. On ne peut pas dire qu'il y a eu 50 centres hier. Et de plus, seul face à 3 centraux, la tâche se compliqué encore plus. Il n'a pas démérité.

Les remplaçants :
C'est encore eux qui font la différence. Bamba évidemment, même si je le trouve trop soliste. Quelque part, c'est en étant comme ça qu'il nous sauve :mrgreen:.
Hamouma volontaire et motivé, c'est toujours ça.
Et surtout, grosse rentrée de Selnaes, qui a fait ce que M'Vila n'a pas réussi à faire : Réguler le jeu. On a clairement pris la domination quand le norvégien est entré en jeu.
Image
Ellestin
Messages : 6243
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par Ellestin »

Ruffier 6 fait son match, très précieux dans les airs et sur la ligne. Sur le poteau, on sait combien ces ballons sont horribles à négocier pour un gardien. Remember Moulin à Guingamp notamment. Au passage je note que leur Peeters a tiré tous ses CPA de façon assez merveilleuse

Janko 3 lui je sais pas qui est son agent mais il nous l'a mise bien profond. Vivement que RPG soit opérationnel sur le long terme.
Subotic 5,5 pris à revers sur le but comme tout le monde, après cela un match très sérieux, sûr qu'il n'a plus le niveau LDC mais sa sérénité va nous faire beaucoup de bien.
Perrin 5,5 pas aussi impérial qu'on aimerait le re(voir), mais il a bien tenu la baraque devant le fort impact physique mis par les Caennais
Silva 4 plus solide et intelligent que Janko mais il tarde à trouver la bonne carburation quand même. Le sempiternel chantier des latéraux reste entier...

Diousse 5 actif, généreux mais encore brouillon. Sa marge de progression est indéniable, et cette saison délicate va l'aguerrir.
M'Vila 5 ne m'a sauté aux yeux ni en bien, ni en mal...

Ntep 4,5 très beau but qui a fait du bien à tout le monde, pour le reste il est apparu emprunté, quelques choix de passe catastrophiques. En recherche de rythme et c'est bien normal, difficile d'espérer un messie immédiat au mercato hivernal.
Cabella 4 il traverse une mauvaise passe, mais à sa décharge son jeu fait que ses scories piquent d'autant plus les yeux dans une équipe en souffrance. Lui aussi cette saison va lui faire du bien pour la suite de sa carrière.
Beric 4,5 dur dur de briller pour un avant-centre quand personne ne te libère d'espaces. Malgré cela, il a eu quelques ballons intéressants qu'il a assez mal négocié ce soir. Accroche-toi Bob !
KMP 6 un de ses bons matches, s'il pouvait enchaîner et ne pas, comme souvent, livrer une copie consternante au prochain match...

Bamba en mode sauveur, prise d'initiative = succès parfois, que d'autres s'en inspirent.
Selnaes a amené une vraie solidité à son entrée, il semble toujours concerné par le projet, c'est bon à savoir !
Hamouma, par contre, se traîne vraiment sur le terrain, sans peps et sans idée, c'est moche.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 5.5 - Interventions propres mais, très subjectivement, je suis assez peu rassuré quand il intervient ces derniers temps.

Janko - 4.5 - Intéressant dans ses remontées de balle et dans sa présence offensive, même si un peu trop intermittente, en revanche il a cumulé les défauts de RPG et de KTC en terme de (dé)placement défensif.
Subotic - 6 - Il est fautif sur le but (comme tous ses compères de la défense), mais sinon, extrêmement propre et très rassurant.
Perrin - 4.5 - Fébrile, il rate pas mal de choses et est moins bon dans son placement.
Silva - 4 Pareil que Janko mais moins précis techniquement et moins bon au duel. Je commence à me poser des questions sur son niveau.

M'Vila - 3 - Transparent la plupart du temps, imprécis le reste du temps.
Diousse - 6.5 - Gros volume de jeu et très propre.
Cabella - 2.5 - Mauvais choix, transmissions ratées, gri-gri le plus souvent inutiles. Bref, insupportable et inutile quand il joue comme ça.

Ntep - 4.5 - Deux belles actions (dont son but) et c'est tout. On sent qu'il a du ballon mais il n'est pas dans le rythme et son absence de retours défensifs est préjudiciable.
Beric - 4.5 - Grosse activité au pressing mais que de ballons perdus et de mauvais choix.
KMP - 6 - Très propre dans tous les secteurs du jeu. Pas forcément brillant, mais dans le tempo du match.

Entrées énormes de Bamba encore décisif et qui a apporté du rythme, du mordant et de Selnæs qui nous a permis de réguler le milieu, qui a été impérial. Entrée correcte d'Hamouma, plus discret mais qui m'a semblé dans l'esprit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par osvaldopiazzolla »

ciapagne a écrit :
Platoche a écrit :Ruffier pas décisif ? Merde c'est lui qui nous maintient dans me match... tete a bout portant et cf vicieux devié en corner...
C'est quand même son role non?
Il n'y a rien eu d'exceptionnel dans ces interventions là.
Il a même ete bien chanceux mais ca c'est le propre des grands gardiens.
Maintenant si tu remarque bien, je l'ai pas si mal noté que ça ;-)
la tête à bout portant, c'est celle qu'il renvoie à ras du sol dans ses six mètres sur un caennais ? c'était effectivement décisif. une belle passe décisive !
-6 pts, asap.
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par vertdetahiti »

osvaldopiazzolla a écrit :
ciapagne a écrit :
Platoche a écrit :Ruffier pas décisif ? Merde c'est lui qui nous maintient dans me match... tete a bout portant et cf vicieux devié en corner...
C'est quand même son role non?
Il n'y a rien eu d'exceptionnel dans ces interventions là.
Il a même ete bien chanceux mais ca c'est le propre des grands gardiens.
Maintenant si tu remarque bien, je l'ai pas si mal noté que ça ;-)
la tête à bout portant, c'est celle qu'il renvoie à ras du sol dans ses six mètres sur un caennais ? c'était effectivement décisif. une belle passe décisive !
Bamba - 15 ! c'est juste un clin d’œil mon Pizzaïolo préféré ! signez le moi bordel de merde , avec ou sans croisés, il joue le jeu, il marque , on veut quoi de plus ???
Ici c'est le lagon !!
ozzy
Messages : 20693
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par ozzy »

Ruffier 6

Janko 4
Subotic 5
Perrin 5
Silva 4

Diousse 5
M'Vila 5
Cabella 5

Ntep 5
Beric 3
KMP 5

puis
Bamba 6
Hamouma 5
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Caen

Message par minetvert »

Chaudron02 a écrit :Et le Bernard Lions qui met 6 à Cabella et à Silva dans l'Equipe 8|

A n'y rien comprendre...
ÇA confirme que BL met des notes sans voir les match et qu'il n'y comprend rien au football
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre