ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
lolo asse 35
Messages : 1300
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lolo asse 35 »

zich a écrit :
blas jean Marie a écrit :C'est incroyable ,que le club n'arrive jamais à valider un transfert correctement ,M'Vila débarque et maintenant il faut attendre le feu Vert de la Fi Fa ,je la sens pas bien cette histoire . Une chose il va pas falloir se rater concernant le mois de Janvier avec des renforts de qualité on peut relancer notre saison . a Caîazzo de faire pression sur la Fi Fa . Un joueur a ne pas mettre sur la voie de Garage c'est bien le petit Wagner ,(il a déjà 22 ans c'est le moment de le polir et le lancer dans le grand Bain . Allez soyons optimiste ,il est 14 h 30 la lettre de la FiFa vient d'arrivée sur le bureau de RoRo on est sauvé ; MVILA est Vert pour 2 ans 1/2 ALV
Les transferts des bons joueurs sont plus compliqués que les autres. Donc je préfère que les transferts soient compliqués et long plutôt que de voir arriver Kytambala en 24h.
+1
Dans la situation des clubs comme le notre, on est obligé de tenter des coups atypiques. Ça ne marche pas à tous les coups. Nice a fait qqs super coups, Après il y a aussi des joueurs qui n'arrivent pas à se relancer style Schneider.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

lolo asse 35 a écrit :
zich a écrit :
blas jean Marie a écrit :C'est incroyable ,que le club n'arrive jamais à valider un transfert correctement ,M'Vila débarque et maintenant il faut attendre le feu Vert de la Fi Fa ,je la sens pas bien cette histoire . Une chose il va pas falloir se rater concernant le mois de Janvier avec des renforts de qualité on peut relancer notre saison . a Caîazzo de faire pression sur la Fi Fa . Un joueur a ne pas mettre sur la voie de Garage c'est bien le petit Wagner ,(il a déjà 22 ans c'est le moment de le polir et le lancer dans le grand Bain . Allez soyons optimiste ,il est 14 h 30 la lettre de la FiFa vient d'arrivée sur le bureau de RoRo on est sauvé ; MVILA est Vert pour 2 ans 1/2 ALV
Les transferts des bons joueurs sont plus compliqués que les autres. Donc je préfère que les transferts soient compliqués et long plutôt que de voir arriver Kytambala en 24h.
+1
Dans la situation des clubs comme le notre, on est obligé de tenter des coups atypiques. Ça ne marche pas à tous les coups. Nice a fait qqs super coups, Après il y a aussi des joueurs qui n'arrivent pas à se relancer style Schneider.
Encore faut-il que le risque soit maitrisé... La prise de risque ne doit pas te mettre dans la merde, financièrement par exemple. M'Vila, c'est un pari mesuré, le mec est en forme, a joué... Aucun montant de transfert.

Ntep, déjà, c'est plus risqué. gros salaire, peu de temps de jeu... Et Subotic, la c'est encore plus risqué, puisque le mec joue plus depuis 18 mois. Alors effectivement, tu le relances et tout se passe bien c'est jackpot, mais si ca foire ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Asse of Spades
Messages : 22147
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

bubs a écrit :
Asse Øf Spades a écrit : Qu'est-ce que tu veux que les bordelais aillent foutre sur les plages landaises? Il y a les mêmes ici. Les parisiens ou les lyonnais ok.
Heu , je ne suis pas sur que les parisiens ne s'arrêtent pas sur le bassin, trop prolo les Landes.Bon après, je ne rentre pas dans le débat, parce qu'en tant que Dacquois, j'ai quelques préjugés :P :mrgreen:
Ben pas moi et je suis à moitié landais par mon père et de pas bien loin de Dax d'ailleurs :)
Dehors les croque-morts !

Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Al Greendaø »

oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit :
wolf a écrit :
Platoche a écrit :
APOLX a écrit :
wolf a écrit :M'vila, c'est merci Gasset.
Ta des infos pour subotic?merci

Bah non, C'est Lonjon qui a des infos sur Subbuteo, pas Wolf.
Promis je ne m'exprime plus sur le mercato, ca evitera tout ces debats steriles.
Si les gens ont des questions, je pense qu'il est préférable qu'il aillent en MP te les poser. Rien n'empêche de donner des informations si tu en as bien sur (comme tout le monde). ça créé trop de débats stériles sur le forum comme tu le dis.
ca cree un débat car plein de gars en rajoutent derrière alors qu'au final cela ne ferai que deux messages. C'est un topic rumeur ou transfert officiel ?
Le nombre de gars qui parlent pour critiquer untel... c'est lourd comme toujours sur ce forum. Un coup c'est la grammaire, un coup les sources... Par contre de lire des but, footmercato... cela ne vous choque pas, la crédibilité est du même niveau et c'est le charme du mercato. Je vois pas ce qui vous empêche de passer au message suivant plutôt que faire vos remarques dont tout le monde se fout royalement.
En effet, il suffit de faire un peu de boulot de modération.
Guiasse
Messages : 1970
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

Alex Dias a écrit :
Ha le 10 sport ! Magnifique torchon
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
En vert et contre tous
Guiasse
Messages : 1970
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

Alex Dias a écrit :
:amen: :amen: :amen: :amen:
En vert et contre tous
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Punky »

Chat échaudé craint l'eau froide, donc nous allons attendre patiemment que ce transfert soit officiel. Mais si Yann M'Vila signe in fine chez nous, nous pourrons clairement nous réjouir d'une telle arrivée. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

GreenAttitude a écrit :Lu récemment pour M'Vila.
L'AS Saint-Etienne ainsi que le joueur sont toujours dans l'attente de la résiliation de son contrat par la FIFA. Cette décision pourrait intervenir aujourd'hui, ou ne jamais intervenir!

bref si ce document n'est pas émis , il faudra un bras de fer avec les russes pour négocier de façon amiable le litige!
Genre : Sainté paie les salaires manquants en guise de prime à la signature en échange d'une libération anticipée contractuelle

finalement çà risque de trainer longtemps ...
Il me semble que dans le cas de M Vila son club ayant des difficultés financières ne demandent pas mieux que de rompre le contrat ( pour éviter d'avantage d'arriérés de salaires en retard) donc si les 3 partis poussent dans le même sens, je pense que la Fifa n'y verra aucun inconvénient.
greenw42
Messages : 4747
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Alex Dias a écrit :
Il a le droit de passer la visite médicale sans avoir reçu la lettre de la FIFA ?
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

fort-et-vert a écrit :
GreenAttitude a écrit :Lu récemment pour M'Vila.
L'AS Saint-Etienne ainsi que le joueur sont toujours dans l'attente de la résiliation de son contrat par la FIFA. Cette décision pourrait intervenir aujourd'hui, ou ne jamais intervenir!

bref si ce document n'est pas émis , il faudra un bras de fer avec les russes pour négocier de façon amiable le litige!
Genre : Sainté paie les salaires manquants en guise de prime à la signature en échange d'une libération anticipée contractuelle

finalement çà risque de trainer longtemps ...
Il me semble que dans le cas de M Vila son club ayant des difficultés financières ne demandent pas mieux que de rompre le contrat ( pour éviter d'avantage d'arriérés de salaires en retard) donc si les 3 partis poussent dans le même sens, je pense que la Fifa n'y verra aucun inconvénient.
Cà semble se décoincer dans le bon sens ..... visite médicale en cours roulements de tambours ...................................
Prêt pour le tsunami vert !!
Marée verte
Messages : 3817
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marée verte »

SP42 a écrit :----------------------------
Aparté hors foot.
-----------------------------

Juste pour ce qui s’est passé hier, sur cette histoire de racisme, à l’encontre du mec qui a répondu au twitt de Nabil Djellit « Djellit n’a pas un nom normand », le problème n’est pas le propos, l’allusion à la réponse de normand « ptet bin qu’oui, ptet bin que non » que j’avais comprise parce que le tweet de Djellit n'apporte rien si ce n'est de dire qu' M'vila va signer, ou pas… non le plus grave, c’est cette chasse aux sorcière permanente, cette attitude à toujours chercher le mal partout, syndrome de notre société. Ce n’est pas possible de poser la question quand on ne comprend pas ? «Dire « je n’ai pas compris, peux-tu développer ? ». C’est franchement affolant !

A force de voir des racistes, xénophobes, antisémites, macho sexiste pervers sexuel partout… On va finir comme aux US, communautés contre communautés, hommes contre femmes …et où un homme refusera de prendre l’ascenseur seul avec une femme et inversement.

Voilà, bref, c’était mon coup de gueule matinal d’un vieux de 32 ans …Soyons intelligents merde.
+1
Mais c'est pas gagné ! La mode est à la critique de l'"autre", à la "cause exogène".
Et comme en France on aime bien se plaindre et râler, on risque même de devenir les champions du monde de la connerie si ça continue.
Socio N°50.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

greenw42 a écrit :
Alex Dias a écrit :
Il a le droit de passer la visite médicale sans avoir reçu la lettre de la FIFA ?
oui
ce qu'il n'a pas le droit c'est de signer le contrat
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
+1
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!

Platoche en tete de liste ,on le voit bien et on lui dit publiquement .

Platoche-Stalinien- ,qui empèche Wolf de poster ,c'est beau !!

Bravo et compliments.

Pour rester dans l'actualité -mais c'est une boutade- je dirais juste:

Platoche DEMISSION.
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

ne nous emballons pas. Tant qu'il n'a pas signé, et aligné plus de deux matchs, on est sûr de rien !
Après tous les évenements, on est capable de le faire jouer sans accord de la FIFA et d'être interdit de recrutement en janvier. Genre un petit malin (Aulas) envoi un faux accord :happy1:
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
+1
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!

Platoche en tete de liste ,on le voit bien et on lui dit publiquement .

Platoche-Stalinien- ,qui empèche Wolf de poster ,c'est beau !!

Bravo et compliments.

Pour rester dans l'actualité -mais c'est une boutade- je dirais juste:

Platoche DEMISSION.
après j'ai rien contre Platoche et les autres. Comme dit plus haut, on est tous de gros camés et des fois on bug.
La preuve on a même des gars qui photographies des gens a la gare !

Au fait, Wolf t'as des infos :happy1: :P
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par biboutitou »

Marée verte a écrit :
SP42 a écrit :----------------------------
Aparté hors foot.
-----------------------------

Juste pour ce qui s’est passé hier, sur cette histoire de racisme, à l’encontre du mec qui a répondu au twitt de Nabil Djellit « Djellit n’a pas un nom normand », le problème n’est pas le propos, l’allusion à la réponse de normand « ptet bin qu’oui, ptet bin que non » que j’avais comprise parce que le tweet de Djellit n'apporte rien si ce n'est de dire qu' M'vila va signer, ou pas… non le plus grave, c’est cette chasse aux sorcière permanente, cette attitude à toujours chercher le mal partout, syndrome de notre société. Ce n’est pas possible de poser la question quand on ne comprend pas ? «Dire « je n’ai pas compris, peux-tu développer ? ». C’est franchement affolant !

A force de voir des racistes, xénophobes, antisémites, macho sexiste pervers sexuel partout… On va finir comme aux US, communautés contre communautés, hommes contre femmes …et où un homme refusera de prendre l’ascenseur seul avec une femme et inversement.

Voilà, bref, c’était mon coup de gueule matinal d’un vieux de 32 ans …Soyons intelligents merde.
+1
Mais c'est pas gagné ! La mode est à la critique de l'"autre", à la "cause exogène".
Et comme en France on aime bien se plaindre et râler, on risque même de devenir les champions du monde de la connerie si ça continue.
-+1 bien évidemment ...

...devant la diversité croissante de la population française, les quiproquos se multiplient, alors soit on fait preuve de mesure voire même d'humilité quand on ne comprend, soit on fait preuve de pédagogie quand on est pas compris...sinon, on s'écharpe et il semblerait que certains y prennent un certain goût...pas moi!
Asse of Spades
Messages : 22147
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
+1
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!
.
Mais "jalousie" de quoi ? Je ne comprends pas. Explique.
Dehors les croque-morts !

Image
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
+1
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!

Platoche en tete de liste ,on le voit bien et on lui dit publiquement .

Platoche-Stalinien- ,qui empèche Wolf de poster ,c'est beau !!

Bravo et compliments.

Pour rester dans l'actualité -mais c'est une boutade- je dirais juste:

Platoche DEMISSION.
Merci de bien vouloir arrêter ce débat. Si tu reprend correctement les messages, en aucun cas j'ai interdit à Wolf de poster. Je te remercie par avance de ne pas raconter n'importe quoi.
Image

Les verts toujours...
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par tu as raison »

StephVert a écrit :
l'amicale a écrit :
TortueVerte a écrit : Mouais... Désolé, mais sans parler de racisme, je trouve ce genre de blague déplacé. On passe à qui ensuite, les Tutsis ?
J'imagine que ce genre de blague peut encore être blessant de nos jours, pour un peu qu'on est un grand père ayant connu l'époque pas si lointaine non plus.
C'était un exemple mal venu, de mon point de vue (d'autant que là, c'est écrit, ça reste dans le marbre).
Plutôt que de rire des autres communautés, on pourrait déjà s'attaquer à la notre... A quand des blagues sur nos verts ?
Bah qu'est ce qui est petit, vert, qui monte et qui descends ? :cote:
Le moral d'un supporter vert??
:hehe: :hehe: :hehe:
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par V2V ! »

Fanni?
Bédimo arrive aussi
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par savoisien »

TortueVerte a écrit :
GreenAttitude a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Olaf a écrit :@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Je valide également @Galcian :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super: :hehe:
comme quoi l'attaque de certaines communautés semblent plus autorisée que d'autres où nous sommes directement sanctionnés de racisme éhonté...
Moi je l'adore aussi :super:
et ce n'est pas un détail de l'histoire, même aux sentiers on vend des chaussures...
Mouais... Désolé, mais sans parler de racisme, je trouve ce genre de blague déplacé. On passe à qui ensuite, les Tutsis ?
J'imagine que ce genre de blague peut encore être blessant de nos jours, pour un peu qu'on est un grand père ayant connu l'époque pas si lointaine non plus.
C'était un exemple mal venu, de mon point de vue (d'autant que là, c'est écrit, ça reste dans le marbre).
Plutôt que de rire des autres communautés, on pourrait déjà s'attaquer à la notre... A quand des blagues sur nos verts ?
l'équipe actuelle est une blague à elle seule :mrgreen:
greenw42
Messages : 4747
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Alex Dias a écrit :
Rod Fanni :nonon:
Répondre