ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par macrik »

Ce mercato semblait avoir bien démarrer, au départ....
Pffff... on est vraiment voués à galérer, ça doit être écrit quelque part.
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

minetvert a écrit :
al bundy a écrit :
Viva hate a écrit :Ce serait une connerie phénoménale de se séparer de Diony au moment précis où on pourrait le foutre sur une aile, au poste auquel il a explosé à Dijon.
Ce mec n'est pas une tanche, et à aucun moment il n'a été mis en position de se révéler chez nous. J'ajoute que malgré son bilan comptable calamiteux, il n'a jamais été avare d'efforts sur le pré.
Diony ne jouait pas trop ailier a Dijon mais associé en pointe avec Tavares.
Au delà de la qualité du joueur, l'incoherence du recrutement vient du fait qu'on a des coachs (4 quand meme) qui ne jouent pas avec 2 pointes....
Ben voilà
+1
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jean01 »

Et le défenseur central il arrive a pied ? De faire des transferts avec les club allemand tres difficile a mon avis si subotic devait arrivés sa serait déjà fait
old_side
Messages : 10758
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

Guinnessisgood a écrit :
Thomi a écrit :J'ai bien peur que Paquet ce soit fait recaler à la visite médicale.. Pas de nouvelles, ce n'est jamais bon signe. Et puis comme dirait Martine, quand c'est flou c'est qu'il y a un loup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant mieux, qu'il reste chez lui !
Oui, pour un peu que le gars ait quelques compétences dans la gestion d'un club, ça pourrait nuire à l'équilibre global.
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stelis »

Depuis peu sur le forum, je viens de m'aperçevoir que je ne me suis pas présenter. Bonjour à tous et désolé pour ce manque de politesse. Allez les verts. :coeur: :coeur: :coeur:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Laureto »

Un échange vs transactions Diony - Depreville ne serait pas pour me déplaire plutôt qu’avec Delort mais dans tous les cas, si palmito s’en va, pas de souci !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

TitusPullo77 a écrit :
Thomi a écrit :
:hehe:
Donc en fait il a des pistes en Angleterre et on a jamais commencé le début des prémices d’une discussion ni avec Delort ni avec Toulouse.

C’est quoi ces rumeurs à la c.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

Je viens d'avoir un petit écho concernant Diony. Je ne connais pas la véracité des propos. Un client fréquentant ma boulangerie et habitué aux loges de GG. Après ça n'engage que lui.

"Les dirigeants veulent clairement lui (Diony) trouver une porte de sortie en France où à l'étranger.. Un transfert si possible pour rentrer du cash... Car, il ( le club) n'arrive pas à se séparer de M'Bengue, Pogba and co".
Dernière modification par Thomi le 20 janv. 2018, 10:00, modifié 1 fois.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par minetvert »

greenw42 a écrit :
Thomi a écrit :
Ce serait une énorme connerie de se séparer de Diony. Surtout pour prendre Delort à la place...
Si on fait ça j'arrête tout
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Laureto a écrit :Un échange vs transactions Diony - Depreville ne serait pas pour me déplaire plutôt qu’avec Delort mais dans tous les cas, si palmito s’en va, pas de souci !
Impossible De Preville à déjà joué pour Lille et Bordeaux.

Continuez à lui chier dessus à Diony, on se rendra compte qu'il était bon quand il sera plus la. TOUS les attaquants depuis 4 ans ne réussissent pas, vous voyez toujours pas ou est le problème ?
Même Roux, fin janvier, à déjà marqué 2x plus de buts que chez nous. Et à Metz en plus
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Thomi a écrit :Je viens d'avoir un petit écho concernant Diony. Je ne connais pas la véracité des propos. Un client fréquentant ma boulangerie et habitué aux loges de GG. Après ça n'engage que lui.

"Les dirigeants veulent clairement lui (Diony) trouver une porte de sortie en France où à l'étranger.. Un transfert si possible pour rentrer du cash... Car, il ( le club) n'arrive pas à se séparer de M'Bengue, Pogba and co".
Édit : Dsl j'avais mal lu
OK pour le cash, mais pour prendre qui a la place en plein mercato d'hiver ?
Dernière modification par greenw42 le 20 janv. 2018, 10:06, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sosof »

Moi je veux bien qu'on change toute l'équipe, mais si à chaque fois, les joueurs qui nous rejoignent, "se chient dessus" comme c'est le cas en ce moment, on va pas aller bien loin...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

Thomi a écrit :Je viens d'avoir un petit écho concernant Diony. Je ne connais pas la véracité des propos. Un client fréquentant ma boulangerie et habitué aux loges de GG. Après ça n'engage que lui.

"Les dirigeants veulent clairement lui (Diony) trouver une porte de sortie en France où à l'étranger.. Un transfert si possible pour rentrer du cash... Car, il ( le club) n'arrive pas à se séparer de M'Bengue, Pogba and co".
surprise surprise
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par macrik »

greenw42 a écrit :
Laureto a écrit :Un échange vs transactions Diony - Depreville ne serait pas pour me déplaire plutôt qu’avec Delort mais dans tous les cas, si palmito s’en va, pas de souci !
Impossible De Preville à déjà joué pour Lille et Bordeaux.

Continuez à lui chier dessus à Diony, on se rendra compte qu'il était bon quand il sera plus la. TOUS les attaquants depuis 4 ans ne réussissent pas, vous voyez toujours pas ou est le problème ?
Même Roux, fin janvier, à déjà marqué 2x plus de buts que chez nous. Et à Metz en plus
Tout à fait d'accord avec ça. Le problème vient de l'organisation de jeu, et d'un milieu de terrain dépourvu de talent. Avec M'Vila + Cabella, on peut espérer que Gasset trouve ENFIN une formule qui ressemble à quelquechose...
On n'a pas voulu mettre d'argent sur les postes qui coûtent le plus cher (n°8 et n°10, pour faire court), et on est en train de le payer très cher.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Stelis a écrit :Depuis peu sur le forum, je viens de m'aperçevoir que je ne me suis pas présenter. Bonjour à tous et désolé pour ce manque de politesse. Allez les verts. :coeur: :coeur: :coeur:
Bienvenue à toi. :mrgreen:
Mimosas7
Messages : 1016
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mimosas7 »

Thomi a écrit :Je viens d'avoir un petit écho concernant Diony. Je ne connais pas la véracité des propos. Un client fréquentant ma boulangerie et habitué aux loges de GG. Après ça n'engage que lui.

"Les dirigeants veulent clairement lui (Diony) trouver une porte de sortie en France où à l'étranger.. Un transfert si possible pour rentrer du cash... Car, il ( le club) n'arrive pas à se séparer de M'Bengue, Pogba and co".
Et on ne sait pas si le client a pris des croissants ou des chocolatines ?

;) merci qd même pour l'info.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

macrik a écrit :
greenw42 a écrit :
Laureto a écrit :Un échange vs transactions Diony - Depreville ne serait pas pour me déplaire plutôt qu’avec Delort mais dans tous les cas, si palmito s’en va, pas de souci !
Impossible De Preville à déjà joué pour Lille et Bordeaux.

Continuez à lui chier dessus à Diony, on se rendra compte qu'il était bon quand il sera plus la. TOUS les attaquants depuis 4 ans ne réussissent pas, vous voyez toujours pas ou est le problème ?
Même Roux, fin janvier, à déjà marqué 2x plus de buts que chez nous. Et à Metz en plus
Tout à fait d'accord avec ça. Le problème vient de l'organisation de jeu, et d'un milieu de terrain dépourvu de talent. Avec M'Vila + Cabella, on peut espérer que Gasset trouve ENFIN une formule qui ressemble à quelquechose...
On n'a pas voulu mettre d'argent sur les postes qui coûtent le plus cher (n°8 et n°10, pour faire court), et on est en train de le payer très cher.
Meme analyse pour moi.Il faut garder Diony.Effectivement il manque des créateurs au milieu.Cabella et Mvila peuvent jouer ce role.Quand à la politique de recrutement du club: se reporter au topic suivant : Direction démission :diable:
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Parasar »

Moi je veux bien qu'on garde diony mais 2 problèmes
- dans notre situation l'etat d'esprit est primordial et ce qu'il a fait le disqualifie
- sportivement que peut il nous apporter des lors qu'on fait jouer beric seul en pointe ?
Bref si on trouve un deal qui nous permet de pas perdre de flouze allons y.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

SOSOF a écrit :Moi je veux bien qu'on change toute l'équipe, mais si à chaque fois, les joueurs qui nous rejoignent, "se chient dessus" comme c'est le cas en ce moment, on va pas aller bien loin...
Complètement d'accord, le problème vient du manque de confiance de tous les acteurs du club. Il faut remettre toutes les têtes à l'endroit.

Gasset, c'est bien. Mais dans notre situation, Courbis aurait été une meilleure solution. Il aurait passer des souflantes à certains pour que chacun se remette à tirer dans la même direction. J'espère que Mr Paquet sera capable de faire ce travail de gendarme !

Autre chose me choque; on a privé Diony de match contre Metz à cause du décrassage. Mais c'est un hérésie, on se pénalise plus qu'on pénalise le joueur en faisant cela. La meilleure solution serait de pénaliser le gars financièrement (si récidive, tu augmentes l'amende), ainsi tu ne te penalises pas pour les matchs et tu récupères des sous.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

je pense qu'à un moment donné il faut arrêter de s'autoflagéler, si en 6 mois Diony n'a rien réussi, c'est lui le principal responsable avant tout. C'est quand même pas le 1er joueur qui ne joue pas dans une organisation optimale pour son profil, à un moment donné il faut se bouger et provoquer les choses quand même.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

baggio42 a écrit :
macrik a écrit :
greenw42 a écrit :
Laureto a écrit :Un échange vs transactions Diony - Depreville ne serait pas pour me déplaire plutôt qu’avec Delort mais dans tous les cas, si palmito s’en va, pas de souci !
Impossible De Preville à déjà joué pour Lille et Bordeaux.

Continuez à lui chier dessus à Diony, on se rendra compte qu'il était bon quand il sera plus la. TOUS les attaquants depuis 4 ans ne réussissent pas, vous voyez toujours pas ou est le problème ?
Même Roux, fin janvier, à déjà marqué 2x plus de buts que chez nous. Et à Metz en plus
Tout à fait d'accord avec ça. Le problème vient de l'organisation de jeu, et d'un milieu de terrain dépourvu de talent. Avec M'Vila + Cabella, on peut espérer que Gasset trouve ENFIN une formule qui ressemble à quelquechose...
On n'a pas voulu mettre d'argent sur les postes qui coûtent le plus cher (n°8 et n°10, pour faire court), et on est en train de le payer très cher.
Meme analyse pour moi.Il faut garder Diony.Effectivement il manque des créateurs au milieu.Cabella et Mvila peuvent jouer ce role.Quand à la politique de recrutement du club: se reporter au topic suivant : Direction démission :diable:
On a plus affaire à un comportement moyen vis à vis du groupe et de la situation du club + a un mental de poussin qu’aux qualités individuelles du joueur et du système mis en place.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Parasar a écrit :Moi je veux bien qu'on garde diony mais 2 problèmes
- dans notre situation l'etat d'esprit est primordial et ce qu'il a fait le disqualifie
- sportivement que peut il nous apporter des lors qu'on fait jouer beric seul en pointe ?
Bref si on trouve un deal qui nous permet de pas perdre de flouze allons y.
C'est vrai que son état d'esprit n'est pas top.Après je préfère un joueur enervé de ne pas jouer, un peu caractèriel qu'un joueur s'en battant royalement les co...
Sportivement, dejà Beric peut se blesser, ce qui ne serait pas surprenant dans notre club :/
Ensuite si tu le mets sur une aile, il y a concurrence avec Hamouma, bamba,Ntep,KMP.On laisse Cabella au milieu.Soderlund on en parle plus :diable:

Hamouma bof
Bamba: on n sait pas si il sera là au 3& Janvier
KMP : bof
Ntep : en pret.

Enfin on ne l'a pas acheté pour 3 figues, ce sera dur de ne pas perdre de l'argent.Et puis serieusement Delort?
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

si on fais delot et debuchy je suis content !!!
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

A propos de Verissimo
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 20 janv. 2018, 10:41, modifié 2 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

jéjésainté a écrit :si on fais delot et debuchy je suis content !!!
Il va falloir entreprendre des travaux et agrandir le vestiaire :mrgreen:
Répondre