FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Ce soir, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais des larmes aux yeux au coup de sifflet final. Pas tant à cause de cette nouvelle humiliation, mais surtout en raison du désastre qui s'est présenté devant mes yeux (et en plus je n'ai vu que la seconde mi temps). J'ai vu une équipe fantôme, sans fond de jeu, sans envie, sans révolte, aux lacunes techniques abyssales et qui se faisait balader par le dernier de la L1. Alors que j'avais le sentiment que l'on commençait à sortir un peu la tête de l'eau, les joueurs, pour qui j'ai des envies de meurtre ce soir, nous l'ont replongée jusqu'au fond de l'océan. C'est juste inimaginable de voir des professionnels s'en foutre royalement du maillot qu'ils portent, encore plus quand il s'agit de notre maillot Vert.
Moulin, qui a encore sauvé l'équipe d'une défaite encore plus lourde qui aurait été méritée, déclare qu'il faut que les joueurs se disent les choses en face. C'est juste incroyable d'entendre ça maintenant, pour moi les choses auraient dû être dites depuis le début du naufrage, après les défaites à Troyes, contre Montpellier, le derby, à Marseille, contre Monaco... Visiblement seuls les supporters voient que la situation est catastrophique et que l'on court droit dans le mur.
Je suis assez désespéré par cette situation, et terriblement impuissant. Put... De bordel de M.... !!!
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Pat 42 a écrit :Ce soir, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais des larmes aux yeux au coup de sifflet final. Pas tant à cause de cette nouvelle humiliation, mais surtout en raison du désastre qui s'est présenté devant mes yeux (et en plus je n'ai vu que la seconde mi temps). J'ai vu une équipe fantôme, sans fond de jeu, sans envie, sans révolte, aux lacunes techniques abyssales et qui se faisait balader par le dernier de la L1. Alors que j'avais le sentiment que l'on commençait à sortir un peu la tête de l'eau, les joueurs, pour qui j'ai des envies de meurtre ce soir, nous l'ont replongée jusqu'au fond de l'océan. C'est juste inimaginable de voir des professionnels s'en foutre royalement du maillot qu'ils portent, encore plus quand il s'agit de notre maillot Vert.
Moulin, qui a encore sauvé l'équipe d'une défaite encore plus lourde qui aurait été méritée, déclare qu'il faut que les joueurs se disent les choses en face. C'est juste incroyable d'entendre ça maintenant, pour moi les choses auraient dû être dites depuis le début du naufrage, après les défaites à Troyes, contre Montpellier, le derby, à Marseille, contre Monaco... Visiblement seuls les supporters voient que la situation est catastrophique et que l'on court droit dans le mur.
Je suis assez désespéré par cette situation, et terriblement impuissant. Put... De bordel de M.... !!!
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Heureusement que tu n'as pas vu la 1ère mi-temps...
Une stat : 9 tirs à 0 pour Metz.
2-0 c'était un minimum à la mi-temps.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

Content de ne pas avoir vu le match pour cause de taf.
Ça ne sert à rien de blablater. Quand tu prends 3-0 vs le dernier du championnat... Tu ne peux qu'avoir peur du pire. En espérant que les recrues nous apportent rapidement un plus. Bonne soirée.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

bubs a écrit :Je n'ai vu que la deuxieme mi temps , mais , c'est simple, on n'a pas d'équipe. Quelques individualités peut être, mais pas d'équipe. Et on est d'une faiblesse au milieu.
Je pense que pour Hernani , c'est fini.
cela tombe bien je pense que le gars veut quitter le navire
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

TitusPullo77 a écrit : Une stat : 9 tirs à 0 pour Metz.
2-0 c'était un minimum à la mi-temps.
On a deux occases en fin de première période, frappes à la clé. ;)

À peu près nos seules du match d'ailleurs ? :-|

Par contre, s'il y a 4-0 au bout de 30 minutes ça aurait été normal.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 17 janv. 2018, 22:34, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par phm81 »

bfb2 a écrit :
Marée verte a écrit :
bfb2 a écrit :
phm81 a écrit :On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.

Prions pour la 18ème place afin de jouer le barrage...
On ne sera PAS dans la charette, c'est une certitude.

Ce soir, on s'est tués le match dès la 16ème. 2-0 aussi vite, à l'extérieur, tu sais quasiment dès le départ que tu reviendras pas. On a un gros soucis en "défense" depuis 6 mois. Trop de ballons donnés à l'adversaire par nos latéraux et nos milieux axiaux, ce soir. J'ai trouvé Dabo, Diousse, RPG, M'Bengue tous aussi mauvais les uns que les autres, soit à cause de ces ballons rendus à l'adversaire alors qu'il jouent à des postes où ça devrait être interdit, soit à cause de replacements, bouchages de trajectoires de passes, positionnements, suspects. Donc, le prochain match, ce que je ferai, c'est mettre les 4 sur le banc, et repartir avec KTC - Perrin - Lacroix - Silva en défense et M'Vila - Selnaes au milieu. C'est à que sert la concurrence, quand des joueurs ne donnent pas satisfaction sur un match, il faut les remplacer. Le recrutement d'un défenseur central (obligatoire) et peut être d'un latéral sera très important, Ronaël n'a pas bien joué aujourd'hui, il a besoin de concurrence.

Petit mot sur M'Vila, on a vu ce soir qu'il pouvait faire de très belles passes, je crois bien que c'est lui qui fait une superbe balle dans la course de Beric en toute fin de première mi-temps. Il en a fait 2-3 autres très belles aussi, je pense que ça va bien nous aider, quand on voit toutes les passes loupées de ses coéquipiers ce soir.

Devant, le 4-4-2 losange n'a pas du tout marché en première période. Je ne sais même pas si Cabella ou Hamouma ont touché plus de deux ballons sur cette période. En seconde mi-temps, ça allait quand même mieux, en repassant au système et aux joueurs qui ont joué contre Toulouse (où on avait fait de belles choses offensivement aussi). Donc contre Nice en plus de la défense et les milieux axiaux évoqués, je remettrai bien les 4 de Toulouse : Hamouma - Cabella - Bamba - Beric. Eventuellement, si NTep est apte, en titulaire à la place de Romain. Un 4-2-3-1 donc, même si ça peut paraitre trop offensif contre Nice, il faut qu'on soit dangereux et menaçants offensivement.

Ce soir pas grand chose n'allait, mais bon, c'est l'histoire d'un match. Je nous ai trouvé très bons contre Toulouse et il faudra capitaliser là dessus, tout autant que prendre conscience des erreurs monumentales de ce soir, pour essayer d'aller faire un résultat à Nice.
A la 15' tu sais que tu ne reviendras pas alors que tu joues une équipe qui a 12 points en 20 matchs !!! Et qu'il reste 80 minutes ?
Pas la peine de parler joueurs ou tactique, tout est dit .
Je voulais surtout dire, QU'EN L1, une équipe qui mène 2-0 à domicile, c'est rideau, cadenas et gardes armés devant la boutique. D'autant plus quand l'adversaire court après les victoires depuis des mois. Si Romain pique légèrement son ballon, sur la double action Béric-Hamouma de la fin de première période, on aurait peut être pu espérer un peu, avec un 2-1 à la mi-temps. Mais là...
Je ne suis pas un annonciateur de l'apocalypse et j'aimerais tant me tromper mais objectivement, je ne nous vois pas nous sauver.
La défense est fébrile et n'a aucun repère et la Ruff ne pourra pas tout sortir. Cela s'explique par l'absence d'une charnière type (la faute aux blessures, aux méformes) et d'une faiblesse abyssale de nos latéraux (RPG que lui arrive-t-il ? Janko trop brouillon, Mbengue no comment, le brésilien tout le temps blessé ou suspendu, etc...).
Le goal average ne nous est pas favorable.
Le calendrier n'est pas bon pour nous lors des dernières journées et comme je pense qu'on ne se sauvera pas avant, cela risque de jouer.
Quelles équipes nous son inférieures cette année ? Certains disent que nous faisons partie du ventre mou et que nous somme dans le 2ème championnat. Mais on a quand même pris des claques contre Metz, Troyes, le Lille de Bielsa qui n'avançait pas et gagner des matches contre Dijon, Amiens ou Toulouse sans aucune maîtrise.
Et j'ai surtout la désagréable sensation que certains ne rament pas dans le même sens : certains s'en foutent, d'autres se cachent, les jeunes se font dessus et même l'avenir de l'entraineur n'est pas clair... Il fait quoi Gasset en cas de maintien ou de descente ???

La question est comment en 1 an a-t-on pu tomber si bas ... :snif:
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

LE MARQUIS a écrit :
bubs a écrit :Je n'ai vu que la deuxieme mi temps , mais , c'est simple, on n'a pas d'équipe. Quelques individualités peut être, mais pas d'équipe. Et on est d'une faiblesse au milieu.
Je pense que pour Hernani , c'est fini.
cela tombe bien je pense que le gars veut quitter le navire
J'ai ressenti la même chose lors de sa sortie.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

LE MARQUIS a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
adrien38100 a écrit :c'est pas censé être notre défense type Perrin-KTC?
Oui :/
KTC comme Katastrophe

Certains sont content de prolonger un joueur d'une faiblesse depuis des années. Stop
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Faiseur de Tresses a écrit :
TitusPullo77 a écrit : Une stat : 9 tirs à 0 pour Metz.
2-0 c'était un minimum à la mi-temps.
On a deux occases en fin de première période, frappes à la clé. ;)

À peu près nos seules du match d'ailleurs ? :-|

Par contre, s'il y a 4-0 au bout de 30 minutes ça aurait été normal.
Oui, je sais. D'ailleurs, elles étaient considérées "non cadrées"...bizarre.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Galcian »

Platoche a écrit :20 tirs pour Metz et 6 tirs pour nous, ok.
C'est une nette amélioration par rapport à Guingamp
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

dronchau a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
adrien38100 a écrit :c'est pas censé être notre défense type Perrin-KTC?
Oui :/
KTC comme Katastrophe

Certains sont content de prolonger un joueur d'une faiblesse depuis des années. Stop
Ben, le problème, c'est que tu veux mettre qui à la place de KTC ? Lacroix ? Mbengue ? Karamoko ?
Dernière modification par TitusPullo77 le 17 janv. 2018, 22:35, modifié 1 fois.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

TitusPullo77 a écrit :
Pat 42 a écrit :Ce soir, pour la première fois depuis très longtemps, j'avais des larmes aux yeux au coup de sifflet final. Pas tant à cause de cette nouvelle humiliation, mais surtout en raison du désastre qui s'est présenté devant mes yeux (et en plus je n'ai vu que la seconde mi temps). J'ai vu une équipe fantôme, sans fond de jeu, sans envie, sans révolte, aux lacunes techniques abyssales et qui se faisait balader par le dernier de la L1. Alors que j'avais le sentiment que l'on commençait à sortir un peu la tête de l'eau, les joueurs, pour qui j'ai des envies de meurtre ce soir, nous l'ont replongée jusqu'au fond de l'océan. C'est juste inimaginable de voir des professionnels s'en foutre royalement du maillot qu'ils portent, encore plus quand il s'agit de notre maillot Vert.
Moulin, qui a encore sauvé l'équipe d'une défaite encore plus lourde qui aurait été méritée, déclare qu'il faut que les joueurs se disent les choses en face. C'est juste incroyable d'entendre ça maintenant, pour moi les choses auraient dû être dites depuis le début du naufrage, après les défaites à Troyes, contre Montpellier, le derby, à Marseille, contre Monaco... Visiblement seuls les supporters voient que la situation est catastrophique et que l'on court droit dans le mur.
Je suis assez désespéré par cette situation, et terriblement impuissant. Put... De bordel de M.... !!!
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Heureusement que tu n'as pas vu la 1ère mi-temps...
Une stat : 9 tirs à 0 pour Metz.
2-0 c'était un minimum à la mi-temps.
En fait je l'écoutait dans la voiture en rentrant du taf, et j'enrageais de ce que j'entendais... Mais le voir de mes yeux ensuite à vraiment été le coup de grâce...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Lio3842 a écrit :
bfb2 a écrit :
phm81 a écrit :On sera dans la charrette, c'est presque une certitude. Ce soir, on en a la confirmation.

Prions pour la 18ème place afin de jouer le barrage...
On ne sera PAS dans la charette, c'est une certitude.

Ce soir, on s'est tués le match dès la 16ème. 2-0 aussi vite, à l'extérieur, tu sais quasiment dès le départ que tu reviendras pas. On a un gros soucis en "défense" depuis 6 mois. Trop de ballons donnés à l'adversaire par nos latéraux et nos milieux axiaux, ce soir. J'ai trouvé Dabo, Diousse, RPG, M'Bengue tous aussi mauvais les uns que les autres, soit à cause de ces ballons rendus à l'adversaire alors qu'il jouent à des postes où ça devrait être interdit, soit à cause de replacements, bouchages de trajectoires de passes, positionnements, suspects. Donc, le prochain match, ce que je ferai, c'est mettre les 4 sur le banc, et repartir avec KTC - Perrin - Lacroix - Silva en défense et M'Vila - Selnaes au milieu. C'est à çA que sert la concurrence, quand des joueurs ne donnent pas satisfaction sur un match, il faut les remplacer le match suivant. Sans que ça soit pour autant définitif. Le recrutement d'un défenseur central (obligatoire) et peut être d'un latéral sera très important. Ronaël n'a pas bien joué aujourd'hui, il a besoin de concurrence. Et en attendat l'arrivée de recrues, il ne serait pas temps de mettre un jeune défenseur au moins sur le banc ? Entre Nadé, Gomis, Saliba, Souici, y'en a pas au moins 1 qui mérite d'être dans le groupe des 18 ? Parce que là, pour le moment, nos défenseurs, c'est à celui qui sera le plus mauvais. Et ça dure depuis 6 mois.

Petit mot sur M'Vila, on a vu ce soir qu'il pouvait faire de très belles passes, je crois bien que c'est lui qui fait une superbe balle dans la course de Beric en toute fin de première mi-temps. Il en a fait 2-3 autres très belles aussi, je pense que ça va bien nous aider, quand on voit toutes les passes loupées de ses coéquipiers ce soir.

Devant, le 4-4-2 losange n'a pas du tout marché en première période. Je ne sais même pas si Cabella ou Hamouma ont touché plus de deux ballons sur cette période. En seconde mi-temps, ça allait quand même mieux, en repassant au système et aux joueurs qui ont joué contre Toulouse (où on avait fait de belles choses offensivement aussi). Donc contre Nice en plus de la défense et les milieux axiaux évoqués, je remettrai bien les 4 de Toulouse : Hamouma - Cabella - Bamba - Beric. Eventuellement, si NTep est apte, en titulaire à la place de Romain. Un 4-2-3-1 donc, même si ça peut paraitre trop offensif contre Nice, il faut qu'on soit dangereux et menaçants offensivement.

Ce soir pas grand chose n'allait, mais bon, c'est l'histoire d'un match. Je nous ai trouvé très bons contre Toulouse et il faudra capitaliser là dessus, tout autant que prendre conscience des erreurs monumentales de ce soir, pour essayer d'aller faire un résultat à Nice.
C'est bien d'avoir des certitudes. J'en ai également et je te prédis la descente ou au mieux un barrage en fin d'année.
Les 2 victoires du début d'année sont en trompe-l'œil. Le niveau de jeu était déjà navrant en 1mi-temps contre Nîmes, contre Toulouse idem.
Il n'y a aucune raison d'espérer, je parle en connaissance de cause. Comme beaucoup j'ai en mémoire les descentes en D2 et le niveau de jeu et l'implication de l'équipe à l'époque. Les similitudes sont frappantes !
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude. Pas du tout. Rien à voir.

Je laisse GreenP t'expliquer que tu te trompes, il n'aime pas les gens qui ont des certitudes comme toi.
Dernière modification par bfb2 le 17 janv. 2018, 22:41, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

bfb2 a écrit :
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
#SoutienàClaudePuel
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Pourvu que tu ais raison bfb
Je suis moins optimiste que toi, mais j ai vraiment pas envie d aller bouffer des pizzas le vendredi soir
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

franck42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
Faux pour toulouse

On a plus d occasions franches qu eux

Nîmes je suis moins sur
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

franck42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Ben moi, je redis qu'on ne descendra pas. Les 2 victoires de début d'année n'etait pas du tout un trompe l'oeil elles etaient totalement méritées. Les 2 adversaires ont eu des actions, oui, mais contre Toulouse, on a 6 ou 7 occasions franches. Cette saison n'a rien à voir avec les saisons où on est descendus en L2. Il n'y a aucune similitude.
8|
Les 2 matches nos adversaires ont eu plus d'occasions franches que nous...
Clerc...
Sans oublier les deux petits coups de pouce arbitraux : rouge pour Nîmes et péno contre le TFC.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Le foot c'est simple, celui qui gagne, c'est celui qui gagne les duels. Or ce soir à ce niveau là, on s'est fait manger, pas plus compliqué que ça
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

Pour se sauver on doit faire un sans faute à domicile. En enlevant om et PSG.
Alors on est tous énervé. La seule chose qu!on peut faite c'est encourager nos .... de joueurs. Si jamais par miracle on est sauvé avant la der à domicile. Ils pourront compter sur moi pour leur montrer le dégoût qu'ils m'inspirent.
Mais avant ça. Venez à gg. Les plus malheureux ça sera nous pas eux.
Faites le pour vos couleurs.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par squaty »

En tous les cas Dijon nous rejoint pour le goal average.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

inconnuvert a écrit :Pour se sauver on doit faire un sans faute à domicile. En enlevant om et PSG.
Alors on est tous énervé. La seule chose qu!on peut faite c'est encourager nos .... de joueurs. Si jamais par miracle on est sauvé avant la der à domicile. Ils pourront compter sur moi pour leur montrer le dégoût qu'ils m'inspirent.
Mais avant ça. Venez à gg. Les plus malheureux ça sera nous pas eux.
Faites le pour vos couleurs.
Les couleurs qu'ils salissent chaque journée de championnat ...ou presque.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

J'ai vu que la 1ère MT et quand Beric/Hamouma onr raté la balle du 1-2 , j'ai compris que c'était mort.
Ce fut douloureux pour moi de voir cette prestation inadmisssible : on aurait dit une équipe du style Arles Avignon, il y a quelques années , reléguée très rapidement : pas d'engagement , des erreurs de poussin ,...
JLG par sa déclaration protège ses joueurs mais des choix vont devoir être faits , ou du moins un recadrage de certains joueurs visiblement pas concernés.
Pour finir le mercato il y a nécessité de recruter un latéral et un DC de bon nibveau : cela coutera moins cher qu'une descente en L2.
Il reste à l'équipe de prendre 1 pt à Nice ( 4 pts sur les 3 matchs, c'est le minimum) et montrer un autre visage.
Rien n'est perdu mais il est urgent de réagir.
Dernière modification par Vertige76 le 17 janv. 2018, 22:52, modifié 1 fois.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :Pour se sauver on doit faire un sans faute à domicile. En enlevant om et PSG.
Alors on est tous énervé. La seule chose qu!on peut faite c'est encourager nos .... de joueurs. Si jamais par miracle on est sauvé avant la der à domicile. Ils pourront compter sur moi pour leur montrer le dégoût qu'ils m'inspirent.
Mais avant ça. Venez à gg. Les plus malheureux ça sera nous pas eux.
Faites le pour vos couleurs.
Les couleurs qu'ils salissent chaque journée de championnat ...ou presque.
Ben oui mais on a que ça à faire. Eux ils partiront. Nous on va rester. Donc allez les verts.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par YACINE »

Il faut que les joueurs se parlent, se disent les choses, se mettent sur la gueule, qu'ils se passent quelque chose, un électrochoc. Il faut que 3 ou 4 leaders s'imposent. Je vois une équipe qui subit lors de ses débuts de match et qui ne réagit pas. Je crois que Romeyer avec sa politique sportive a tué le club, entre les joueurs prêtés, les fins de contrat, les têtes de con, et les leaders virtuels Perrin, Hamouma, on veut rattraper sur un mercato d'hiver les mercatos ratés des saisons précédentes, mais le problème est ailleurs, l'esprit de groupe, l'envie, on a le trouillometre à plein.
On a une cagette de joueurs limités Janko, Lacroix, Pajot, Soderlund, Pogba et sans ces joueurs on a été ignobles.
Je reste persuadé que certains jeunes ne feraient pas pire et apporteraient du culot, de l'envie.
Répondre