ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Ce mercato, c'est vraiment n'importe quoi :(
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

zich a écrit :Ce mercato, c'est vraiment n'importe quoi :(
Mais non tout est sous controle :diable: En plus il y a Mr PAQUET qui a pris ses fonctions vendredi dernier.Pas d'alarmisme, nous sommes sur la bonne voie :taré1:
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bauhausfc01 »

Pogba faut le faire chier un maximum. Le convoquer pour les matchs à l’extérieur en CFA 2 et attendre une faute professionnelle pour le lourder comme une merde qu’il est.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Nanard »

Guinnessisgood a écrit :
greenw42 a écrit :
SOSOF a écrit :
greenw42 a écrit : -Pk prêté Diony si on veut vraiment s'en débarasser ? Ca nous ferait aucune rentré d'argent...
Tout simplement parce que dans l'état actuel des choses, tu seras obligé de la brader au vu de sa demi saison chez nous,
du coup, avec un prêt, si le joueur se retrouve un peu, il prendra de la valeur pour la saison prochaine...
Et pourquoi ne pas le mettre titulaire dans un 442 avec Beric pour qu'il joue + marque et que sa cote (re)augmente ?
S'il est grillé car il a un comportement d'abruti, tu ne le reverras jamais en Vert
Parce que je pense qu'on va jouer en 4-2-3-1, parce qu'il a eu sa chance, parce qu'il semble que le staff lui reproche son comportement, parce qu'il n'est pas indispensable, parce que, à sa décharge, on c'est trompé et qu'il faut limiter les frais ....
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

En tout cas c était temps que paquet arrive.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

baggio42 a écrit :
zich a écrit :Ce mercato, c'est vraiment n'importe quoi :(
Mais non tout est sous controle :diable: En plus il y a Mr PAQUET qui a pris ses fonctions vendredi dernier.Pas d'alarmisme, nous sommes sur la bonne voie :taré1:
On fait venir des joueurs et peu de temps après on les fait partir.
Je me demande si on ne doit pas être l'équipe avec le plus gros turnover de l'effectif sur les 2 dernières années.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par The Smiths »

zich a écrit :
baggio42 a écrit :
zich a écrit :Ce mercato, c'est vraiment n'importe quoi :(
Mais non tout est sous controle :diable: En plus il y a Mr PAQUET qui a pris ses fonctions vendredi dernier.Pas d'alarmisme, nous sommes sur la bonne voie :taré1:
On fait venir des joueurs et peu de temps après on les fait partir.
Je me demande si on ne doit pas être l'équipe avec le plus gros turnover de l'effectif sur les 2 dernières années.
On est surtout l'équipe qui a raté ses 3 derniers mercatos d'été...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Al Greendaø »

zich a écrit :
Max a écrit :Ce qui m'hallucine surtout, c'est le nombre de joueurs sur lesquels on a fait une plus-value "intéressante" (supérieure à 3M€) depuis la remontée en Ligue 1. J'en compte une dizaine, pas plus.

- Camara (acheté 1M€, revendu 6M€)
- Zokora (acheté 1,2M€, revendu 11,5M€)
- Feindouno (acheté 2,5M€, revendu 8M€ ... même si ça inclut Nivaldo dedans et que le transfert est "nébuleux")
- Piquionne (acheté 2,4M€, revendu 6,3M€)
- Matuidi (acheté 5M€, revendu 10M€)
- Payet (acheté 3,5M€, revendu 10M€)
- Aubameyang (acheté 2M€, revendu 13M€)
- Gradel (acheté 2M€, revendu 10M€)
- Malcuit (acheté 0,5M€, revendu 9M€)

On ajoute à cela les joueurs formés
- Ghoulam (vendu 5M€)
- ASM (vendu 5M€)
- Rivière (vendu 6M€)
- Guilavogui (vendu 10M€)
- Zouma (vendu 15M€)
- Gomis (vendu 15M€)

Ca fait vaguement une 15aine de transferts sur 12 ans où on fait de l'argent. Grosso modo 1 par an. Trop peu !
Ça me fair toujours aussi mal de voir que l'on a vendu Aubameyang pour 13M€.

Guarin 0,5M€ vendu 1 M€ + Pret de Machado
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lolo asse 35 »

macrik a écrit : Greenw42, tu sembles penser qu'il suffit de claquer des doigts pour que les joueurs partent. Mais lorsque ton équipe ne tourne pas, les départs, c'est autrement + compliqué que les arrivées. Parce que personne ne veut de nos joueurs ! La seule solution (injouable économiquement) serait de résilier leur contrat, en leur donnant des sous (évidemment).
Si 2 joueurs partent, ce sera déjà beau (Diony, je serai d'avis de laisser le temps au temps). Pogba et Soderlund, par exemple, ce serait déjà pas mal. Mbengué, à mon avis, ce sera très compliqué.
+1 c'est bien de rappeler que les transferts ne se font pas d'un seul clic.
S'il y en a déjà un qui part entre pogba , mbengue, soderlund, diony ce serait déjà pas mal par rapport à la masse salariale. Rappelons qu'on a déjà procéder à un premier dégraissage cet été ( tanane, malcuit, polomat, veretout, Lemoine, clement, saivet, corgnet, roux, maupay, nordin + beric)
macrik a écrit :J'espère quepour Ntep, l'effet nouveauté ne va pas s'estomper dès le 2e match.
CAr ça fait un moment que nos recrues semblent prometteuses sur leurs premiers matches (cf Diony, Cabella, Diousse ...), puis rentrent très rapidement dans le rang. C'est même assez étrange comment la médiocrité peut être contagieuse !.
On l'espère tous.
Après, quand on est dans une situation de maintien à laquelle on n'est pas préparés, tout le monde est en perte de confiance.
A cela, ajoutons les matchs de fin d'année sans ruffier, perrin, hamouma, cabella , cela rajoute du doute et de la nervosité.
Hier , à Nice, je m'attendais à bien pire, j'ai même été surpris dans le bon sens.
J'espère qu'avec une base : perrin ruffier cabella + KTC silva m'vila ntep beric hamouma : tu peux essayer de faire quelquechose .
tant que nous n'aurons pas pris quelques points dans l'urgence, il y aura forcément du stress et un peu de médiocrité. Ce qu'il faut espérer, c'est que les joueurs venus de l'extérieur (mvila ntep beric) apportent un peu plus de fraicheur et de légereté au groupe qui était traumatisé.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par G. Van W. »

fort-et-vert a écrit :
APOLX a écrit :Il n en plus rien a foutre du club
c'est ce qu'il va faire jusqu'en juin, peaufiner sa forme et sa coupe de cheveux et attendre le nouveau contrat , prime à la signature en main.
ce genre de joueur est juste insupportable.
Sans me faire l'avocat du diable, Pogba a été vu dans une salle de sport au moment du match de Metz et alors ?
Je pense pas que les joueurs ont dans leur contrat l'obligation de se cloîtrer chez eux pour voir le match s'ils ne sont pas convoqués, ils ont le droit de faire leur vie à côté (ce qui ne les empêche pas de se tenir au courant ainsi que de voir le match plus tard - même si je doute certes que Pogba l'ait fait).
Surtout qu'on parle d'un match à l'extérieur.
Je suis sûr aussi que Perrin a déjà pu être vu au restau un soir de match où il était blessé par exemple.

Pogba a une mentalité de merde et doit être dégagé, mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus et reprocher tout et n'importe quoi aux joueurs.
D'autant qu'en plus on peut presque se réjouir qu'ils se maintienne en forme plutôt que de s'amuser en boîte ou ailleurs (ce qu'il a peut-être bien fait ensuite ceci dit :mrgreen: ).
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Al Greendaø »

greenw42 a écrit :
APOLX a écrit :Il n en plus rien a foutre du club
Qu'on le dégage celui la et vite !

Au moins il s'entraine...
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par cedric26 »

G. Van W. a écrit :
fort-et-vert a écrit :
APOLX a écrit :Il n en plus rien a foutre du club
c'est ce qu'il va faire jusqu'en juin, peaufiner sa forme et sa coupe de cheveux et attendre le nouveau contrat , prime à la signature en main.
ce genre de joueur est juste insupportable.
Sans me faire l'avocat du diable, Pogba a été vu dans une salle de sport au moment du match de Metz et alors ?
Je pense pas que les joueurs ont dans leur contrat l'obligation de se cloîtrer chez eux pour voir le match s'ils ne sont pas convoqués, ils ont le droit de faire leur vie à côté (ce qui ne les empêche pas de se tenir au courant ainsi que de voir le match plus tard - même si je doute certes que Pogba l'ait fait).
Surtout qu'on parle d'un match à l'extérieur.
Je suis sûr aussi que Perrin a déjà pu être vu au restau un soir de match où il était blessé par exemple.

Pogba a une mentalité de merde et doit être dégagé, mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus et reprocher tout et n'importe quoi aux joueurs.
D'autant qu'en plus on peut presque se réjouir qu'ils se maintienne en forme plutôt que de s'amuser en boîte ou ailleurs (ce qu'il a peut-être bien fait ensuite ceci dit :mrgreen: ).

Pareil que le gars de malte :mrgreen: (private joke = Meilleurs voeux mon ptit Gugi :mrgreen: )
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

oui il le droit de faire ce qu'il veut, mais ça ne retire en rien ce que je pense de lui :hehe:
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par buffy »

Al Greendaø a écrit :
greenw42 a écrit :
APOLX a écrit :Il n en plus rien a foutre du club
Qu'on le dégage celui la et vite !

Au moins il s'entraine...
Oui. Que n'aurait on pas dit si ça avait été en boite de nuit. :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

G. Van W. a écrit :
fort-et-vert a écrit :
APOLX a écrit :Il n en plus rien a foutre du club
c'est ce qu'il va faire jusqu'en juin, peaufiner sa forme et sa coupe de cheveux et attendre le nouveau contrat , prime à la signature en main.
ce genre de joueur est juste insupportable.
Sans me faire l'avocat du diable, Pogba a été vu dans une salle de sport au moment du match de Metz et alors ?
Je pense pas que les joueurs ont dans leur contrat l'obligation de se cloîtrer chez eux pour voir le match s'ils ne sont pas convoqués, ils ont le droit de faire leur vie à côté (ce qui ne les empêche pas de se tenir au courant ainsi que de voir le match plus tard - même si je doute certes que Pogba l'ait fait).
Surtout qu'on parle d'un match à l'extérieur.
Je suis sûr aussi que Perrin a déjà pu être vu au restau un soir de match où il était blessé par exemple.

Pogba a une mentalité de merde et doit être dégagé, mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus et reprocher tout et n'importe quoi aux joueurs.
D'autant qu'en plus on peut presque se réjouir qu'ils se maintienne en forme plutôt que de s'amuser en boîte ou ailleurs (ce qu'il a peut-être bien fait ensuite ceci dit :mrgreen: ).
Perrin lors qu'il était blessé on le voyait dans le vestiaire à la fin du match...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

buffy a écrit :
Al Greendaø a écrit :
greenw42 a écrit :
APOLX a écrit :Il n en plus rien a foutre du club
Qu'on le dégage celui la et vite !

Au moins il s'entraine...
Oui. Que n'aurait on pas dit si ça avait été en boite de nuit. :mrgreen:
ben ce qu'on dit pas c'est qu'il s'entrainait pour être en forme en boite de nuit :diable:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

APOLX a écrit :En tout cas c était temps que paquet arrive.
Romeyer qui va vraiment laisser la main. HALLELUJAH !!!! :amen: :amen: :amen:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

greenw42 a écrit :
APOLX a écrit :En tout cas c était temps que paquet arrive.
Romeyer qui va vraiment laisser la main. HALLELUJAH !!!! :amen: :amen: :amen:
il a pas dit quand..
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

Dupraz out debeve in. Faut leur refourguer le palmier
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zaytoz »

Le palmier c est pire qu une voiture neuve. Il a à peine fait 6 mois chez nous et il a perdu plus de la moitié de sa valeur....
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guinnessisgood »

Alex Dias a écrit :
"u côté d'Andy Delort, on serait moyennement intéressé à l'idée de rejoindre un club mal classé comme l'AS Saint-Etienne à l'occasion de ce mercato hivernal"

c'est vrai que Toulouse est 2e, j'avais oublié :hehe:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par adrien38100 »

et sinon Bamba on en fait quoi? on le laisse aller tranquillement à la fin de son contrat?
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Michel-Ange »

Guinnessisgood a écrit :
Alex Dias a écrit :
"u côté d'Andy Delort, on serait moyennement intéressé à l'idée de rejoindre un club mal classé comme l'AS Saint-Etienne à l'occasion de ce mercato hivernal"

c'est vrai que Toulouse est 2e, j'avais oublié :hehe:
Il attend un appel d'un gros club, genre Guingamp. :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

Michel-Ange a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Alex Dias a écrit :
"u côté d'Andy Delort, on serait moyennement intéressé à l'idée de rejoindre un club mal classé comme l'AS Saint-Etienne à l'occasion de ce mercato hivernal"

c'est vrai que Toulouse est 2e, j'avais oublié :hehe:
Il attend un appel d'un gros club, genre Guingamp. :mrgreen:
Delort niveau état d'esprit ce n'est guère mieux que Diony...
Répondre