[Gambardella 2018] 16e : AC Ajaccio 3 - ASSE 2 (Rocha Santos, Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par féfé42 »

Bravo les jeunes :super: :super:
baggio42
Messages : 17292
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par baggio42 »

bladevert a écrit :On pousse bien la caméra sur le côté opposé à la sortie houleuse des petits verts!!!
Rien dans le citron ces abrutis de lyonnais, s'en prendre à des mômes, insultes inutile. :rougefaché:

Ils ont la haine...trop bon.
Poteau gauche
Messages : 21944
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par Poteau gauche »

GreenPeace a écrit :Geubels (chais pas comment ça s'écrit) chez eux, c'est le même qui apparait en pro ?
T'as oublié un b et oui, c'est bien lui, on l'a dit d'ailleurs ce matin dans les potins ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... lla-!.html
http://www.poteaux-carres.com/
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par PtitLu »

tu as raison a écrit :
PtitLu a écrit :C'est bon :super: ! Même si on a toujours de se faire peur, alors qu'on mène 3-0, à 11 contre 10. Mais bon...
Par contre Touati, merci mais non merci hein... 25 min dé-gue-lasse ! C'était nul !
Au moins, il a tenté de créer le danger.

Sinon, j'ai bien aimé Djouahra.

Bravo à l'équipe !
"Il a tenté de créer le danger". Ah ?
J'ai juste vu un gars jouer pour sa pomme. Pas de retour défensif (c'est fatiguant), toujours HJ (4 en 25min...), beaucoup de pertes de balles...
Que ça soit un U19 ou pas, je m'en fou. C'est pas tolérable une telle rentrée.
Image
Breizhilien29
Messages : 711
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par Breizhilien29 »

GreenPeace a écrit :Geubels (chais pas comment ça s'écrit) chez eux, c'est le même qui apparait en pro ?
Geubbels, oui c'est lui
lemâtru

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par lemâtru »

Bravo les U19 :super: .
Fiers de vous ;) .
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par macrik »

Même à 0-3, je redoutais la remontée des moches et que ça se termine aux pénos, avec le but du 3-3 à la 95e.... Ca a failli, mais on a tenu.
Grand bravo à l'équipe, parce que franchement, vu le nombre d'absents (Nadé, Fleury, Ghezali, Rocha Santos....c'est quand même du lourd), allez gagner à Lyon, c'est fort. :super: :super: :super:
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par TitusPullo77 »

macrik a écrit :Même à 0-3, je redoutais la remontée des moches et que ça se termine aux pénos, avec le but du 3-3 à la 95e.... Ca a failli, mais on a tenu.
Grand bravo à l'équipe, parce que franchement, vu le nombre d'absents (Nadé, Fleury, Ghezali, Rocha Santos....c'est quand même du lourd), allez gagner à Lyon, c'est fort. :super: :super: :super:
C'est la toile de Crémilleux qui redonne la pêche aux vilains, sinon jamais ils reviennent.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par GreenPeace »

Poteau gauche a écrit :
GreenPeace a écrit :Geubels (chais pas comment ça s'écrit) chez eux, c'est le même qui apparait en pro ?
T'as oublié un b et oui, c'est bien lui, on l'a dit d'ailleurs ce matin dans les potins ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... lla-!.html
ha, ben voilà, j'ai pas lu les potins ce matin, c'est pour ça. :gene2:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par tu as raison »

PtitLu a écrit :
tu as raison a écrit :
PtitLu a écrit :C'est bon :super: ! Même si on a toujours de se faire peur, alors qu'on mène 3-0, à 11 contre 10. Mais bon...
Par contre Touati, merci mais non merci hein... 25 min dé-gue-lasse ! C'était nul !
Au moins, il a tenté de créer le danger.

Sinon, j'ai bien aimé Djouahra.

Bravo à l'équipe !
"Il a tenté de créer le danger". Ah ?
J'ai juste vu un gars jouer pour sa pomme. Pas de retour défensif (c'est fatiguant), toujours HJ (4 en 25min...), beaucoup de pertes de balles...
Que ça soit un U19 ou pas, je m'en fou. C'est pas tolérable une telle rentrée.
Dans l'attitude, effectivement, il n'a pas montré ce qu'il aurait dû montrer. Au niveau défensif, c'est certain qu'il a été inexistant. Après, le jeu à la limite du HJ, c'est un peu comme les longues transversales vers l'avant. Souvent ça rate mais quand ça réussit, tu peux en obtenir une très belle action. Après, c'est une question de point de vue mais je préfère un joueur qui joue pour marquer qu'un joueur qui joue pour que le ballon soit conservé.

Après, vu leur âge, on ne peut pas non plus s'attendre à un très haut niveau de performance. Il faut se rappeler que sur tout l'effectif des verts, si un joueur ou deux finissent en L1, ce sera déjà très bien.
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par PtitLu »

tu as raison a écrit :
PtitLu a écrit :
tu as raison a écrit :
PtitLu a écrit :C'est bon :super: ! Même si on a toujours de se faire peur, alors qu'on mène 3-0, à 11 contre 10. Mais bon...
Par contre Touati, merci mais non merci hein... 25 min dé-gue-lasse ! C'était nul !
Au moins, il a tenté de créer le danger.

Sinon, j'ai bien aimé Djouahra.

Bravo à l'équipe !
"Il a tenté de créer le danger". Ah ?
J'ai juste vu un gars jouer pour sa pomme. Pas de retour défensif (c'est fatiguant), toujours HJ (4 en 25min...), beaucoup de pertes de balles...
Que ça soit un U19 ou pas, je m'en fou. C'est pas tolérable une telle rentrée.
Dans l'attitude, effectivement, il n'a pas montré ce qu'il aurait dû montrer. Au niveau défensif, c'est certain qu'il a été inexistant. Après, le jeu à la limite du HJ, c'est un peu comme les longues transversales vers l'avant. Souvent ça rate mais quand ça réussit, tu peux en obtenir une très belle action. Après, c'est une question de point de vue mais je préfère un joueur qui joue pour marquer qu'un joueur qui joue pour que le ballon soit conservé.

Après, vu leur âge, on ne peut pas non plus s'attendre à un très haut niveau de performance. Il faut se rappeler que sur tout l'effectif des verts, si un joueur ou deux finissent en L1, ce sera déjà très bien.
Je suis assez fier, même très fier de la perf des autres joueurs. Dans l'attitude, la constance et la solidarité. On gagne car ils ont su défendre en équipe. Mais l'entrée de Touati m'a fait vraiment peur... C'est pas le tout de jouer vers l'avant, faut savoir un minimum s'y prendre.

J'ai rien contre un joueur qui va rentrer pour surtout jouer l'offensive. Mais là, il faisait même pas l'effort de se placer un minimum. Les lyonnais partaient à l'abordage en infériorité, ils étaient souvent désordonnés en position défensive.
C'est juste que Touati n'a pas fait le minimum d'efforts requis pour se positionner. Je crois que même Compan lui a mis une chasse vers la fin du match.

Il a peut-être du talent Touati, mais si il montre aussi peu de motivation, on aura du mal à le voir...
Image
titigreenfan
Messages : 9775
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par titigreenfan »

quelle excellente nouvelle ! le cas mitrovic me laissait penser que la spirale négative s'accentuait mais on s'est sortis du piège nimois, on a recruté m'vila, les p'tits assurent en boutant les vilains hors de la gambar, et cerise sur le gateau, larqué en remet une couche en affirmant qu'on va couler, que des signaux positifs en cette nouvelle année ! :diable: poursuivre l'embellie demain serait un signe fort en attendant le recrutement de subotic et n'tep. allez, une 'tite victoire meme toute pourrie demain pour relancer la machine svp
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par dimi »

Ceux qui étaient au stade, racontez nous la joie des petits verts à la fin du match :taré1:
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par ForeverGreen »

Bien aimé le match de Fofana malgré le penalty de fin de match. Un petit manque d'expression collective mais j'ai plutôt bien aimé Benkhedim et Djouahra. J'ai trouvé le milieu un peu en-dedans. Mais le vrai homme du match, pour moi, c'est Abi, il a vraiment été bon dans ses déplacements et son activité.

Belle performance, de toute façon, pour une équipe avec seulement 3 joueurs ayant déjà joué en senior (Abi, Valbon et Doukansy) contre 8 côté lyonnais. Et en ayant eu 4 U17 et 1 U16 sur le terrain.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par osvaldopiazzolla »

ON MANGE ON MANGE DE LA QUENELLE !
-6 pts, asap.
greenw42
Messages : 4746
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par greenw42 »

BRAVO AUX JEUNES !!!!
moloko
Messages : 3881
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par moloko »

Je n'ai pas trop compris le penalty, il y a les pieds décollés mais il ne touche pas le joueur, il se jette pour contrer un tir éventuel, il juge quoi l'arbitre?
Une intention de faire mal?
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par freeman »

ForeverGreen a écrit :Bien aimé le match de Fofana malgré le penalty de fin de match. Un petit manque d'expression collective mais j'ai plutôt bien aimé Benkhedim et Djouahra. J'ai trouvé le milieu un peu en-dedans. Mais le vrai homme du match, pour moi, c'est Abi, il a vraiment été bon dans ses déplacements et son activité.

Belle performance, de toute façon, pour une équipe avec seulement 3 joueurs ayant déjà joué en senior (Abi, Valbon et Doukansy) contre 8 côté lyonnais. Et en ayant eu 4 U17 et 1 U16 sur le terrain.
Ah bon je l'ai pas vu du match, il a juste été pris chaque fois qu'il a tenté de courir tout droit , c'est un athlète mais pas un footballeur , Naïs Djouahra et Benkhedim ont eux du ballon plein les pieds. Valbon à toujours ce coup de patte qui fait la différence et bravo à l'ensemble des défenseurs qui ont tenu bon. Dernière chose décidément je ne comprendrai jamais le choix des coachs de mettre en avant le gardien Nathan Cremillieux alors que Ryan Bouallak est nettement meilleur , incompréhensible !
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par oswaldo »

La réaction de Lilian a été ajoutée au potin http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... eue-!.html

[Je jouis]
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par Vertigoal42 »

Bravo les petits, c'est très très fort ! :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [Gambardella 2018] Vilains 1 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par tu as raison »

PtitLu a écrit :
tu as raison a écrit :
PtitLu a écrit :
tu as raison a écrit :
PtitLu a écrit :C'est bon :super: ! Même si on a toujours de se faire peur, alors qu'on mène 3-0, à 11 contre 10. Mais bon...
Par contre Touati, merci mais non merci hein... 25 min dé-gue-lasse ! C'était nul !
Au moins, il a tenté de créer le danger.

Sinon, j'ai bien aimé Djouahra.

Bravo à l'équipe !
"Il a tenté de créer le danger". Ah ?
J'ai juste vu un gars jouer pour sa pomme. Pas de retour défensif (c'est fatiguant), toujours HJ (4 en 25min...), beaucoup de pertes de balles...
Que ça soit un U19 ou pas, je m'en fou. C'est pas tolérable une telle rentrée.
Dans l'attitude, effectivement, il n'a pas montré ce qu'il aurait dû montrer. Au niveau défensif, c'est certain qu'il a été inexistant. Après, le jeu à la limite du HJ, c'est un peu comme les longues transversales vers l'avant. Souvent ça rate mais quand ça réussit, tu peux en obtenir une très belle action. Après, c'est une question de point de vue mais je préfère un joueur qui joue pour marquer qu'un joueur qui joue pour que le ballon soit conservé.

Après, vu leur âge, on ne peut pas non plus s'attendre à un très haut niveau de performance. Il faut se rappeler que sur tout l'effectif des verts, si un joueur ou deux finissent en L1, ce sera déjà très bien.
Je suis assez fier, même très fier de la perf des autres joueurs. Dans l'attitude, la constance et la solidarité. On gagne car ils ont su défendre en équipe. Mais l'entrée de Touati m'a fait vraiment peur... C'est pas le tout de jouer vers l'avant, faut savoir un minimum s'y prendre.

J'ai rien contre un joueur qui va rentrer pour surtout jouer l'offensive. Mais là, il faisait même pas l'effort de se placer un minimum. Les lyonnais partaient à l'abordage en infériorité, ils étaient souvent désordonnés en position défensive.
C'est juste que Touati n'a pas fait le minimum d'efforts requis pour se positionner. Je crois que même Compan lui a mis une chasse vers la fin du match.

Il a peut-être du talent Touati, mais si il montre aussi peu de motivation, on aura du mal à le voir...
Effectivement, je suis plutôt d'accord avec toi. Mais, ce que Touati a fait de bien, c'était de se rendre compte qu'ils étaient désordonnés et d'essayer d'en profiter pour les crucifier. Il a su apporter du jus et des appels et c'est aussi ce qu'on lui demandait en tant qu'entrant. Ce type de jeu fait reculer l'adversaire alors qu'il doit avancer. Tactiquement, c'est intéressant. Et, c'est des choses qu'on ne voit pas forcément en L1.

Après, techniquement parlant, c'est insuffisant, je ne peux que te rejoindre. Et, pour un entrant, on s'attend effectivement à autre chose qu'un joueur qui marche dès que son appel est terminé. J'ai vu sur la vidéo Compan gueuler sur Touati suite au 4e ou 5e HJ. Il a raison, il faut moins échouer. Mais, il faut aussi faire attention à ce que moins échouer ne veuille pas dire moins tenter. Il faut aussi voir que l'ailier droit, qui semble pourtant de bon niveau, n'a pas vraiment créé le danger pendant ce temps-là, bien qu'il m'ait paru présent défensivement et plutôt propre dans son jeu.

Après, je comprends ton point de vue et je suis en accord avec toi sur la majeure partie de ce que tu écris. Mon propos est juste que je ne dirai pas que son match a été lamentable. Intelligent sur certains points, mauvais sur d'autres.
Emerald77
Messages : 2720
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par Emerald77 »

Merci et bravo les gamins !
À confirmer tout au long de la saison les gars, et pas un match sur deux les coquins !

Après Dupraz scotché à Toulouse, JMA est-il resté collé à son fauteuil ? Décines nous une tête de pleureuse, Jean-Mimi, avant d’aller faire ton numéro avec les zarbitres ...
snifer_du42
Messages : 2414
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par snifer_du42 »

J'ai trouvé Benkhedim assez impressionnant. On sent qu'il a qqch celui-là. Pour un premier match hors catégorie il a démontré qu'il avait de l'avenir.
Cremilleux a été très fébrile sur une ou deux actions.
La défense centrale a fait le taf. Grosse puissance athlétique j'ai trouvé. Mézaber, je le sens pas hyper à l'aise ce joueur.
Abi a été l'homme du match. À voir pour la suite car il est tellement en avance physiquement
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par TitusPullo77 »

moloko a écrit :Je n'ai pas trop compris le penalty, il y a les pieds décollés mais il ne touche pas le joueur, il se jette pour contrer un tir éventuel, il juge quoi l'arbitre?
Une intention de faire mal?
Perso, j'ai trouvé l'arbitre à la rue tout le match.
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Gambardella 2018] Vilains 2 - ASSE 3 (Djouahra, Abi, Moueffek)

Message par TitusPullo77 »

ForeverGreen a écrit :Bien aimé le match de Fofana malgré le penalty de fin de match. Un petit manque d'expression collective mais j'ai plutôt bien aimé Benkhedim et Djouahra. J'ai trouvé le milieu un peu en-dedans. Mais le vrai homme du match, pour moi, c'est Abi, il a vraiment été bon dans ses déplacements et son activité.

Belle performance, de toute façon, pour une équipe avec seulement 3 joueurs ayant déjà joué en senior (Abi, Valbon et Doukansy) contre 8 côté lyonnais. Et en ayant eu 4 U17 et 1 U16 sur le terrain.
Comme toi, j'ai trouvé le milieu à la peine.
Heureusement que la défense a bien tenu le choc.
Perso, j'ai bien aimé la prestation de Halaimia. :super:
Répondre