ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

Franchement, entre Dabo et Selnaes, celui qui doit partir est Dabo. Selnaes a montré qu'il était un bon joueur dans certaines circonstances. Dabo est juste un bourrin, pas aimé dans le vestiaire ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Laureto »

SP42 a écrit :Franchement, entre Dabo et Selnaes, celui qui doit partir est Dabo. Selnaes a montré qu'il était un bon joueur dans certaines circonstances. Dabo est juste un bourrin, pas aimé dans le vestiaire ...
Surtout qu’au milieu Dabo et même Pajot peuvent partir les Maiga , camara voir Chambost peuvent venir dans la rotation !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

GreenPeace a écrit :
SUPERJET a écrit :Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018

L'Asse va axer sa fin de mercato sur le dégraissage de l'effectif, mais il n'est pas exclu qu'une dernière recrue offensive arrive dans les toutes dernières heures.
Le japonais Shoya Nakajima ( Portimonense, Liga Nos), supervisé à maintes reprises depuis Novembre 2017 par les recruteurs stéphanois, serait dans ses starting blocks pour débarquer dans le Forez et ainsi épauler le Slovène Robert Beric à la pointe de l'attaque stéphanoise.
Jean-Philippe Degrémont
http://www.mercatasse.com
t'es plus à la page, superjet, faut mettre un lien twitter maintenant pour crédibiliser une rumeur.
:hehe:
Image

Les verts toujours...
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mulot »

Stef a écrit :
Mulot a écrit :
bfb2 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
bfb2 a écrit :
vertdu84 a écrit :
greenw42 a écrit :

Si tous ces joueurs partent (ou les 3/4 de cette liste), va falloir quand même recruter non ? Surtout en attaque si Bamba et KMP partent
Sur le compte twitter que tu cites, je vois nulle part cités KMP et Bamba. Ca m'étonnerait que Kevin et Jonathan partent, ils auront un rôle important à jouer sur cette fin de saison.

L'article twitter parle juste de Dabo et on a déjà M'Vila, Diousse, Selnaes, Pajot, Maïga, comme joueurs pros à ce poste. Ca ne me surprendrait pas que Bryan soit sur la liste des transferts, surtout après l'entrée de Camara hier (à un moment donné, il faut bien faire de la place, sur un 4-2-3-1, 5 joueurs pros (6 avec Dabo) pour deux postes, c'est déjà beaucoup trop).
Le tweet renvoie à un article But! qui explique qu'il y a 4 joueurs dont le club souhaite le départ (Dabo, Pogba, Soderlund et M'Bengue) et 2 pour lesquels les offres potentielles seront étudiées (Bamba et KMP) ;)
Je me rassurerai donc en me disant que c'est "but". Je ne comprendrai pas que le club se sépare de l'un ou l'autre. Sportivement, ça me parait franchement risqué. KMP et Bamba, ça nous fait 4 ailiers, c'est rien de trop (en plus, Bamba est meilleur buteur et passeur pour le moment, on fait partir en priorité les joueurs les moins performants (enfin quand un club fonctionne normalement))
Quand un club fonctionne normalement il essaye de récupérer un peu de cash sur des joueurs qui seront libre dans 6 mois... mais de toute façon on ne vendra pas les 2 et à mon avis on en vendra même pas un si ça peut te rassurer ;)
Tu veux dire que Dortmund qui nous laisse Subotic gratos n'est pas un club qui fonctionne normalement?
Apparemment il nous le vende 750.000€ pour 6 mois de contrat donc si Dortmund est normal ;)
Plus sérieusement, il le libère pour service rendu, c'est comme si Perrin n'avait plus le niveau chez nous et qu'il avait envie de partir, on pourrait le libérer pour service rendu tandis que Bamba, KMP je ne vois pas de raison de le faire.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

Platoche a écrit :
GreenPeace a écrit :
SUPERJET a écrit :Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018

L'Asse va axer sa fin de mercato sur le dégraissage de l'effectif, mais il n'est pas exclu qu'une dernière recrue offensive arrive dans les toutes dernières heures.
Le japonais Shoya Nakajima ( Portimonense, Liga Nos), supervisé à maintes reprises depuis Novembre 2017 par les recruteurs stéphanois, serait dans ses starting blocks pour débarquer dans le Forez et ainsi épauler le Slovène Robert Beric à la pointe de l'attaque stéphanoise.
Jean-Philippe Degrémont
http://www.mercatasse.com
t'es plus à la page, superjet, faut mettre un lien twitter maintenant pour crédibiliser une rumeur.
:hehe:
c'est moi où le lien ne marche pas ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

SP42 a écrit :
Platoche a écrit :
GreenPeace a écrit :
SUPERJET a écrit :Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018

L'Asse va axer sa fin de mercato sur le dégraissage de l'effectif, mais il n'est pas exclu qu'une dernière recrue offensive arrive dans les toutes dernières heures.
Le japonais Shoya Nakajima ( Portimonense, Liga Nos), supervisé à maintes reprises depuis Novembre 2017 par les recruteurs stéphanois, serait dans ses starting blocks pour débarquer dans le Forez et ainsi épauler le Slovène Robert Beric à la pointe de l'attaque stéphanoise.
Jean-Philippe Degrémont
http://www.mercatasse.com
t'es plus à la page, superjet, faut mettre un lien twitter maintenant pour crédibiliser une rumeur.
:hehe:
c'est moi où le lien ne marche pas ?
Bah c'est à dire que cliquer sur un lien donné par SUPERJET, c'est comme jeter une bouteille à la mer en espérant la retrouver un jour....
Image

Les verts toujours...
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

SUPERJET a écrit :Mercato Saint-Etienne : Un Nippon pour achever le recrutement ?
France-26 janvier 2018

L'Asse va axer sa fin de mercato sur le dégraissage de l'effectif, mais il n'est pas exclu qu'une dernière recrue offensive arrive dans les toutes dernières heures.
Le japonais Shoya Nakajima ( Portimonense, Liga Nos), supervisé à maintes reprises depuis Novembre 2017 par les recruteurs stéphanois, serait dans ses starting blocks pour débarquer dans le Forez et ainsi épauler le Slovène Robert Beric à la pointe de l'attaque stéphanoise.
Jean-Philippe Degrémont
http://www.mercatasse.com
C'est une sake nouvelle
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par very vert »

Mic-Mic a écrit :
SOSOF a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Alex Dias a écrit :
Platoche a écrit :Au millieu, on va surtout avoir du M'Vila/Cabella/Diousse/Selnaes en titulaires potentiels, et Pajot/Maïga/Hernani en remplaçants. Dabo à mon avis va partir...
Dabo est un joueur qui a fait quelques bons matchs chez nous. Mais je ne supporte plus de le voir constamment devant les médias. Joue et chutt.
On peut simplement faire un constat: 4 coachs - 4 fois sortie du groupe. Au bout d'un moment j'ai du mal à croire au hasard..
Pas convaincu que ça soit aussi simple.
Garcia était quand même très adepte du turn-over, et pourtant Dabo a joué 71 % du temps de jeu possible sur la période Garcia, ce qui doit en faire l'un des joueurs les plus sollicités par l'espagnol. On a vu pire comme sortie du groupe.

C'est un peu pareil avec Sablé et Garcia : il n'est pas convoqué à un match, mais redevient titulaire le match d'après, preuve que son comportement ne doit pas être si néfaste au club que certains voudraient le laisser croire. D'ailleurs je pense que Gasset lui reproche surtout son surplus d'engagement qui peut mettre en péril l'équipe (en cas de rouge), plus qu'un mauvais comportement.

Au final seul Galtier a vraiment mis Dabo de côté, et on sait que Galtier pouvait avoir ses têtes de turcs et qu'il ne revenait que très difficilement sur ses positions.

Alors ok Dabo en fait souvent trop, que ça soit dans ses discussions avec les arbitres ou dans son engagement, mais je pense que ça part d'une bonne intention : se démener pour le club. J'ai surtout l'impression que les gens ne supportent pas qu'ils soit proche de Pogba et que du coup ils ne lui laissent rien passer. C'est dommage car je suis sûr qu'il peut beaucoup apporter au club
On peut critiquer le club, mais perso quand ce joueur a signé, j'étais super enthousiaste et aujourd'hui, je tombe un peu de haut.
Je crois me souvenir qu'il avait fait un gros match conte nous à GG, l'année d'avant, j'aimerais bien revoir ce match du reste..
PS/ y a t-il un site accessible qui historise tous les matchs de l'ASS?
Moi aussi j'étais très enthousiaste à son arrivée et je suis forcément déçu.
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon précédent post. En aucun cas je ne critique le club par rapport au cas Dabo. J'essayais juste de relativiser les chiffres annoncés (qui sont vrais) et de démontrer qu'il ne fallait pas s'appuyer là dessus pour défendre l'idée que Dabo est un fouteur de m.rde à dégager au plus vite sous peine d'implosion du club (j'exagère à peine).
Si critique je devais émettre, ça serait envers ceux qui défendent cette idée, et envers Dabo car je suis sûr qu'il peut apporter plus et mieux.
Moi aussi j'étais enthousiaste.
Par contre, je le voyais en latéral droit où il est capable de pas mal répéter les efforts (montée retour).
Il me semble que c'est à ce poste qu'il a commencé et fait ses meilleurs matchs à Montpellier

Mais visiblement il a une personnalité clivante et une assiduité relative que ce soit aux entraînements que vis à vis des consignes en match.

Dommage !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

L'info n'est pas de moi ,mais d'un forumeur sur evect:un certain Lubodinho.

Il affirme,hier soir, que l'ASSE est sur un très gros poisson pour cette fin de mercato,en attaque.

Il ajoute que m'vila,ntep et subotic serait de la gnognotte en comparaison,mais que son informateur lui a demandé ,on peut comprendre ,de la discrétion ...

Une personne a alors parlée de Delort ,une autre de Bouanga ,ce qui semblait plausible.

Sauf que la réponse a été que ce serait bien au dessus ,et il a rajouté ,qu'avec ce joueur en vue ,plus les 3 autres,en Aout, on aurait pu jouer le Podium !!!

Moi ,j'ai pensé à des noms comme :

Giroud barré à Arsenal si Aubame y và, Javer Hernandez dit "chicharito" en difficulté à West-Ham , également le Serbe Mitrovic buteur en difficulté à Newcastle,Danilo à City, et le Belge Batsuhayi de Chelsea.

Diaffra Sakho serait en partance pour Bordeaux ,mais...
Jetro
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2015, 09:07

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Jetro »

Alexdiasdealmeda a écrit :L'info n'est pas de moi ,mais d'un forumeur sur evect:un certain Lubodinho.

Il affirme,hier soir, que l'ASSE est sur un très gros poisson pour cette fin de mercato,en attaque.

Il ajoute que m'vila,ntep et subotic serait de la gnognotte en comparaison,mais que son informateur lui a demandé ,on peut comprendre ,de la discrétion ...

Une personne a alors parlée de Delort ,une autre de Bouanga ,ce qui semblait plausible.

Sauf que la réponse a été que ce serait bien au dessus ,et il a rajouté ,qu'avec ce joueur en vue ,plus les 3 autres,en Aout, on aurait pu jouer le Podium !!!

Moi ,j'ai pensé à des noms comme :

Giroud barré à Arsenal si Aubame y và, Javer Hernandez dit "chicharito" en difficulté à West-Ham , également le Serbe Mitrovic buteur en difficulté à Newcastle,Danilo à City, et le Belge Batsuhayi de Chelsea.

Diaffra Sakho serait en partance pour Bordeaux ,mais...
Lubodhino un éminent troll qui sévit sur Evect!
Lire les commentaires Evect c est comme copier coller un lien twitter :mrgreen:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Parasar »

:hehe: :mdr1:
Qui peut croire même un quart de seconde que Giroud viendrait ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

Parasar a écrit ::hehe: :mdr1:
Qui peut croire même un quart de seconde que Giroud viendrait ??
Giroud non mais Suarez!! :hehe:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

gavroche a écrit :
SOSOF a écrit :
Ellestin a écrit :
SOSOF a écrit :
zich a écrit :Notre meilleure chance reste le faite que bristol monte :mrgreen:
Je ne connais pas ce club, mais j'espère au moins qu'ils ont causé ensemble du fait que ce joueur ne peut jouer "que" avec un autre avant-centre...
je suis supporter numéro un de Bristol à compter de ce jour !
Bristol, sur le papier, ils ont une bonne équipe... :mdr1:
Bof, c'est un peu une équipe en carton :mrgreen:
Bristol on s'en Fiche :hehe:
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

batmanreturns a écrit :
Parasar a écrit ::hehe: :mdr1:
Qui peut croire même un quart de seconde que Giroud viendrait ??
Giroud non mais Suarez!! :hehe:
?
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par JOHN42 »

[/quote]Moi aussi j'étais enthousiaste.
Par contre, je le voyais en latéral droit où il est capable de pas mal répéter les efforts (montée retour).
Il me semble que c'est à ce poste qu'il a commencé et fait ses meilleurs matchs à Montpellier

Mais visiblement il a une personnalité clivante et une assiduité relative que ce soit aux entraînements que vis à vis des consignes en match.

Dommage ![/quote]

je te rejoins, je pense que Dabo, de part ses qualites athletiques et un peu technique, pourrait faire un tres bon lateral ou stoppeur mais Monsieur veut jouer au milieu et a l'air d'avoir un sacre caractere. C'est dommage pour lui et pour nous car ce mec pourrait etre le couteau suisse de St Et: arriere lateral droit, stoppeur, sentinelle ou relayeur...
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par StephVert »

Parasar a écrit ::hehe: :mdr1:
Qui peut croire même un quart de seconde que Giroud viendrait ??
C'est comme si quelqu'un au 31 décembre 2017 avait qu'on signerait M'Vila, NTep et Subotic en 3 semaines :hehe:
Image
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par berpong »

Parasar a écrit ::hehe: :mdr1:
Qui peut croire même un quart de seconde que Giroud viendrait ??
Giroud avec la coupe du monde en vu 1/4 de seconde j y crois
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dimi »

Des gros poissons on nous en annonce tout les ans

Et pas une nageoire en vue :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

StephVert a écrit :
Parasar a écrit ::hehe: :mdr1:
Qui peut croire même un quart de seconde que Giroud viendrait ??
C'est comme si quelqu'un au 31 décembre 2017 avait qu'on signerait M'Vila, NTep et Subotic en 3 semaines :hehe:
Sauf que maintenant, c'est pour jouer le maintien et rien d'autre.
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

dimi a écrit :Des gros poissons on nous en annonce tout les ans

Et pas une nageoire en vue :mrgreen:
C'est à cause du panier de crabes :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

dimi a écrit :Des gros poissons on nous en annonce tout les ans

Et pas une nageoire en vue :mrgreen:
A voir si M'vila,Ntep et...Subotic sont de la friture... :hello: :hello:
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dr.Makaveli »

seby a écrit :
julian48 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Groupe trop élargit, l'idéal serait 4 jours pour vendre et le 31 pour les opportunités, arrivées comme départs.
Pardon ! mais c'est en quelle langue ?? Du français ça ??
Très français contrairement à ton post que Seby a corrigé ;)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

vertdu84 a écrit :Ruffier
Ktc Subotic Perrin Gabriel
M'Vila Selnaes
Hamouma Cabella Ntep
Beric

Gabriel Lacroix Diousse pajot Hernani maiga bamba moulin kmp
Je ne trouve pas que Silva à gauche soit moins performant défensivement/offensivement que KTC à droite.

Par contre je vois RPG bien moins à l'aise à gauche donc pourquoi le déstabiliser et affaiblir le côté droit en même temps?

RPG à droite, Silva à gauche. Ou à la limite si Silva déçoit, revoir Janko car je l'avais trouvé excellent lors de son seul match à gauche. Mais on a un titulaire à droite ce serait dommage de tout bouger.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 26 janv. 2018, 15:28, modifié 1 fois.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Le dauphin rose vit en Amazonie ,sur les cotes du...Brésil :mdr1:

Certes ,ce n'est pas un "poisson" mais c'est du très gros !!!

Le Giroud,de son coté, vit sur les berges de la Tamise ,au Royaume Uni.

Il se nourrit de sélections et ambitionne la Russie en période estivale.

En cas de surpopulation hivernale ,cette espèce est capable de trouver de quoi vivre en France et sur les berges de la Loire... :mrgreen:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par mononoké »

ouais ben bof. Il m'insupporte déjà en edf :hehe:
Répondre